📌 Rappach 47, 63776 Mömbris - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬
💬 J'ai fêté mon grand anniversaire chez Delizia et c'était vraiment génial 🤩. La famille Lonetti est très à l'écoute, tous mes souhaits ont été exaucés. La nourriture était excellente, les boissons ont été livrées rapidement, tout était PARFAIT. Merci beaucoup 😊.
💬 Ambiance agréable et tout est très savoureux et pas cher, vous pouvez vous asseoir avec un grand groupe, service exceptionnel
💬 Personnel très serviable et agréable. Parking Wi-Fi gratuit. Chambres et salles de bains de bonne taille. La plupart des chambres sont équipées d'un réfrigérateur.
💬 So wie immer gut. Comme toujours très bon
💬 Le schnitzel est excellent, rapport qualité prix, je le recommande
💬 Il y a toujours de la délicieuse cuisine asiatique ici ! Si vous venez, n'oubliez pas d'essayer les plats suivants : 15. Curry Ayam (poulet aux légumes dans une délicieuse sauce au curry avec du riz bouilli) 26. Canard croustillant aux légumes et riz bouilli dans une sauce noire 44. Canard croustillant aux légumes au curry thaï et riz bouilli Vous ne pouvez pas vous tromper et les portions sont copieuses ! Il y a aussi un service de fête (voir photo !), qu'il vous suffit ensuite de récupérer. Mais les prix sont très justes et tout le monde est rassasié et content.
💬 Nous nous y sommes arrêtés avec le camping-car, « camping-car dîner » pour ainsi dire 🚐 Places de parking suffisantes juste devant la porte. Schnitzel, frites et salade 🥗. Très savoureux et frais. Le schnitzel était frit dans la poêle et était vraiment épais et savoureux - pas le morceau de viande moulé aplati et décongelé que l'on obtient souvent. La brochette de kebab avait également l'air très appétissante. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion. Conseil aux cyclistes : Zum Büricksen se trouve à seulement 800 m de la piste cyclable du Rhin. Cela vaut donc le détour.
💬 Ambiance agréable, service attentionné et sympathique. Prix et portions raisonnables. Nourriture de qualité. Recommandé.
💬 L'ambiance était correcte, le serveur était très attentionné, mais malheureusement il n'y avait rien d'autre que du vin et de la bière. Pas de cocktails ni de longdrinks, il ne connaissait même pas Aperol. Très malheureux. Mais la nourriture était très bonne et compensait le manque de variété des boissons.