Hôtel 🇩🇪

Hotel blume post Avis

📌 72459, Theodor-Heuss-Straße, 72459 Albstadt - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel blume post à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Hotel blume post à Albstadt

  • 🏪 Mimmo Razanaa Lieferservice (18 Avis)

  • 💬 super pizzas :)


  • 🏪 Pizzeria Roma (169 Avis)

  • 💬 Vous pouvez commander une pizza bon marché ici. Les boissons sont également assez bon marché. Le blé naturellement trouble était très savoureux. Mais depuis le début : J'ai commandé une table pour 2 personnes par téléphone. On nous a ensuite montré une table pour 6 personnes. L'ensemble du restaurant est très bien éclairé. Nous n'avons rien trouvé qui ressemble à une ambiance ou à une lumière atmosphérique. La bougie sur la table n'était pas allumée. Tout est meublé simplement. L'installation était propre et correcte. Le restaurant était presque à moitié plein samedi soir. Les pizzas avaient l'air correctes, mais la première bouchée était un peu décevante. Une pâte farineuse et simple. Des recettes sans goût. Les nombreux morceaux de pepperoni sur la pizza Americana étaient simplement aigres, sans piquant. La pizza Tonno était également assez simple. D'autres critiques mentionnent le terme pizza toute prête. Ce n'est pas déraisonnable. Finalement, il y avait un Marsala sur la maison. C'est pourquoi je ne me suis pas plaint du fait que le projet de loi était erroné. 7€+7,50€+8€ n'est pas égal à 24€ Il y a aussi une page de plats de riz pakistanais au menu, peut-être qu'ils sont meilleurs ? Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas le restaurant.


  • 🏪 Subway (612 Avis)

  • 💬 Je suis entré il y a 5 minutes et je suis parti au bout de 3 minutes. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Les conseils ne sont pas venus même après que la dame ennuyée a remarqué que nous n'étions pas sûrs en raison des changements de gamme. Après avoir exprimé mon souhait, la dame a répondu « nous ne l’avons pas » lorsque j’ai demandé qu’est-ce que vous avez alors ? Juste "qu'est-ce qu'il y a ici" est arrivé, c'est bien que tout soit si bien étiqueté (pas) Nous n’avons jamais été traités de la sorte auparavant. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Gockelburg (1693 Avis)

  • 💬 Les poulets sont excellent. Des années que j'y vais et toujours très bon. Si j'avais un reproche à faire c'est la place. Le restaurant est tellement connu et petit, que tout le monde est très serré. C'est pourquoi il faudra forcément réserver plusieurs jours à l'avance, si vous souhaitez avoir facilement de la place.


  • 🏪 L'arte Della Padella (149 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, bon choix de vins, design agréable et confortable. Mes pâtes au saumon étaient incroyables ! Le restaurant dispose d'un vestiaire pour bébé et d'une chaise haute. Nous avons passé un agréable moment en famille :)


  • 🏪 McDonald's (1240 Avis)

  • 💬 Sympa et le personnel a pitié des clients francais qui ne maitrisent pas l'allemand !!


  • 🏪 Akropolis (425 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais je n'ai pas été vraiment impressionné par le goût. La portion aurait pu être un peu plus généreuse pour le prix. Mais au fond, c'est un bon restaurant.


  • 🏪 Asia-Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Rapide et super savoureux


  • 🏪 Gaststätte Stadtschenke (32 Avis)

  • 💬 Le menu du déjeuner est délicieux et varié ❤️


  • 🏪 Roll Runner (2 Avis)

  • 💬 Commandé pour livraison aujourd'hui le jour de l'ouverture et j'ai été si agréablement surpris que j'ai voulu laisser un avis immédiatement. La nourriture était délicieuse, de très bons sushis. Le riz et le poisson étaient frais et étaient délicieux. Je suis content d'avoir enfin un bon magasin de sushi dans le coin. Je ne peux que le recommander et j'y commanderai certainement souvent à l'avenir 👍 Je n'y suis pas encore allé, donc la note ne s'applique qu'à la nourriture et à la livraison.