Restaurant 🇩🇪

Peter's Imbiss Avis

📌 Waldhaus 7, 07987 Mohlsdorf-Teichwolframsdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf

Ute.a

Le 30/04/2024 à 19:26

5 / 5

Un bon snack-bar avec des sièges pour les cyclistes et les visiteurs.

Michael.e

Le 29/04/2024 à 06:16

5 / 5

Très bon et très sympa

Rolf.r

Le 13/04/2024 à 10:24

4 / 5

C'était ok, j'étais ici avec mes enfants. Le snack habituel à des prix à peu près acceptables. Je comprends pourquoi les toilettes doivent être verrouillées, mais malheureusement c'est un peu ennuyeux. Malheureusement pas de place de parking.

Matthias.u

Le 13/11/2023 à 17:23

2 / 5

Nous aurions aimé manger quelque chose ici, mais si on vous annonce un dimanche à 13 heures que la cuisine est fermée, vous partez. OK, je peux comprendre que les horaires d'ouverture soient un peu réduits le dimanche, mais la cuisine est déjà fermée à 13h, c'est plus qu'étrange.

Christiane.e

Le 22/09/2023 à 16:07

5 / 5

Jeudi nous étions au snack avec notre grand-mère (88) et son déambulateur. Une roue s'est détachée du déambulateur devant l'entrée, un grand merci au gentil monsieur qui nous a aidé immédiatement. Ainsi après un très bon repas avec un service très sympathique, nous avons pu visiter le zoo avec notre grand-mère. Cela aurait été impossible sans son déambulateur.

Hans.o

Le 11/08/2023 à 14:36

5 / 5

Après une randonnée, nous nous sommes fortifiés ici. Ambiance agréable, personnel sympa et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Hans.o fait le 11/08/2023 à 14:36 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°2 de l'avis de Hans.o fait le 11/08/2023 à 14:36 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Ole.t

Le 24/07/2023 à 06:40

3 / 5

Bon snack-bar, géré par le propriétaire et très sympathique.

Pitglocke.u

Le 05/07/2023 à 12:22

5 / 5

C'est très bien pour une collation, le propriétaire cuisine ici lui-même et est également un chef qualifié, un incontournable pour les visiteurs du Waldhaus.

Bernd..

Le 22/06/2023 à 11:58

5 / 5

Endroit magnifique et calme pour se détendre. Service amical. Et la nourriture est fraîchement préparée et faite maison.

Klaus.n

Le 20/06/2023 à 16:46

5 / 5

Tout va bien, ça vaut toujours le détour

Katrin.e

Le 25/05/2023 à 13:17

5 / 5

Une très belle collation. Une grosse offre. Il y avait une salade de pommes de terre avec une saucisse. C'était très savoureux. L'ambiance est très sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. La condition est très amicale et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°2 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°3 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°4 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°5 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°6 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°7 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°8 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°9 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°10 de l'avis de Katrin.e fait le 25/05/2023 à 13:17 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Ilse.a

Le 02/05/2023 à 17:08

3 / 5

J'ai donc pris une salade composée à 5€, j'ai été très déçue pour le prix, je m'attendais à plus de salade de concombre et de tomate, c'était plus de salade de chou. Portion de frites Nuggets également très petite pour 5,80 €. Les escalopes aux champions et aux pommes de terre frites étaient tout à fait correctes

Andrea.

Le 12/11/2022 à 16:13

5 / 5

Service très sympathique et agréable. Un détour en vélo s'impose, aujourd'hui avec du vin chaud pour se réchauffer. Merci

Claudia.a

Le 07/11/2022 à 05:57

4 / 5

Aubergistes agréablement sympathiques.

Nicole.

Le 23/10/2022 à 15:24

4 / 5

La nourriture est typique des snacks. Le service et la gentillesse étaient excellents. Toilettes très soignées et propres.

Tony.u

Le 20/10/2022 à 11:47

5 / 5

Après une balade réussie à l'enclos des animaux et dans la forêt, nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café au retour. Le cappuccino à la crème et le gâteau au caillé étaient très savoureux. L'enfant a apprécié la glace. Il existe également divers plats chauds. La cuisine ferme à 17h. Prix ​​raisonnable. Très belle halte collation et rafraîchissement lors d'une excursion à l'enclos des animaux de Mohlsdorf

Falko.e

Le 25/09/2022 à 16:57

5 / 5

Un petit snack avec un très grand choix. 😋 On peut manger confortablement en plein air (même avec des chaussures de chasse aux champignons), la cuisine est délicieuse, le service est sympa et c'est rapide, sans prise de tête, mais avec humour... que demander de plus ? 😉👍

Photo n°1 de l'avis de Falko.e fait le 25/09/2022 à 16:57 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°2 de l'avis de Falko.e fait le 25/09/2022 à 16:57 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Photo n°3 de l'avis de Falko.e fait le 25/09/2022 à 16:57 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Anna..

Le 30/08/2022 à 07:04

5 / 5

Petit café en plein air confortable. Les saucisses et la bière étaient très bonnes. Le rapport prix/performance est parfait. Le service est toujours très sympathique. J'adorerais revenir à vélo.

Photo n°1 de l'avis de Anna.. fait le 30/08/2022 à 07:04 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Canyon.o

Le 28/08/2022 à 13:33

5 / 5

Un petit snack sympa avec de la nourriture, des boissons et des glaces bonnes et pas chères. Il y a une aire de jeux pour les enfants et des toilettes très propres.

Peter.

Le 14/08/2022 à 09:00

5 / 5

Service amical, nourriture savoureuse, bons prix et ambiance agréable. Nous y sommes allés à vélo depuis Werdau - une visite qui en vaut la peine. Ce snack-bar mérite d'être recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 14/08/2022 à 09:00 sur le  Peter's Imbiss à Mohlsdorf-Teichwolframsdorf
Tesla-Mario.

Le 02/04/2022 à 14:47

1 / 5

Malheureusement, il n'était pas ouvert

Manfred.e

Le 04/09/2021 à 17:03

4 / 5

Emplacement bon et peu coûteux à la campagne

  • 🏪 Kebap 63 (323 Avis)

  • 💬 savoureux et rapide


  • 🏪 Hotel Kleiner König (116 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de notre hôte. Souriante et à l'écoute. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Notre étape s'est déroulée sans accroc au Kleiner Konig :)


  • 🏪 Kleinquadrat (48 Avis)

  • 💬 Premier week-end où ils ont ouvert ! L'ensemble montre l'amour que les propriétaires ont mis dans la rénovation ! Très belle mise en place ! Grande sélection de vins - provenant uniquement des vignobles du village - 30 quelque chose - et tous peuvent être achetés au verre. Super! Le menu est assez restreint et ne vous attendez pas à de grosses portions. Mais tout est produit régionalement, très bien agencé et d'une qualité parfaite – voire fait maison ! J'espère pouvoir revenir bientôt!


  • 🏪 Intergroup Business & Design Hotel Ingolstadt (256 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits. La première nuit, j'ai eu une chambre dans le coin qui était froide : 18 degrés Celsius et le chauffage était trop faible pour la chauffer. En raison de problèmes techniques, il n'y avait PAS d'eau chaude cette nuit-là. Ils étaient injoignables par téléphone. Le lendemain, ils ont résolu le problème de l'eau chaude, m'ont proposé une autre chambre et m'ont accordé une petite réduction que j'ai prise en compensation du désordre de la première nuit. Plus tard, "Özarslan", prétendant être un "patron supérieur", a commencé à me menacer via WhatsApp de mesures juridiques à cause de ma mauvaise critique. Il n’est donc pas étonnant que cet hôtel ait pour la plupart de bonnes critiques ?


  • 🏪 Subway (451 Avis)

  • 💬 Le personnel peut travailler un peu sur son service client, mais j'ai constaté que ce n'est pas vraiment le cas en Allemagne avec tous leurs discours sur la höfflichkeit. Cela étant dit, en tant qu'ancien employé, je peux vraiment dire qu'ils préparent bien le sandwich et ne sont pas avares sur les quantités de viande que Subway veut qu'ils mettent dans un sandwich.


  • 🏪 HAFENIMBISS (17 Avis)

  • 💬 Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.


  • 🏪 Seybold (6 Avis)

  • 💬 J'y suis resté à trois reprises différentes maintenant. L'hôtel bénéficie d'un emplacement romantique, dans un bâtiment Art nouveau avec de nombreuses pièces d'origine, et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil : matelas moelleux, linge de lit propre, calme et bon air, car les chambres donnent sur le parc. Le petit-déjeuner est copieux et il y a toujours des petits pains et des petits pains frais. Le propriétaire est sympathique avec chaque client et fait de son mieux. Le Wi-Fi est un peu lent dans la chambre, mais vous pouvez vous asseoir dans la salle de petit-déjeuner si vous avez besoin d'une meilleure réception. Le fait que les chambres soient petites et la salle de bain minuscule n’a pas réduit l’expérience de confort nécessaire. Le rapport qualité-prix est correct ! J'aime revenir du Tyrol quand je dois aller à Stuttgart pour m'entraîner.


  • 🏪 Gasthaus Zur alten Mühle (109 Avis)

  • 💬 Civil – honnête – bon. Il n'y a « que » des plats du jour, que le patron lit à haute voix lors de votre commande. Nous avons dégusté un très bon goulasch de chevreuil et la nourriture de nos enfants a été préparée avec beaucoup d'amour. Nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Krüsch (147 Avis)

  • 💬 Après une promenade sur la plage, nous nous sommes arrêtés au restaurant Krüsch et avons été accueillis très chaleureusement jusqu'au paiement !! La nourriture était très bonne, il y a de la nourriture délicieuse pour les végétaliens ainsi que pour les non-végétaliens (végétariens) !! Nous avons mangé un ragoût de légumes avec des choux de Bruxelles et un ragoût de lentilles avec une saucisse. Nous reviendrons certainement☺️.


  • 🏪 Pfeffer Lebensmittel im histor. Fleischhaus (321 Avis)

  • 💬 Un établissement cosy dans le centre de la ville. Menu délicieux et très bonne ambiance, des gens sympas autour. Nous avons visité samedi, bien sûr pendant le déjeuner, nous avons dû attendre qu'une table se libère. Nous avons attendu ! La nourriture était bonne. Merci pour le réconfort.