📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 12, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 19:04
Le menu du déjeuner est délicieux et varié ❤️
Le 12/04/2019 à 22:15
Leurs prix bon marché
Le 19/01/2019 à 22:10
Très à l'aise là-bas
Le 19/11/2018 à 12:28
Le personnel sympathique, la nourriture est bonne et c'est très confortable là-bas.
Le 18/04/2018 à 10:47
Ambiance familiale et chaleureuse
Le 20/10/2017 à 18:16
Rustique et convivial
Le 26/06/2017 à 21:54
Bar fumeur simple
Le 23/11/2012 à 08:22
Comme une famille et faire la fête, c'est génial
💬 Nous y sommes allés deux fois maintenant, malheureusement pour une occasion pas si géniale... Nous sommes très enthousiasmés par l'emplacement, le service est très attentionné et super sympathique... Nous pouvons certainement la recommander ❤️
💬 Très agréable, confortable et calme, propre et rustique
💬 Tarif correct service exemplaire
💬 Rapport qualité/prix absolument top ! Il y en a pour tous les goûts au menu et il y a même des petites portions pour les seniors. Très bon service et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous y mangerons plus souvent désormais.
💬 Hôtel et restaurant de très haute qualité !!! Les petits déjeuners comme ici sont très rares ! Tout va bien!!!
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est très sympathique.
💬 Comparé aux portions de nourriture, c'était cher. Le menu décrivait exactement ce qu’il y aurait dans le repas et c’est tout. La corbeille à pain contenait principalement du pain grillé, la variété était donc très limitée à mon avis. Nous avons dû attendre un bon moment avant de pouvoir commander ; après avoir commandé, nous avons dû attendre encore longtemps jusqu'à ce que la nourriture soit servie, pendant ce temps, les clients de la table voisine qui sont venus commander plus tard ont tout devant nous. C’était un peu déroutant et honnêtement, pas si confortable.
💬 Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.
💬 Chambre un peu vieillotte mais propre et spacieuse ,bon restaurant service au top Parcontre stationnement difficile
💬 Accueil très chaleureux, raccord avec l’excellence de la nourriture servie. Viandes de top qualité. Cadre magnifique.