Pension de famille 🇩🇪

Pension Seubert Avis

📌 Weingartsgreuth 29, 96193 Wachenroth - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pension Seubert à Wachenroth

Les avis

Les dernier avis sur Pension Seubert à Wachenroth

Krzysztof.o

Le 27/09/2022 à 16:18

5 / 5

Grande pension. je recommande

Rein.e

Le 19/08/2021 à 21:23

4 / 5

Le lit pour 2 personnes était plutôt bas pour moi. De plus, le prix et la qualité sont excellents. 55 euros la nuit pour 2 personnes.

Levensgenieters.t

Le 17/07/2020 à 19:49

5 / 5

Idéal pour un voyage en transit ou plusieurs jours. À mi-chemin entre le sud du Limbourg et l'Autriche. Détendez-vous ou faites une promenade. Zen! Un cadre magnifique et de la bonne nourriture à quelques mètres. Étang romantique pour maison d'hôtes. Parking couvert gratuit devant la porte avec style. Délicieux petit déjeuner, préparé avec amour par l'hôtesse

elly.

Le 12/07/2020 à 10:07

5 / 5

Chien amical! Une oasis de paix et de tranquillité avec soin pour un copieux petit-déjeuner fait maison avec TOUT ; un rêve de se réveiller ainsi. restaurant étoilé avec des prix normaux dans la région.Belle terrasse spacieuse que toutes les chambres peuvent utiliser. de nombreux itinéraires pédestres et cyclables directement depuis l'hôtel où vous ne rencontrerez jamais personne. La plupart des invités viennent ici depuis des années pour faire une pause dans toute activité trépidante et nous le comprenons maintenant. bel étang devant la porte, belle verdure et retour sur l'autoroute pour continuer votre chemin vers, par exemple, l'Autriche. au milieu entre le sud du Limbourg, les Pays-Bas et l'Autriche ! bon prix, bons lits sympathiques et cordialité définitivement recommandés. Si vous ne pouvez pas compter sur le WiFi, vous serez ici la personne la plus heureuse du monde. revenir!

Sandra.

Le 11/05/2018 à 15:28

5 / 5

Gentilles personnes

Kaj.e

Le 06/01/2018 à 22:05

5 / 5

Klein Pesion, gentille dame, bon petit déjeuner... nous y venons depuis 20 ans lorsque nous passons en Autriche ou en République tchèque

Márti..

Le 26/08/2017 à 10:10

3 / 5

Accueil très chaleureux. Belle pièce Bon petit déjeuner, salle de bain un peu petite, sinon très bien.

  • 🏪 Futterluke (3 Avis)

  • 💬 Absolument impudent, ce pneu slide nous permet de glisser 6 fois et on découvre alors qu'il coûte 10 €. Derniere visite!


  • 🏪 Cochinchina (1392 Avis)

  • 💬 Restaurant vietnamien succulent - vous ne serez pas déçu! Très belle ambiance, cocktails à tomber et rapport qualité-prix approprié. Le curry au canard que j’ai choisi était délicieux et croustillant à souhait! Service agréable même si l’attente pour le dessert était un peu longue. La carte du menu du soir est valide le midi.


  • 🏪 Pizzeria Amalienlust da Tommaso (292 Avis)

  • 💬 On a passé une excellente soirée sur la terrasse .. Elle est très agréable. Tout est bon.


  • 🏪 Hotel Mukran (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (834 Avis)

  • 💬 Des citoyens chauds, exceptionnellement bons. Service absolument sympathique et compétent. Le magasin en lui-même est un peu sombre. Aucun formulaire de commande disponible. Commande classique à la caisse.


  • 🏪 Classy Catering - Partyservice für Ihr Event - Fingerfood Buffet - Schwäbisch Gmünd (18 Avis)

  • 💬 Comme nous avions commandé des boîtes de bouchées l'année dernière et que nous étions très enthousiastes, nous avons récemment opté pour un buffet à table et nous ne l'avons pas regretté. Au début, nous avons reçu de bons conseils et avons eu une sélection intéressante et délicieuse de bouchées et de salades. Les invités étaient plus que satisfaits. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la restauration inoubliable !


  • 🏪 Da Pino (304 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de dire que cette pizza n'était pas la meilleure que j'ai jamais mangée. En fait, après l'avoir mangé, j'ai eu du mal à imaginer pourquoi le restaurant avait reçu autant d'éloges... et j'adore la pizza. J'y suis allé un samedi, ce qui signifiait qu'il y avait beaucoup de monde. J'ai commandé un Quatro Stagioni qui a pris environ 15 minutes à préparer et à servir. La nourriture était bonne et chaude et ressemblait à n'importe quelle autre version de celle-ci que j'ai vue. Et il ne serait pas juste de dire que la pizza était « mauvaise ». C'était juste... normal. C'est tout, rien de spécial, non wow, non, je ne peux pas croire que je n'ai pas mangé ici plus tôt. Peut-être que je reviendrai un jour moins chargé pour essayer une saveur différente, mais avec tant d'excellents endroits où manger, je ne peux pas dire que je suis pressé. Mais qu'en pensez vous? Avez-vous mangé de la pizza chez Da Pino et si oui, qu'est-ce qui vous a le plus plu ? Comme pour moi. Je pense que je vais m'en tenir à Bombay Pizza pour le moment.


  • 🏪 Hotel Fürstenberg (196 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à Eisenhüttenstadt pour travailler 1 mois comme ingénieur de terrain. Je ne pouvais pas choisir un meilleur hôtel. Les chambres sont belles et grandes et quand je suis arrivé, j'ai trouvé aussi un ventilateur, très utile en été. Le personnel est très sympathique et je me suis immédiatement senti comme chez moi. J'apprécie vraiment mon séjour et je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse et son professionnalisme. 5/5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Bierenwangalpe (605 Avis)

  • 💬 Super cabane avec une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix entre les plats végétariens et les plats de viande est particulièrement remarquable. En tant que végétarien, vous pouvez trouver ici quelque chose de savoureux et bon marché pour changer. La cabane est donc recommandée pour une journée de ski.


  • 🏪 Hotel the YARD Berlin (460 Avis)

  • 💬 Assez déçu par notre sejour dans cet hôtel. Pour commencer, la chambre n'était pas faite à notre arrivée. La personne à l'accueil nous en a attribué une autre, fort heureusement, et nous a offert une boisson au bar, mais c'était à la limite de l'acceptable. Les chambres sont relativement simple, sans grande fantaisie, le decors pourrait être celui d'une chaîne d'hôtels bon marché. Les petits déjeuners, étaient acceptable, mais leur tarif était trop élevés pour ce qui était proposé. Passé une certaine heure des choses manquaient, la qualité de certains produits était très limite, à l'image de la confiture proposée, en barquette... Le coin piscine/spa très moyen également. Pas de peignoir proposé (même en demandant à l'accueil), ni de chausson, ni de serviette. Vous êtes donc obligé de vous y rendre en maillot de bain ou habillé et de vous y changer dans un vestiaire où il n'y a aucune possibilité de stocker vos affaires. Sauna et hammam sans problème, mais l'eau de la piscine y était si froide qu'il était impossible de s'y baigner. L'emplacement, en soit, n'est pas problématique, mais ce n'est pas le meilleur quartier de Berlin. Aussi, si l'U-bahn passe au bout de la rue, les station sont tout de même un peu éloignées.