📌 Waldhaus 7, 07987 Mohlsdorf-Teichwolframsdorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:26
Un bon snack-bar avec des sièges pour les cyclistes et les visiteurs.
Le 29/04/2024 à 06:16
Très bon et très sympa
Le 13/04/2024 à 10:24
C'était ok, j'étais ici avec mes enfants. Le snack habituel à des prix à peu près acceptables. Je comprends pourquoi les toilettes doivent être verrouillées, mais malheureusement c'est un peu ennuyeux. Malheureusement pas de place de parking.
Le 13/11/2023 à 17:23
Nous aurions aimé manger quelque chose ici, mais si on vous annonce un dimanche à 13 heures que la cuisine est fermée, vous partez. OK, je peux comprendre que les horaires d'ouverture soient un peu réduits le dimanche, mais la cuisine est déjà fermée à 13h, c'est plus qu'étrange.
Le 22/09/2023 à 16:07
Jeudi nous étions au snack avec notre grand-mère (88) et son déambulateur. Une roue s'est détachée du déambulateur devant l'entrée, un grand merci au gentil monsieur qui nous a aidé immédiatement. Ainsi après un très bon repas avec un service très sympathique, nous avons pu visiter le zoo avec notre grand-mère. Cela aurait été impossible sans son déambulateur.
Le 11/08/2023 à 14:36
Après une randonnée, nous nous sommes fortifiés ici. Ambiance agréable, personnel sympa et bonne nourriture.
Le 24/07/2023 à 06:40
Bon snack-bar, géré par le propriétaire et très sympathique.
Le 05/07/2023 à 12:22
C'est très bien pour une collation, le propriétaire cuisine ici lui-même et est également un chef qualifié, un incontournable pour les visiteurs du Waldhaus.
Le 22/06/2023 à 11:58
Endroit magnifique et calme pour se détendre. Service amical. Et la nourriture est fraîchement préparée et faite maison.
Le 20/06/2023 à 16:46
Tout va bien, ça vaut toujours le détour
Le 25/05/2023 à 13:17
Une très belle collation. Une grosse offre. Il y avait une salade de pommes de terre avec une saucisse. C'était très savoureux. L'ambiance est très sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. La condition est très amicale et serviable.
Le 02/05/2023 à 17:08
J'ai donc pris une salade composée à 5€, j'ai été très déçue pour le prix, je m'attendais à plus de salade de concombre et de tomate, c'était plus de salade de chou. Portion de frites Nuggets également très petite pour 5,80 €. Les escalopes aux champions et aux pommes de terre frites étaient tout à fait correctes
Le 12/11/2022 à 16:13
Service très sympathique et agréable. Un détour en vélo s'impose, aujourd'hui avec du vin chaud pour se réchauffer. Merci
Le 07/11/2022 à 05:57
Aubergistes agréablement sympathiques.
Le 23/10/2022 à 15:24
La nourriture est typique des snacks. Le service et la gentillesse étaient excellents. Toilettes très soignées et propres.
Le 20/10/2022 à 11:47
Après une balade réussie à l'enclos des animaux et dans la forêt, nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café au retour. Le cappuccino à la crème et le gâteau au caillé étaient très savoureux. L'enfant a apprécié la glace. Il existe également divers plats chauds. La cuisine ferme à 17h. Prix raisonnable. Très belle halte collation et rafraîchissement lors d'une excursion à l'enclos des animaux de Mohlsdorf
Le 25/09/2022 à 16:57
Un petit snack avec un très grand choix. 😋 On peut manger confortablement en plein air (même avec des chaussures de chasse aux champignons), la cuisine est délicieuse, le service est sympa et c'est rapide, sans prise de tête, mais avec humour... que demander de plus ? 😉👍
Le 30/08/2022 à 07:04
Petit café en plein air confortable. Les saucisses et la bière étaient très bonnes. Le rapport prix/performance est parfait. Le service est toujours très sympathique. J'adorerais revenir à vélo.
Le 28/08/2022 à 13:33
Un petit snack sympa avec de la nourriture, des boissons et des glaces bonnes et pas chères. Il y a une aire de jeux pour les enfants et des toilettes très propres.
Le 14/08/2022 à 09:00
Service amical, nourriture savoureuse, bons prix et ambiance agréable. Nous y sommes allés à vélo depuis Werdau - une visite qui en vaut la peine. Ce snack-bar mérite d'être recommandé.
Le 02/04/2022 à 14:47
Malheureusement, il n'était pas ouvert
Le 04/09/2021 à 17:03
Emplacement bon et peu coûteux à la campagne
💬 Bon, c'est dommage que l'événement karaoké ait lieu pour la deuxième fois maintenant, et probablement la dernière fois aussi, alors que le personnel est autorisé à chanter plus souvent comme ses invités, ça veut tout dire !!! Astuce... appelez ça une fête d'entreprise ciao 😅
💬 Je suis allé à Sidecarcross la semaine dernière et j'avais besoin d'un hébergement. Et c'est à ce moment-là que je suis tombé sur la Pension Feldklause. Ce que je peux dire, c'est que j'y réserverai à nouveau une chambre à l'avenir. La propreté est excellente, les dames qui dirigent tout sont super gentilles et serviables, le petit déjeuner est copieux et. , à côté, le grand restaurant italien Dinner.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en juillet 2017. Je traversais l'Europe à vélo avec un ami et nous nous sommes arrêtés ici après une tempête pour recharger nos batteries. Nous avons pu réserver une chambre dans des délais très courts. Les propriétaires sont un couple de personnes âgées qui nous ont chaleureusement accueillis. Cela nous a aidés à ranger nos vélos et notre équipement en toute sécurité sur place. Je me souviens que le propriétaire nous a emmenés dans un lavabo pour nettoyer toute l'huile de nos mains et nous a offert des serviettes chaudes pour nous sécher. Avant de repartir le lendemain, la maîtresse de maison nous a donné beaucoup de nourriture supplémentaire pour la route. Nous avons pu gonfler nos pneus, graisser la chaîne à l'hôtel. Aujourd’hui, j’ai feuilleté d’anciennes photos et j’ai vu le nom de l’hôtel en arrière-plan. Les hôtes étaient très gentils et gentils. Je me souviendrai toujours de mon séjour à l'hôtel Am Kastell.
💬 L'appartement était plutôt bien, seul le matelas était moelleux ! Je me suis enfoncé dans le canapé ! Idéalement situé juste à côté de la ville. Avec plaisir !
💬 lors d'un périple nous nous sommes arrêtés en camping puis avons eu l'occasion de boire un verre.
💬 Un château ou une maison de campagne appartenant à un particulier. Celui-ci a été rénové au cours des dernières décennies. L’extérieur est prêt, mais il reste encore beaucoup à faire à l’intérieur. Vous pouvez vous promener librement à l'extérieur et il est également partiellement accessible à l'intérieur. Dans le jardin, vous pourrez déguster une boisson et de délicieux gâteaux faits maison. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Très fiable et unique. Les produits Crazy Rice sont fantastiques. Non seulement ils ont l’air délicieux, mais ils ont aussi bon goût. Tous mes invités étaient ravis. Ce n'est pas une restauration normale. C'est juste quelque chose de différent :)
💬 Un petit hôtel de luxe à quelques pas du lac. Je le recommande vivement - des trucs très sympathiques et un excellent petit déjeuner. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. Je suis sûr que nous reviendrons.
💬 Malgré la barrière de la langue, l'expérience a été formidable, le rapport qualité-prix était vraiment bon, le personnel était réactif et désireux d'aider et l'endroit était toujours nettoyé. L'emplacement est vraiment central par rapport à la ville et tous les emplacements sont accessibles à pied. Le WiFi était rapide et accessible depuis la chambre dans laquelle j'ai séjourné. J'y retournerais certainement.
💬 Aujourd'hui, c'était notre première fois à Pane e Vino mais certainement pas la dernière fois. Ambiance très digne et détendue. Personnel extrêmement courtois et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Hautement recommandé !