📌 Uferstraße 32, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:50
Bonne nourriture, excellent service. Tout simplement à recommander.
Le 08/05/2024 à 20:06
Rouleaux de pizza au salami de bœuf 10/10 Rouleaux de pizza à l'aïoli 10/10 ! Pâtes Fromage Cheddar 10/10 ! Pizza Poulet Barbecue 10/10 ! Tout était très très savoureux... livré rapidement... chaud et le prix est très juste ! Je vais certainement commander à nouveau👏
Le 03/05/2024 à 22:12
Bonne nourriture, excellent service, je ne peux que le recommander.
Le 03/05/2024 à 22:10
J'ai récemment eu le plaisir de manger chez Pizzaplane et je dois dire que ce fut une expérience fantastique à tous points de vue. La pizza était exceptionnellement savoureuse, avec une base parfaitement croustillante et des garnitures fraîches de haute qualité. Mais ce qui était tout aussi impressionnant que la nourriture, c'était le service amical. Le personnel était non seulement gentil, mais aussi extrêmement poli et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Je peux recommander Pizzaplane à tous ceux qui recherchent une pizzeria de première classe avec un service chaleureux !
Le 03/05/2024 à 22:09
Personnel très sympathique, nourriture incroyablement délicieuse à des prix très raisonnables !👍 De plus, l'un des rares magasins du quartier ouvert jusqu'à 2h00 du matin.
Le 01/05/2024 à 18:06
Idéal pour les auto-collectionneurs ! En fait, prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes. Le méga deal pour les clients pick-up est imbattable : pizza avec 3 garnitures pour 5 euros ! Le goût est également très bon. Base fine et garniture juteuse et abondante. Tout simplement délicieux ! Nous allons certainement répéter. 👍😄
Le 28/04/2024 à 17:32
Pizza Plane propose des prix avantageux sur les pizzas à emporter. La pizza est délicieuse et bien garnie. Le service est sympathique et le ramassage est facile. Globalement recommandé pour un repas rapide et savoureux.
Le 27/04/2024 à 19:20
La pizza récemment livrée par Pizza Plane a été un véritable moment fort ! Elle est arrivée chaude et juste au bon moment. Le goût était tout simplement délicieux – chaque morceau était un délice, riche en saveurs et parfaitement préparé. Cette pizza était incroyablement géniale ! Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une livraison de pizza de premier ordre !
Le 14/04/2024 à 18:19
Commander une pizza, c'était bien beau, mais le livreur de la drupie l'a rangée de travers, ce qui signifiait que toute la sauce coulait sur le côté de la boîte à partir de la pizza.
Le 10/04/2024 à 20:06
Tellement parfait 👌, des gens sympas, livraison rapide, tout simplement génial 👍, continuez comme ça 👍.
Le 06/04/2024 à 18:35
La livraison a été rapide et le livreur était très sympathique. La nourriture était aussi un excellent cadeau.
Le 03/04/2024 à 21:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😍😋
Le 31/03/2024 à 16:59
Le meilleur service de livraison en ville. La nourriture est toujours délicieuse, toujours à l'heure et des fournisseurs super sympas.
Le 23/03/2024 à 17:34
Une très bonne pizzeria ! Le personnel était très sympathique et il a été livré rapidement. La nourriture était également très savoureuse, nous commanderons ici plus souvent.😊
Le 18/03/2024 à 01:19
La livraison a été rapide. Et la pizza était délicieuse et le livreur était sympa.
Le 13/03/2024 à 17:29
La pizza est généreusement garnie et est très bonne. La livraison n'a pas non plus été longue, un peu moins de 25 minutes aux heures de pointe. Je ne peux pas juger de l'ambiance depuis que j'ai commandé
Le 06/03/2024 à 18:38
Bonne nourriture et personnel vraiment sympa, nous avons déjà commandé et la nourriture était encore chaude et est arrivée très rapidement. Je ne peux que le recommander pour le bon prix, la nourriture est vraiment bonne
Le 04/03/2024 à 17:25
Livraison très rapide ! Super savoureux et chaud. Bon fournisseur
Le 02/03/2024 à 17:47
Livraison à temps, chauffeur très sympathique !La pizza au thon et les rouleaux de pizza avec aïoli étaient ok. En prime, il y avait une boisson énergisante gratuite.
Le 24/02/2024 à 22:05
Ici, on peut bien manger et pas cher. Le service de livraison était parfait, très sympathique et tout était super pour nous.
Le 24/02/2024 à 20:41
Eh bien, je dois dire que nous avons mangé de la pizza et que la pizza était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps.
Le 19/02/2024 à 23:21
Pizza très très savoureuse
Le 18/02/2024 à 17:56
Nous avons commandé des rouleaux de pizza au thon, des pizzas Italie et du trilece. Tout est arrivé en très bon état, le goût était excellent et nous serions heureux de commander à nouveau. Hautement recommandé!
💬 La maison d'hôtes est propre. Je propose des repas. je recommande
💬 Je ne peux donc rien dire de négatif. J'ai commandé 3 fois chez Langer Damm et je suis assez satisfait. La livraison s'est toujours déroulée dans les délais impartis et la nourriture était encore chaude. Je pense que ça a bon goût aussi.
💬 👍👍👍🍕🍺
💬 Nous avons spontanément commandé via le service de livraison et n'avons pas été déçus. Bien que le délai de livraison soit d'une heure, notre commande est arrivée dans les 30 minutes. Cela pourrait être positif pour beaucoup, mais pas pour d’autres. Nous ne serions pas encore rentrés à la maison ou aurions pu être occupés à autre chose. Le délai de livraison doit être basé sur l'heure spécifiée. Les plats que nous avons commandés étaient également très réussis et savoureux pour tout le monde. J'ai personnellement commandé les lasagnes et je n'ai pas été déçu, mais plutôt surpris. Je les ai trouvés très savoureux et je les commanderais à nouveau.
💬 Hôte sympa et belle terrasse
💬 Nourriture délicieuse et bon marché, j'ai emporté ma nourriture chez moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps et la nourriture est délicieuse, une bonne alternative si vous êtes pressé.
💬 La pizza que j'ai commandée était énorme. Je veux dire vraiment gros, même trop pour le manger complètement. Mais c'était très bon... nous n'avons dû attendre que près de 20 minutes pour prendre un verre. Un peu trop long je trouve.
💬 Accueil chaleureux, serveurs extrêmement sympathiques, les pizzas sont excellentes, idem pour les desserts. Là-bas, je me sentais sincèrement en Italie. Un repas complet pour 26€. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs endroits italiens, sinon le meilleur, sur lequel j’ai pu tomber. Je voudrais complimenter le chef encore une fois, parce que tout était vraiment divin.
💬 Malheureusement, nous n'étions pas satisfaits du restaurant. La nourriture était bonne, mais elle était très mal préparée. On s'attendait vraiment à mieux. Vous remarquez dans toute la maison qu'il y a en quelque sorte un manque de désir et que vous êtes tout simplement essoufflé. C'est dommage, nous étions invités dans cette maison il y a des années et avons été très satisfaits. Nous voulions offrir à nos amis quelque chose de spécial et malheureusement nous serions déçus.
💬 Les 3 escalopes étaient super savoureuses ! Croustillant, pas trop gras, vite à table et très bon service :-) portion copieuse, prix raisonnable. Nous reviendrons certainement! Il faut aimer le concept de service (commander au comptoir et payer tout de suite) mais nous avons trouvé ça très détendu comme ça :-)