Hôtel 🇩🇪

Pension Starick Avis

📌 Hauptstraße 35, 03222 Lübbenau - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pension Starick à Lübbenau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Starick à Lübbenau

  • 🏪 Ual Skinne (179 Avis)

  • 💬 C'est magnifique


  • 🏪 AERA (489 Avis)

  • 💬 Très bon café mais pas de lait sans lactose fourni à part le lait d'avoine. Tous les gâteaux et friandises sans gluten sont bons aussi


  • 🏪 kkokki loves vegan (680 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux, cadre et ambiance super sympa, staff adorable. Je ne suis pas vegan, mais c'était bien meilleur que la plupart des restaurants coréens non vegan testés jusqu'à présent. On commande en écrivant les numéros des plats sur un petit papier prévu pour ça, ce qui est pratique pour les personnes qui ne parlent pas très bien allemand ou anglais. Première fois que je mange aussi épicé en Allemagne ! Je suis prête à revenir à Hambourg juste pour ce restau :)


  • 🏪 Boardinghouse City Home (77 Avis)

  • 💬 Près de la gare principale. Distance accessible à pied. Chambres très propres et de belle taille avec salle de bain. Petit coin kitchenette avec réfrigérateur, cuisinière, vaisselle, couverts. Le seul gros inconvénient est que si vous êtes handicapé, âgé ou incapable de monter plusieurs escaliers avec vos bagages, cet endroit n'est pas pour vous. Il n'y a pas d'ascenseur.


  • 🏪 Viet-Thai-Restaurant (360 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le service était très sympathique. Les boissons étaient top, très fruitées et exotiques.


  • 🏪 Hotel Grainauer Hof (281 Avis)

  • 💬 Super hôtel à un très bon prix. La chambre et la salle de bain sont propres, très bien équipées. La personne qui s'occupe de l'hôtel est très gentille, sympathique, respectueuse et gentille. Le petit déjeuner est vraiment sympa. Je le recommande totalement !


  • 🏪 Mint - happiness in a bowl (142 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné par l'atmosphère et le personnel super sympathique. La nourriture était joliment présentée, il y a une grande sélection végétalienne et les portions sont de bonne taille ! Malheureusement, je suis tombé dans les escaliers avec ma nourriture et les filles étaient très gentilles et il n'y a pas eu de drame même si j'ai causé beaucoup de dégâts. Un nouveau petit-déjeuner m'a été immédiatement apporté - un grand merci encore pour cela ! Je peux le recommander à tous les végétariens et végétaliens, vous obtenez un délicieux petit-déjeuner et vous n'avez pas besoin d'aller dans la grande ville pour cela. Continuez comme ça - j'adore ça ! 💚


  • 🏪 Gaststätte Schnitzelstuben (839 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur restaurant d'escalopes que j'ai jamais visité en Allemagne. Beaucoup de variétés et un très bon goût de tous les plats de schnitzel et de bons prix 👏. Aussi de la bonne bière 🍺


  • 🏪 Berliner Eck (70 Avis)

  • 💬 C'est un bar où l'on peut se détendre, prendre un verre et jouer aux fléchettes. Le seul problème est que le bar n'a pas de ventilateur et que mes vêtements et mes cheveux sentent ensuite fortement la fumée de cigarette.


  • 🏪 Schömberger Döner (482 Avis)

  • 💬 Sans y penser, le meilleur endroit turc. En espérant que le baklava soit bientôt au menu. Mais ne vous inquiétez pas, j'y vais quand même pour un copieux lacmajun.