📌 Hafenstraße 20, 18374 Zingst - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:51
Service amical et nourriture très savoureuse.
Le 01/01/2023 à 13:43
Malheureusement, je ne peux fournir aucune information sur la maison d'hôtes car nous n'avons visité que le restaurant ici. Maintenant, pour la deuxième fois cette année. La cuisine est définitivement recommandée, sinon nous ne serions pas revenus une deuxième fois. Pour plus d’informations, appelez à l’avance et réservez une table. Cela rend votre séjour beaucoup plus relaxant. Le prix du restaurant est dans la fourchette normale.
Le 31/12/2022 à 12:24
Très sympathique et savoureux. Vous pourrez bien vous détendre après une promenade sur la plage.
Le 20/09/2022 à 07:01
Nous étions invités au café/restaurant avec un groupe de 11 personnes et avons été extrêmement bien servis. Les dames de service étaient super gentilles et très attentionnées. La nourriture était bonne! Tous les plats étaient réunis, chauds et très savoureux ! Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/06/2022 à 18:41
La nourriture est peut-être bonne - mais nous (deux personnes) avons été refoulés peu avant 20 heures. Raison pour laquelle la cuisine est déjà froide. Le magasin ne ferme qu'à 21 heures - donc si vous voulez quelque chose à manger, vous devriez probablement être là à 18 heures🙄 pas pour les amoureux de la plage 👎
Le 21/04/2022 à 21:05
Si c'est Zingst, visitez toujours le KaffeePott. Personnel super sympa, un chef qui crée de délicieux menus avec passion. Continuez comme ça!!!
Le 09/01/2022 à 14:10
Bonne nourriture chaude, café et gâteau 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 28/10/2021 à 12:02
Toujours un plaisir 😋et un incontournable quand on est à Zingst 💙💛
Le 15/08/2021 à 13:09
👍🍰
Le 08/08/2021 à 12:38
Comme toujours, très bon et savoureux
Le 02/07/2021 à 14:44
Café ok, pas de révélation, le strudel aux pommes était plutôt dur de la veille, Service sympathique.
Le 22/09/2020 à 20:10
5 étoiles Nous y sommes allés dîner trois fois pendant nos vacances. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas bénéficié d'un service aussi excellent. Serveuses très sympathiques ! La nourriture était très appétissante, d'excellente qualité et d'excellent goût ! Le sandre aux légumes carottes et oranges était particulièrement délicieux ! Un grand merci à toute l'équipe !👍😋Nous recommandons vivement le restaurant !
Le 07/08/2020 à 17:13
Nourriture super savoureuse, service très agréable.
Le 05/08/2020 à 13:16
Bonne nourriture, très bien décorée et service agréable.
Le 20/06/2020 à 15:46
Bonne nourriture, personnel adapté aux enfants, délicieux gâteaux et le café était à tomber !
Le 28/12/2019 à 19:02
Une cuisine tout simplement excellente 👍👍👍👍
Le 04/10/2019 à 16:20
Gâteau délicieux et service rapide. L'ambiance n'a rien de spécial, mais ça va. Recommander
Le 13/09/2019 à 08:19
Gâteau très savoureux🍀
Le 19/08/2019 à 15:46
Des serveurs très enthousiastes, un excellent service et une atmosphère généralement très douce ici. Fortement recommandé.
Le 18/08/2019 à 12:23
Super savoureux et copieux.
Le 16/08/2019 à 17:29
Nous avons dîné ici. Les portions étaient copieuses et c'était très savoureux, le rapport qualité/prix était très bon.
Le 09/08/2019 à 18:51
Nourriture délicieuse. Des portions qui remplissent définitivement votre estomac. Service avec humour. Cela vaut la peine de marcher 3 pas en dehors du centre, loin des endroits bondés.
Le 22/07/2019 à 16:26
Personnel super gentil et super. Le meilleur café, le meilleur gâteau et une nourriture très délicieuse !
Le 10/07/2019 à 16:17
très savoureux, avec des portions énormes
Le 14/09/2018 à 19:13
Ambiance agréable, prix modérés, portions savoureuses et correctes. Si on y ajoute un peu de chaleur... alors il y a aussi la 5ème étoile...
Le 29/08/2018 à 17:47
Nourriture super délicieuse et service agréable. Ambiance chaleureuse.
Le 28/07/2018 à 08:15
Super super restaurant. Pas seulement un café. Mais le nom vient certainement des nombreuses cafetières situées à l’intérieur du restaurant. La nourriture est excellente, le service est excellent et le plus professionnel que nous ayons vu (malheureusement pas seulement à Zingst). Nous étions cinq et voulions nous asseoir dehors. Comme il n'y avait pas de place disponible, le sympathique serveur nous a proposé de rester d'abord à l'intérieur ; quelque chose serait bientôt disponible à l'extérieur. Dit et fait. Cinq minutes plus tard, nous étions assis dehors. La sympathique serveuse a pris notre commande. Purement sans rien écrire. Et finalement tout s'est bien passé !!! Restaurant super mignon, nourriture super délicieuse, service super sympathique ! 10 étoiles !!!!
💬
💬 La pizza était. Fabriqué exactement comme je l'ai décrit, super, je commanderais à nouveau sans hésiter
💬 Super plat
💬 Menu déjeuner pris à 8,90 par personne. Hyper bon marché. Et le plus important, c’est que tout était délicieux. Nous étions tellement rassasiés que nous avons emporté les trois quarts d'une pizza chez nous. Tout ce que je peux dire, c'est d'y aller et de vous laisser dorloter.
💬 Hôtel sympathique qui a su mêler logement pour personnes âgées et chambre d'hôtel Travaillant dans un hôpital me suis senti un peu au boulot lors de la découverte de la chambre qui est type hôpital Néanmoins les chambres restent très agréables et grandes .les services sont sympathiques piscine salle de sport tout est là pour un séjour agréable
💬 Joli petit glacier confortable avec des sièges à l'extérieur dans une atmosphère chaleureuse. Les glaces sont faites maison et extrêmement délicieuses. Magnifiquement délicatement crémeux avec un goût crémeux. De superbes coupes glacées avec beaucoup de fruits et un excellent rapport qualité/prix. Les employés sont très sympathiques et le service était excellent. J'adorerais revenir la prochaine fois ! Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Beaucoup de salutations de Paderborn ! 😉
💬 L'hôtel est situé a l'arrière du restaurant. Les chambres sont de belle taille. La salle de bain est propre mais pas de première jeunesse. La TV n'a que les chaînes allemande. Le Wi-Fi est gratuit.
💬 Nous avons choisi ce restaurant au hasard. Les derniers avis déposés semblaient bons et nous n'avons pas regretté. Bon accueil, cadre chaleureux avec des espaces bien délimités. Carte en différentes langues dont français. Côté cuisine ce que nous avons mangé était très bon. Une bonne adresse pour nous.
💬 Vraiment pas top.....
💬 Places de parking devant la maison. Petite terrasse avec endroits pour bronzer et également à l'ombre des arbres. La nourriture (rôti de porc avec des boulettes de pommes de terre) était copieuse et très bonne. Le service était sympathique, car il y avait une fête d'anniversaire là-bas, le service était un peu débordé. Mais tout allait bien en termes de temps. 👍 Je reviendrai