📌 Hauptstraße 35, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 L’accueil a été très chaleureux, le personnel est serviable et souriant. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le petit déjeuner est correct. L’hôtel est bien situé (proche de la gare), toutefois, des personnes avec des addictions sévères aux drogues dures squat à proximité mais cela ne dépend pas de l’hôtel et les autorités devraient faire quelque chose.
💬 Belle vue, excellent service, pizzas et cocktails savoureux Endroit décent en général mais trop de monde le week-end et nécessite une réservation.
💬 Très agréable de s'asseoir dehors ici en été. Le café en plein air a été repensé et est désormais très beau. Le service est très arrangeant et les plats faits maison, comme la salade de pommes de terre, sont très bons. Boire un Alster à l'ombre des arbres sous la chaleur, c'est génial 😉 Le soir du week-end, il y a souvent de la musique live et une bonne ambiance. Je ne peux que recommander une visite ! Ah oui, les prix Y sont toujours corrects ici aussi.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé et le moins cher 😀
💬 Ambiance agréable. Très belle prestation. Grand choix. Beaucoup de plats d'agneau, mais aussi quelques plats végétariens.
💬 J'y suis allé une fois pour acheter des pizzas pour l'équipe de football des enfants. Le magasin était propre, les employés étaient très sympathiques et 5 pizzas ont été préparées relativement rapidement. Moi et les enfants avons apprécié. Je peux le recommander pour la pizza. Je n'ai pas essayé le kebab.
💬
💬 Quel beau morceau de terre. Nous avons été plus que ravis de l'hospitalité de Thomas et Petra. 5 étoiles ne suffisent pas ici.
💬 Restaurant traditionnel Herchen, heureusement sauvé par une coopérative et géré bénévolement. On y mange bien, notamment d'excellentes escalopes, mais aussi d'autres plats délicieux. Vous serez servi par un personnel très sympa ! Un autre aspect positif est l'utilisation du dialecte local dans le « Foderkaat » (menu) – une véritable spécialité.
💬 Nichés dans la nature, au bord du lac, appartements de villégiature haut de gamme avec restaurant et équipements spa. Service très sympathique, vraiment recommandé.