📌 Betriebsgelände 1, 19230 Redefin - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:54
J'ai apprécié ce logement lors d'un stage au haras de l'État. Calme absolu, appartement joliment meublé dans l'ancienne maison de maître d'écurie de campagne. C'est mon 3ème ici Visitez et je reviendrai.
Le 05/05/2024 à 14:32
Très bel emplacement !
Le 04/05/2024 à 09:13
La proximité de la forêt offre le calme et la possibilité de se déconnecter, éléments importants pour un environnement relaxant. Mon équipe et moi aimons toujours venir ici !
Le 30/10/2023 à 16:41
Nous y étions fin septembre 2023. Le service d'un gentil jeune homme était super. Sympathique, poli et il s'est toujours occupé de nous avec beaucoup de courtoisie. Les chefs étaient également très gentils et les chambres et les toilettes étaient toujours très propres. Nous avons juste eu des impressions étranges sur les 2 patrons. Ils étaient très antipathiques envers nous, mais ce n'est que notre perception. Sinon fortement recommandé, surtout pour les journées calmes.
Le 05/09/2023 à 22:32
Un endroit merveilleux avec un excellent service :) merci beaucoup !
Le 04/09/2023 à 18:16
Très détendu, loin du stress du quotidien. Le ciel étoilé le soir est à couper le souffle et le service est tout simplement incroyable
Le 27/08/2023 à 17:58
Un véritable endroit où se sentir bien si l'on souhaite échapper à la jungle urbaine. Le service est toujours très important ici. Vous vous sentez comme chez vous et vous ne voulez pas partir. La performance des prix est définitivement correcte. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 Comme autrefois !!! 🤗 Personnel sympa La nourriture était excellente. vraiment bonne !!! Mais le standard d'il y a 25 ans... Qui a son charme...
💬 Je dois dire que j'aimais beaucoup venir manger dans cet endroit et je suis un client régulier de ce restaurant. La nourriture est très bonne mais « certaines » des serveuses sont très désagréables donc je pense que je vais arrêter d'aller manger ici.
💬 comme je vis en Italie, je pourrais dire que la pizza ici est un style italien assez original par rapport à la plupart des pizzerias allemandes, je pense qu'ils utilisent un mélange de farine pour avoir une pâte à pizza croustillante et intense, c'est une bonne pizza mais peu lourde, elle aura besoin d'espace supplémentaire de ton ventre !
💬 Pour que le restaurant soit également mentionné…. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le menu est petit mais très équilibré et exquis. Les portions étaient copieuses. Le service était courtois et la vue était parfaite. Nous reviendrons certainement. Les prix sont tout à fait ok
💬 Chambre propre et spacieuse. Nuit reposante, relativement calme malgré la proximité de l’autoroute! Petit bémol: l’oreiller.
💬 Excellent accueil et très bonne qualité et ambiance
💬 Très sale.
💬 J'ai commandé une pizza. Il lui a fallu beaucoup de temps pour venir. Ensuite, il a été brûlé, il a eu un goût étrange et c'était le plus cher que j'ai jamais eu. Je suis chauffeur de camion et je commande souvent dans le camion, mais c'était de loin la pizza la pire et la plus immangeable que j'ai jamais mangée.
💬 Auberge rustique avec une cuisine régionale, un service super sympa et un jardin cosy... malheureusement le patron a atteint son âge et cherche un successeur. Ce serait formidable si quelqu'un pouvait être trouvé, car il faut de toute urgence préserver le Flicflac !!!
💬 La première et la dernière fois que nous avons mangé un kebab là-bas On ne vous demande pas ce que vous voulez dessus, donc il y avait quelque chose dessus que je ne mange ni ne tolère Il n'y avait aucune trace de sauce Nous n'y trouvons plus personne, même pas comme alternative