Hôtel 🇩🇪

Peter’s Resort Avis

📌 Betriebsgelände 1, 19230 Redefin - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Peter’s Resort à Redefin

Les avis

Les dernier avis sur Peter’s Resort à Redefin

Michael.o

Le 12/05/2024 à 04:54

5 / 5

J'ai apprécié ce logement lors d'un stage au haras de l'État. Calme absolu, appartement joliment meublé dans l'ancienne maison de maître d'écurie de campagne. C'est mon 3ème ici Visitez et je reviendrai.

Marina.c

Le 05/05/2024 à 14:32

5 / 5

Très bel emplacement !

Edward.l

Le 04/05/2024 à 09:13

5 / 5

La proximité de la forêt offre le calme et la possibilité de se déconnecter, éléments importants pour un environnement relaxant. Mon équipe et moi aimons toujours venir ici !

Jasson.r

Le 30/10/2023 à 16:41

4 / 5

Nous y étions fin septembre 2023. Le service d'un gentil jeune homme était super. Sympathique, poli et il s'est toujours occupé de nous avec beaucoup de courtoisie. Les chefs étaient également très gentils et les chambres et les toilettes étaient toujours très propres. Nous avons juste eu des impressions étranges sur les 2 patrons. Ils étaient très antipathiques envers nous, mais ce n'est que notre perception. Sinon fortement recommandé, surtout pour les journées calmes.

Sarah..

Le 05/09/2023 à 22:32

5 / 5

Un endroit merveilleux avec un excellent service :) merci beaucoup !

Basti.u

Le 04/09/2023 à 18:16

5 / 5

Très détendu, loin du stress du quotidien. Le ciel étoilé le soir est à couper le souffle et le service est tout simplement incroyable

Rando.a

Le 27/08/2023 à 17:58

5 / 5

Un véritable endroit où se sentir bien si l'on souhaite échapper à la jungle urbaine. Le service est toujours très important ici. Vous vous sentez comme chez vous et vous ne voulez pas partir. La performance des prix est définitivement correcte. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

  • 🏪 Altes Kontor Café (83 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité supérieure à des prix imbattables. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Rabenscheune auf dem Kastanienhof (67 Avis)

  • 💬 Simplement recommandé. Certainement pas pour les invités impatients. Tous les autres sont récompensés par une petite et jolie carte. Pendant que vous attendez votre commande, la vue fantastique depuis le jardin panoramique sur le Hegau vous aide à vous détendre et à profiter... 😀


  • 🏪 Hotel Brielhof (500 Avis)

  • 💬 J'ai surtout etayau restaurant, vraiment très bien sous tous les sens, assez classe. Je ne peux pas vraiment des chambres


  • 🏪 Luncherie Saerbeck (29 Avis)

  • 💬 C'est toujours très beau ici. Le café est petit et joliment meublé. On y trouve de bons gâteaux mais aussi des gourmandises salées. Le service super sympathique fait de la consommation de café une expérience réussie. J'aime toujours y venir.


  • 🏪 Restaurant bei Michael (420 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Environnement agréable. Propriétaires et personnel sympathiques.


  • 🏪 Gustav Grün Bielefeld (268 Avis)

  • 💬 Nom nom nom! Soooooo lecker :)


  • 🏪 Restaurant China Garden (244 Avis)

  • 💬 Absolument déçu par le buffet chinois. Plus jamais. Seulement si vous avez vraiment faim et que vous n'avez pas d'autre possibilité. Pas de choix de repas. Vraiment! Lorsque vous payez uniquement en espèces. Je déteste les cartes de crédit à cause des frais élevés. Ils vous obligent donc à payer en espèces.


  • 🏪 Memo's Döner-Eck (407 Avis)

  • 💬 Très positivement surpris. Il y avait un kebab, un dürüm et un pide et tous les trois étaient délicieux. Le rapport qualité/prix est également excellent. 21€ pour les trois choses. Des portions copieuses et savoureuses. Employés sympathiques et courtois. Fortement recommandé.


  • 🏪 Kebab Haus 2000 (279 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale avec des installations simples. L'équipe toujours extrêmement sympathique livre les kebabs directement selon les souhaits du client. Vous pouvez également y manger des pizzas.


  • 🏪 Mühlenhof Bagband (1040 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, la nourriture est de première classe, il y avait de la truite 😋 Le service est particulièrement sympathique et l'ambiance est tout simplement cosy. Malheureusement, c'était très bruyant samedi, ce qui rendait difficile toute conversation. J'y retournerai la semaine prochaine 👌 ou quand ce sera à nouveau possible dehors