Kebab 🇩🇪

Petek Avis

📌 Berliner Platz 10, 71065 Sindelfingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Petek à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Petek à Sindelfingen

Ebi.l

Le 01/05/2024 à 06:21

5 / 5

Bonne nourriture, très bonne goût, pas de longs délais d'attente et personnel sympathique. j'aimerais revenir

Marie.i

Le 12/03/2024 à 11:22

5 / 5

Le personnel est génial 🥰 des portions énormes, des plats très savoureux. Je reviendrai à chaque fois. Merci les gars 😘

m.

Le 02/03/2024 à 08:09

5 / 5

La meilleure balade du coin ! Service très sympathique. Des ingrédients frais et des plats délicieux.

Valerija.e

Le 29/02/2024 à 14:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel super sympa. Je ne peux que recommander !

Niyazi.R

Le 20/02/2024 à 17:14

5 / 5

La pizza pide a un goût très savoureux et ne peut être que recommandée

Michele.i

Le 18/02/2024 à 20:54

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. La viande est très bonne et la boutique est recommandée ! Toujours mon plaisir.

Ka.l

Le 18/02/2024 à 20:50

5 / 5

Super kebab, personnel très sympa

Eymen.�

Le 14/02/2024 à 15:32

5 / 5

Je ne peux que recommander des plats très savoureux. EMRE est le meilleur fabricant de kebab.

Serap.i

Le 14/02/2024 à 15:29

5 / 5

Très très savoureux, je ne peux que le recommander !!! Employés très aimants, on se sent très à l'aise chez Petek !!! Merci pour ces nombreuses années délicieuses !!!

Ayse.i

Le 14/02/2024 à 15:27

5 / 5

C'est très savoureux, le personnel est vraiment sympathique, je ne peux que le recommander 😍

Amine.e

Le 03/02/2024 à 18:03

5 / 5

Le meilleur kebab de Stuttgart ! De grandes portions et de nombreuses alternatives, et la pizza est géniale. Service super sympa. Toujours mon plaisir !!!

Ubeyd.a

Le 03/02/2024 à 18:03

5 / 5

Personnel très sympathique et magasin agréable. Le meilleur magasin de kebab de Stuttgart. Fortement recommandé !

Christian.�

Le 01/02/2024 à 13:19

5 / 5

Client régulier depuis plusieurs années ! Comment toujours - tout est génial ! Recommandation absolue.

Hüseyin.s

Le 01/02/2024 à 10:14

5 / 5

Je mange du kebab très savoureux depuis environ 15 ans

Mahmut.a

Le 31/01/2024 à 09:40

5 / 5

Beaucoup de choix et des plats délicieux, j'y ai toujours mangé étant enfant et la qualité est toujours restée la même

Hania.a

Le 27/01/2024 à 13:57

5 / 5

J'ai essayé le kebab, c'est juste génial, je peux le recommander à tout le monde.

Jalal.a

Le 27/01/2024 à 13:51

5 / 5

Client régulier depuis dix ans, je ne connais aucun autre kebab

Christopher.

Le 22/01/2024 à 13:32

5 / 5

Très belle boutique de kebab. Il y avait un grand choix de brochettes aux nuggets de poulet. Je visite ce kebab depuis que je suis petite et j'ai toujours été agréablement surprise par la fraîcheur et le goût. Globalement, une très bonne affaire kebab shop 😋

THE._

Le 14/12/2023 à 19:24

5 / 5

CRIME PAIN 4REAL 🙏❤️😎✌️💫😊🥳

majus.t

Le 04/08/2023 à 13:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de donër à Sindelfingen

Daniel.o

Le 01/08/2023 à 21:16

4 / 5

Un bon kebab

marc.t

Le 14/06/2023 à 17:17

3 / 5

Eh bien, le meilleur kebab, je ne sais pas. La broche de rôtisserie ne fait plus de brochettes. La viande était sèche par endroits et arrivait froide. Frites chaudes. Mais dans l’ensemble, c’était juste une propreté standard. C'était mieux il y a des années.

Photo n°1 de l'avis de marc.t fait le 14/06/2023 à 17:17 sur le  Petek à Sindelfingen
henry.r

Le 09/05/2023 à 18:53

5 / 5

Très bonne viande, gentil employé vietnamien a pu me donner de bons conseils sur la viande et a amené mon kebab à une nouvelle expérience, tout était super et un bon pourboire et ils vous ont ouvert la porte pour partir

Robert.r

Le 02/01/2023 à 14:33

4 / 5

Kebab du Nouvel An :)

Emirhan.e

Le 30/12/2022 à 14:03

5 / 5

Trop fou

Abdullah.r

Le 07/11/2022 à 16:40

5 / 5

Je ne mange vraiment pas partout, 90 % des kebabs vendent de la viande bon marché et font un yufka qu'on ne peut pas manger aussi gros qu'il l'est. Une viande de qualité et aussi agréable et copieuse, c'est ce qui fait la qualité du Petek Döner

vxgavx.

Le 02/10/2022 à 19:41

5 / 5

Personnel très compétent et courtois. En plus, le pide est excellent !

B.

Le 02/10/2022 à 19:39

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Essayez-le certainement. Ça en vaut la peine.

Emre.a

Le 30/09/2022 à 17:43

1 / 5

Ils étaient indécis entre travailler et ne pas travailler. très lentement.

BNB.

Le 16/09/2022 à 18:34

5 / 5

Un plaisir

Marco.a

Le 22/07/2022 à 16:00

5 / 5

Très savoureux et bon pour s'asseoir dehors, quartier calme

heluza.

Le 16/07/2022 à 19:39

1 / 5

Terrible. A 18h00, nous n'avions plus de viande de kebab sur la brochette. Le seul morceau de viande restant était inestimable. Brut et rouge. La salade au kebab était dégoûtante. Il est là depuis au moins une semaine. J'étais sur un long voyage en voiture et je pensais pouvoir déguster un délicieux kebab dans l'arrière-ville, mais je me suis trompé. Je suis content que le magasin soit à 400 km. Plus jamais.

Senem.i

Le 06/06/2022 à 20:49

5 / 5

Super savoureux... fortement recommandé ! Propriétaires très sympathiques... ils sont toujours arrangeants. Ils ont un dessert brutal... une glace à la Helva avec du tahini... tellement délicieux c'est pourquoi nous venons de Stuttgart... 👍👍.

German.a

Le 23/05/2022 à 13:27

3 / 5

La sauce kebab c'est juste du yaourt... je suis déçu😔

Gábor.r

Le 11/05/2022 à 10:07

4 / 5

Bonne nourriture

Hedvika.t

Le 31/03/2022 à 17:25

5 / 5

La pizza était très savoureuse 🍕🍕🍕👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Hedvika.t fait le 31/03/2022 à 17:25 sur le  Petek à Sindelfingen
claudiu.r

Le 30/03/2022 à 22:58

3 / 5

Ils ne répondent pas toujours au téléphone...

Mehmet.z

Le 11/03/2022 à 20:50

5 / 5

La nourriture est très bonne et tout est préparé très proprement. Je peux recommander à tout le monde d'y manger.

multascire.

Le 02/03/2022 à 22:43

5 / 5

VOUS DEVEZ ESSAYER LE MEEEEGAAAAA DÖNER MES PAPILLES gustatives ONT DÉCOUVERT UN NOUVEL ÉLÉMENT CHIMIQUE

yusuf.a

Le 13/01/2022 à 15:44

3 / 5

Le doner a bon goût, ni mauvais ni bon non plus

Sam.e

Le 03/12/2021 à 10:58

1 / 5

Brochettes très petites et chères

Temel.y

Le 30/10/2021 à 18:07

5 / 5

Délicieux

Markus.c

Le 05/10/2021 à 13:42

5 / 5

Tout est excellent. Le « Méga-Kebab » est génial. Tout le monde en a marre. Le point fort du méga kebab est le pain plat fraîchement sorti du four. En plus, tout le monde est servi de manière très conviviale…

Turgay.i

Le 20/08/2021 à 21:05

5 / 5

Meilleur magasin, service très savoureux et agréable

Tibor.

Le 03/08/2021 à 04:58

5 / 5

👍👍👍

Lekawie.0

Le 31/07/2021 à 06:39

4 / 5

Les kebabs sont un peu plus petits qu'ailleurs, mais toujours délicieux. La pizza est très bonne jusqu'à présent, elle est toujours chaude et bien préparée. Le personnel est toujours sympathique et les prix sont raisonnables.

Wahid.o

Le 30/05/2021 à 08:21

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix

Klaus.

Le 20/05/2021 à 13:05

4 / 5

Service sympathique, bon et rapide de bon kebab

Martin.l

Le 12/05/2021 à 12:21

5 / 5

Le service était très savoureux et sympathique, j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Photo n°4 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Photo n°5 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Photo n°6 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Photo n°7 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Photo n°8 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Photo n°9 de l'avis de Martin.l fait le 12/05/2021 à 12:21 sur le  Petek à Sindelfingen
Z.

Le 16/03/2021 à 05:48

5 / 5

Très bien et très satisfait

Fatih.e

Le 08/12/2020 à 02:41

5 / 5

Personnel très sympathique, délicieux kebab et pizzas mais mon préféré est le kebab pide ! Recommandé!

Marco.r

Le 01/12/2020 à 12:52

3 / 5

La taille du kebab est inférieure à la moyenne. En termes de goût, le kebab n'est pas vraiment une référence, ce qui ne veut pas dire qu'il a un mauvais goût, mais plutôt un peu fade. Dans l’ensemble, tout va bien.

Abdulsamet.a

Le 18/10/2020 à 17:54

5 / 5

Des gens magnifiques, un beau kebab, c'est en fait un vrai kebab

Levent.

Le 13/09/2020 à 19:21

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne

David.i

Le 06/09/2020 à 15:22

5 / 5

Kebab très savoureux et le service est très sympathique, toujours heureux

Slayer.f

Le 11/08/2020 à 11:26

5 / 5

Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été très bon. Tout était vraiment beau et propre. Les propriétaires sont très sympathiques

Hüseyin.e

Le 08/07/2020 à 15:35

5 / 5

Haut

Murat..

Le 09/06/2020 à 14:06

5 / 5

Le kebab est mon premier choix à Sindelfingen. Toujours délicieux

kx..r

Le 03/02/2020 à 15:39

1 / 5

Les frites n'étaient pas bien cuites

Nurettinfk.

Le 28/12/2019 à 20:13

5 / 5

Je mange très souvent dans ce kebab, je me fais toujours chouchouter et le service client est super. Je recommanderais le magasin à tout le monde

Kevin.r

Le 27/10/2019 à 10:11

5 / 5

Pide très savoureux et frais. Tu devrais l'essayer.

Halil.i

Le 15/10/2019 à 13:03

5 / 5

Délicieux :)

Alias..

Le 12/10/2019 à 12:06

5 / 5

Notre kebab préféré absolu à Böblingen / Sindelfingen. Les légumes au four sont excellents, tous les ingrédients sont frais et les employés sont très gentils.

Senay.s

Le 10/10/2019 à 04:42

5 / 5

Le meilleur pide que j'ai jamais mangé en Allemagne. L'essayer une fois est indispensable.

Nethress.

Le 19/09/2019 à 04:16

3 / 5

Le magasin est génial, vous pouvez y trouver ce que vous voulez.

Brian.

Le 14/09/2019 à 21:26

5 / 5

J'y ai commandé une assiette de kebab. Les employés étaient très sympathiques et le magasin était très propre. La viande était de bonne qualité et les légumes très savoureux. J'adorerais revenir.

BILAL.E

Le 14/09/2019 à 21:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse, tant dans les assiettes que dans les différents types de pide. Je pense que tu ne peux pas faire mieux. Mon préféré est le pide au fromage.

GBC.U

Le 10/09/2019 à 18:35

5 / 5

Le kebab est très bon, à part ça, le personnel est très sympathique.

Matija.r

Le 24/08/2019 à 06:58

5 / 5

Si bon

Chelsea.r

Le 21/05/2019 à 11:42

1 / 5

La qualité est horrible. 4,5 pour une yufka végétarienne avec une demi-tranche de fromage au milieu, coupée à nouveau en deux. Plus jamais.

Julia.

Le 30/04/2019 à 16:49

4 / 5

Il faut souvent du temps pour y parvenir, mais c'est délicieux.

Stefan.c

Le 17/04/2019 à 11:40

4 / 5

Délicieuse pide fraîche

Marlena.

Le 06/04/2019 à 11:52

1 / 5

Salut, une grosse catastrophe !!!

Angelo.e

Le 03/04/2019 à 18:55

5 / 5

Vraiment un magasin de kebab super bon, savoureux et surtout propre avec tout ce que votre cœur de kebab désire. Si vous ne venez pas ici pour manger, vous faites quelque chose de mal. Personnel sympa. Le rapport qualité-prix est optimal. C'est pourquoi c'est définitivement une recommandation.

Anne.u

Le 20/03/2019 à 17:36

1 / 5

Vous devriez éviter cette boutique! J'ai commandé une assiette de kebab et j'ai ensuite eu une intoxication alimentaire ! Je vais également signaler cela au service de santé afin qu'ils examinent le magasin de plus près !!

Andreas.e

Le 19/03/2019 à 14:46

1 / 5

Il s'est beaucoup dissipé ! La viande a un goût détrempé et froid... Il manque la sauce sur l'assiette kebab... Je vais ailleurs maintenant.

Sebastian.�

Le 12/01/2019 à 17:23

4 / 5

La nourriture (assiette de döner et pide) était correcte jusqu'à présent. Malheureusement, les tables étaient sales et auraient dû être essuyées. La note de tableau claire, que apparemment personne ici ne lit de toute façon, n'aide pas beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 12/01/2019 à 17:23 sur le  Petek à Sindelfingen
Gökalp.t

Le 04/01/2019 à 19:52

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !! Merci!

Ursula.i

Le 08/12/2018 à 14:30

5 / 5

Super propre et pas cher.

Ebubekir.�

Le 06/03/2018 à 18:39

5 / 5

Le Doner Kebab est bon marché et a bon goût, que demander de plus à un client ?

Oliver.u

Le 01/03/2018 à 11:25

1 / 5

Pas de pide maison, pas de pain maison, sauce ennuyeuse, mais belle et propre Ambiance

Ameet.a

Le 19/07/2017 à 19:46

4 / 5

Avantages: 1. Bon pour une bouchée rapide 2. Stationnement gratuit disponible 3. Peu coûteux (bonne quantité) 4. Bon service Les inconvénients: 1. Goût moyen

Chris.r

Le 13/09/2016 à 07:56

5 / 5

J'aime beaucoup le kebab. La viande a un goût épicé si unique. J'adorerais y manger.

hafa.a

Le 02/08/2016 à 15:11

3 / 5

Doner a bon goût, le rapport qualité-prix est correct. Le pain n'est pas fait maison et ne sent pas mauvais, mais ça sent bizarre. Le plus gros point négatif est qu'il n'y a pas d'horaires d'ouverture et qu'un employé plus âgé de Kahlkopf nous a fait sortir pendant que nous mangions vers 19h50. S'il y avait des horaires d'ouverture visibles, les gens quitteraient bien sûr le restaurant d'eux-mêmes. C'était totalement irrespectueux.

Martin.u

Le 01/03/2016 à 22:12

2 / 5

Snack-bar kebab moyen. Le pain plat n'est pas fait maison, mais reste frais le soir, la viande a un goût médiocre, les salades d'accompagnement montrent qu'elles ont été exposées toute la journée. Prix ​​(4€ kebab en pain plat) corrects.

  • 🏪 Asia Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Les gars font de la bonne nourriture.


  • 🏪 Pizza Lombardi Mülheim (133 Avis)

  • 💬 C'est une pizza hawaïenne. Il n'y a pas de garniture, la sauce est vieille, la croûte est brûlée. La deuxième pizza Altstadt à la sardine est très salée et sèche. Nous l'avons commandé pour la première fois il y a environ un mois - c'était plus savoureux. Aujourd'hui, les deux pizzas sont à moins cent pour cent. Je ne reviendrai pas


  • 🏪 To Tavernaki (186 Avis)

  • 💬 La décoration ressemble plus à celle d'un pub... tout est un peu simple. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour avoir la nourriture. Les autres clients arrivés après nous ont attendu encore plus longtemps. La salade était très joliment préparée. Le plat principal, cependant, était totalement trop assaisonné et sans amour. La viande était extrêmement sèche. Le prix est en fait bon si le goût est bon...


  • 🏪 Ostseehappen Boltenhagen (233 Avis)

  • 💬 Comme nous, dans le nord, ne mangeons presque que du poisson sous diverses variantes, nous n'avons mangé que des rouleaux de fitch. Et ils étaient et sont parfaits. Petits pains au hareng Bismarck très frais et croustillants. Les rouleaux de crabe sont également très bons. Au fait, c'est comme si c'était le seul restaurant local à proposer des rouleaux de crabe 👌🏻 Mais la bratwurst en petit pain y est également disponible Avec plaisir encore


  • 🏪 Landhuus Bieber 1848® (269 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois !!! Le café est très bon, malheureusement nous n'avions plus faim de gâteau 🥲 Installation extrêmement belle et aimante, personnel très sympathique et propriétaire super sympa. Quiconque est en vacances dans cette région DOIT venir ici pour le petit-déjeuner ou un café et un gâteau.


  • 🏪 Einfach lecker (50 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce magasin via Google et j'ai pensé l'essayer. Je dois dire que la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont grandes et le service/cuisinier est très poli. Le menu est petit, une soupe et deux plats principaux plus une option dessert. - au moins aujourd'hui. J'ai opté pour le goulasch avec des pommes de terre et des salades. Je suis ravi. La nourriture avait le goût de celle de ma grand-mère. Très bon marché et mon assiette était pleine. Donc, pour l'argent à Fribourg, je ne peux obtenir qu'un seul Yufkakebab au maximum. Beaucoup de clients, tant à l'intérieur qu'au retrait. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super. C'est dommage que je me trouve à proximité, sur le terrain. J'aimerais aussi voir un restaurant comme celui-ci dans ma région.


  • 🏪 Amperlust • Griechisches Restaurant (413 Avis)

  • 💬 Il y a cet incroyable gentilhomme, très adorable et serviable :) merci pour tout ! Nous avons apprécié notre café grâce à vous !


  • 🏪 House of Kebab (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes là pour vous tous les jours avec des légumes frais et de la viande délicieuse, y compris des tranches de viande le week-end, désormais avec du baklava turc


  • 🏪 TASTY-GEMÜSE Kebab Berlin (67 Avis)

  • 💬 Employé très engagé et très soucieux du bien-être de ses invités. L'ambiance est également très agréable, ce qui explique probablement le nombre apparemment important de clients réguliers.


  • 🏪 VAPIANO Berlin Europaplatz (3815 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais un peu chère du point de vue quantité/prix. J'ai commandé une lasagne. La sauce était légèrement trop liquide à mon goût. Sinon, l'endroit est propre et calme. On commande son plat et ses boissons soi-même au comptoir. Le coût de chaque item est ajouté à une carte en plastique remise à l'accueil. On doit ensuite payer le solde de ladite carte à la sortie. Ce restaurant est situé à l'intérieur de la gare ferroviaire.