Pension de famille 🇩🇪

Pension Poststraße Avis

📌 Poststraße 3, 39130 Magdeburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pension Poststraße à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Poststraße à Magdeburg

Doris.a

Le 13/04/2024 à 14:22

5 / 5

Appartement propre, ambiance très sympa dans le jardin, emplacement idéal, accueil sympa

Marleen.r

Le 29/11/2023 à 02:01

5 / 5

Chambre avec 2x lits simples. Verrouillable ! Nous avions le salon avec 3 chambres doubles, une cuisine et 2 salles de bains. Parfait pour plusieurs couples d'une même famille. J'y étais pour une nuit avec mes parents et mon fils. Chacun avait sa propre chambre, nous pouvions utiliser ensemble la cuisine entièrement équipée et chacun avait sa propre salle de bain. Tout était bien soigné et préparé avec amour. L'hôtesse est très sympathique et ouverte.

Veronika.e

Le 28/11/2023 à 19:10

5 / 5

Hébergement haut de gamme, confortablement meublé et propre Propriétaire très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise.

Anne.a

Le 19/09/2023 à 21:14

5 / 5

J'ai passé deux nuits dans une chambre avec une belle terrasse, j'ai pu utiliser la cuisine et j'avais ma propre salle de bain. Tout était absolument propre, calme et le prix était génial ! La connexion est parfaite. L'hôtesse était très arrangeante et sympathique. J'adorerais revenir!

Peter.u

Le 18/09/2023 à 12:06

4 / 5

Simple mais propre, situé au centre. C'est largement suffisant pour dormir. Commerces à proximité. Les restaurants sont accessibles en 1 à 2 minutes.

Ivonne.i

Le 10/09/2023 à 15:12

4 / 5

Si vous n'avez pas besoin de grand-chose, cet endroit est fait pour vous. Les chambres sont simples, propres et fonctionnellement meublées. Le propriétaire de la maison d'hôtes est très accueillant. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'est proposé.

Frank.b

Le 28/08/2023 à 07:31

5 / 5

Simple, mais bon

Marek.a

Le 21/12/2022 à 10:06

5 / 5

Je recommande vivement cette charmante pension ! J'y suis resté deux mois car je travaillais dans l'un des hôpitaux de Magdebourg. Les chambres sont belles et propres et toujours joliment décorées. La propriétaire est vraiment gentille, polie et vraiment serviable. On s'entendait très bien ! L'hébergement est adapté aux professionnels et aux familles. Ma famille y restait également avec moi le week-end, je pouvais donc toujours assurer mes gardes depuis chez moi le week-end. L'emplacement est également bon, il y a deux restaurants en face du bâtiment et il y a aussi une bonne convection de tramway et de bus vers la ville. Il y a un centre commercial à 10 minutes à pied de la Pension ! J'y ai passé un séjour vraiment agréable !

Aleksi.a

Le 01/07/2022 à 11:03

5 / 5

Fantastique

Jürgen.i

Le 03/06/2022 à 16:49

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes du 23 au 28 mai. Nous avons été chaleureusement accueillis par Ute (hôtesse) et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, surtout par le calme et la tranquillité. J'ai très bien dormi. Surtout parce qu'on pouvait y dormir, ce qui n'est pas le cas à l'hôtel. Il y avait aussi une petite cuisine pour qu'on puisse préparer quelque chose à tout moment. La salle de bain et le magnifique jardin sont également superbes. Nous reviendrons certainement cette année lorsque nous rendrons visite à ma sœur. Cordialement de Monika et Jürgen

Paulin.e

Le 23/04/2022 à 12:51

4 / 5

Chère propriétaire et appartement de vacances spacieux et bien entretenu.

Nukar.7

Le 19/12/2021 à 10:32

5 / 5

Convivial, agréable et bien situé.

Reinhard.e

Le 10/11/2020 à 17:37

2 / 5

Ne convient pas à plusieurs personnes indépendantes.Famille possible mais secteur excentré 😔

J.R.G..a

Le 04/10/2020 à 10:02

5 / 5

Toujours mon plaisir

Andreas.i

Le 15/08/2020 à 13:12

5 / 5

Étaient là d'hier à aujourd'hui. Je reviendrai certainement. La seule chose est d'ouvrir quelques fenêtres, sinon tout va bien. Les propriétaires sont très gentils. Donnerait plus d'étoiles.

ich.u

Le 03/07/2020 à 20:59

5 / 5

Tout simplement génial ! À tout moment.

Nico.r

Le 27/11/2019 à 22:17

5 / 5

Un véritable conseil d'initié à Magdebourg... un gestionnaire de pension au bon cœur et l'atmosphère vous donnent le sentiment d'être chez vous et créent un sommeil paisible et un réveil frais, comme je l'ai dit, c'était un véritable conseil d'initié pour les voyageurs et les travailleurs. vraiment sympa ici 💚

Andreas.e

Le 12/09/2019 à 17:28

3 / 5

Pension

Jutta.a

Le 08/09/2019 à 12:40

5 / 5

Séjour courte durée 1 nuit, super bien entretenu, gérant de pension sympa, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé 👍👍👍

Anna.h

Le 20/06/2019 à 14:04

5 / 5

Hébergement propre dans un grenier aménagé très agréable et élégant dans un endroit calme. Super petit déjeuner. Hôtesse très gentille.

Helga.o

Le 04/06/2019 à 07:29

5 / 5

C'est notre deuxième séjour ici et encore une fois nous nous sentons très à l'aise. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.

A.S..o

Le 05/12/2018 à 20:09

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes dirigée par une dame gentille et aimante. Les chambres propres et confortablement meublées vous invitent à rester plus longtemps. À mon avis, un conseil d'initié absolu avec un rapport qualité-prix imbattable ! 👍

Cezary.�

Le 01/12/2018 à 19:00

5 / 5

Excellentes conditions pour un prix raisonnable. Le propriétaire est exceptionnellement gentil et poli. J'ai vécu presque un mois en été, je suis très satisfait

Marika.a

Le 15/10/2018 à 15:43

5 / 5

Nous reviendrons toujours et aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup

alexander.e

Le 01/09/2018 à 19:09

5 / 5

Patron super sympa, ameublement aimant et propre

Olaf.a

Le 08/08/2018 à 14:31

5 / 5

Chambre top, bons équipements, propre et salle de bain également OK.

Ich.

Le 24/07/2018 à 08:48

5 / 5

Très agréable

Hubert.e

Le 24/07/2018 à 06:34

5 / 5

Logement très agréable et propre. Toujours mon plaisir.

Miroslaw.o

Le 21/03/2018 à 21:03

1 / 5

La maison d'hôtes est très vétuste, on sent l'humidité dans l'air,

Detlef.i

Le 24/12/2017 à 11:21

5 / 5

Excellent

Michaela.c

Le 09/12/2017 à 20:34

5 / 5

Super ;)

Nicole..

Le 01/10/2017 à 08:56

5 / 5

Très positivement surpris, la propriétaire était très sympathique et les chambres étaient très propres et confortables ! Nous réserverons certainement à nouveau et je ne peux que recommander cette maison d'hôtes ! Merci pour le délicieux Fückstück😊👍🏻 !

Tanja.i

Le 01/08/2017 à 04:52

5 / 5

Gestionnaire de pension sympathique et sympathique, toujours serviable et spontané

Thomas.�

Le 26/05/2017 à 16:22

5 / 5

Logement petit et simple, mais joliment et fonctionnellement meublé. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Super beau jardin, les chiens sont les bienvenus ici. 🐶🖒

  • 🏪 Ferienwohnung "Pleissenhaus" (21 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances bien équipé dans un endroit calme. On voit partout que les propriétaires veulent être de bons hôtes. Toutes les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de façon moderne. Et le somptueux petit-déjeuner suffit pour une demi-journée. Merci!


  • 🏪 Burger Colony (140 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très petit. Cela me rappelle plutôt une petite collation. Les frites étaient vraiment bonnes. Le cheeseburger n'avait rien de spécial cependant. Les attentes étaient plus élevées après les récessions et les crises. Lors d'un paiement par carte, un pourboire est proposé directement sur la borne.


  • 🏪 Pizzeria Il Cavallino (552 Avis)

  • 💬 Pizza zu Haus. Nicht besonders . Preis OK aber die Qualitat Könnte besser sein . Livraison . La qualité est moyenne mais pour le prix cela va .


  • 🏪 Akis Grill (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'ambiance et les employés sont arrangeants. L'équipe a pu parler en anglais, ce qui a beaucoup aidé. Je recommande vivement Axis Grill


  • 🏪 Uriger Weinkeller (193 Avis)

  • 💬 Ambiance de bien-être dès l'entrée dans la cour intérieure. Conçu avec amour. Nourriture exceptionnelle et bonne au goût. Service d'assistance très attentionné. Les Heidelberger


  • 🏪 Gaststätte "Grüne Aue" (128 Avis)

  • 💬 Service sympathique, la cuisinière sait ce qu'elle fait, des plats toujours délicieux. Nous aimons toujours y aller.


  • 🏪 Jones (604 Avis)

  • 💬 Vraiment bien pour un snack-bar. Ambiance agréable, currywurst fantastique (la sauce est MEGA), y compris des frites. !! Très belle prestation. Sanitaire super propre !


  • 🏪 Herzallerliebst- Die Genussmanufaktur (94 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce joyau confortable et je l'ai adoré. Becci et Celli sont des gens adorables. L'ambiance était géniale et la nourriture était délicieuse. Ils proposent de savoureux plats végétaliens et végétariens avec des gâteaux alléchants. Une visite incontournable si vous êtes à Lübben. Je reviendrai sûrement ici si je suis dans la région.


  • 🏪 McCafé (2 Avis)

  • 💬 Eh bien, vous pouvez vous arrêter dans n'importe quel magasin MC pour acheter des glaces et des PP.


  • 🏪 Balland's Hotel & Restaurant (539 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Chambres spacieuses, air frais et personnel très sympa. Idéal pour une halte d'une nuit si vous voyagez du sud au nord. Aux favoris !