Restaurant 🇩🇪

Peter Kohler Avis

📌 Kantstraße 18, 78573 Wurmlingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Peter Kohler à Wurmlingen

Les avis

Les dernier avis sur Peter Kohler à Wurmlingen

Ivan.e

Le 15/08/2023 à 19:50

5 / 5

J'y suis allé avec un grand groupe, très bonne nourriture à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander. Mais je vous conseille de réserver à l'avance !

  • 🏪 Wietes Wirtshaus (184 Avis)

  • 💬 Nous (un couple d'une cinquantaine d'années) nous sommes arrêtés à Wietes. Nous avons été très déçus.. J'avais commandé un Pinot Gris... il était à température ambiante... quand j'ai demandé s'il y avait aussi du vin frais, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vin plus frais et on m'a proposé des glaçons.. . J’étais d’accord en serrant les dents. Du coup on m'a donné un verre de vin froid, ils auraient trouvé une autre bouteille bien fraîche 😳🙈🙈. Pour le plat principal, nous avons tous deux commandé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge. Les raviolis étaient un emballage prêt à l'emploi, tout comme le chou rouge et la viande était très, très sèche 🙈🙈. Le patron m'a demandé si tout allait bien... J'ai juste dit que la viande était très sèche... il a juste haussé les épaules 🤨... Je ne pense pas qu'on y retournera dîner de si tôt. Salutations Stéphane


  • 🏪 Restaurant Grabenschenke (278 Avis)

  • 💬 Belle surprise, les plats sont très bons, le service sympathique, un anglais suffisant, un peu de français, de bon conseil. Le menu est en allemand et anglais. Belle terrasse, calme, au pied des vignes, mais attention, n'accepte pas les cartes, cash only! A part ça bel endroit à revisiter volontiers.


  • 🏪 Pizzeria Capri (1706 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord, les entrées et les pizzas étaient vraiment excellentes, raffinées et vraiment délicieuses ! Un petit froncement de sourcils qu'il faut commander les pizzas comme indiqué sur le menu. Mais ok. Puis vient malheureusement le reste désastreux. Malheureusement, le service n'est pas un terme ici, vous n'en avez probablement jamais entendu parler auparavant. J'ai attendu une éternité pour la carte à la table sale où nous étions assis (avec réservation). Prendre la commande a pris une éternité. Même si nous n'étions pas très occupés, nous avons attendu plus d'une heure pour notre pizza. Des boissons ont été commandées plusieurs fois auprès de différents serveurs, mais personne n'a rien apporté à boire. Après la pizza, nous nous sommes épargnés de poser à nouveau des questions sur la boisson qui n'avait toujours pas été apportée, ainsi que sur le dessert et le café. triste de voir à quel point une nourriture et un service aussi excellents peuvent être si gravement gâchés. A certainement plus de potentiel !


  • 🏪 Henpoint (1078 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture là-bas... Elle est 100% Halal et tellement savoureuse... J'ai essayé de nombreux plats et ils étaient tous très bons... Vous pouvez demander différents plats disponibles chez les compagnons... Le personnel est gentil comme eh bien... Le prix est tellement raisonnable et juste... L'intérieur du lieu est agréable et confortable... Je recommanderais ce restaurant à coup sûr si vous êtes à Stuttgart... Un parking payant est disponible devant le restaurant.. . J'espère que ça vous plaira ☺️😉


  • 🏪 Zum Insulaner (1315 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et sans prétention avec une cuisine locale. Il y avait un très bon spritzer Kutter avec du bacon et des pommes de terre frites ici. Le poisson était une offre quotidienne fraîchement pêchée et nous l'avons également goûté. La portion était très généreuse. La salade d'accompagnement mérite également d'être mentionnée. La plupart du temps, ils sont évidents et n'ont aucun goût, mais celui-ci était également très savoureux. Mon ami avait une poêle à pâtes et légumes cuite avec du fromage. C'était aussi très épicé et délicieux. Il existe également deux types de bières pression et un personnel amical. Bref, une affaire bien remplie.


  • 🏪 Pension Rittergut Rottewitz (33 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous détendre, rechercher la paix et vous sentir bien, c'est l'endroit idéal pour vous. Accueil très sympathique. Bel endroit calme avec une belle vue, à quelques pas de la vieille ville de Meissen. La belle propriété romantique et les chambres sont très bien entretenues et décorées avec goût. Buffet petit-déjeuner très copieux et toujours délicieux. Il y a un mini (maxi) bar très bien équipé, avec également de délicieux vins de la région... et ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est l'attitude très amicale et gentille de Mme Nitzschner. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise ici et aurions j'aurais aimé rester plus longtemps... mais nous reviendrons. Dans l'ensemble : une recommandation absolue ! Les étoiles ne suffisent pas du tout !!


  • 🏪 Kallavi (8 Avis)

  • 💬 Ils trompent les gens en vendant du Lahmacun, ce sont des tricheurs. Vous vous trompez, pas les gens, bon sang...


  • 🏪 Kochlöffel Express (14 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. De la commande à la livraison et à la qualité. Bien sûr, tout est une question de goût. J'étais complètement convaincu. Il convient également de mentionner l'acceptation professionnelle de la commande. Étant donné que divers revêtements n'étaient pas en stock et qu'il y aurait eu un retard de livraison, une solution a été trouvée ensemble. En raison des circonstances, une boisson gratuite a été apportée. Très sympathique avec la livraison. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gasthaus Schurm Pächter Andreas Kropf (50 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa qui ressemble à une kolyba ukrainienne. Tout est très simple, tant la nourriture que l'ambiance. L'atmosphère rappelle celle d'un pavillon de chasse. La nourriture est très copieuse et grasse. Une vraie cuisine allemande. Viande, choucroute et compote de chou, raviolis et sauces pour eux. Un inconvénient de cet endroit est qu'il est situé dans un endroit très peu fréquenté et que vous ne pouvez y aller qu'avec votre propre voiture.


  • 🏪 Döner Krummesse (314 Avis)

  • 💬 J'étais au kebab avec mon ami et nous avons commandé un kebab. Le pain était un peu très croustillant et presque noir par endroits. Sinon, tout était bon, je serais à nouveau heureux.