📌 Waldhaus 7, 07987 Mohlsdorf-Teichwolframsdorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:26
Un bon snack-bar avec des sièges pour les cyclistes et les visiteurs.
Le 29/04/2024 à 06:16
Très bon et très sympa
Le 13/04/2024 à 10:24
C'était ok, j'étais ici avec mes enfants. Le snack habituel à des prix à peu près acceptables. Je comprends pourquoi les toilettes doivent être verrouillées, mais malheureusement c'est un peu ennuyeux. Malheureusement pas de place de parking.
Le 13/11/2023 à 17:23
Nous aurions aimé manger quelque chose ici, mais si on vous annonce un dimanche à 13 heures que la cuisine est fermée, vous partez. OK, je peux comprendre que les horaires d'ouverture soient un peu réduits le dimanche, mais la cuisine est déjà fermée à 13h, c'est plus qu'étrange.
Le 22/09/2023 à 16:07
Jeudi nous étions au snack avec notre grand-mère (88) et son déambulateur. Une roue s'est détachée du déambulateur devant l'entrée, un grand merci au gentil monsieur qui nous a aidé immédiatement. Ainsi après un très bon repas avec un service très sympathique, nous avons pu visiter le zoo avec notre grand-mère. Cela aurait été impossible sans son déambulateur.
Le 11/08/2023 à 14:36
Après une randonnée, nous nous sommes fortifiés ici. Ambiance agréable, personnel sympa et bonne nourriture.
Le 24/07/2023 à 06:40
Bon snack-bar, géré par le propriétaire et très sympathique.
Le 05/07/2023 à 12:22
C'est très bien pour une collation, le propriétaire cuisine ici lui-même et est également un chef qualifié, un incontournable pour les visiteurs du Waldhaus.
Le 22/06/2023 à 11:58
Endroit magnifique et calme pour se détendre. Service amical. Et la nourriture est fraîchement préparée et faite maison.
Le 20/06/2023 à 16:46
Tout va bien, ça vaut toujours le détour
Le 25/05/2023 à 13:17
Une très belle collation. Une grosse offre. Il y avait une salade de pommes de terre avec une saucisse. C'était très savoureux. L'ambiance est très sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. La condition est très amicale et serviable.
Le 02/05/2023 à 17:08
J'ai donc pris une salade composée à 5€, j'ai été très déçue pour le prix, je m'attendais à plus de salade de concombre et de tomate, c'était plus de salade de chou. Portion de frites Nuggets également très petite pour 5,80 €. Les escalopes aux champions et aux pommes de terre frites étaient tout à fait correctes
Le 12/11/2022 à 16:13
Service très sympathique et agréable. Un détour en vélo s'impose, aujourd'hui avec du vin chaud pour se réchauffer. Merci
Le 07/11/2022 à 05:57
Aubergistes agréablement sympathiques.
Le 23/10/2022 à 15:24
La nourriture est typique des snacks. Le service et la gentillesse étaient excellents. Toilettes très soignées et propres.
Le 20/10/2022 à 11:47
Après une balade réussie à l'enclos des animaux et dans la forêt, nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café au retour. Le cappuccino à la crème et le gâteau au caillé étaient très savoureux. L'enfant a apprécié la glace. Il existe également divers plats chauds. La cuisine ferme à 17h. Prix raisonnable. Très belle halte collation et rafraîchissement lors d'une excursion à l'enclos des animaux de Mohlsdorf
Le 25/09/2022 à 16:57
Un petit snack avec un très grand choix. 😋 On peut manger confortablement en plein air (même avec des chaussures de chasse aux champignons), la cuisine est délicieuse, le service est sympa et c'est rapide, sans prise de tête, mais avec humour... que demander de plus ? 😉👍
Le 30/08/2022 à 07:04
Petit café en plein air confortable. Les saucisses et la bière étaient très bonnes. Le rapport prix/performance est parfait. Le service est toujours très sympathique. J'adorerais revenir à vélo.
Le 28/08/2022 à 13:33
Un petit snack sympa avec de la nourriture, des boissons et des glaces bonnes et pas chères. Il y a une aire de jeux pour les enfants et des toilettes très propres.
Le 14/08/2022 à 09:00
Service amical, nourriture savoureuse, bons prix et ambiance agréable. Nous y sommes allés à vélo depuis Werdau - une visite qui en vaut la peine. Ce snack-bar mérite d'être recommandé.
Le 02/04/2022 à 14:47
Malheureusement, il n'était pas ouvert
Le 04/09/2021 à 17:03
Emplacement bon et peu coûteux à la campagne
💬 Asia Wok sert ce qui est de loin la meilleure cuisine chinoise de Butzbach. La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables, le personnel est très sympathique. Je recommanderais leur riz frit, leurs nems, leurs rouleaux de printemps, leur poulet aigre-doux et leur poulet croustillant.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambres rustiques, superbes matelas, tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est également génial. Le service au restaurant sur place propose une cuisine délicieuse. Hautement recommandé!!!
💬 Tout simplement le meilleur kebab de Bad Neuenahr, voire le meilleur kebab de Rhénanie-Palatinat ! Et je dis ça honnêtement parce que j'ai mangé beaucoup de kebabs.
💬 D'accord
💬 Un très bon restaurant. Il a son propre charme. L'ambiance est très conviviale et cosy. Le personnel est sympathique et très rapide. Notre repas était fantastique. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 3,5€ ? Pratiquement gratuit 👎
💬 À 5 minutes chrono de l'aéroport ! Chambre spacieuse et propre et petit déjeuner copieux. Nous avons dîné le soir de notre arrivée de succulentes tartes flambées ! Je recommande !
💬 Le choix est vraiment très très variés, il y a je crois quelque chose comme 30 sortes différentes. C’est très bon et les prix ne sont pas excessifs. Seul bémol, pas de salle intérieure.
💬 Excellent… je dois rencontrer le propriétaire
💬 Très bons gâteaux et boissons. Prix contenus. Vraiment très propre. Personnel accueillant. Je conseille lors d'une halte dans ce village