📌 Sägmühl 4, 86508 Rehling - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:11
Simplement du snacking que l'on peut s'offrir, à un bon niveau Le prix et la taille des portions sont corrects. Toujours heureux de venir au snack de Peter
Le 05/12/2023 à 22:37
La nourriture est bonne, faite maison à des prix raisonnables. J'aime particulièrement le Kässpatzen.
Le 08/11/2023 à 18:12
Snack-bar rustique, on peut aussi s'asseoir à l'intérieur, près d'un four XXL Les Kässpätzle avec salade étaient super ! Recommandation claire
Le 03/11/2023 à 09:05
Comme toujours, confortable et nourriture correcte
Le 27/09/2023 à 20:54
Beaucoup de choix pour une collation. Beaucoup d'options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Amical. Les prix sont corrects aussi. La nourriture était bonne ;-)
Le 01/09/2023 à 08:18
Un excellent snack-bar avec un service amical et des plats très savoureux à des prix imbattables. 😊👍🏻
Le 31/08/2023 à 19:21
Nourriture très savoureuse
Le 25/08/2023 à 19:33
Le jarret de porc aux raviolis était meilleur
Le 10/08/2023 à 17:16
Nourriture délicieuse à des prix équitables. 👍🏻
Le 04/08/2023 à 20:17
La nourriture ici est excellente et les prix sont normaux. Je mange ici depuis des années et la nourriture a toujours été excellente.
Le 31/07/2023 à 19:01
Ça vaut toujours le détour. Christine et Alfred
Le 16/07/2023 à 09:32
Bel endroit pour s'arrêter. C'est dommage qu'il soit fermé le vendredi, samedi et dimanche
Le 12/07/2023 à 19:59
Un snack-bar plus discret de l'extérieur. Plus grande est la joie de savourer des plats délicieux fraîchement cuisinés avec amour. Excellente qualité et service très sympathique. Preuve que cela peut être fait sans trop de cloches et de sifflets. Merci aux gentils hôtes!
Le 05/07/2023 à 17:57
Hautement recommandé. Un très bon snack avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, très rustique mais résolument cosy. Nourriture et boissons bonnes et bon marché. Offres changeantes du lundi au vendredi. Mardi, nous avons mangé un demi-poulet, avec une salade de pommes de terre et des petits pains pour 7,20 €. C'était amusant et nous serions ravis de revenir.
Le 05/07/2023 à 11:54
La nourriture et le service sont bons et savoureux ! Les prix sont bon marché.
Le 29/06/2023 à 11:10
La nourriture et les boissons sont bonnes et fraîches. Malheureusement, juste dans la rue. Les boissons sont en libre-service, la nourriture est fournie. On ne peut manger à si bas prix nulle part, même pas à la maison. 👍😊
Le 08/06/2023 à 14:29
Ce sont des gens très confortables et sympathiques et une nourriture très bonne et copieuse. C'est toujours un plaisir de venir ici.
Le 22/05/2023 à 19:18
Griabig gmiadlich, oifach guat
Le 21/04/2023 à 10:15
Nous y étions mercredi pour un burger et des frites. Presque aucun temps d'attente et une nourriture super délicieuse. Beaux propriétaires sympathiques. Nous reviendrons certainement.
Le 19/12/2022 à 08:35
La meilleure nourriture!
Le 24/10/2022 à 18:16
Bonne nourriture pour un petit prix. 👍👍
Le 19/09/2022 à 23:04
Bons opérateurs et bonne nourriture. Il y a aussi une bonne bière ici.
Le 09/09/2022 à 11:52
Super sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La nourriture, la saucisse au curry avec des frites et le rôti avec des raviolis étaient très savoureuses. Prix bon marché, excellent service. Merci.
Le 25/08/2022 à 19:09
Il vous suffit d'essayer les délicieux jarrets de porc et tout ce qui est disponible. Délicieux délicieux 😋
Le 25/08/2022 à 13:48
Super bonne nourriture, service au top, bravo👍
Le 10/08/2022 à 15:12
L'escalope est toujours très savoureuse avec une salade de pommes de terre maison 😋 pour 6€ on ne peut pas demander quelque chose de fait main.. L'aspic à l'assiette est fait maison, c'est délicieux 😋 Le jarret de porc est aussi fait maison, délicieux 😋 il faut le pré-commander pour jeudi 👍
Le 04/08/2022 à 11:10
Super savoureux et prix très justes
Le 02/08/2022 à 13:11
Délicieux Personnel super sympa
Le 19/07/2022 à 09:28
Très bon rapport qualité prix
Le 19/07/2022 à 04:32
J'aimerais bien y jeter un oeil !
Le 06/07/2022 à 20:33
Jarrets de porc très savoureux. Que ce soit avec des dumplings ou une salade de pommes de terre, c'était vraiment bon.
Le 26/06/2022 à 07:35
Super collation. Des hôtes très sympas
Le 15/06/2022 à 11:07
La pire saucisse au curry et lorsqu'on lui a demandé si c'était vraiment une saucisse au curry, la seule réponse a été que c'est comme ça chez nous. 🤢 Pas capable de critique.
Le 14/06/2022 à 10:43
Super snack-bar, self-service, grand choix, prix corrects. Malheureusement, l'escalope n'est qu'une viande artificielle fabriquée en usine, saturée de graisse après le bain dans la friteuse, ce qui n'est pas recommandé.
Le 10/05/2022 à 10:53
Top café en plein air/snack-bar Peter est toujours sympathique Prix corrects et bons produits. Un MUST quand je viens chez moi !
Le 03/04/2022 à 20:30
Bonne cuisine conviviale, sulzienne et maison, opérateurs sympas. Places à l'ombre, au soleil, à l'intérieur et à l'extérieur
Le 15/10/2021 à 16:23
Très bonne collation
Le 10/10/2021 à 18:00
🤗😋
Le 16/08/2021 à 12:24
On y trouve d'excellentes spécialités de snacks à des prix raisonnables. Les propriétaires sont sympathiques, c'est propre et bien rangé.
Le 10/08/2021 à 13:56
Soupe
Le 26/07/2021 à 16:25
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 06/07/2021 à 20:00
Comme toujours tout va bien
Le 05/06/2021 à 20:41
1a salade de pommes de terre - ambiance unique - arrêt vélo parfait !
Le 19/11/2020 à 16:35
Simplement génial.
Le 18/11/2020 à 12:28
Malheureusement, les horaires d'ouverture étaient parfois incorrects. J'ai mon avis sur travaillé et j'en suis très content.
Le 10/11/2020 à 14:03
Simplement un rêve.
Le 24/09/2020 à 15:01
Nous aimons y aller très poliment, seules les escalopes viennent du supermarché
Le 26/08/2020 à 18:09
Le rapport qualité-prix est plus que correct chez Peters Imbiss. Tous les plats sont très savoureux.
Le 06/08/2020 à 14:22
Très bonne nourriture et service super sympa!
Le 02/08/2020 à 17:07
Toujours mon plaisir.
Le 04/07/2020 à 17:47
Véritable snack pas cher et pas cher
Le 03/07/2020 à 21:08
Très bon rapport qualité/prix
Le 19/03/2020 à 16:27
Toujours bon!
Le 18/03/2020 à 17:31
Nourriture super délicieuse
Le 08/02/2020 à 19:44
Très bien !!!
Le 19/12/2019 à 12:20
La nourriture est toujours bonne
Le 08/12/2019 à 20:02
Keselfleisch n'est pas recommandé 😞
Le 05/12/2019 à 13:04
Nourriture 👍👍👍 super.
Le 20/11/2019 à 13:02
Juste un snack-bar - mais bonne nourriture et très conviviale
Le 20/11/2019 à 04:25
Le jarret de porc est fortement recommandé !!!
Le 13/11/2019 à 19:59
Excellent rapport qualité-prix
Le 14/10/2019 à 20:44
L'Imbis de Peter est génial
Le 21/08/2019 à 07:17
Prix super Nourriture délicieuse Avec plaisir encore et encore
Le 20/08/2019 à 08:02
Bonne nourriture, les aubergistes sont très sympathiques, j'aime y aller
Le 28/07/2019 à 06:03
Super endroit
Le 18/07/2019 à 18:41
Toujours sympathique, très abordable. Confortable et absolument recommandé.
Le 01/07/2019 à 19:06
Super sympa. Super sympa... excellent rapport qualité/prix et en tant que cycliste, l'un des meilleurs arrêts du Lechtal. Réouverture à partir du 9 mars. 😀😀😀🍺🍺🍺
Le 16/06/2019 à 18:00
Très bien
Le 03/05/2019 à 09:23
Toujours bon 👍
Le 15/04/2019 à 11:38
excellente cuisine maison à des prix abordables
Le 11/04/2019 à 12:02
La nourriture était vraiment délicieuse, je ne peux pas me plaindre. Tout simplement génial👍🏻
Le 31/03/2019 à 18:45
Petit snack typique sympa. Nourriture étonnamment savoureuse et personnel super sympathique. On se revoit la prochaine fois.
Le 26/03/2019 à 11:46
Très bon rapport qualité-prix. Propriétaires sympas.
Le 23/03/2019 à 14:14
Excellent
Le 02/12/2018 à 21:44
Des plats snack simples, rien à redire ni au niveau du goût ni du prix. La recommandation du mardi est le poulet grillé. Service très sympathique et rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.
Le 25/11/2018 à 15:42
Super snack avec un large choix à des prix équitables. Malheureusement, il y a peu de places de stationnement et les vacances d'hiver devraient également être affichées sur Google Maps.
Le 29/10/2018 à 15:31
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique. Simplement génial!!!!!
Le 27/09/2018 à 16:02
Salade de pommes de terre brillante
Le 21/08/2018 à 15:53
Le rapport prix/performance correspond bien. Très amical
Le 01/07/2018 à 08:13
Boissons et nourriture bon marché, j'y suis allé déjeuner avec des collègues de travail, il avait un jarret de porc avec une salade de pommes de terre, j'avais gonflé avec une salade de pommes de terre, c'était très savoureux et des prix bon marché, fortement recommandé, nous serions heureux de revenir
Le 05/06/2018 à 10:49
Simplement génial Bon appétit
Le 21/05/2018 à 19:02
Prix raisonnables pour la nourriture et les boissons et super confortable
💬 Bonne atmosphère. Nous sommes venus ici avec de grandes attentes, mais nous avons totalement échoué. Le poulet grillé est trop brûlé et a un goût amer. Les fruits de mer ne sont pas frais. La pâtisserie est trop salée. Pas recommandé du tout !
💬 Pub vraiment sympa, bonne bière et bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et poli, j'y retournerai. J'ai pris la pizza, c'était parfait avec une pinte de Guinness 🙂😍🤩😍
💬 Bon et rapide, rien à dire je reviendrai 👌
💬 Je devrais l'essayer
💬 Propriétaire super attentionné et toujours prêt à servir les invités. Chambre très confortable dans une maison magique. Délicieux petit déjeuner.
💬 On as dû attendre 20min pour deux cafés
💬 Accueil super sympa, chambres modernes et ambiance agréable. Les chambres offrent suffisamment d'espace pour un lit d'appoint pour nouveau-né et offrent un standard moderne. À l'arrière se trouve un petit mais agréable espace vert qui offre paix et détente. L'auberge est généralement très calme, mais le centre d'Heroldsberg est accessible en 3 minutes en voiture.
💬 Des gens sympas, des conversations agréables, une grande qualité dans un snack-bar absolument bien tenu.... et cela dans la belle Neuhäusel.... faut-il plus ? Les gens aiment aller ici.
💬 L'équipe du Foodtruck Cologne a pris en charge la restauration de notre enterrement de vie de jeune fille. Le processus depuis la réservation jusqu'à la dernière bratwurst de la soirée s'est bien déroulé. Le food truck attirait vraiment l'attention et la nourriture était tout simplement incroyable. Nos invités et nous avons été enchantés par la délicieuse sauce au curry et les frites parfaites. La saucisse au curry végétarienne a également été particulièrement appréciée. Recommandation absolue ! Merci pour cette super soirée !
💬 Locale tipico, un "pub alla tedesca" dove accompagnano la buona 🍺 birra (poche bionde alla spina, il resto in bottiglia) a piatti dal sapore mitteleuropeo ( consigliato il formaggio 🧀 fuso ai più golosi, il piatto al salmone per chi vuol rimanere " léger") Sont également disponibles quelques salades 🥗 et quelques burgers 🍔, tous deux bien préparés et savoureux. Se garer dans le quartier demandera peut-être un peu de patience compte tenu de la proximité du centre qui invite à la flânerie après le repas. Personnel sympathique et calme. Quelques tables un peu étroites mais fonctionnelles.