Les avis
Le 01/04/2024 à 15:05
Commandé pour livraison aujourd'hui le jour de l'ouverture et j'ai été si agréablement surpris que j'ai voulu laisser un avis immédiatement. La nourriture était délicieuse, de très bons sushis. Le riz et le poisson étaient frais et étaient délicieux. Je suis content d'avoir enfin un bon magasin de sushi dans le coin. Je ne peux que le recommander et j'y commanderai certainement souvent à l'avenir 👍 Je n'y suis pas encore allé, donc la note ne s'applique qu'à la nourriture et à la livraison.
💬 Nous étions au banquet des chevaliers. Il y avait environ 150 personnes assises dans la cave voûtée, j'ai trouvé ça très authentique. Le service était extrêmement rapide et sympathique, ma chope n'était jamais vide plus de quelques minutes. Le repas, 6 plats, était également très bon et les végétariens ont également été gâtés. Un barde a assuré un accompagnement musical tout au long de la soirée, l'animation était très professionnelle... toutes les notes, toujours un plaisir.
💬 Savoureux et relativement bon marché.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois et donc la dernière fois ! Les prix sont corrects, mais. les légumes ne savent pas quand ils ont été garnis, certainement PAS frais !!! Totalement mou... les cheveux étaient dans le kebab !!!! Totalement garni avec parcimonie et le goût est de note 5 !!! Aucune hygiène parmi les salariés, ni masque ni gants, mais se gratter les oreilles etc, constaté lorsque j'étais dehors... je ne peux malheureusement pas le recommander ! Un flop total pour moi !! Il y a de meilleurs endroits...
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Haus Friesenfeuer et avons vraiment apprécié la maison. C'était très bien équipé et incroyablement confortable. L'emplacement est idéal et nous aimons beaucoup Nieblum avec son charme frison. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour car nous reviendrons certainement à la Haus Friesenfeuer.
💬 Très bien situé et très belles salles à manger. Nous avons eu une expérience incroyable dans la salle du club pour une fête d'anniversaire. La nourriture était absolument délicieuse. Je peux recommander le rosbif, il était parfaitement cuit et assaisonné. La carte des vins est très impressionnante et le serveur s'est toujours assuré que nos verres étaient pleins? Le buffet du petit-déjeuner est également très bon et plein d'options différentes. J'apprécie que la nourriture soit fraîche, locale et souvent biologique. Vous pouvez goûter la différence et nous reviendrions juste pour manger ici encore ! Les chambres sont bien mais rien de spécial. Nous avions un petit balcon qui était agréable et il y avait aussi un mini-réfrigérateur. Le lit était assez confortable et la douche était également correcte. Comme un autre intervenant l'a mentionné, il n'y a pas de mouchoirs et les chambres sont un peu spartiates pour le prix. Le chocolat sur le lit était une délicate attention, mais à part cela, tout ce qui est fourni est du savon pour les mains, du shampoing et du gel douche. L'emplacement et le reste de l'hôtel compensent les chambres moyennes !
💬 Pas de paiement par carte possible dans le hall, prix exorbitants, pas de commandes de cuisine possibles après 20h. Pour ce qui était censé être la première maison du site, c'était pire qu'un fast-food. Non recommandé
💬 Glace savoureuse. Bon service. Prix correct, même pour le café. Si vous aimez quelque chose de copieux, vous trouverez également de délicieuses baguettes parmi lesquelles choisir.
💬 Joli petit bar avec un café en plein air. Malheureusement, l'exploitant quitte l'entreprise après 12 ans. Mais il devrait y avoir un successeur
💬 Bonjour, nous avons célébré notre mariage le 7 octobre 2023 dans l'ancienne Schützenhaus. Le DJ était une connaissance de la famille. La lumière et le son étaient excellents. Nous avons clarifié notre nourriture avec l'opérateur sur place et devons dire que nos souhaits ont été exaucés plus que prévu. Tous nos invités ont très bien apprécié et ont été très enthousiastes. De plus, l'excellente équipe qui nous a fourni les boissons était également formidable. Merci d'avoir perfectionné notre journée/soirée. Continuez comme ça Cordialement, la famille Stieler
💬 Excellentes boissons et bonne nourriture, service très sympathique, bonne ambiance - nous serons heureux de revenir :-)