📌 Zähringerstraße 72, 76133 Karlsruhe - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:27
Le meilleur endroit pour séjourner à Karlsruhe. J'y ai déjà séjourné plus de 5 fois, à chaque fois la meilleure qualité, le meilleur personnel et l'emplacement. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 20/12/2023 à 13:31
Très bon emplacement en plein centre ville. Chambre propre avec lit confortable Incroyablement bon service ! Nous reviendrons
Le 03/12/2023 à 12:50
Facile et bon. Notre chambre était propre, calme et fonctionnellement meublée. Le lit était confortable et nous avions également notre propre salle de bain (il faut y prêter attention lors de la réservation). La salle de bain commune a également fait une bonne impression. Le thé et le café sont gratuits.
Le 19/10/2023 à 12:30
Bon emplacement et bon prix. Cependant, nous nous étions préalablement mis d'accord sur 55 € par nuit, qui, le jour de paie, devenaient 75 € pour la première chambre et 65 € pour la seconde. Paiement en espèces uniquement. J'ai également souligné à plusieurs reprises qu'il devait y avoir une salle de bain privée pour les deux nuits, ce qui n'a pas non plus été respecté la deuxième nuit. Je n'attends pas grand-chose pour le prix, mais les accords doivent être respectés.
Le 30/09/2023 à 19:54
Grande chambre, bon emplacement et excellent service. Vous ne trouverez rien de mieux pour le prix.
Le 27/08/2023 à 21:29
Bon marché, simple, propre et très bien situé - très calme bien que central. Cependant, deux verres à boire dans la chambre seraient souhaitables.
Le 17/08/2023 à 09:28
Le temps trop chaud me manque
Le 06/07/2023 à 09:52
Le meilleur service et les meilleures chambres à Karlsruhe
Le 09/06/2023 à 09:24
+ Emplacement parfait en plein centre + Propriétaire facile à joindre par téléphone + Propreté de la chambre 10 sur 10 + Convivialité et service juste 10 sur 10 Nous y avons passé une nuit tous les deux et après avoir demandé par téléphone si nous pouvions partir plus tard car c'était un jour férié le jour du départ, cela a été gentiment approuvé. Nous reviendrons dans tous les cas ! Merci beaucoup et LG ! T. Schmidt
Le 07/05/2023 à 11:37
Chambre moderne et décente en centre-ville, notre chambre n'avait pas de salle de bain, nous avons donc eu une douche et des toilettes communes.
Le 13/12/2022 à 08:18
J'adorerais revenir à la maison d'hôtes et l'opératrice est très gentille
Le 23/10/2022 à 13:34
L'emplacement est parfait à distance de Markplatz, la chambre était confortable et assez grande, le lit était vraiment confortable et le service était au-dessus et au-delà. Ils nous ont aidés à garder nos bagages pendant quelques heures et n'ont pas facturé un départ tardif. Je ne peux que recommander cet hébergement.
Le 24/08/2022 à 14:03
Agréable et confortable, le lit était super confortable, propre et le personnel était très sympathique, je reviendrais avec plaisir
Le 20/08/2022 à 07:26
Propre et centré
Le 11/07/2022 à 06:58
Pension standard dans un bon quartier et à un prix abordable ! Je pense que c'est le moins cher que je puisse trouver pour mon temps respecté et j'ai réservé via booking.com. J'ai demandé à m'enregistrer vers 21h00 (ils ont confirmé par e-mail) Nous avons essayé de communiquer avec eux via l'application de réservation pour mettre à jour l'heure exacte d'arrivée, mais aucune réponse. Nous sommes donc arrivés à la pension et la réception n'était pas là. J'ai trouvé un numéro et j'ai appelé via WhatsApp. Nous avons pu nous enregistrer facilement et avons obtenu tous les services. Je lui ai envoyé un texto à propos du sèche-cheveux à 22h00, et il a quand même répondu :). De toute façon, je n'en ai pas trouvé 😅 Il s'agit d'une chambre privée avec salle de douche mais vous devez néanmoins partager des toilettes. Les toilettes sont propres. Ils fournissent du café et du thé gratuits. Avantage - Bon marché - Service de base complet - Emplacement - Faire le ménage Désavantage - Wi-Fi instable - Bruit fort de l'extérieur - Style ancien
Le 21/06/2022 à 16:48
L'emplacement est génial, le rapport qualité/prix est excellent. Personnel très sympathique et service simple. Hautement recommandé!
Le 14/05/2022 à 10:38
Simple, propre, convivial, bon marché et situé au centre - si vous ne recherchez pas le luxe, vous aurez tout ce dont vous avez besoin ici !
Le 26/04/2022 à 15:31
Très bien
Le 04/03/2022 à 13:36
Très bon rapport qualité prix. Des hôtes sympathiques. Très bon emplacement.
Le 26/12/2021 à 20:51
Propriétaire très sympathique et moyen le plus simple de résoudre les problèmes. Nous sommes arrivés avec 2 heures de retard le jour du X Mas. Mais le propriétaire était super sympa et a réussi à nous laisser entrer. La chambre est bien rangée et l'emplacement de première classe
Le 16/12/2021 à 12:36
Vraiment bon et pas cher ! Design assez épuré et confortable. Je peux le recommander!
Le 03/10/2021 à 16:37
Une petite maison d'hôtes. Très simple et clair, mais pour 50 euros la nuit, ça va. La chambre est propre, il en va de même pour la douche et les toilettes (toutes deux dans la chambre). L'accueil était très sympathique. Vous pouvez prendre du café ou du thé dans une niche dans le couloir.
Le 11/05/2021 à 12:55
Super
Le 10/03/2021 à 18:07
Merci, reviens.
Le 26/02/2021 à 13:54
Super hôtel, emplacement central. Classe !!! Je vous rendrai visite bientôt.
Le 30/07/2020 à 21:02
J'ai dû utiliser la moitié de mes données mobiles car le WiFi ne fonctionne pas ici. Vous pouvez simplement redémarrer le routeur et il n'y a pas de toilettes dans la pièce mais ça va.
Le 15/07/2020 à 01:26
Le prix est correct, généralement correct. Mais il y a aussi des chambres avec salle de bain commune 😧
Le 17/06/2020 à 17:55
Chambre pas chère avec douche, grand lit, le WiFi est bon, la télévision aussi. Grande chambre.
Le 22/05/2020 à 04:13
En soi, ça va. Malheureusement, la réception TV est mauvaise et Internet ne fonctionne pas. Interrogé à ce sujet, le propriétaire a recommandé de se connecter au réseau public, ce que je trouve un peu étrange. Un redémarrage du routeur ferait également l'affaire.
Le 13/02/2020 à 09:38
Le propriétaire est super sympa ! L'endroit et les chambres sont très calmes et super propres et bien sûr, l'emplacement est exactement au milieu de Karlsruhe ! 1 minute du S-Bahn et 1 minute de n'importe quel restaurant ou magasin ou même du château. Fortement recommandé pour une visite courte ou longue! Pour visite privée ou déplacement de travail
Le 21/12/2019 à 18:42
Grande et grande chambre, hauts plafonds, celle-ci avec sa propre petite salle de bain. Accueil absolument sympathique, simple et rapide, flexible en tout cas 🙂👏🏼. Avec plaisir encore, excellent emplacement et prix plus que raisonnable 🙌🏼
Le 08/12/2019 à 16:40
+Extraordinaire +Accueil sympathique +super camp au coeur de Karlsruhe, +belles chambres, joliment meublées, très propres + bon petit déjeuner, hôte très attentionné +bonnes connexions aux transports locaux Je recommanderais volontiers la maison d'hôtes 👍👍
Le 07/12/2019 à 08:23
5/5 C'était ma troisième fois ici et j'étais encore une fois très satisfait. Je suis d'accord avec les autres critiques concernant l'emplacement, mais je voudrais également ajouter la proximité de l'université. …
Le 26/11/2019 à 17:34
C'était bon marché et situé au centre, ce sont les aspects positifs. Sinon : la pension est un ancien appartement, la chambre était très bruyante (tous les bruits de salle de bain du voisin sonnaient comme s'ils étaient dans ma salle de bain), inconfortable, non chauffée et petite. Pas d'internet malgré la vente, quasiment pas de programmes à la télé, petit déjeuner très clair seulement à partir de 7h30 en semaine (on s'est moqué de ma surprise) et dans une pièce qui n'était pas non plus chauffée. Je n'ai pas besoin de répéter ça...
Le 09/11/2019 à 20:18
Malheureusement, le week-end et les jours fériés, le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de huit heures et demie, ce qui est malheureusement très gênant si vous voyagez pour le travail.
Le 31/10/2019 à 16:10
Maison d'hôtes agréable et propre ! Bon rapport qualité-prix ! Petit-déjeuner un peu spartiate (presque pas de choix).
Le 22/09/2019 à 09:40
Excellent service et emplacement idéal! Ce séjour est parfait pour se déplacer à Karlsruhe, car il est très proche de l'arrêt de tramway et à quelques pas de la rue principale. Le rapport qualité-prix est extraordinaire ! - Les propriétaires sont également très sympathiques et attentionnés. - Le petit-déjeuner est un bon petit-déjeuner allemand et il est inclus dans le tarif de la chambre. - Le Wifi est bon et j'ai pu regarder Netflix sans problème. - Il y a même un ascenseur, si vous avez des bagages lourds, c'est très pratique. - La pièce était très propre. Pas vraiment quelque chose qui m'a déçu, c'était vraiment un super séjour !
Le 29/08/2019 à 20:15
Ma maison d’hôtes préférée à Karlsruhe, j’y suis souvent restée. Sympathique, très propre, pas cher et très bien situé.
Le 12/05/2019 à 11:09
Très convivial et douillet. Emplacement optimal pour de nombreux musées. Plus grande et mieux équipée que de nombreuses chambres à deux fois le prix. J'avais du travail à faire le soir après la fermeture du musée et j'ai trouvé des conditions optimales pour cela.
💬 Je suis venu ici avec une recommandation. C'EST INCROYABLE. J'aurais aimé ne pas attendre si longtemps pour essayer leurs plats. Nous avons eu une entrée dont j'aimerais vraiment pouvoir me souvenir de ce que c'était… du sambosa ? Quoi qu'il en soit, j'ai demandé que la sauce soit à emporter, à manger secrètement comme une soupe. C'est trop bon. Les plats principaux sont de taille parfaite et plus savoureux que vous ne pouvez l'imaginer. Les épinards ont changé mon opinion sur la façon dont ils devraient être servis. Je fais trop peu d'ail apparemment. Ils font la quantité parfaite. L'homme qui nous servait était TELLEMENT CONVIVIAL et cela nous a donné l'impression d'être dans notre propre salon. Je ne peux pas recommander ASSEZ cet endroit !!!! Si vous en avez l'occasion, c'est votre nouvel endroit.
💬 Étaient invités deux fois lors de la visite de l’île. Ambiance de très bon goût. Une belle offre au menu. Le serveur devait servir les espaces intérieurs et extérieurs, tous deux pleins. En conséquence, il courait tout le temps. Toujours aussi gentils, polis et arrangeants, nous aurions aimé un peu de soutien.
💬 Bel emplacement, juste sur de magnifiques sentiers de randonnée. Très grand appartement avec des équipements de qualité, des couverts au sèche-cheveux. Auberge très cosy, les ânes ne dérangent pas du tout, au contraire, ils sont beaux à regarder. Les hôtes étaient très gentils et serviables et nous ont même donné des conseils sur la cueillette des champignons et la randonnée. Recommandation claire, surtout pour les familles !
💬 Un très bon restaurant avec des plats typiquement allemand et bien servis. Il dispose d’un jardin permettant de manger en extérieur, ce qui est très agréable aux beaux jours. Ce restaurant sert les bières de la brasserie du même nom qui est juste derrière. Le service est très sympathique.
💬 Vraiment bon pour une collation rapide ! De délicieux gyros, des frites croustillantes et un personnel de service très sympathique. Recommandation très claire !!!
💬 C'est extrêmement savoureux ici. Les employés sont très très gentils et c'est facile de discuter avec eux. L'atmosphère est très apaisante et agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je dirais un 11/10 :)
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit, nous n'avions pas de réservation mais on nous a donné une table très rapidement. Nous voulions partager une pizza et ils l'ont même coupée et divisée pour nous, nous avons trouvé que c'était si mignon et si gentil de leur part que nous avons adoré. La pizza était super, le tiramisu était délicieux et les boissons étaient également incroyables. Cela change définitivement de la cuisine allemande si vous cherchez à manger quelque chose de différent dans la région.
💬 Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Les prix sont sur les tableaux, si vous, les sous-performants, ne pouvez ni lire ni payer un prix normal pour un bon hamburger, procurez-vous les bons et bon marché Mirkowellenburgers d'Edeka. Le service ici dans le magasin est top, les burgers comme toujours 10/10, une petite frite suffit pour 2 et le prix est raisonnable. Seule la situation du stationnement est comme ça. Mais de toute façon, de nombreux critiques ici ne conduisent apparemment que des scooters électriques.
💬 MCDONALDS
💬 Même si j'aime cette pizza et que c'est mon plaisir coupable de la commander, je dois réfléchir la prochaine fois si je ne veux pas choisir une autre pizzeria. Parce que celui-ci me vient toujours froid et je dois le mettre au four chaud (déjà éteint) pendant 5 minutes. Et ça leur prend toujours un peu trop de temps pour me le livrer. Je me demande pourquoi l'entreprise décide de livrer des pizzas chez moi à partir de cet endroit si autour de chez moi j'ai des dominos plus proches que celui-ci. C'est dommage.