📌 Wirichstraße 22, 54550 Daun - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:46
Très sympa, mais aussi très petit pub. Propriétaire très sympathique !!
Le 25/01/2024 à 16:58
💪🏼🔥❄️🍻🙏
Le 14/06/2023 à 14:03
J'ai été admis 10 minutes avant l'ouverture officielle, ce que j'ai trouvé super sympa
Le 06/04/2023 à 17:09
Pub Colle
Le 05/03/2023 à 01:14
Juste fou
Le 26/11/2022 à 16:49
Rarement... mais sympa
Le 28/10/2022 à 18:02
Quel joli petit café ! Hôtesse sympathique!
Le 22/07/2022 à 13:03
Le meilleur pub que je connaisse avec des gens sympas et du plaisir sans fin, je suis toujours heureux d'y aller
Le 11/05/2022 à 07:51
Super sympa, le meilleur restaurant de Daun jamais vu
Le 05/05/2022 à 04:02
Petit mais joli et très confortable.
Le 16/02/2022 à 20:33
Propriétaire super sympathique ! Conditions rapides, prix équitables ! On se sent très à l'aise dans l'ambiance donnée ! Pub petit mais sympa !
Le 10/11/2021 à 20:40
Petit pub pittoresque
Le 23/10/2021 à 13:01
Excellent. Merci pour cette belle soirée. Salutations Michel
Le 25/03/2021 à 18:41
super cool
Le 08/03/2020 à 11:16
J'ai rarement rencontré une logeuse qui met autant de cœur dans son travail. Grand cinéma ! Continuez ainsi 😘😘😘 Cordialement
💬 On s'est régalés ! Produits de qualité et plats savoureux à prix raisonnables. Beaucoup d'options pour les végétariens et très bon accueil. Petite carte qui a l'air de varier au gré des saisons et des suggestions.
💬 Bonne nourriture, excellent service, ambiance charmante! Nous avions commandé beaucoup de nourriture (~ 10+ personnes) et tout est arrivé assez rapidement et très chaud. La nourriture était excellente, si vous ne supportez pas les aliments épicés, dites-leur de ne pas les rendre épicés, sinon vous allez le regretter. Les portions étaient également correctes pour le prix. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Durant mon séjour, je me suis présenté a deux reprises, un souper et un dîner. Bon service, les ramen son goûteux et excellents. Prix abordable. Merci
💬 Un excellent restaurant dans une ambiance absolument impressionnante, directement sur la magnifique Creuzburg ! Les excellents plats sont servis par un personnel très sympathique. Nous avons tous les deux eu un long et confortable dîner ici avec des plats délicieux et préparés avec amour ?. Tout était super. Toujours un plaisir🙋♂️🙋♀️😊
💬 Un restaurant différent. De l'extérieur, on trouve que ça n'a pas l'air génial, mais les gens sont sur leurs gardes. Il n'y a pas un grand choix de plats mais c'est savoureux. Malheureusement ouvert uniquement le mercredi soir et le dimanche à partir de midi.
💬 Simple bon et roboratif. Cadre agréable
💬 Je vivais dans une seule pièce. Les chambres sont très propres et neuves. Le lit était confortable, seule la télévision pourrait être plus grande :) Bon parking.
💬 La nourriture était correcte mais le service n'était pas génial du tout. Le personnel était épuisé, il faudrait probablement en embaucher davantage. Les portions étaient immenses. Nous avons mangé des pâtes végétariennes/végétaliennes
💬 Super exotique, pas donné donné mais bon rapport qualité prix. Personnel serviable et rapide !
💬 Un bon bar a cocktails, les cocktails sont très bons mais le service est un peu lent. La présentation est très belle et l'ambiance est cosy. Je recommande ce bar a cocktail pour boire un coup en petit groupe.