📌 Karl-Marx-Straße 46, 06317 Seegebiet Mansfelder Land - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:48
fortement recommandé - génial -
Le 18/04/2024 à 11:07
Fortement recommandé! Propriétaire propre et sympathique.
Le 26/11/2023 à 16:49
Maison d'hôtes très agréable et agréable. Nous recommandons
Le 19/11/2023 à 06:01
La chambre est pleine de détritus sous le lit, il y a une pelle à poussière sur le mur, les murs sont sales
Le 17/07/2022 à 18:08
Drame dramatique dramatique. Pendant le séjour, il n'était pas possible de forcer les autres invités à sortir de la cuisine. Ni pour manger ni rien. Félicitations au propriétaire pour avoir vérifié ce qui se passe dans l'hôtel 🙌👏🙌👏
Le 09/02/2022 à 20:44
Bien fait
Le 21/01/2022 à 15:14
Sale et négligé
Le 04/11/2021 à 07:55
Ils ont un petit problème de propreté
Le 25/11/2020 à 17:57
Excellent!!! Très confortable, tout le monde était très gentil, recommandé
Le 21/09/2020 à 21:16
Propre ici et des gens super sympas
Le 26/07/2020 à 18:34
Une superbe maison d'hôtes familiale
Le 04/05/2020 à 18:02
Très satisfait, propre, spacieux et même les voisins étaient ok 😉
Le 03/05/2020 à 08:53
Jolie maison, Direction très sympathique, encore une fois avec plaisir !!!
Le 23/03/2020 à 08:50
Maison d'hôtes confortable. Parking gratuit et propriétaire de maison d'hôtes très sympa. Fortement recommandé
Le 08/03/2020 à 17:23
petite maison d'hôtes confortable dans une belle région. Propriétaires sympas, chambres confortables et joliment meublées. Très heureux de revenir
Le 19/01/2020 à 00:32
Maison d'hôtes confortable et bien tenue, personnel très sympa.
Le 10/12/2019 à 21:41
Ambiance très chaleureuse, la cuisine est équipée de tout le nécessaire, comme une cuisinière, un micro-ondes, une bouilloire, vous pouvez fumer dans la cuisine, vous pouvez aussi vous allonger dans la baignoire, pour cet argent c'était ok 😜
Le 26/08/2019 à 19:09
Trop fort. Uniquement des invités car ils n’ont aucune considération pour les autres.
Le 12/05/2018 à 11:53
Bien qu'il s'agisse d'un logement d'installateur, il peut s'adapter au cadre magnifique et au confort du monde entier.
Le 30/06/2017 à 12:10
Assez bien
💬 Nous avons spontanément mangé ici pendant notre excursion d'une journée. Personnel toujours sympathique et flexible. Les demandes à court terme de modifications de la commande n'étaient pas un problème et le patron apportait personnellement la bière fraîchement tirée. Surtout, tout était délicieux. Des frites, des brochettes de viande (semblables au shish kebab) et la délicieuse bratwurst de Thuringe. Dans l’ensemble, c’est un excellent dîner avec des gens formidables. Continuez comme ça!
💬 Très bon petit-déjeuner buffet copieux, dans une très belle salle de petit-déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la zone piétonne et de la plage. Notre chambre au deuxième étage était assez grande et possédait un balcon. Personnel très sympathique. Mais : Notre première chambre était au sous-sol, avec peu de lumière naturelle. (Un échange de chambre a eu lieu suite à une réclamation). La propreté pourrait être nettement meilleure. Parking souterrain inutilisable et pas assez de places de parking d'hôtel disponibles. Les trois appareils de fitness au sous-sol sont positifs, mais le point négatif est qu'ils ne peuvent pas être utilisés lorsque le sauna est utilisé dans cette toute petite pièce.
💬 🎂🤗
💬 Rarement connu une telle hospitalité. 👍👍👍
💬 Restaurant très bon , personnel convivial Vous n’allez pas regretter :)
💬 J'adore cet endroit. J'habitais à proximité et je m'arrêtais plusieurs fois par semaine pour des doner's rapides et délicieux. Les pizzas sont également bonnes et très bon marché.
💬 Mon premier kebab dans cette boutique était très, très bon. Facilement accessible en voiture et à pied. La performance tarifaire normale pour un kebab à 5€ est actuellement normale (21/09/22). Personnel très sympathique. L'employé a gentiment expliqué ce qu'il y avait exactement dans quelle sauce. Doner kebab était très savoureux. Je ne déduis qu'une étoile mais je lui en donnerais 4,5, le kebab n'était pas petit mais pas grand non plus - j'ai eu des kebabs plus gros. Mais sinon tout est très très bien 👍
💬 Ambiente war im großen und ganzen in Ordnung jedoch mussten wir auf kaputten Bierzeltbänken sitzen. Bei Nachfrage beim Personal diese auszutauschen kam nur ein, dass müsst ihr selber machen ihr habt diese schließlich auch kaputt gemacht. Essen war insgesamt solide nicht schlecht aber auch nichts besonderes. Beim Service ist allerdings noch sehr viel Luft nach oben, da die Wartezeiten sehr lange waren und jeder Kellner der am Tisch vorbeigekommen ist hat gesagt dies sei nicht sein "Bereich" zum abkassieren. Der Höhepunkt war jedoch die Chefin welche extrem unfreundlich war und bei Kritik an der langen Wartezeit direkt eingeschnappt und nicht Kritikfähig war.
💬 Je viens de poser une question et j'ai immédiatement reçu une réponse hostile. J'y suis retourné directement. C'est rare d'avoir quelque chose d'aussi hostile. Je ne peux pas le recommander !!!
💬 Hôtel super génial. Toujours heureux. De loin le meilleur hôtel de Dresde. On s'y sent comme chez soi. Les chambres sont très, très joliment et généreusement meublées. Le buffet du petit déjeuner est à tomber par terre.