Hôtel 🇩🇪

Pension Thüringer Wald Avis

📌 Goldgräberstraße 81, 98739 Saalfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pension Thüringer Wald à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Pension Thüringer Wald à Saalfeld

Marko.c

Le 31/10/2023 à 06:30

5 / 5

Quartier agréable autour. C'était vraiment dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner le week-end.

Franziska.i

Le 07/10/2023 à 07:27

5 / 5

Nous avons eu une chambre pour 2 jours dans des délais très courts, dans laquelle un lit supplémentaire a été installé sans problème, sinon il n'y aurait pas eu assez de place. Les chambres sont très propres, bien rangées et meublées de façon moderne. Il y a un petit-déjeuner préparé avec amour. Où chacun trouvait à manger. Le lieu lui-même n’est qu’un lieu de transit. Il n'y a ni magasins ni restaurants. Pour ce faire, vous devez toujours conduire pendant environ 15 minutes.

  • 🏪 Burger House (524 Avis)

  • 💬 Bonjours, si vous chercher un restaurant où bien manger cette adresse n’est pas là bonne ! Tout d’abord une fois assis le serveur nous donne les menus puis attend devant notre table histoire de nous montrer qu’il n’a pas le temps et que nous devons nous dépêcher. Mais le pire reste à venir nous étions 6 à table donc dans une logique nous allons commander 6 burgers mais le serveur tout à fait compétent note seulement 3 burgers sur les 6 demander .Nous avons attendue donc 3 menus qui n’allais jamais venir donc nous l’avons fait remarquer au serveur qui nie tout à bloc et nous met dans une situation délicate comme si cela n’était pas une erreur de sa part mais un mensonge de la notre. Donc suite à cela je ne recommande pas du tout ce lieux d’autre restaurant bien meilleur ce trouve au alentours, de plus leur burger sont bien trop cher pour la taille qu’ils font et le goût qu’ils ont !


  • 🏪 Restaurant Fiore (3 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Hechtbräu KG (22 Avis)

  • 💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas


  • 🏪 IKEA Restaurant Koblenz (37 Avis)

  • 💬 Vous pouvez profiter du shopping et lorsque vous avez besoin de vous ressourcer, profitez simplement du restaurant, buvez quelque chose et mangez, la nourriture est standard Ikea, simple mais agréable, il y a aussi des salades et des desserts, vous pouvez acheter une boisson et la recharge est gratuite. Les toilettes sont près de la salle à manger, elles sont grandes et propres, mes seuls points négatifs sont les sièges qui ne sont pas confortables, pour un endroit qui vend des chaises confortables, elles manquent au restaurant, l'endroit où il faut se reposer un peu après une longue marche à l'intérieur. , ils doivent également faire attention aux employés du restaurant (kassa). Une personne très grossière nous a assisté hier, peut-être qu'elle est surmenée ! Quoi qu'il en soit, j'espère changer quelque chose dans les sièges des restaurants.


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (257 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants chinois mais je n'ai pas encore vécu cela, les prix sont extrêmement chers et la nourriture n'était pas très savoureuse, et ils ont une condition selon laquelle si je n'achète pas une boisson, elle coûte à partir de 2 €. à 5 €, je ne peux pas y manger mais seulement emporter de la nourriture avec moi..., le personnel était réticent quand ils m'ont demandé si tout allait bien, je voulais de la sauce, qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas, mais ils l'avaient derrière le comptoir, et quand j'ai demandé à ce sujet, ils ont dit que c'était privé. plus jamais et il n'est pas possible de payer par carte


  • 🏪 City döner (16 Avis)

  • 💬 Condamner! Je n'ai vu les critiques négatives que lorsque j'étais à la maison avec du kebab. Mon pain est moisi. Je ne peux pas noter le reste car maintenant je me sens malade 🤢


  • 🏪 Gasthof „Zur Eiche“ (242 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un dimanche sans réservation et avons eu une table. Une petite mais jolie carte et nous avons été ravis. La cuisine connaît son métier et le service était excellent. La déco date un peu, mais tout est propre et c'est le principal. Le 28 avril Nous y sommes retournés sans réservation car c'était la saison des asperges et nous avons de nouveau pu nous asseoir et la nourriture était à nouveau parfaite. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍.


  • 🏪 Pizza-Espresso (322 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses. La pizza au chanterelles ( numéro 36) incroyable. Une tuerie. Rapport qualité incroyable. Les grandes pizzas sont vraiment très grandes. Une grande pizza suffi pour 3 personnes et à 20 euros en moyenne. On en a pris 2 ça nous fera des restes. Un vrais plaisir gustatif. Un grand merci. ( PS; plutôt à emporter. J'ai pas vu de salle pour s'assoir)


  • 🏪 Bamis Wok (178 Avis)

  • 💬 Le personnel était super sympa et la nourriture était délicieuse. Nous ne sommes en ville que pour une semaine supplémentaire, mais nous veillerons à y manger au moins une fois de plus. Recommande fortement!!


  • 🏪 Trollstube Meiningen (37 Avis)

  • 💬 Un petit café chaleureux, individuel et personnel, géré avec amour, comme en témoignent le mobilier, la nourriture et les boissons. Je me sentais très bien. Un endroit qui donne envie de s'enliser :-D