📌 Goldgräberstraße 81, 98739 Saalfeld - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 06:30
Quartier agréable autour. C'était vraiment dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner le week-end.
Le 07/10/2023 à 07:27
Nous avons eu une chambre pour 2 jours dans des délais très courts, dans laquelle un lit supplémentaire a été installé sans problème, sinon il n'y aurait pas eu assez de place. Les chambres sont très propres, bien rangées et meublées de façon moderne. Il y a un petit-déjeuner préparé avec amour. Où chacun trouvait à manger. Le lieu lui-même n’est qu’un lieu de transit. Il n'y a ni magasins ni restaurants. Pour ce faire, vous devez toujours conduire pendant environ 15 minutes.
💬 Une économie franconienne de classe mondiale ! Les portions satisferont tout le monde. Super prix. Les plats de viande sont correctement assaisonnés. Une bonne chose… pour ceux qui ont soif de bière. Des anecdotes amusantes du patron principal sont incluses.
💬 J'y ai célébré un mariage. Ambiance rustique et familiale. Travailleur et sympathique. Avec plaisir encore. Je vais bientôt avoir 50 ans :)
💬 Restaurant local chaleureux. Rapport qualité/prix absolument excellent. Nous y sommes allés tous les jours de nos vacances et avons toujours eu droit à la meilleure cuisine maison.
💬 Joli petit endroit
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous avons commandé des pizzas et des cheeseburgers. Comme lors de notre première visite avec trois pizzas, nous sommes très satisfaits. Tout est frais et délicieux et aucune comparaison avec les propriétaires précédents. Les employés sont extrêmement sympathiques et font beaucoup d'efforts. C'est dommage que les anciennes critiques n'aient pas disparu, car elles ne rendent pas justice à la qualité actuelle. Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous.
💬 Très belle maison d'hôtes avec un contexte historique. La maison d'hôtes est une maison à colombages avec des chambres tout aussi sophistiquées. Très propre, aucun problème de réservation et de séjour. Walddorf est un endroit tranquille en Haute-Lusace, propice au calme et à la randonnée.
💬 Savoureux!
💬 Souhaitez-vous passer un moment inoubliable ? Ne manquez cet établissement ! Nous y étions invités à un anniversaire. Et je dois reconnaître que cette après-midi que nous y avons passé restera dans ma mémoire. Vous n'y retrouverez aucune trace de l'inondation catastrophale d'il y a un an. La cours intérieure ainsi que les bâtiments sont magnifiquement décorés. La cuisine est excellente et les vins à déguster. Le propriétaire répondra à toutes vos questions et cerise sur le gâteau, il accompagnera au piano, votre repas de quelques morceaux de jazz choisis. Merci pour ces moments merveilleux.
💬 Très bien pour faire des randonnées Espace wellness agréable Qualité prix IMBATTABLE Possibilité de manger le soir sur place 👌👌
💬 bon magasin