Hôtel 🇩🇪

Pension Waldblick Avis

📌 An der Bummannsburg 2, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pension Waldblick à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Waldblick à Bergkamen

Martin.r

Le 26/02/2024 à 22:02

5 / 5

Hautement recommandé

Marie.l

Le 08/07/2023 à 19:17

4 / 5

Excellente nuit, très bon accueil. Nous avons juste eu une difficulté à nous faire comprendre... Étant français, nous avons des difficultés avec les langues étrangères...😀 Nous conseillons donc cette adresse pour les personnes de passage..

Walat.u

Le 09/05/2023 à 11:45

5 / 5

très bien, propre, agréable,

Wiko.a

Le 31/03/2023 à 16:16

3 / 5

Hôtel situé au bord de l'autoroute, juste à côté de Kaufland et pourtant étonnamment calme. Écran et WiFi excellents. Salle de bain fonctionnelle, les toilettes vont probablement bientôt sortir du mur. Place de parking également adaptée aux petits fourgons. Chambre 6, 60 € la nuit à partir du 23/03.

Photo n°1 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°3 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°4 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°5 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Andreas.a

Le 19/03/2023 à 17:21

4 / 5

Des hôtes très gentils et serviables. Les appels ont été retournés le plus rapidement possible en cas de questions. Malheureusement, l'équipement est un peu vétuste. (L'évier est fissuré, laissez couler l'eau jusqu'à ce que de l'eau chaude sorte du robinet). La maison d'hôtes -Waldblick- est bon marché avec des hôtes très sympas !!!!!👍😀👏👏

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°3 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Klaus.u

Le 13/03/2023 à 12:40

5 / 5

Très gentille propriétaire, j'ai trouvé tout propre !

Erik.a

Le 13/08/2022 à 12:51

5 / 5

Cet endroit est incroyable. L'hôtesse est super sympa, les chambres sont assez grandes et confortables. Il y a un parking gratuit et une cuisine commune pour tous les clients afin que vous puissiez préparer votre propre repas ou conserver une boisson fraîche. Il y a aussi un grand supermarché juste en face, de l'autre côté de la rue, juste à côté de l'autoroute. Le prix est même ridiculement bon.

Adrian.i

Le 15/04/2022 à 09:12

5 / 5

Tout va bien. Les chambres sont propres, bien entretenues, il y a une cuisine commune à disposition, les propriétaires sont très gentils. Je recommande.

Thor.s

Le 08/04/2022 à 09:52

4 / 5

Un bon logement pour les mécaniciens. Chambres propres et propriétaires sympas. J'y réfléchirai à nouveau.

Tanja.

Le 03/04/2022 à 15:22

4 / 5

Emplacement propre, convivial et central. Nous recommandons

Michael.t

Le 03/01/2022 à 11:31

5 / 5

Très propre! Petit déjeuner extra très copieux.Recommandé !

Sandra.

Le 28/10/2021 à 17:41

4 / 5

simple, bon et propre. Les propriétaires étaient très gentils et serviables et le petit déjeuner était suffisant. Parfait pour les transports !

Dirk.i

Le 17/10/2021 à 19:37

5 / 5

Les chambres sont plus que correctes. Tout va bien, quel que soit celui qui le réserve.

Belinda.o

Le 08/10/2021 à 17:39

5 / 5

Conseil

D...

Le 05/09/2021 à 17:02

3 / 5

Bon et pas cher. Cuisine communautaire. Chambres propres. Possibilités de shopping juste en face. Recommandé pour les installateurs ou les personnes en transit.

Dr.m

Le 17/08/2021 à 19:47

5 / 5

Très satisfait du logement, les hôtes sont très sympathiques, toutes les recommandations, à 30 mètres Kaufland, Tako, Kik.

Leon.t

Le 01/08/2021 à 10:58

4 / 5

Les chambres étaient super, les lits confortables. Seule la salle de bain était un peu petite.

Elke.r

Le 26/07/2021 à 12:45

5 / 5

Excellent

Pg..g

Le 23/07/2021 à 15:03

5 / 5

Super service

Sven.a

Le 02/04/2021 à 20:38

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre, si vous êtes en montage alors vous êtes entre de bonnes mains et il ne manque rien ! Avec plaisir encore, fortement recommandé !

Mario.c

Le 10/03/2021 à 16:24

5 / 5

Très belles chambres Gentilles personnes Bonnes opportunités pour faire du shopping. Il y a eu un petit problème de chauffage Mais cela nous a remis de bonne humeur avec de la bonne nourriture et des boissons. Cool merci

Mirosava.u

Le 04/02/2021 à 18:26

4 / 5

Fenomenalno, udobno je gostoprimljivo

Fun.o

Le 16/01/2021 à 23:01

5 / 5

Propriétaire vraiment gentil et professionnel et chambre très propre et en tant qu'invité, je suis vraiment reconnaissant et heureux 😃

Ljiljana..

Le 06/12/2020 à 12:59

5 / 5

Super chambre, propre et confortable. Le personnel est très sympathique et compétent. Avec plaisir encore. 10/10

Ralf.a

Le 29/11/2020 à 15:38

3 / 5

Agréablement simple. A retenir pour les courts séjours.

Sven.l

Le 30/10/2020 à 06:11

5 / 5

Tout était propre, tout était top

Renate.e

Le 25/10/2020 à 08:38

5 / 5

Toujours heureux 👍 Super sympa 😊 la chambre est très propre et le petit déjeuner était copieux.

Franz.o

Le 02/10/2020 à 09:44

5 / 5

Parce que tout était très bien. Le petit déjeuner était suffisant et tout était frais. Les propriétaires étaient très gentils et la chambre avait été récemment meublée. Le plus grand lit était incroyable.

Rob.a

Le 23/09/2020 à 08:36

5 / 5

Je voyage beaucoup pour affaires et je dois donc souvent passer la nuit loin de chez moi. La Pension Waldblick est idéalement située sur l'A1. Les chambres ont été récemment rénovées, très propres et les lits sont confortables avec des matelas évidemment neufs. Quand vous dormez, vous ne remarquez rien de l'autoroute A1, qui n'est qu'à quelques pas. Il y a aussi un balcon à l'étage facilement accessible pour les fumeurs. Les prix sont également bon marché. Haut! Toujours mon plaisir.

Michel.i

Le 18/07/2020 à 18:00

4 / 5

Tout a été récemment rénové, ambiance très agréable, propriétaires sympas. Centre commercial sur place, excellente connexion avec l'A1. Idéal pour les installateurs ! Toutes les chambres disposent d'une télévision, de leur propre salle de bain avec douche et toilettes, il y a une cuisine commune avec des équipements de cuisine et les fumeurs ont également été pris en considération.

  • 🏪 Restaurant Friedrichshof (151 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et de bonne qualité à des prix raisonnables. Service très sympathique et très rapide. Malgré une salle comble le soir du Nouvel An, le temps d'attente a été court.


  • 🏪 Restaurant Freudenhaus St. Pauli (1345 Avis)

  • 💬 La nourriture était savoureuse et très abondante. Plats typiquement allemands. Le service était correct. La décoration est sympa, nappes blanches. C'est un endroit agréable pour passer du décontracté au professionnel en passant par le romantique. Il y a une ambiance bistro. Un peu cher. Nous n'avons pas apprécié l'art sexy de l'arrière-salle car nous étions assis dans la pièce principale :)


  • 🏪 McDonald's (1623 Avis)

  • 💬 Ils ne m'ont pas donné ma commande que j'avais commandée... terrible 😤😤😠😠😠


  • 🏪 Pizza Haus Landau (78 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais !!! Je me suis trompé de nourriture et je n'avais pas de frites. J'ai dû retourner chercher les frites. Salade déjà fanée et n'est plus appétissante. La pizza n'a aucun goût non plus. Et il faut couper soi-même les tomates de la salade et facturer 7,50 € pour cela est un scandale.


  • 🏪 Inra-Gastronomie- und Imbißgesellschaft mbH (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'est la deuxième fois ici après environ 6 mois. Malheureusement encore une fois décevant - pâtisseries insipides et service inattentif. Le prix est de classe supérieure, mais la qualité est plutôt de type 1*…


  • 🏪 Bistro Miss Sophie (27 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et nourriture attrayante. C'est de loin le meilleur endroit pour déjeuner dans la région.


  • 🏪 Hotel Stadt Mainz (166 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme, très propre et le propriétaire parlait très bien anglais. Lits assez confortables, avec de beaux hauts plafonds dans les chambres et un bel emplacement en ville. Nous avons dîné et c'était absolument incroyable, le steak de porc est un incontournable.


  • 🏪 Bruckschmid Apartments (5 Avis)

  • 💬 Appartement moderne et meublé, situation centrale, calme malgré la rue principale grâce à une bonne isolation et des murs épais, manipulation simple, Plutôt 👎🏼, les chambres sont trop lumineuses car il n'y a pas de rideaux et il n'y a pas d'ustensiles pour se laver. Les matelas sont assez durs. La douche n'a que des averses de pluie et pas de douchette à main. Malheureusement le prix est un peu trop élevé pour la prestation 😏 Dans l'ensemble, recommandé ☺️ 👍🏻 Les serviettes et le linge de lit sont fournis


  • 🏪 Pizzeria Bellini (332 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de toute la région. Les délais d'attente sont parfois très longs, mais si le collègue dit qu'il sera là dans une heure, alors le plat est prêt.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (792 Avis)

  • 💬 A éviter. Ambiance zéro, Un service nul, La soirée du 23 décembre 2022, le centre commercial est archi-plien 19h00 : les bornes sont hors-services, la même personne prend les commandes et les prépare !! Plus de seaux de wings !! plus de frites !! pas de glaçons pour les sodas !! pas de hamburger!! ..... C'est horrible!! Je donne un 1 étoile 🌟 parce que il y pas des zéros !! Le pire KFC que j'ai vu.