📌 Goldgräberstraße 81, 98739 Saalfeld - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 06:30
Quartier agréable autour. C'était vraiment dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner le week-end.
Le 07/10/2023 à 07:27
Nous avons eu une chambre pour 2 jours dans des délais très courts, dans laquelle un lit supplémentaire a été installé sans problème, sinon il n'y aurait pas eu assez de place. Les chambres sont très propres, bien rangées et meublées de façon moderne. Il y a un petit-déjeuner préparé avec amour. Où chacun trouvait à manger. Le lieu lui-même n’est qu’un lieu de transit. Il n'y a ni magasins ni restaurants. Pour ce faire, vous devez toujours conduire pendant environ 15 minutes.
💬 Affaire de famille. La nourriture est toujours très savoureuse, vue magnifique sur le Schneeberg, la propriétaire Brigitte a toujours un dicton rapide sur les lèvres. Merveilleusement chaleureux.
💬 J'ai commandé de la nourriture dans ce restaurant il y a quelques jours Et ils me l'ont envoyé pour 30 euros Par rapport aux autres restaurants, la quantité de nourriture est inférieure de moitié, Le poulet grillé était aigre ! Il y avait beaucoup de jus de citron ! Le Kubideh était insipide Le riz n'était pas de bonne qualité ! Pourquoi ont-ils envoyé les tomates en deux ? Quelqu'un l'a mordu ?!? En général, j'étais complètement insatisfait de ma commande !
💬 Je recommande cet endroit !
💬 Haut.
💬 Bon emplacement - juste sur la plage. L'espace bien-être de l'hôtel réservé aux adultes peut être utilisé. Bonne nourriture ou service de petits pains possible.
💬 Très beau
💬 Femme au service super sympathique, très attentionnée et de bonne humeur. Nous étions quatre et nous avions différentes variantes d'asperges. Tous les ingrédients étaient, sans exception, parfaitement préparés et assaisonnés. Adresse hautement recommandée.
💬 Il n'y a qu'une seule étoile et c'est pour le goût. C'était la dernière fois que je commandais dans ce magasin. J'ai passé ma commande 1 heure avant de rompre mon jeûne. Il était censé être livré dans 20 à 40 minutes. Rien là-bas. La nourriture est arrivée 1 heure après la rupture du jeûne !! Donc pour ainsi dire, 2 heures après la commande ! Comme si vous n'aviez pas assez faim toute la journée, la nourriture arrive si tard ! impudence
💬 Fraîchement préparé et savoureux. Après le délicieux repas, vous pourrez vous asseoir confortablement ensemble. Pas de moments de stress, un personnel très sympathique et tout était impeccablement propre.
💬 10 mois se sont écoulés depuis mon examen et rien n'a changé. Cela n'a fait qu'empirer, je dois vérifier ma commande à chaque fois. Parce qu'ils oublient toujours de mettre quelque chose dedans. Très sale à l'intérieur. Le personnel est constamment impoli, pas poli et a l'air très désordonné.