Restaurant de chawarmas 🇩🇪

Perle aleppo Avis

📌 Doberaner Str. 8, 18057 Rostock - Allemagne

4.6 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Perle aleppo à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Perle aleppo à Rostock

Suzanne.o

Le 12/05/2024 à 19:35

5 / 5

Hautement recommandé! La viande est tendre et parfaitement assaisonnée, la salade est toujours fraîche. لذيذ جداً

Hala.j

Le 13/04/2024 à 16:04

5 / 5

Mashallah, beaucoup de bonne nourriture et le repas est assez copieux 😍

Lukas.i

Le 11/04/2024 à 13:35

5 / 5

Petite boutique discrète, on sent dès qu'on y entre que la boutique est différente des autres. Je viens de prendre le meilleur et premier shawarma de ma vie 😋 Je suis super excitée. 7,50 € pour une boisson et un shawarma. Le prix est donc également très intéressant. Désormais, seulement là-bas ! ;) Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. 10/10

smile.o

Le 19/03/2024 à 17:54

2 / 5

La nourriture est ok mais très peu

Marielene.a

Le 07/02/2024 à 12:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse! 11/10

Sufyan.a

Le 22/01/2024 à 00:40

5 / 5

Nous voulions une palette mixte avec une contre-sélection. Nous avons donc commandé une assiette mixte et du halloumi. Ce que nous avons eu était le meilleur que nous ayons eu depuis longtemps, non seulement en quantité mais aussi en goût. Les sauces et le houmous étaient très assaisonnés et la salade était fraîche et croquante. Falafel, le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Le chef était très hygiénique lors de la préparation des plats, portait une veste et des gants de chef et était très sympathique. Bref : le bistro est bien plus qu'il n'y paraît à première vue. 5/5 points

Natalija.u

Le 20/01/2024 à 19:57

5 / 5

J'y ai commandé un shawarma pour la première fois aujourd'hui. Oh mon Dieu, le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé ici à Rostock. Vraiment très savoureux, surtout la sauce shawarma (je l'ai commandé en supplément dans un récipient pour 2 €). Serai de retour :-)

Mutasem.l

Le 26/11/2023 à 10:04

1 / 5

Mieux vaut amener votre pain plat avec vous, sinon vous devrez soit manger avec vos mains, soit mendier du pain plusieurs fois !!! 😕

Michelle.e

Le 14/11/2023 à 18:14

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec ma copine. Service super sympa et on ne peut pas vraiment se plaindre de la nourriture. Aujourd'hui, nous avons eu un shawarma, qui à mon avis était délicieux mais avec un peu trop de verdure. A notre arrivée, gants neufs et boutique d'hygiène. Nous donnons à Aleppo Pearl un 5/5. Nous serions ravis d'essayer quelque chose de nouveau la prochaine fois :)

Zusch.i

Le 20/10/2023 à 18:04

4 / 5

Le Dürüm était très savoureux, malheureusement un peu trop peu. Aucun paiement par carte possible. Ayran Cola et dürüm coûtent 7,50 €. Malheureusement, la monnaie de 10 € n'était disponible qu'en petites pièces.

Linda.u

Le 23/08/2023 à 14:56

5 / 5

Ma sœur et moi sommes tellement excitées ! Vendeur très sympa et un sandwich falafel avec une explosion de goût (grenade et menthe). Potentiel addictif ! :-)

Ali.l

Le 19/08/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent accueil et goût incroyable, je le recommande

Nils.c

Le 17/08/2023 à 11:20

5 / 5

Nous voulions une assiette mixte avec une sélection du comptoir. Nous avons donc commandé une assiette mixte et une assiette halloumi. Ce que nous avons obtenu était le meilleur que nous ayons eu depuis longtemps, non seulement en termes de quantité mais aussi en termes de goût. Les sauces et le houmous étaient très assaisonnés et la salade était fraîche et croquante. Le falafel, le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Le chef était très hygiénique lors de la préparation des plats, portait une veste et des gants de chef et était super sympa. Bref : le petit restaurant surpasse tout ce qu'il paraît au premier coup d'œil. 5/5 points

Markus.i

Le 03/08/2023 à 14:18

5 / 5

Nourriture absolument fantastique, authentique, de bon goût et vaut vraiment le prix.

Alexander.o

Le 06/07/2023 à 12:13

5 / 5

Plats très savoureux préparés par un vrai chef. Les herbes fraîches et la grenade sont vraiment rares dans les snacks orientaux. Astuce n° 8ème

Fritz.b

Le 24/06/2023 à 21:20

5 / 5

De loin le meilleur fast-food de Rostock. Les meilleurs falafels de la ville.

Hauke.o

Le 17/06/2023 à 21:37

5 / 5

Meilleur falafel à Rostock!

Mariana.o

Le 02/06/2023 à 14:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et très copieuse

Mariana.

Le 02/06/2023 à 14:29

5 / 5

Très très savoureux, contient beaucoup de garniture à l'intérieur

Dalin.h

Le 20/05/2023 à 00:41

5 / 5

Le restaurant est petit mais la nourriture est très bonne, le propriétaire était vraiment gentil et propre. Les prix ne sont pas chers pour ces jours. 👍🏼👍🏼🙌🏼🙌🏼

Gsgh.g

Le 09/05/2023 à 14:20

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Je pense qu'il a un beau visage avec un joli sourire. Je le recommande.

Oscar.e

Le 08/05/2023 à 09:48

5 / 5

Le meilleur de la ville

Holger.o

Le 07/05/2023 à 21:13

5 / 5

Nourriture délicieuse

Fuad.a

Le 04/04/2023 à 14:11

5 / 5

Pour être honnête, je suis venu à Rostock pour le travail pendant trois semaines et j'ai essayé le restaurant deux fois. C'était mon meilleur choix à Rostock. Il est considéré comme l'un des meilleurs restaurants de Rostock en termes de goût, de bonne cuisine et de générosité, surpassant tous les restaurants arabes que j'ai visités dans ma ville de Hambourg.

Amir.s

Le 04/04/2023 à 13:58

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnables. Je pense que c'est le meilleur restaurant de la région et l'hospitalité est douce pendant que vous attendez. Je le recommande vivement.

Charlotte.o

Le 23/01/2023 à 18:30

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais.

L.

Le 21/01/2023 à 14:16

5 / 5

10/10

Selma.e

Le 10/01/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, fortement recommandée - et les prix sont très bons

Carola.

Le 04/01/2023 à 22:39

5 / 5

C'est notre objectif du vendredi. Je n'ai jamais mangé de plats aussi savoureux. Souvent bondé mais ça vaut la peine d'attendre pour manger

Abdel.a

Le 22/12/2022 à 19:09

5 / 5

Meilleure assiette de shawarma à Rostock.

WhayAyeLooh.

Le 04/12/2022 à 16:22

5 / 5

Le meilleur halloumi de la ville. Cuisine authentique et pas seulement de la restauration rapide... et moins chère que la plupart des autres.

Rico.r

Le 26/11/2022 à 18:57

5 / 5

Pour moi les meilleurs falafels de la ville, surtout en sandwich avec leur houmous, betterave et graines de grenade. Des ingrédients frais partout, tout semble fait maison et en prime, il y a du baklava de temps en temps. Les préparations sont également possibles vegan. P.S. : les feuilles de vigne sont également recommandées et je n'ai pas encore trouvé de meilleure boutique à Berlin.

Jack.

Le 11/11/2022 à 18:34

5 / 5

Meilleur snack à Rostock. Le propriétaire est super sympa. La nourriture est toujours fraîche et super délicieuse ! Le rapport qualité-prix est également excellent.

Carola.

Le 11/11/2022 à 17:42

5 / 5

Doit être noté 10 étoiles - un personnel très frais, très sympathique et réconfortant, était le meilleur Shawarma délicieux de tous les temps?

Andreas.

Le 06/11/2022 à 11:15

5 / 5

Très savoureux et convivial 👌🏻😎Top

KP1.

Le 21/10/2022 à 12:32

5 / 5

Shawarma d'agneau! Cela ne s'est jamais produit auparavant dans le centre-ville de Rostock, merci beaucoup pour cela. En général, le magasin est assez petit mais la qualité est énorme. Tout est fraîchement préparé devant les convives. L'assiette shawarma est fortement recommandée ! Et le service est super sympa. C'était comme si nous avions pu essayer tous les types de baklava une fois. Nous serons de retour!!

ABO.s

Le 17/10/2022 à 04:45

5 / 5

Bonne nourriture et ho...

H.

Le 15/10/2022 à 18:35

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock.

Diana.

Le 09/10/2022 à 16:50

5 / 5

Meilleure boutique ! Incroyablement savoureux et frais. Le propriétaire est toujours très gentil aussi :)

Abdullah.a

Le 02/10/2022 à 15:31

5 / 5

Shawarma est très bon, le propriétaire est très gentil et sympathique. Très bon restaurant

stoni.i

Le 09/09/2022 à 10:41

5 / 5

Employés super savoureux et toujours très gentils

Ahmad.i

Le 06/09/2022 à 18:59

5 / 5

c'est bon 😋😋😋

Peter.o

Le 31/08/2022 à 16:02

5 / 5

Babo absolu quand il s’agit de shawarma et de falafel ! En plus, c'est super bon marché. Il n'y a pas de meilleur magasin à Rostock.

Hellen.i

Le 22/05/2022 à 21:16

5 / 5

Une cuisine tout simplement absolument délicieuse et authentique avec un service amical et un petit baklava à portée de main pendant que vous attendez. Hautement recommandé!

MDH415.D

Le 16/05/2022 à 13:38

5 / 5

Délicieux

Gundang.a

Le 13/05/2022 à 20:59

5 / 5

😋

Amani.s

Le 29/03/2022 à 17:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'employeur est propre et agréable à gérer

Müjdat.u

Le 17/03/2022 à 11:04

5 / 5

Très propre et sympathique.

Eyhab.l

Le 25/02/2022 à 20:42

5 / 5

Bon goût, propriétaire sympathique

Kamel.l

Le 30/11/2021 à 17:38

5 / 5

Délicieux, tout était super. Toujours heureux.

Manuel.r

Le 28/11/2021 à 08:43

1 / 5

Les masques manquent toujours – derrière et devant le comptoir. L’été dernier, des gens sont même venus se battre les uns contre les autres. Ce sont de mauvaises références

Jassem.l

Le 05/11/2021 à 00:14

3 / 5

Nourriture délicieuse Rapide et très agréable à gérer

Fahd.l

Le 30/10/2021 à 18:50

5 / 5

Très savoureux 😋

Omar.a

Le 30/10/2021 à 13:39

5 / 5

Nourriture délicieuse :)

Anna.a

Le 16/09/2021 à 19:37

3 / 5

Nourriture 7,5/10 Personnel/service 7/10 Ambiance 5/10 Hygiène 9/10 Emplacement 10/10 Style génial/10

Fatehi.o

Le 16/09/2021 à 12:39

5 / 5

Nourriture très très délicieuse 😋

max.a

Le 09/09/2021 à 21:19

5 / 5

Le meilleur restaurant de Rostock Le traitement est très noble et respectueux et les employés sont très propres

Peter.r

Le 09/09/2021 à 12:06

5 / 5

C'est l'un des meilleurs magasins de Rostock. Cuisine syrienne authentique avec un grand chef qui défend ses produits. Toujours sympathique, qualité supérieure

Anton.o

Le 18/08/2021 à 08:49

5 / 5

Offre délicieuse et bon marché. Le personnel est toujours super sympa. Inégalé à Rostock

Yousef.o

Le 15/08/2021 à 20:15

5 / 5

Très bonne nourriture

Luna.e

Le 10/08/2021 à 11:38

5 / 5

Super falafel et prix imbattable. À tout moment.

Lydia.r

Le 10/08/2021 à 10:40

5 / 5

Le meilleur sandwich aux falafels de tous les temps !!

Gregor..

Le 04/08/2021 à 06:29

4 / 5

La meilleure collation arabe que je connaisse en Mecklembourg-Poméranie occidentale. Cependant, comme je ne fais pas de comparaison avec les stands de kebab locaux, mais plutôt avec des fournisseurs comparables à Berlin, Mannheim, Hambourg & Co, ce n'est « que » quatre étoiles. Cela ne change rien à ma recommandation sur place !

Linda.

Le 23/07/2021 à 15:49

5 / 5

Super savoureux - nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Oliver.

Le 02/06/2021 à 19:42

5 / 5

Très bon shawarma, portions généreuses et prix raisonnable. Magasin propre. Quiconque a envie de faire quelque chose de différent est entre de bonnes mains.

Murad.a

Le 23/05/2021 à 21:24

5 / 5

Super magasin savoureux, convivial et super!

Moritz.�

Le 17/05/2021 à 19:48

5 / 5

Très convivial, très savoureux et très pas cher !

david.a

Le 14/05/2021 à 11:03

5 / 5

Meilleur falafel à Rostock! J'étais habitué aux bons falafels de Berlin et je pensais que plus rien ne pouvait me surprendre. Mais oui, ces falafels sont tout simplement incroyablement frais et imbattables ! Le propriétaire est également très gentil et donne souvent du baklava à ceux qui attendent. Mangez ici au moins une fois par semaine :)

H...

Le 13/03/2021 à 12:20

1 / 5

Malheureusement, pendant que j'attendais, deux autres personnes ont été servies, alors que j'attendais déjà depuis longtemps. Ils n'ont pas de concept d'hygiène approprié. Pas recommandable.

Tony.o

Le 24/02/2021 à 22:49

5 / 5

Meilleur magasin en ville

Mitch.i

Le 09/02/2021 à 16:21

1 / 5

La nourriture est très très bonne !!! Cependant, il n’y a qu’une seule étoile et pour cause. Les employés portent des gants pour préparer les repas, ce qui, à première vue, ne pose aucun problème. Cependant, ils utilisent les mêmes gants 1. Prendre de l’argent entre vos mains 2. sortir du magasin 3. fumer une cigarette !! (oui, c'est vrai ! et puis la nourriture est touchée) J'étais encore capable de vivre avec les points 1 et 2, mais rien n'a fonctionné du tout avec les points 3... Je ne peux plus manger. S'il vous plaît, changez votre concept d'hygiène ! C'est vraiment dommage ! Votre nourriture est tout simplement incroyable ;(

Katharina.i

Le 22/01/2021 à 11:44

5 / 5

Propriétaire très sympathique, nourriture délicieuse 🌯 🤩

Jan.e

Le 27/12/2020 à 08:44

5 / 5

Service amical et nourriture super savoureuse, continuez comme ça.

Abdullatif.a

Le 09/12/2020 à 01:29

5 / 5

Très savoureux Et les clients sont sympathiques Et le restaurant est toujours propre😋

Lucas.o

Le 26/08/2020 à 13:12

5 / 5

Super savoureux, rapide et convivial, très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore

  • 🏪 Snack Point (128 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Göbelklause (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pa (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était pire que jamais. Je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps donc je ne comprends vraiment pas cette critique. Regardez les photos par vous-même


  • 🏪 Gasthaus Ratskeller (221 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel - Pension Immenheim (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je suis arrivé en retard et j'ai dû partir tôt car j'étais dans la région pour des raisons professionnelles, mais j'aurais facilement imaginé passer plus de temps dans le logement. Dans tous les cas, vous pourrez discuter merveilleusement avec le propriétaire de Dieu et du monde, profiter de la grande propriété et du paysage et examiner le mobilier non conventionnel et donc si intéressant. Les invités sont bien soignés ici. Merci pour cette agréable nuit!


  • 🏪 MOMO's Gemüse Kebab (131 Avis)

  • 💬 Bon endroit en centre-ville. Excellent Kebab dans tous les sens du terme. Je suis très heureux que de nouveaux lieux ouvrent dans la ville. Le personnel est sympathique ? Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Potters Restaurant (1533 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, a l'ambiance chaleureuse et atypique . Le service y est nickel et on y mange très bien . L Allemagne dans vôtre assiette à un prix très raisonnable .


  • 🏪 Schneider Bräuhaus Berg am Laim (1744 Avis)

  • 💬 Ma note c'est plutôt 4,5. J'y suis allée dans le cadre d'un voyage d'affaires. Le personnel est agréable mais ils ne s'attendaient pas forcément à avoir des étrangers donc la carte n'était pas traduite en anglais. Cela a été compliqué pour moi qui ne parle pas du tout allemand. J'ai commandé une entrecôte et sans exagérer c'est la meilleure que j'ai mangé. Elle est recouverte d'un confit d'oignon qui apporte un goût sucré. C'était délicieux. Le dessert c'était des crêpes au caramel mais elles étaient tellement épaisses qu'on dirait des pancakes. Très bon mais c'est à manger à DEUX. C'est très copieux, je n'ai pas pu finir. Mon collègue a pris un burger et c'était pas mal de ce qu'il m'a dit. C'est un endroit authentique et typique de Bavière.


  • 🏪 Gästehaus der Dillinger Hütte (117 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture et ambiance agréable


  • 🏪 BREAKPOINT IMBISS (81 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe Breakpoint !!! Tous les invités d’anniversaire étaient entièrement satisfaits, enthousiastes et bien sûr rassasiés. Je ne peux que vous recommander.