📌 Hauptstraße 34, 71134 Aidlingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 11:15
Le beau samedi était OK.
Le 08/01/2024 à 14:34
Excellent emplacement pour les missions sous-marines👍
Le 08/01/2024 à 14:32
Mon endroit préféré à Aidlingen pour la bonne nourriture et les délicieux cocktails.
Le 23/01/2023 à 13:59
Un restaurant déjà très ancien et qui ne ferait pas de mal à être rénové. Ce serait certainement un avantage d'envisager de rénover l'endroit - le restaurant lui-même est un endroit magnifique et vous pouvez en faire beaucoup.
Le 03/04/2022 à 11:49
Très bonne ambiance, tout va bien Hu
Le 30/11/2019 à 21:54
Bonne musique
Le 03/09/2019 à 05:35
Un bar joliment décoré avec machines à sous et fléchettes. Les prix sont très justes.
Le 06/04/2019 à 09:04
Roquettes pleines 😅
Le 30/01/2019 à 15:11
Un pub à bière typique avec Sportsky
Le 06/01/2019 à 16:40
Regardez le football, jouez au billard, discutez et faites la fête jusqu'à 3 heures du matin.
Le 04/12/2018 à 00:55
Démodé mais sympa pour regarder le football
Le 15/06/2017 à 20:55
Le patron turc qui ne respecte pas les règles musulmanes aime en distribuer un...
💬 Pour nous, la convivialité c'est 5 étoiles Nourriture au restaurant du château et petit-déjeuner également 5 étoiles. Propreté 4 étoiles. Hébergement 3,5 étoiles. Moins d'un jour après la publication de la revue, j'ai reçu un appel de M. Heyken. Il voulait savoir quelles lacunes j'avais identifiées et y remédier immédiatement. C'est ce que j'appelle du service et c'est pour cela que j'ai changé ma note globale de 4 à 5 étoiles.
💬 Les prix sont vraiment bons et vous serez rassasié même si vous avez vraiment faim.
💬 Seul le drive-in était ouvert. Ce n'est plus de la restauration rapide car c'est le trajet le plus lent que j'ai jamais vu.
💬 Des glaces très savoureuses, des saveurs inhabituelles et un large choix. Nous reviendrons certainement. Les tasses à gaufres méritent des éloges particuliers, délicieuses, croustillantes, juste ce qu'il faut :)
💬 Ma femme et moi étions à Bruckmühl pendant 8 jours la semaine dernière avec 2 autres couples pour une importante fête familiale/amie qui avait été retardée de plus d'un an. Nous avons séjourné tout notre séjour à la Pension Demmel et avons été très satisfaits de l'hébergement. Les propriétaires mari et femme étaient sympathiques et très utiles pour gérer les règles et réglementations locales pour les voyageurs étrangers dans l'environnement pandémique. Nous avons trouvé les facultés bien aménagées, impeccables en termes d'état et de propreté. Les petits déjeuners étaient copieux et servis par deux charmantes femmes locales. Les tarifs, même s'ils ne sont pas bon marché, étaient tout à fait raisonnables. Nous n'avons rien à redire et recommandons vivement cet hôtel à quelqu'un séjournant dans la région et ayant besoin d'un hébergement calme et reposant.
💬 Un emplacement idéal avec une vue magnifique sur le port. Vous ne pouvez réserver cet endroit que pour une fête, ce n'est pas un restaurant pour manger au sens classique du terme. Mais MEGA génial pour une fête
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique. N'acceptez que les espèces. Quelques bugs dans le tableau.
💬 J'ai mangé ici un soir et j'ai pu découvrir un petit et joli restaurant avec un service très sympathique. La nourriture était exactement ce à quoi je m'attendais. Une assiette de grillades mixtes avec différents types de viandes et chacune était grillée à la perfection ! Joliment grillé à l'extérieur et juteux à l'intérieur. J'ai commandé du riz avec et aussi de la sauce au yaourt, qui allait vraiment bien avec. Donc rien à redire et donc des étoiles pleines de ma part. Merci.
💬 Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Forte fréquentation, réservation conseillée
💬 Très bon restaurant, avec un super accueil. Même le cuisinier et venu nous expliquer les plats(car c'était écrit en allemand, et on ne comprenez pas tout) parfait