Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Riel Avis

📌 Karl-Marx-Straße 46, 06317 Seegebiet Mansfelder Land - Allemagne

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pension Riel à Seegebiet Mansfelder Land

Les avis

Les dernier avis sur Pension Riel à Seegebiet Mansfelder Land

R...

Le 14/05/2024 à 12:48

5 / 5

fortement recommandé - génial -

Tatjana.

Le 18/04/2024 à 11:07

4 / 5

Fortement recommandé! Propriétaire propre et sympathique.

Sabine.u

Le 26/11/2023 à 16:49

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et agréable. Nous recommandons

László.a

Le 19/11/2023 à 06:01

1 / 5

La chambre est pleine de détritus sous le lit, il y a une pelle à poussière sur le mur, les murs sont sales

Alan.o

Le 17/07/2022 à 18:08

1 / 5

Drame dramatique dramatique. Pendant le séjour, il n'était pas possible de forcer les autres invités à sortir de la cuisine. Ni pour manger ni rien. Félicitations au propriétaire pour avoir vérifié ce qui se passe dans l'hôtel 🙌👏🙌👏

Waldemar.a

Le 09/02/2022 à 20:44

4 / 5

Bien fait

JanuszGrzegorz.l

Le 21/01/2022 à 15:14

1 / 5

Sale et négligé

Juliusz.o

Le 04/11/2021 à 07:55

2 / 5

Ils ont un petit problème de propreté

John.c

Le 25/11/2020 à 17:57

5 / 5

Excellent!!! Très confortable, tout le monde était très gentil, recommandé

Jan.r

Le 21/09/2020 à 21:16

5 / 5

Propre ici et des gens super sympas

Dirk.c

Le 26/07/2020 à 18:34

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes familiale

Silvio.i

Le 04/05/2020 à 18:02

5 / 5

Très satisfait, propre, spacieux et même les voisins étaient ok 😉

Patricio.u

Le 03/05/2020 à 08:53

4 / 5

Jolie maison, Direction très sympathique, encore une fois avec plaisir !!!

Tatjana.i

Le 23/03/2020 à 08:50

5 / 5

Maison d'hôtes confortable. Parking gratuit et propriétaire de maison d'hôtes très sympa. Fortement recommandé

matthias.o

Le 08/03/2020 à 17:23

5 / 5

petite maison d'hôtes confortable dans une belle région. Propriétaires sympas, chambres confortables et joliment meublées. Très heureux de revenir

Öznur.a

Le 19/01/2020 à 00:32

5 / 5

Maison d'hôtes confortable et bien tenue, personnel très sympa.

andrzej.o

Le 10/12/2019 à 21:41

4 / 5

Ambiance très chaleureuse, la cuisine est équipée de tout le nécessaire, comme une cuisinière, un micro-ondes, une bouilloire, vous pouvez fumer dans la cuisine, vous pouvez aussi vous allonger dans la baignoire, pour cet argent c'était ok 😜

Mike.e

Le 26/08/2019 à 19:09

1 / 5

Trop fort. Uniquement des invités car ils n’ont aucune considération pour les autres.

Kerstin.i

Le 12/05/2018 à 11:53

5 / 5

Bien qu'il s'agisse d'un logement d'installateur, il peut s'adapter au cadre magnifique et au confort du monde entier.

Zsolt.i

Le 30/06/2017 à 12:10

3 / 5

Assez bien

  • 🏪 Gasthaus Kocks-Geers (347 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un excellent dîner en famille. Ils étaient accommodants même avec les besoins végétariens de l'un d'entre nous. Les plats de gibier de saison étaient délicieux !


  • 🏪 Gaststätte Theresienhütte (222 Avis)

  • 💬 Le service est horrible. Ils ont juste demandé du thé noir, ils l'ont apporté avec du caramel, mais le client a des allergies.


  • 🏪 Lieblingsplatz - Gastronomie, Event und Merchandising GmbH (673 Avis)

  • 💬 Perpétuer les démérites culinaires du passé ne les redresse pas. Par exemple, mettre du sucre dans les vinaigrettes était une pratique courante dans le nord de l'Allemagne jusqu'à la fin des années 80... La truite que mon partenaire avait était bonne mais préparée d'une manière qui ne suggère pas son prix. Mes très bonnes boulettes d'épinards se trouvaient malheureusement dans un bouillon dont le niveau de sel se rapprochait de celui de la Mer Morte. Deux étoiles pour les fantastiques légumes grillés qui accompagnaient la truite et une étoile de plus pour le service très gentil, amical et professionnel. Cependant, nous soustrayons une autre étoile pour les prix qui suggèrent une nourriture de qualité différente de celle que cet endroit est en mesure de fournir au moment de cet examen.


  • 🏪 Insel-Hotel Heilbronn (941 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé, même si je n'ai pas trouvé immédiatement l'entrée principale (il est écrit Restaurant au-dessus de l'entrée principale), je suis entré par l'entrée latérale. Chambres très propres, confortables et chics, salle de bain avec douche et baignoire combinées. Très bons oreillers et couvertures, internet pour trois appareils, il y a des stores pour pouvoir dormir même quand il fait clair. Tout dans les chambres est pensé, des armoires confortables, des cintres, un endroit où s'asseoir pour enfiler confortablement ses chaussures, une cuillère, du cirage, etc. Il y a un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Il vaut mieux ne pas prendre de croissants, ils sont plutôt caoutchouteux. Il y a un grand choix de snacks pour le petit-déjeuner, tout est délicieux. Le café laisse beaucoup à désirer. Mais nous avons été satisfaits des jus : orange, pamplemousse et même Rabarber. L'hébergement n'est pas bon marché, mais il répond à l'objectif de combiner prix et qualité.


  • 🏪 Best Western Hotel Lamm (635 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Les chambres sont petites mais confortables. Purement. Le service est discret et merveilleux. Le petit déjeuner est également super. Le soir, le bar propose une bonne carte des vins et est servi par un barman sympa. Je recommande!


  • 🏪 Restaurant (2 Avis)

  • 💬 J'étais dehors pour dîner avec ma famille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine suisse. Serveurs de première classe, très bon service, ils connaissent leur métier. JE RECOMMANDE


  • 🏪 B&B HOTEL Schweinfurt-City (1203 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix impressionnant. Hôtel propre, efficace et moderne, idéalement situé en centre ville à proximité des transports en commun. Chambres calmes, enregistrement et départ sans contact efficaces. Mon préféré et mon point fort est la possibilité d'avoir des chambres familiales pour 3 à 4 personnes. Super rentable et pratique. Le stationnement était également facile. Je recommande clairement cet hôtel.


  • 🏪 Al Shami Restaurant (245 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable et cuisine syrienne authentique. Cela avait le même goût que les repas faits maison. J'ai adoré la décoration et apprécié l'hospitalité chaleureuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Nero Kebap & Pizzahaus (56 Avis)

  • 💬 HAUT!!!


  • 🏪 Sumino Kirchheim (249 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonnes boissons, belle décoration. Nous n'avons pas mangé mais mon mari a eu un dessert très savoureux. Puis nous sommes retournés déjeuner quelques jours plus tard ! DÉLICIEUSE salade au canard croustillant et mangue.