Hôtel 🇩🇪

Pension Waldblick Avis

📌 An der Bummannsburg 2, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pension Waldblick à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Waldblick à Bergkamen

Martin.r

Le 26/02/2024 à 22:02

5 / 5

Hautement recommandé

Marie.l

Le 08/07/2023 à 19:17

4 / 5

Excellente nuit, très bon accueil. Nous avons juste eu une difficulté à nous faire comprendre... Étant français, nous avons des difficultés avec les langues étrangères...😀 Nous conseillons donc cette adresse pour les personnes de passage..

Walat.u

Le 09/05/2023 à 11:45

5 / 5

très bien, propre, agréable,

Wiko.a

Le 31/03/2023 à 16:16

3 / 5

Hôtel situé au bord de l'autoroute, juste à côté de Kaufland et pourtant étonnamment calme. Écran et WiFi excellents. Salle de bain fonctionnelle, les toilettes vont probablement bientôt sortir du mur. Place de parking également adaptée aux petits fourgons. Chambre 6, 60 € la nuit à partir du 23/03.

Photo n°1 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°3 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°4 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°5 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Andreas.a

Le 19/03/2023 à 17:21

4 / 5

Des hôtes très gentils et serviables. Les appels ont été retournés le plus rapidement possible en cas de questions. Malheureusement, l'équipement est un peu vétuste. (L'évier est fissuré, laissez couler l'eau jusqu'à ce que de l'eau chaude sorte du robinet). La maison d'hôtes -Waldblick- est bon marché avec des hôtes très sympas !!!!!👍😀👏👏

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°3 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Klaus.u

Le 13/03/2023 à 12:40

5 / 5

Très gentille propriétaire, j'ai trouvé tout propre !

Erik.a

Le 13/08/2022 à 12:51

5 / 5

Cet endroit est incroyable. L'hôtesse est super sympa, les chambres sont assez grandes et confortables. Il y a un parking gratuit et une cuisine commune pour tous les clients afin que vous puissiez préparer votre propre repas ou conserver une boisson fraîche. Il y a aussi un grand supermarché juste en face, de l'autre côté de la rue, juste à côté de l'autoroute. Le prix est même ridiculement bon.

Adrian.i

Le 15/04/2022 à 09:12

5 / 5

Tout va bien. Les chambres sont propres, bien entretenues, il y a une cuisine commune à disposition, les propriétaires sont très gentils. Je recommande.

Thor.s

Le 08/04/2022 à 09:52

4 / 5

Un bon logement pour les mécaniciens. Chambres propres et propriétaires sympas. J'y réfléchirai à nouveau.

Tanja.

Le 03/04/2022 à 15:22

4 / 5

Emplacement propre, convivial et central. Nous recommandons

Michael.t

Le 03/01/2022 à 11:31

5 / 5

Très propre! Petit déjeuner extra très copieux.Recommandé !

Sandra.

Le 28/10/2021 à 17:41

4 / 5

simple, bon et propre. Les propriétaires étaient très gentils et serviables et le petit déjeuner était suffisant. Parfait pour les transports !

Dirk.i

Le 17/10/2021 à 19:37

5 / 5

Les chambres sont plus que correctes. Tout va bien, quel que soit celui qui le réserve.

Belinda.o

Le 08/10/2021 à 17:39

5 / 5

Conseil

D...

Le 05/09/2021 à 17:02

3 / 5

Bon et pas cher. Cuisine communautaire. Chambres propres. Possibilités de shopping juste en face. Recommandé pour les installateurs ou les personnes en transit.

Dr.m

Le 17/08/2021 à 19:47

5 / 5

Très satisfait du logement, les hôtes sont très sympathiques, toutes les recommandations, à 30 mètres Kaufland, Tako, Kik.

Leon.t

Le 01/08/2021 à 10:58

4 / 5

Les chambres étaient super, les lits confortables. Seule la salle de bain était un peu petite.

Elke.r

Le 26/07/2021 à 12:45

5 / 5

Excellent

Pg..g

Le 23/07/2021 à 15:03

5 / 5

Super service

Sven.a

Le 02/04/2021 à 20:38

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre, si vous êtes en montage alors vous êtes entre de bonnes mains et il ne manque rien ! Avec plaisir encore, fortement recommandé !

Mario.c

Le 10/03/2021 à 16:24

5 / 5

Très belles chambres Gentilles personnes Bonnes opportunités pour faire du shopping. Il y a eu un petit problème de chauffage Mais cela nous a remis de bonne humeur avec de la bonne nourriture et des boissons. Cool merci

Mirosava.u

Le 04/02/2021 à 18:26

4 / 5

Fenomenalno, udobno je gostoprimljivo

Fun.o

Le 16/01/2021 à 23:01

5 / 5

Propriétaire vraiment gentil et professionnel et chambre très propre et en tant qu'invité, je suis vraiment reconnaissant et heureux 😃

Ljiljana..

Le 06/12/2020 à 12:59

5 / 5

Super chambre, propre et confortable. Le personnel est très sympathique et compétent. Avec plaisir encore. 10/10

Ralf.a

Le 29/11/2020 à 15:38

3 / 5

Agréablement simple. A retenir pour les courts séjours.

Sven.l

Le 30/10/2020 à 06:11

5 / 5

Tout était propre, tout était top

Renate.e

Le 25/10/2020 à 08:38

5 / 5

Toujours heureux 👍 Super sympa 😊 la chambre est très propre et le petit déjeuner était copieux.

Franz.o

Le 02/10/2020 à 09:44

5 / 5

Parce que tout était très bien. Le petit déjeuner était suffisant et tout était frais. Les propriétaires étaient très gentils et la chambre avait été récemment meublée. Le plus grand lit était incroyable.

Rob.a

Le 23/09/2020 à 08:36

5 / 5

Je voyage beaucoup pour affaires et je dois donc souvent passer la nuit loin de chez moi. La Pension Waldblick est idéalement située sur l'A1. Les chambres ont été récemment rénovées, très propres et les lits sont confortables avec des matelas évidemment neufs. Quand vous dormez, vous ne remarquez rien de l'autoroute A1, qui n'est qu'à quelques pas. Il y a aussi un balcon à l'étage facilement accessible pour les fumeurs. Les prix sont également bon marché. Haut! Toujours mon plaisir.

Michel.i

Le 18/07/2020 à 18:00

4 / 5

Tout a été récemment rénové, ambiance très agréable, propriétaires sympas. Centre commercial sur place, excellente connexion avec l'A1. Idéal pour les installateurs ! Toutes les chambres disposent d'une télévision, de leur propre salle de bain avec douche et toilettes, il y a une cuisine commune avec des équipements de cuisine et les fumeurs ont également été pris en considération.

  • 🏪 Feierabendhaus (212 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour passer la nuit si vous avez une réunion dans la zone industrielle à proximité. Calme, convivialité, bon petit déjeuner inclus. A part ça, un peu cher, la réception n'est pas toujours disponible (cherchez plutôt quelqu'un du restaurant) et la borne d'enregistrement est toujours en panne.


  • 🏪 Ganni Pizza (Urlaub von13.5.24 bis31.5.24) (167 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux ! La photo vaut plus que mille mots ☺️ Le patron est très chaleureux et fait tout frais sur place. Vraiment une recommandation sincère ! PS : le beurre aux herbes maison le plus délicieux que j'ai jamais goûté 😋


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pane Vino (3759 Avis)

  • 💬 Très savoureux, rapide et agréable à manger. Nous avons mangé dans la rue, notre chien était avec nous. C'est aussi important pour nous


  • 🏪 Alexander der Große (982 Avis)

  • 💬 Bon, pas trop cher et service TRÈS souriant, je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Kinh-Do (1282 Avis)

  • 💬 L'emplacement est super : confortable, calme, magnifique. L'attente pour manger est courte, les prix sont modérés, les portions sont grandes, surtout les accompagnements. Paiement par carte ou espèces. Une étoile a été retirée car le prix indiqué sur le reçu était 4 euros plus élevé que nécessaire, et ce n'était pas un hasard. En fait, ils étaient seuls et ont inclus un pourboire de 10 % sans mon consentement. Bien que sur le chèque lui-même, il soit écrit uniquement en anglais, les pourboires ne sont pas inclus dans le chèque.


  • 🏪 Döner King (883 Avis)

  • 💬 Danger! Danger! Danger!!!! Je voulais acheter un kebab ce soir, le 6 mai 2024. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai vu une brochette de kebab fraîche, encore enveloppée dans du papier d'aluminium épais, tournant à pleine température sur le gril chaud. Le papier d'aluminium grésillait, cuit à la vapeur et fondait, et le personnel s'en fichait. Je leur ai clairement fait remarquer cela, mais le personnel s'en fichait. Ils ont également réagi de manière extrêmement agressive à mon objection claire selon laquelle des substances toxiques seraient transférées du papier d'aluminium à la viande et m'ont expulsé du restaurant. Cependant, j'ai pu prendre des photos comme preuve et j'en informerai le bureau d'inspection du commerce/le service de santé. Ici, les consommateurs se voient vendre de la viande grillée, préalablement « grésillée » avec le papier d'aluminium dans le gril. Impossible et dangereux !!!


  • 🏪 Bodrum Grill Swisttal (146 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 EtnaExpress (300 Avis)

  • 💬 Je visite le restaurant principalement le jour de mon anniversaire (restaurant pour les journées spéciales). Il y a une très bonne ambiance, les services sont parfaits et la nourriture est excellente. Je prends habituellement la spécialité du jour et c'est toujours parfait. La nourriture est un peu chère, mais comparée à l'expérience globale, son rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Mutter Habenicht (2349 Avis)

  • 💬 Super expérience dans ce tout petit restau typique. Nourriture allemande pur jus, quantités monstrueuses, des ribs excellents, du porc grillé de plusieurs façons, des sauces savoureuses, bref , que du bonheur pour un prix inférieur à 20€ par personne, boissons comprises


  • 🏪 Day and Night Pizzaservice (134 Avis)

  • 💬 Fantastique