Hôtel 🇩🇪

Peter’s Resort Avis

📌 Betriebsgelände 1, 19230 Redefin - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Peter’s Resort à Redefin

Les avis

Les dernier avis sur Peter’s Resort à Redefin

Michael.o

Le 12/05/2024 à 04:54

5 / 5

J'ai apprécié ce logement lors d'un stage au haras de l'État. Calme absolu, appartement joliment meublé dans l'ancienne maison de maître d'écurie de campagne. C'est mon 3ème ici Visitez et je reviendrai.

Marina.c

Le 05/05/2024 à 14:32

5 / 5

Très bel emplacement !

Edward.l

Le 04/05/2024 à 09:13

5 / 5

La proximité de la forêt offre le calme et la possibilité de se déconnecter, éléments importants pour un environnement relaxant. Mon équipe et moi aimons toujours venir ici !

Jasson.r

Le 30/10/2023 à 16:41

4 / 5

Nous y étions fin septembre 2023. Le service d'un gentil jeune homme était super. Sympathique, poli et il s'est toujours occupé de nous avec beaucoup de courtoisie. Les chefs étaient également très gentils et les chambres et les toilettes étaient toujours très propres. Nous avons juste eu des impressions étranges sur les 2 patrons. Ils étaient très antipathiques envers nous, mais ce n'est que notre perception. Sinon fortement recommandé, surtout pour les journées calmes.

Sarah..

Le 05/09/2023 à 22:32

5 / 5

Un endroit merveilleux avec un excellent service :) merci beaucoup !

Basti.u

Le 04/09/2023 à 18:16

5 / 5

Très détendu, loin du stress du quotidien. Le ciel étoilé le soir est à couper le souffle et le service est tout simplement incroyable

Rando.a

Le 27/08/2023 à 17:58

5 / 5

Un véritable endroit où se sentir bien si l'on souhaite échapper à la jungle urbaine. Le service est toujours très important ici. Vous vous sentez comme chez vous et vous ne voulez pas partir. La performance des prix est définitivement correcte. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

  • 🏪 Burger & Döner Factory (25 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab ici. La pizza était détrempée, pas bien cuite et la viande et la sauce n'étaient pas savoureuses non plus. Je ne commanderai plus rien ici. Le délai de livraison était plus long que prévu. Je n'ai pu en manger que la moitié et je me suis senti malade après...


  • 🏪 Ruhpoldinger Hof (1047 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. Une serveuse aux manières incroyablement mauvaises crie de l'intérieur à une collègue qu'elle ne va rien préparer d'autre de très mauvaise manière pendant que le client l'entend. Mon thé a mis 15 minutes à arriver et quand il m'a vu regarder le menu des glaces, il a laissé échapper un commentaire brusque selon lequel je ne pouvais commander que des boissons. Le reste du personnel à l'intérieur du bar n'est pas beaucoup plus sympathique, à l'exception d'un serveur plus âgé qui essayait de faire son travail correctement. Incroyable pour être l’un des plus grands hôtels de la place.


  • 🏪 HOB's Hut of Burger (1193 Avis)

  • 💬 Les Smash burger sont bons, mais rien d'incroyable. Prix un peu élevé, et attente de 20 minutes pour être servi. Je m'attendais à mieux vu l'engouement..


  • 🏪 FREYHEIT – Grill & Bar (17 Avis)

  • 💬 Service très cool au bar. De délicieux cocktails


  • 🏪 III Bistro & Cafe 67'Er (2 Avis)

  • 💬 Bar à chicha confortable et calme


  • 🏪 Stadt-Café Schweich (269 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner et nous n'avons manqué de rien ! Service très agréable et rapide et petit déjeuner super délicieux ! Même les demandes spéciales ne posent aucun problème et ont été mises en œuvre le plus rapidement possible. Mais vous devez réserver à l'avance et avoir de l'argent liquide sur vous, car le paiement par carte n'est pas possible. Pour nous, c’est clair : « Nous viendrons désormais plus souvent dans notre nouveau café préféré ! »


  • 🏪 Antipasteria - Pirelli Gastroservice (32 Avis)

  • 💬 Personnel très poli... Et 🍨 🍦 est tout simplement délicieux !


  • 🏪 Schnitzelhaus Stadt Rosbach Pension-Restaurant (830 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout est très bon, ambiance, nourriture, confort !


  • 🏪 Enzos Pizza Abhol- und Lieferservice (83 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, la sauce à pizza était très savoureuse. Les légumes grillés étaient très savoureux. Les crevettes étaient fraîches et de bonne qualité. La pizza pour le dessert aux pommes, à la crème sure et à la cannelle était également très savoureuse, préparée avec amour. Je ne peux que recommander la boutique, une des meilleures pizzas depuis longtemps.


  • 🏪 Daily Döner (131 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le déconseiller. Le kebab coûte désormais (habituellement) 6,50 €. Mais il ne reste presque plus de viande. Quelques tranches très fines pour que ça ressemble à quelque chose, c'est tout. Déception absolue. Ce que je trouve pire, c'est qu'il faut se précipiter aux toilettes après chaque visite. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.