Restaurant italien 🇩🇪

Peperoncino Avis

📌 Usinger Str. 3, 61273 Wehrheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Peperoncino à Wehrheim

Les avis

Les dernier avis sur Peperoncino à Wehrheim

Thomas.l

Le 27/04/2024 à 18:12

4 / 5

Bon rapport qualité-prix, bon service.

Heike.a

Le 20/01/2024 à 15:59

5 / 5

Très savoureux, peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent. Service très sympathique, très soucieux du client, super 👍

Mario.e

Le 03/12/2023 à 18:44

5 / 5

Chaque fois que nous sommes en ville, nous y allons pour manger. La nourriture, qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes ou de viande, est toujours fraîche et savoureuse. Les portions sont également assez grandes. Le service est gentil et attentionné.

Ralf.a

Le 27/11/2023 à 11:07

5 / 5

La pizza est géniale ! C'est délicieux ! La pâte est tout simplement géniale ! Nous recommandons!!!

J..r

Le 12/08/2023 à 17:26

2 / 5

Nourriture très fade, pas de bolognaise disponible car épuisée hier, service très sympathique et arrangeant. Aucune recommandation et probablement pas une visite répétée.

Chris.a

Le 13/06/2023 à 18:50

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout le Hochtaunuskreis ! La pizza est très savoureuse et le personnel est très sympathique. C'est confortable à l'intérieur, mais vous pourriez faire beaucoup plus avec la belle cour à l'extérieur. CONCLUSION : Toujours heureux et fortement recommandé !

Axel.

Le 18/05/2023 à 19:34

1 / 5

La nourriture est généralement bonne ici. Cependant, vous ne devriez pas essayer d'obtenir quelque chose avec un membre de la famille animale. Cela vous fera expulser. Cependant, il n'y a aucun panneau sur la porte !

Stephie.�

Le 18/05/2023 à 19:19

4 / 5

Italien de bon niveau. La salade de l'entrée était noyée dans la vinaigrette, sinon tout était bon et vous pouvez certainement y aller.

Ute.u

Le 09/05/2023 à 22:51

5 / 5

Nous (7 personnes) étions à Wehrheim pour affaires. Pour le dîner, nous avons choisi Peperoncino, un restaurant italien chaleureux. Le service était sympathique et rapide. J'ai eu un excellent Primitivo. Plus des tagliatelles maison aux champignons frais et aux crevettes. Un délice culinaire et une grande portion. Pour le dessert, j'ai eu le plateau de desserts mixtes. Délicieux! Très bon rapport qualité prix. Mes collègues étaient également très satisfaits. Vraiment recommandé !

Reinhold.o

Le 24/04/2023 à 15:33

5 / 5

Super pizza et poisson délicieux

SK.r

Le 19/04/2023 à 17:45

5 / 5

Super italien à Wehrheim!

BBQ.i

Le 10/01/2023 à 19:57

4 / 5

Très bonne cuisine, la pizza était vraiment agréable. Lasagne : Le dessus et les tortellini fourrés au gorgonzola et aux noix sont définitivement recommandés. Mardi soir, 19h00 et la salle était pleine. En fait, cela veut tout dire. Encore et encore et avec plaisir. La seule chose qui pourrait être améliorée est l'ambiance, même si la cuisine et le service amical ont réglé le problème.

Jörg.i

Le 21/10/2022 à 17:40

5 / 5

Toujours savoureux et bon. Prix ​​justes. Bon service.

Roberto.

Le 22/09/2022 à 18:29

5 / 5

Très savoureux 👍🚀📢

T.

Le 30/07/2022 à 17:23

5 / 5

Incroyablement délicieux. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps et le service était également excellent.

Stefanie.o

Le 29/07/2022 à 18:10

4 / 5

Cuisine italienne solide, personnel très sympa.

Frank.d

Le 28/06/2022 à 12:23

5 / 5

La pizza était encore une fois très savoureuse et prête à temps, comme commandé. Prix ​​bien aussi.

Thomas.l

Le 20/05/2022 à 09:12

5 / 5

La pizza ici est toujours très savoureuse (également à emporter), le personnel sympathique.

B...

Le 07/01/2022 à 16:48

5 / 5

Les demandes très savoureuses et spéciales ne sont jamais un problème, fortement recommandées !

J.

Le 18/12/2021 à 22:45

5 / 5

Le goût est super délicieux 👍 De loin la meilleure pizza du coin. Nous commandons régulièrement 🙈 Mais je dois confirmer que les prix ont été augmentés.

Sigi.i

Le 10/12/2021 à 11:58

5 / 5

J'ai récupéré la pizza et comme toujours c'était délicieux. La base est croustillante et pas trop fine, la garniture est suffisante et très bonne. Le service était très sympathique et rapide. Toujours heureux, que ce soit sur place ou à emporter, les deux sont une option pour moi.

Kurt.l

Le 11/11/2021 à 06:52

4 / 5

Bonne pizza, bon service

haki.

Le 12/10/2021 à 17:05

5 / 5

Très très très savoureux ! Je ne peux rien dire de plus ! Meilleure cuisine italienne à Hochtaunuskreis 🤍

Katja.r

Le 16/07/2021 à 10:48

4 / 5

Petit mais sympa... délicieux comme toujours. Nous aimerions revenir...

Adrian.i

Le 03/07/2021 à 19:16

5 / 5

Très savoureux et convivial

Timo.e

Le 08/06/2021 à 18:56

5 / 5

Préparez la meilleure pizza du Taunus, sans discussion☺️👌

Miguel.e

Le 27/04/2021 à 11:22

5 / 5

La bière est très riche

Martin.i

Le 31/03/2021 à 09:23

5 / 5

Super pizza et pâtes.

Jones.e

Le 28/03/2021 à 14:39

2 / 5

En fait, j'ai toujours été ravi du magasin. Cependant, les prix ont tellement augmenté que nous avons désormais les « conditions de Francfort ». La performance des prix était excellente jusqu'à il y a quelques mois ! Vous pourrez déguster une bonne cuisine italienne à un prix plus que bon. Vous pouvez désormais déguster une bonne cuisine italienne à un prix déraisonnable, digne de la haute société. De plus, les paiements par carte ne sont plus possibles et les factures ne peuvent être reçues que sur demande explicite. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est tout aussi bonne, c'est pourquoi il obtient toujours 2 étoiles.

Petra.p

Le 02/03/2021 à 07:25

4 / 5

Les pizzas sont vraiment très bonnes... Personnellement, j'ai été un peu déçu par les pâtes... mais chacun a des goûts différents. Le service est sympa et c'est propre aussi... Si vous commandez par téléphone c'est prêt relativement vite. Dans l'ensemble, je ne peux que le recommander et pour moi c'est l'une des meilleures pizzas

Inge.h

Le 06/02/2021 à 13:21

5 / 5

Délicieux!

Oliver.l

Le 10/01/2021 à 21:12

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Ceci est également disponible à emporter.

Samet.k

Le 06/12/2020 à 11:23

5 / 5

Personnel sympa, nourriture très bonne. Pendant Corona, il y a des plats à emporter. Si je pouvais faire un vœu : il est préférable de mettre les pizzas dans le four en pierre sans forme :) il n'est pas nécessaire qu'elle soit parfaitement ronde. Salutations et Gracie

Sven.i

Le 13/08/2020 à 15:58

5 / 5

Un vrai délice italien pour le palais, un personnel attentif, il n'y a rien à redire, merci beaucoup ! 🤩

Susanne.r

Le 26/07/2020 à 16:32

5 / 5

Une pizza super savoureuse. Le service était très sympathique et la pizza était prête en un rien de temps.

Søren.o

Le 05/07/2020 à 19:07

4 / 5

Super endroit, bon service et nourriture excellente.

Alexander.r

Le 16/04/2020 à 18:44

5 / 5

Cuisine italienne classique, mais vraiment très bonne. Qu'il s'agisse de viande, de pâtes ou de pizza, tout est délicieux.

Bernd.r

Le 19/02/2020 à 14:48

5 / 5

Le restaurant a une atmosphère agréable et agréable. Il y avait une jolie décoration hivernale en janvier. Le personnel est très gentil et attentionné. Il y a un parking gratuit à l'extérieur dans la rue. Le menu propose une bonne gamme de plats italiens et allemands. Les prix de la nourriture sont moyens, les boissons sont plutôt chères. Malheureusement, les pizzas ne sont disponibles qu'en une seule taille. Ma pizza pepperoni avec de l'ail supplémentaire était là après 10 minutes et était très bonne. La pâte était légère et pourtant croustillante. La pizza était bien pensée et les garnitures étaient très bonnes et fraîches. La pizza elle-même était très bonne et l'ail garnissait tout. Les toilettes étaient propres et sentaient le frais. Ici, j'ai pu découvrir la convivialité et la qualité italiennes originales. Malheureusement, on ne le trouve pas souvent de nos jours. Concernant le prix, qui à 16,50 euros pour 2 bières et une pizza n'est pas vraiment bon marché, j'ai réfléchi si je devais lui donner quatre ou cinq points. Cependant, comme il s'agit d'une zone de chalandise absolue Rhin-Main et que le rapport qualité-prix était extrêmement bon grâce à l'excellente nourriture, j'ai opté pour les cinq points.

Clarissa.a

Le 11/02/2020 à 19:52

4 / 5

Service délicieux et agréable! Nous serons de retour

E.a

Le 08/01/2020 à 00:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympa du patron lui-même, prix raisonnables et ambiance merveilleusement cosy, rien de plus n'est possible, n'hésitez pas à y aller plus souvent pour que ce bel endroit continue d'être préservé !

Armin.a

Le 04/12/2019 à 22:02

5 / 5

Vraiment délicieux. Le 25 est recommandé (juste ce qu'il faut)

Doreen.i

Le 21/08/2019 à 19:58

3 / 5

La nourriture est super délicieuse. Très petit restaurant, toilettes peu attrayantes, certains murs encore tachés de tomates et un énorme trou au plafond La gentillesse pourrait être meilleure. Zéro. Familial, ce qui me surprend avec les Italiens. Pas de pédiatre, pas de couverts pour enfants, etc. Les étoiles sont donc déduites. Les prix sont top. La sélection de plats est également correcte

Marco.i

Le 27/07/2019 à 19:54

5 / 5

Performance des prix 👍

Elke.a

Le 14/07/2019 à 03:13

5 / 5

👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻

Swen.�

Le 27/05/2019 à 18:40

5 / 5

Très bien

Diana.r

Le 13/04/2019 à 12:50

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était très gentil.

Kurt.u

Le 03/04/2019 à 11:36

4 / 5

Ingrédients frais, service rapide

Faton.e

Le 21/03/2019 à 19:36

5 / 5

Génial 👌

Thomas.

Le 19/02/2019 à 06:38

3 / 5

Qu'est-il arrivé à notre pizzeria préférée ? Les nouilles sont fades, sans goût et sans sel. Économisé sur le fromage lors du grattage. Le tout sans la sophistication habituelle. Au mieux le 15/08. C'est dommage, cher chef, s'il vous plaît, améliorez-le à nouveau - comme avant !

Claudia.c

Le 04/02/2019 à 10:40

4 / 5

Bonne nourriture à bons prix.

No.a

Le 28/01/2019 à 12:49

4 / 5

Personnel délicieux, frais et sympathique. Prix ​​raisonnable. Un très bon italien, mais pas exceptionnel non plus. Donc seulement 4 étoiles.

Pia.t

Le 04/12/2018 à 18:33

5 / 5

Sensationnel!!!! Il y avait une pizza... bolognaise... et une salade composée. MERCI !!!!

Michael.e

Le 03/12/2018 à 14:38

2 / 5

Très bonne cuisine italienne, prix raisonnables et service sympathique. Toilettes propres. Nous recommandons.

Ulrike.e

Le 15/11/2018 à 07:25

5 / 5

Nous aimons aller ici. La nourriture est fraîche et très bonne, vous êtes servi rapidement et avec beaucoup d'attention et les demandes spéciales ne posent aucun problème. Tout est super et assez bon marché.

Mi.a

Le 13/11/2018 à 15:45

2 / 5

Le propriétaire a probablement changé... Il y a des défauts de qualité importants depuis plusieurs mois. La pizza est sèche et les salades tomates et concombres ne sont pas fraîches ! C'est dommage car c'était la meilleure pizzeria de Wehrheim. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Nous déménageons maintenant à Neu-Anspach.

Alenoxxxiii.

Le 19/08/2018 à 09:22

5 / 5

Le restaurant a l'air très attrayant de l'extérieur, c'est pourquoi j'ai toujours voulu y aller. Mon ami et moi étions enfin là hier et étions plus que satisfaits. Le service est super sympa et arrangeant. La nourriture est arrivée très rapidement sans longue attente et était très savoureuse. Nous nous souvenons de ce restaurant et le visiterons plus souvent. Hautement recommandé!

Patrick.e

Le 10/08/2018 à 19:41

5 / 5

Délicieux! Bravo à la cuisine ! Toujours mon plaisir :)

Reinhard.i

Le 07/07/2018 à 12:41

4 / 5

Bonne nourriture! Le service est un 3

Martin.o

Le 03/07/2018 à 19:21

3 / 5

Malheureusement, les tables extérieures étaient sales

Karl.e

Le 05/03/2018 à 20:07

5 / 5

J'y ai mangé la meilleure pizza et j'en ai déjà mangé beaucoup. Fortement recommandé. C'est tout simplement génial

nasenclub.

Le 01/02/2018 à 17:22

5 / 5

La soupe aux tomates et les pizzas au brocoli et au salami, au jambon et aux champignons frais étaient très, très bonnes. Nous serions ravis de revenir. Merci

Ulrich.c

Le 05/01/2018 à 20:17

5 / 5

Nourriture et service excellents

Matthias.l

Le 10/12/2017 à 18:58

5 / 5

Ambiance familiale, service sympathique et nourriture bonne mais assez bon marché. Un bon choix pour une soirée/déjeuner agréable.

Schmarren.u

Le 01/12/2017 à 04:45

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympathiques, fortement recommandé, je reviendrai certainement

Max.t

Le 04/11/2017 à 06:24

5 / 5

Délicieuse pizza

Wolfgang.t

Le 14/09/2017 à 14:31

2 / 5

Les tortellini siciliana se composent d'une sauce tomate ordinaire, de tortellini du paquet de consommation en vrac, de 3 tranches d'aubergines brièvement sautées à la poêle et de 3 bâtonnets de feta coupés du bloc. Terrible. Je n'ai aucune idée du goût des autres plats, mais je ne peux pas le recommander. Les menus étaient tout simplement sortis même si une seule table était occupée. Le service était sympathique, mais à quoi ça sert s'il a le goût de sortir du paquet.

Rita.o

Le 20/08/2017 à 17:55

5 / 5

Mon mari et moi sommes désormais des clients réguliers de cette pizzeria chaleureuse. La nourriture est excellente et relativement variée. J'aime vraiment manger des plats de poisson et de viande, mon mari est végétarien et nous apprécions vraiment la nourriture. La qualité est également très bonne car je tolère toujours très bien la nourriture. Le service est très attentionné et a une personnalité chaleureuse.

Michael.o

Le 10/07/2017 à 14:22

4 / 5

nourriture délicieuse....

Caroline.e

Le 04/07/2017 à 19:03

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et service très attentionné. Le plateau d'apéritif est fortement recommandé.

XxDenimoxX.

Le 21/05/2017 à 15:17

5 / 5

Meilleure pizza dans la région du Rhin-Main. Personnel sympathique et ambiance agréable. En guise de salutation de la cuisine, des petits pains faits maison avec des olives marinées maison sont servis. Performance des prix exceptionnelle !!! LE NIVEAU DE QUALITÉ EST MAINTENU ÉLEVÉ DEPUIS DES ANNÉES ! Je recommande vivement ce restaurant

Peter.o

Le 03/05/2017 à 18:50

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse

Christoph.r

Le 01/05/2017 à 16:58

5 / 5

Pizza très savoureuse et pas chère !

Sybille.�

Le 30/12/2016 à 15:18

4 / 5

Toujours très savoureux

Tim.e

Le 30/12/2016 à 12:26

2 / 5

Belles conditions pour ces 2 étoiles Malheureusement, la pizza est trop épaisse. Si vous voulez une pizza décente, vous devriez aller à la Pizzeria Napoli à Kirdord.

Dustin.a

Le 27/08/2016 à 16:26

5 / 5

Pas comparable à la plupart des pizzerias. La vraie nourriture est servie ici

Der.�

Le 29/03/2016 à 19:28

4 / 5

Table à l'entrée avec beaucoup de courants d'air. Pizzas 4 étoiles. Ambiance 3 étoiles. Service très agréable et attentionné 5 étoiles.

SY..

Le 03/01/2016 à 14:30

5 / 5

Haut Pizza parfaite Plats de pâtes excellents et délicieux On s'y sent super à l'aise

Nicole.o

Le 27/12/2015 à 12:12

5 / 5

Très belle prestation. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Et c'est confortable.

Schnackelbacke.

Le 06/08/2014 à 21:23

5 / 5

Délicieux!!! Nous recommandons!

Kai-Timo.i

Le 18/01/2014 à 14:57

5 / 5

À mon avis, le meilleur italien de la région (Usingen/Anspach/Homburg). Petit restaurant cosy à la décoration élaborée. Excellente cuisine et plats délicieux. Les portions sont assez grandes et ont un goût vraiment fantastique. Tout est fraîchement préparé et peut être modifié selon vos propres souhaits. Prix/performance tout à fait correct. Les olives italiennes marinées maison sont toujours servies en entrée gratuite. À la fin, un schnaps italien est servi. Service agréable et toilettes propres. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici. Ça vaut le détour !!

  • 🏪 Restaurant Calimero (276 Avis)

  • 💬 bon aglio olio, un peu salé mais sinon délicieux bon service


  • 🏪 RESTAURANT AL GALLO NERO STARNBERG (1141 Avis)

  • 💬 Un sympathique établissement, très bien situé, où l'on peut boire un verre , déguster une pâtisserie ou faire un repas . Service décontracté mais attentionné.


  • 🏪 NOODLE HOUSE NO.8 (297 Avis)

  • 💬 Je me suis bien amusé avec le chow au bœuf, avec un peu de leur sauce chili faite maison en accompagnement. Tous deux fantastiques !! Compte tenu de mon expérience médiocre avec les sushis il y a quelques jours à Cologne, je ne peux pas dire que j'avais de grands espoirs pour ce nom générique - en anglais, en fait, qui crie "piège à touristes" - mais j'étais trop intrigué par l'offre si chow fun , et c'était parfait ! Portion énorme, merveilleusement preiswert. Je recommanderai cet endroit sans réserve.


  • 🏪 Hotel Blauer Bock (320 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre économique pendant une escale d'une nuit pour explorer Munich. La chambre économique était très agréable, en fait plus grande que ce à quoi je m'attendais. Très bon éclairage, grandes fenêtres, lit confortable et nombreux rangements. Les salles de bains séparées sont des salles de bains simples et non de style dortoir, ce qui est génial. Comme tous les autres l'ont dit, le petit déjeuner est excellent.


  • 🏪 Irish Pub in the Fleetenkieker (2012 Avis)

  • 💬 C'est l'un de mes pubs irlandais préférés à Hambourg. J'y retourne encore et encore. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à ce que l'on voit, mais une fois sur place, vous serez surpris. L'endroit donne une petite ambiance de grotte de pierre. Mais pas entièrement. Bien qu'ils aient suffisamment d'espace, cet endroit peut être très complet le week-end. Il vaut donc mieux réserver tôt. Le personnel est vraiment sympathique avec son service au top. La foule est aussi très amusante. Dans l’ensemble, c’est un endroit incontournable si vous souhaitez déguster une bière fraîche dans un environnement chaleureux et convivial. C'est vraiment un super endroit pour sortir avec un petit ou un grand groupe.


  • 🏪 Bodega Movida Spanische Tapasbar (423 Avis)

  • 💬 C'est un joli bar à tapas. Les choses sont amicales


  • 🏪 La Veranda (483 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. la nourriture est vraiment très savoureuse et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais il vaut mieux réserver car l'endroit était plein à craquer. Avec plaisir encore


  • 🏪 Pizzeria Gegenüber (558 Avis)

  • 💬 Bonne petite pizzeria. Les serveurs sont très sympa. Le rapport qualité/prix est imbattable.


  • 🏪 Sicilia Bedda-Feinkost-Bistro (7 Avis)

  • 💬 De courtes vacances culinaires avec Salvo et sa famille au coin de la rue :-) Vous pourrez déguster la préparation amoureuse ♡ avec des produits italiens sélectionnés. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons commandé un merveilleux buffet pour un dîner en famille ......10 ☆ de tous. de nos invités


  • 🏪 Hotel Moselschild (173 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un excellent emplacement. Il se dresse au bord de la rivière. Le service est tout simplement merveilleux. La chambre est propre et confortable. Le personnel est très amical!!!! Livraison de café dans votre chambre !!!! Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix. La promenade en bateau avec le patron était tout simplement magnifique (environ 5 à 6 personnes pouvaient monter sur le bateau), nous étions trois mais nous n'étions pas tristes. Les boissons et les collations étaient incluses dans le prix du voyage. Je recommande cet hôtel à tout le monde !!!!! Vous ne regretterez pas!!!!!