Restaurant 🇩🇪

Petras Stübchen Avis

📌 Wirichstraße 22, 54550 Daun - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Petras Stübchen à Daun

Les avis

Les dernier avis sur Petras Stübchen à Daun

Pat.a

Le 08/04/2024 à 17:46

5 / 5

Très sympa, mais aussi très petit pub. Propriétaire très sympathique !!

Jonas.a

Le 25/01/2024 à 16:58

5 / 5

💪🏼🔥❄️🍻🙏

Rainer.o

Le 14/06/2023 à 14:03

5 / 5

J'ai été admis 10 minutes avant l'ouverture officielle, ce que j'ai trouvé super sympa

Jacek.u

Le 06/04/2023 à 17:09

5 / 5

Pub Colle

Andy.

Le 05/03/2023 à 01:14

5 / 5

Juste fou

Jay.e

Le 26/11/2022 à 16:49

4 / 5

Rarement... mais sympa

Toos.u

Le 28/10/2022 à 18:02

5 / 5

Quel joli petit café ! Hôtesse sympathique!

Enrico.e

Le 22/07/2022 à 13:03

5 / 5

Le meilleur pub que je connaisse avec des gens sympas et du plaisir sans fin, je suis toujours heureux d'y aller

Andreas.h

Le 11/05/2022 à 07:51

5 / 5

Super sympa, le meilleur restaurant de Daun jamais vu

Golestand.G

Le 05/05/2022 à 04:02

3 / 5

Petit mais joli et très confortable.

lauras.h

Le 16/02/2022 à 20:33

5 / 5

Propriétaire super sympathique ! Conditions rapides, prix équitables ! On se sent très à l'aise dans l'ambiance donnée ! Pub petit mais sympa !

Mario.c

Le 10/11/2021 à 20:40

4 / 5

Petit pub pittoresque

Michael.a

Le 23/10/2021 à 13:01

5 / 5

Excellent. Merci pour cette belle soirée. Salutations Michel

Mr..o

Le 25/03/2021 à 18:41

5 / 5

super cool

Steven.o

Le 08/03/2020 à 11:16

5 / 5

J'ai rarement rencontré une logeuse qui met autant de cœur dans son travail. Grand cinéma ! Continuez ainsi 😘😘😘 Cordialement

  • 🏪 La fattoria Sandhausen (27 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont géniaux et le propriétaire est également très bon.


  • 🏪 Millenium Pizza (183 Avis)

  • 💬 En vacances avec un ami local. Cet endroit ne vous décevra pas. Super pizza et fruits de mer. Chris du Kent Royaume-Uni


  • 🏪 Hotel & Restaurant Waldfrieden (545 Avis)

  • 💬 J’avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine d’année et fut très satisfait a l’époque ; pour ma part je dirais que les chambres sont toujours confortables mas il manque le coup de pinceau pour rafraichir tout cela. Nous avons également diné a cet endroit avec des amis qui furent satisfait du repas sauf moi qui n’a pas du tout aimé le sandre et la je ferais une critique mais qui s’adresse à beaucoup de restaurateurs allemands « la carte est trop importante et il est impossible de cuisiner en frais un tel éventail » Il faudrait qu’ils s’inspirent des bons cuisiniers français qui ne proposent de deux ou trois plats mais cuisiné sur place. Ceci dit l’endroit ne manque pas de charme.


  • 🏪 Avanti (231 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde et il n'y avait qu'un seul serveur qui n'avait pas le temps de prendre les commandes et nous avons dû attendre longtemps et l'attraper des yeux. Pendant que nous attendions notre commande, un enfant a cassé un verre à côté de nous, le serveur a sorti un balai super sale et l'a utilisé pour tout balayer, aussi bien la table que le canapé. C'était à un mètre de moi et ça m'a presque éjecté. La nourriture est ordinaire, la pizza n'était pas impressionnante. Au moment du paiement, le terminal n'acceptait pas de carte internationale, le serveur n'a demandé qu'une carte allemande, ce qui sera particulièrement problématique pour les touristes, alors prenez de l'argent liquide(


  • 🏪 Marmell GmbH (207 Avis)

  • 💬 Simple et efficace, prix raisonnable. Belles portions pour un petit brunch. Il y a des options avec ou sans viande et même vegan !


  • 🏪 Hotel Prinz Carl (340 Avis)

  • 💬 Menu limité mais confortable avec cuisinière


  • 🏪 Mr. Pizza Gera (54 Avis)

  • 💬 Cette récession a été pointée du doigt. Si vous trouvez des fautes de frappe, vous pouvez les conserver. Pour commander : D'après le site il y a 10 nuggets, frites et salade !!! Où était la salade ??? Apparemment, c'était le bordel... Interrogés par téléphone, il y a eu d'abord des difficultés de communication, puis ils ont simplement raccroché... Résolution simple du problème par la pizzeria, si on peut l'appeler ainsi. Les pizzas étaient brûlées par le bas... de la rouille pure... si pure que le reste de la pizza ne pouvait pas être goûté. Des garnitures supplémentaires ont été payées mais il n'y en avait pas sur la pizza. Malheureusement, un échec flagrant. Je n'ai pas connu un service aussi mauvais à Gera depuis longtemps. Alors cher Gersche Fettguschen, éloignez-vous du service de livraison « *« CECI »* ». Mieux vaut commander ailleurs. Pas encore!!!!


  • 🏪 AKZENT Waldhotel Rügen (677 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé aujourd'hui et ma première impression était bonne. Chambres spacieuses, salle de bain très agréable, ainsi que l'espace spa. Déposez vos bagages et explorez les lieux en premier. Maintenant, je suis au lit, je ne peux pas respirer et j'ai de graves symptômes allergiques. Je suis allé à la réception, elle n'est pas ouverte et personne n'est joignable par téléphone. Qu'est-ce que je fais maintenant??? J'ai fait un courant d'air dans la chambre, je suis allongé sous deux couvertures et j'ai froid et mes bronches sont de plus en plus encombrées. Je suis totalement impuissant en ce moment et j'envisage de rentrer chez moi. Ici, la pièce a été aspergée d’une substance chimique. J'espère que je survivrai à la nuit. Les tapis ne sont plus populaires de nos jours. Un hôtel comme ça et personne n'est accessible, il faut qu'il y ait un service d'urgence. J'ai hâte de voir ce qui m'attend ce matin.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Ruland (883 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très agréable, le service est très appréciable. L'emplacement est chouette, bcp de choses à faire dans la région si vous aimez visiter. La seule chose qui manque ce sont les informations en anglais ou en français, pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand. Nous avons adoré le restaurant.


  • 🏪 Kiki's Imbiss (75 Avis)

  • 💬 Haut! Döner a un goût vraiment délicieux🤤 Bombe de service, emplacement magnifiquement conçu, ambiance merveilleuse🥰 vous serez certainement rassasié.. Grâce à l'équipe et à M. Kiki & Ali, témoins 🙌 vous vous sentez comme chez vous 🏠