Restaurant 🇩🇪

Kallavi Avis

📌 Westerholter Str. 551, 45699 Herten - Allemagne

3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kallavi à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Kallavi à Herten

Suat.e

Le 03/01/2023 à 17:51

1 / 5

Ils trompent les gens en vendant du Lahmacun, ce sont des tricheurs. Vous vous trompez, pas les gens, bon sang...

Vedat.u

Le 31/10/2022 à 12:01

1 / 5

Honnêtement, c'est dégoûtant, je ne le recommande à personne

Maik.e

Le 04/06/2022 à 13:54

1 / 5

Je ne peux rien dire de positif sur le produit de Lahmagun, il a un goût tellement dégoûtant de leur part... tout en tonnes. C'est incroyable qu'une telle chose puisse arriver au Royaume-Uni.

Pascal.

Le 11/07/2020 à 20:55

1 / 5

Je ne peux écrire que sur les burgers kebab, je ne comprends absolument pas pourquoi la partie s'appelle un burger ?! Les hamburgers n'ont rien à voir avec les kebabs ou les hamburgers. Malheureusement, je ne peux que le déconseiller !!

lukas.a

Le 19/12/2019 à 20:34

5 / 5

Le meilleur de toute l'Allemagne, tout est parfait ici 😘

  • 🏪 Coesfelder Tor (467 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans une chambre simple à l'hôtel pour visiter le marché de Noël de Velen. Les chambres sont joliment meublées et en partie rénovées. Les espaces publics sont également confortablement meublés. Les propriétaires et le personnel étaient extrêmement sympathiques. La nourriture au restaurant était également excellente. Il existe un grand choix de plats végétariens.


  • 🏪 PommFritz (574 Avis)

  • 💬 Une des meilleures frites que j'ai eues ces derniers temps. J'ai commandé la sauce Fritz, la sauce était visqueuse, pas trop salée et délicieuse, les cubes de fromage étaient également un bon complément à la sauce et délicieux seuls. Les frites elles-mêmes étaient très croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et très savoureuses également.


  • 🏪 Panorama Restaurant Zurbüggen Oelde (6 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons mangé de la plie avec une salade de pommes de terre et du Jägerschnitzel avec des frites. La plie ne pouvait pas être goûtée car elle était presque entièrement composée de panure et l'accompagnement de salade de pommes de terre, les pommes de terre étaient coupées si petites et totalement acides. Les escalopes, au nombre de 2, étaient également très petites et panées trop épaisses, la sauce n'avait aucun goût ! Le personnel était très gentil et sympathique!👍


  • 🏪 Pension Rangau (37 Avis)

  • 💬 Incroyablement effrayant ! Nous restons ici en raison de l'emplacement très proche de nos proches. Je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi défraîchie pour 75 € la nuit sans petit-déjeuner !!! Dès que vous entrez, vous êtes frappé par une odeur désagréable, les murs ont un besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture et les « rideaux » sont sales. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai trouvé plusieurs poils sur le lit ; on n'a vraiment pas envie de s'allonger. Puis la vue sur la salle de bain !!! Les toilettes portent encore des traces des clients précédents, les serviettes sont également sales ! Où en sommes-nous arrivés ici ??? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et nous tenons beaucoup à ce que nos clients se sentent bien chez nous et à ce que nous louions des chambres absolument propres et attrayantes. Si nous louions des chambres comme celle-là, j'aurais honte de moi. C'est juste une impudence sans fond.


  • 🏪 Master Wok (155 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à nouveau aujourd'hui, la nourriture est par ailleurs toujours délicieuse et emballée séparément, aujourd'hui tout était mélangé et immangeable, et j'ai reçu de la bière périmée !! Impudence ☠️ C'était la dernière fois


  • 🏪 Flamingo Inclusive (Russischer Imbiss) (4 Avis)

  • 💬 Un petit snack sur le parking du B1, on y trouve diverses spécialités russes comme le bortsch, le chachlik, le pelmeni, le vareniki, le manti et le cheburek, tout était très bon !


  • 🏪 EL CADORO - Rest. Speckmanns Mühlenstuben (1787 Avis)

  • 💬 Service et ambiance et sich ganz ok mais… Unter Bratkartoffeln versteht man dass die gebraten sind et nicht vorerst gegart and die 5 Championköpfe für 4.50 ist schon heureux dazu geschweige denn frisch. Zu dem 500 gramm Steak preislich angemessen geschmacklich eher durchschnittlich es war nicht der Burner and der Salat Buffet leider zu petit für so ein Riesen Laden. Le service et l'ambiance sont corrects, mais... Les pommes de terre frites signifient qu'elles sont frites plutôt que cuites en premier, et 5 têtes de champignons pour 4,50 sont un ajout important, sans parler du frais. Le steak de 500 g, à un prix raisonnable, avait un goût assez moyen, ce n'était pas un brûleur et le bar à salades était malheureusement trop petit pour un magasin aussi immense.


  • 🏪 Restaurant Mediterrano (594 Avis)

  • 💬 Nous voulions vous remercier pour les merveilleuses vacances que nous avons passées dans votre restaurant. Tout était incroyable : la nourriture, l'ambiance et le service. Merci!


  • 🏪 Birkenhof (233 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Bon service et personnel très sympathique. Nourriture savoureuse . Situé dans un coin pittoresque du Wald-Michelbach, à côté d'une forêt . Un endroit idéal pour un week-end en famille.


  • 🏪 Maincottage (74 Avis)

  • 💬 Petite boutique sympa pour faire du shopping (grand choix de petites choses dont les hommes/femmes pourraient avoir besoin). Délicieux café et gâteaux faits maison servis chaleureusement. Avec plaisir encore 😃