Hôtel 🇩🇪

Pension Waldblick Avis

📌 An der Bummannsburg 2, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pension Waldblick à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Waldblick à Bergkamen

Martin.r

Le 26/02/2024 à 22:02

5 / 5

Hautement recommandé

Marie.l

Le 08/07/2023 à 19:17

4 / 5

Excellente nuit, très bon accueil. Nous avons juste eu une difficulté à nous faire comprendre... Étant français, nous avons des difficultés avec les langues étrangères...😀 Nous conseillons donc cette adresse pour les personnes de passage..

Walat.u

Le 09/05/2023 à 11:45

5 / 5

très bien, propre, agréable,

Wiko.a

Le 31/03/2023 à 16:16

3 / 5

Hôtel situé au bord de l'autoroute, juste à côté de Kaufland et pourtant étonnamment calme. Écran et WiFi excellents. Salle de bain fonctionnelle, les toilettes vont probablement bientôt sortir du mur. Place de parking également adaptée aux petits fourgons. Chambre 6, 60 € la nuit à partir du 23/03.

Photo n°1 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°3 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°4 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°5 de l'avis de Wiko.a fait le 31/03/2023 à 16:16 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Andreas.a

Le 19/03/2023 à 17:21

4 / 5

Des hôtes très gentils et serviables. Les appels ont été retournés le plus rapidement possible en cas de questions. Malheureusement, l'équipement est un peu vétuste. (L'évier est fissuré, laissez couler l'eau jusqu'à ce que de l'eau chaude sorte du robinet). La maison d'hôtes -Waldblick- est bon marché avec des hôtes très sympas !!!!!👍😀👏👏

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Photo n°3 de l'avis de Andreas.a fait le 19/03/2023 à 17:21 sur le  Pension Waldblick à Bergkamen
Klaus.u

Le 13/03/2023 à 12:40

5 / 5

Très gentille propriétaire, j'ai trouvé tout propre !

Erik.a

Le 13/08/2022 à 12:51

5 / 5

Cet endroit est incroyable. L'hôtesse est super sympa, les chambres sont assez grandes et confortables. Il y a un parking gratuit et une cuisine commune pour tous les clients afin que vous puissiez préparer votre propre repas ou conserver une boisson fraîche. Il y a aussi un grand supermarché juste en face, de l'autre côté de la rue, juste à côté de l'autoroute. Le prix est même ridiculement bon.

Adrian.i

Le 15/04/2022 à 09:12

5 / 5

Tout va bien. Les chambres sont propres, bien entretenues, il y a une cuisine commune à disposition, les propriétaires sont très gentils. Je recommande.

Thor.s

Le 08/04/2022 à 09:52

4 / 5

Un bon logement pour les mécaniciens. Chambres propres et propriétaires sympas. J'y réfléchirai à nouveau.

Tanja.

Le 03/04/2022 à 15:22

4 / 5

Emplacement propre, convivial et central. Nous recommandons

Michael.t

Le 03/01/2022 à 11:31

5 / 5

Très propre! Petit déjeuner extra très copieux.Recommandé !

Sandra.

Le 28/10/2021 à 17:41

4 / 5

simple, bon et propre. Les propriétaires étaient très gentils et serviables et le petit déjeuner était suffisant. Parfait pour les transports !

Dirk.i

Le 17/10/2021 à 19:37

5 / 5

Les chambres sont plus que correctes. Tout va bien, quel que soit celui qui le réserve.

Belinda.o

Le 08/10/2021 à 17:39

5 / 5

Conseil

D...

Le 05/09/2021 à 17:02

3 / 5

Bon et pas cher. Cuisine communautaire. Chambres propres. Possibilités de shopping juste en face. Recommandé pour les installateurs ou les personnes en transit.

Dr.m

Le 17/08/2021 à 19:47

5 / 5

Très satisfait du logement, les hôtes sont très sympathiques, toutes les recommandations, à 30 mètres Kaufland, Tako, Kik.

Leon.t

Le 01/08/2021 à 10:58

4 / 5

Les chambres étaient super, les lits confortables. Seule la salle de bain était un peu petite.

Elke.r

Le 26/07/2021 à 12:45

5 / 5

Excellent

Pg..g

Le 23/07/2021 à 15:03

5 / 5

Super service

Sven.a

Le 02/04/2021 à 20:38

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre, si vous êtes en montage alors vous êtes entre de bonnes mains et il ne manque rien ! Avec plaisir encore, fortement recommandé !

Mario.c

Le 10/03/2021 à 16:24

5 / 5

Très belles chambres Gentilles personnes Bonnes opportunités pour faire du shopping. Il y a eu un petit problème de chauffage Mais cela nous a remis de bonne humeur avec de la bonne nourriture et des boissons. Cool merci

Mirosava.u

Le 04/02/2021 à 18:26

4 / 5

Fenomenalno, udobno je gostoprimljivo

Fun.o

Le 16/01/2021 à 23:01

5 / 5

Propriétaire vraiment gentil et professionnel et chambre très propre et en tant qu'invité, je suis vraiment reconnaissant et heureux 😃

Ljiljana..

Le 06/12/2020 à 12:59

5 / 5

Super chambre, propre et confortable. Le personnel est très sympathique et compétent. Avec plaisir encore. 10/10

Ralf.a

Le 29/11/2020 à 15:38

3 / 5

Agréablement simple. A retenir pour les courts séjours.

Sven.l

Le 30/10/2020 à 06:11

5 / 5

Tout était propre, tout était top

Renate.e

Le 25/10/2020 à 08:38

5 / 5

Toujours heureux 👍 Super sympa 😊 la chambre est très propre et le petit déjeuner était copieux.

Franz.o

Le 02/10/2020 à 09:44

5 / 5

Parce que tout était très bien. Le petit déjeuner était suffisant et tout était frais. Les propriétaires étaient très gentils et la chambre avait été récemment meublée. Le plus grand lit était incroyable.

Rob.a

Le 23/09/2020 à 08:36

5 / 5

Je voyage beaucoup pour affaires et je dois donc souvent passer la nuit loin de chez moi. La Pension Waldblick est idéalement située sur l'A1. Les chambres ont été récemment rénovées, très propres et les lits sont confortables avec des matelas évidemment neufs. Quand vous dormez, vous ne remarquez rien de l'autoroute A1, qui n'est qu'à quelques pas. Il y a aussi un balcon à l'étage facilement accessible pour les fumeurs. Les prix sont également bon marché. Haut! Toujours mon plaisir.

Michel.i

Le 18/07/2020 à 18:00

4 / 5

Tout a été récemment rénové, ambiance très agréable, propriétaires sympas. Centre commercial sur place, excellente connexion avec l'A1. Idéal pour les installateurs ! Toutes les chambres disposent d'une télévision, de leur propre salle de bain avec douche et toilettes, il y a une cuisine commune avec des équipements de cuisine et les fumeurs ont également été pris en considération.

  • 🏪 Landhaus am kleinen Sägeweiher (711 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant au bord du Bostalsee. Réalisez de jolis gâteaux


  • 🏪 Zur Alten Jugendherberge (40 Avis)

  • 💬 Super délicieux petit déjeuner copieux. Différents types de café au choix. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Salle à manger très confortablement aménagée. Service et propriétaire très sympathique !! Malheureusement, le reste de la maison et les chambres laissent beaucoup à désirer. Très vieux et usé Chambres inconfortables et réduites au minimum. Le prix de la nuitée avec petit-déjeuner est très cher. Nous n'y passerions plus la nuit. Mais revenez à tout moment pour manger.


  • 🏪 Badshah - indisches Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Tout était excellent aussi bien les plats que les naans. Super accueil :)


  • 🏪 Pension Tillmann (18 Avis)

  • 💬 Vraiment le meilleur endroit où séjourner lors de notre randonnée sur Rothaarsteig. Les installations ne sont peut-être pas les plus modernes. Cependant, cela est pleinement compensé par le design intérieur confortable avec une attention aux détails, une hôtesse exceptionnellement sympathique, un excellent service et une cuisine des plus délicieuses, tant pour les yeux que pour le goût. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Encore mieux que de rester chez grand-mère. Mes meilleures recommandations !


  • 🏪 Pizzeria Alte Brauerei (112 Avis)

  • 💬 C'est seulement pour y aller, la nourriture est vraiment bonne cependant


  • 🏪 Royal Palace Merchweiler (82 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très irritante👍


  • 🏪 Orient Imbiss Gastro GmbH & Co. KG (659 Avis)

  • 💬 Meilleurs gyroscopes


  • 🏪 Asia Wok (136 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux, grandes portions. Les propriétaires sont de bonnes personnes.


  • 🏪 Golßener KEBAB Haus (95 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant (nous étions de passage) mais tout était fermé sauf ce kebab. Les références étaient bonnes, eh bien c'est exact. Il disposait de 2 tables hautes et 3 tabourets, pour 4 personnes. Il était très sympathique et serviable mais la nourriture était vraiment délicieuse. Très hospitalier et tout était très propre ! Merci pour les sucettes 🍭


  • 🏪 Ristorante La Piazzetta (1293 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté des pizzas et des lasagnes – toutes deux délicieuses ! 👌🏻 La boisson Aperol était servie de manière rafraîchissante, juste comme il faut.👌🏻 La vue imprenable et le processus de réservation en ligne simple ont ajouté à l'expérience. 👌🏻Le service était bon, mais le seul problème était leur politique de paiement en espèces uniquement, aucune carte acceptée. 👎🏻 Dans l'ensemble, je recommande vivement cet endroit.👌🏻