📌 Westerholter Str. 551, 45699 Herten - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 17:51
Ils trompent les gens en vendant du Lahmacun, ce sont des tricheurs. Vous vous trompez, pas les gens, bon sang...
Le 31/10/2022 à 12:01
Honnêtement, c'est dégoûtant, je ne le recommande à personne
Le 04/06/2022 à 13:54
Je ne peux rien dire de positif sur le produit de Lahmagun, il a un goût tellement dégoûtant de leur part... tout en tonnes. C'est incroyable qu'une telle chose puisse arriver au Royaume-Uni.
Le 11/07/2020 à 20:55
Je ne peux écrire que sur les burgers kebab, je ne comprends absolument pas pourquoi la partie s'appelle un burger ?! Les hamburgers n'ont rien à voir avec les kebabs ou les hamburgers. Malheureusement, je ne peux que le déconseiller !!
Le 19/12/2019 à 20:34
Le meilleur de toute l'Allemagne, tout est parfait ici 😘
💬 La commande a pris 40 minutes. Commandé à 21h, récupéré à 21h40. Et ça fait 2 Happy Meals
💬 Les appartements de vacances ont été pour la plupart rénovés, la suite junior est spacieuse, un séjour séparé, une chambre d'où l'on accède à un balcon avec vue directe sur le parking. Il y a un accès direct au balcon depuis les deux chambres. Des télévisions dans le salon et la chambre, une petite kitchenette dans le couloir et une salle de bain avec baignoire complètent l'impression positive. Il y a un ascenseur juste à côté de la suite, mais ce n'était ni audible ni perceptible. Autrefois, le petit-déjeuner était pris au sous-sol, aujourd'hui dans une salle de petit-déjeuner au rez-de-chaussée. Le propriétaire est sympathique et serviable. Il y a beaucoup de places de parking, mais un peu sales quand il pleut. Le domaine se trouve à la périphérie de la ville, ce qui signifie que vous devez soit beaucoup marcher, soit utiliser les bus gratuits, soit votre propre voiture. Comme nous y sommes allés plusieurs fois en couple, y compris avec des amis, et que nous y reviendrons en mai, je ne peux que recommander les appartements de vacances Grolik.
💬 Excellent emplacement pour les missions sous-marines👍
💬 Sont 25 km parcourus. Tout ce que je peux dire, c'est que ça valait le coup à 100%. Propriétaire, personnel très très gentil et poli. La poche de kebab était extrêmement pleine de garnitures, que ce soit de la viande ou de la salade. Il n'y a pas d'économie ici. Meublé de manière très accueillante Magasin très propre je ne trouve rien de négatif Il y a beaucoup de choix Je n'ai rien vu de pareil depuis longtemps. Merci beaucoup 🫶 Elinize Saglik See More
💬 Le Gasthof Klemenz est depuis des années un phare pour les randonneurs affamés au-dessus de la vallée du Kleinziegenfelder. Des collations et des snacks sont disponibles à des prix très raisonnables, et les menus peuvent être commandés à l'avance. Le couronnement sont les merveilleux gâteaux, qui peuvent également être dégustés à l'ombre devant l'auberge en été. Une institution rare et rarement bonne. Je ne suis ni apparenté ni familier avec les propriétaires et je ne tire aucun bénéfice de cette rencontre. C'était juste très bien.
💬 Emplacement unique au bord du lac. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner préparé avec amour dans une salle confortable avec poêle en faïence. Une chose ou une autre pourrait certainement être modernisée dans les chambres meublées typiquement bavaroises, mais dans l'ensemble, cela s'intègre et, surtout, c'est très propre et bien entretenu.
💬 Nous avons mangé ici dans le café en plein air, schauferla et schnitzel cordon bleu, absolument exceptionnels. C'est un endroit génial, la nourriture est vraiment exceptionnelle, 5 étoiles. Chefs, géniaux. La construction est géniale. Personnel très sympathique. Mais...... Le service. Il a fallu presque 10 minutes pour prendre une bière (et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde) et la bière n'était pas si froide. Les serveuses ne prennent pas de commandes sur le chemin du retour au bar (c'est-à-dire multi-tâches), j'ai vu une seule serveuse dans le sud de la Bavière s'occuper seule de tout le restaurant et jamais une bière vide ! Vous (essayez) ensuite de demander l'addition, puis ils reviennent au bar. C'est ce que les Allemands appellent « chicky-micky ». S'ils peuvent obtenir le service là-haut, alors wow, c'est réglé.
💬 Si vous avez envie de manger un kebab très savoureux et frais, vous êtes au bon endroit ! Le bon pain complète le tout. L'équipe sur place est également très sympathique. Ne peut donc être que recommandé.
💬 C'était notre première expérience gastronomique et j'avais de grandes attentes. Nous avons opté pour le menu à deux plats. Le menu lui-même est manuscrit quotidiennement en raison des changements de plats. C'est un peu difficile à lire mais le personnel est plus qu'excellent ! Très attentif, sympathique et professionnel. La nourriture arrivait toujours au bon moment. Pas trop tôt après un plat mais nous n'avons jamais eu à attendre trop longtemps non plus. La nourriture était bonne et le plat principal était étonnamment d'une bonne taille. Nous sommes repartis le ventre plein. Pour tous ceux qui n’ont pas encore essayé la gastronomie, essayez-le ! C'était tellement charmant et relativement abordable. Il n'est pas non plus nécessaire de s'habiller pour le déjeuner. Certains de leurs habitués venaient vêtus d'un jean et d'une chemise habillée ou d'un chemisier. (PS : utilisez les couverts à l’extérieur et à l’intérieur)
💬 Il n'y a pas de plats végétaliens au menu, même si le chef peut toujours préparer quelque chose. Et il le peut ! Nous avions un menu à trois plats... Un rêve ! Dans l’ensemble, ce fut l’une des meilleures visites de restaurant que j’ai eues depuis longtemps. Nourriture au top, déco vraiment sympa (moderne mais toujours reconnaissable comme un « restaurant du port ») et service au top. Nous avons à nouveau réservé pour la semaine prochaine.