Restaurant 🇩🇪

Petras Stübchen Avis

📌 Wirichstraße 22, 54550 Daun - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Petras Stübchen à Daun

Les avis

Les dernier avis sur Petras Stübchen à Daun

Pat.a

Le 08/04/2024 à 17:46

5 / 5

Très sympa, mais aussi très petit pub. Propriétaire très sympathique !!

Jonas.a

Le 25/01/2024 à 16:58

5 / 5

💪🏼🔥❄️🍻🙏

Rainer.o

Le 14/06/2023 à 14:03

5 / 5

J'ai été admis 10 minutes avant l'ouverture officielle, ce que j'ai trouvé super sympa

Jacek.u

Le 06/04/2023 à 17:09

5 / 5

Pub Colle

Andy.

Le 05/03/2023 à 01:14

5 / 5

Juste fou

Jay.e

Le 26/11/2022 à 16:49

4 / 5

Rarement... mais sympa

Toos.u

Le 28/10/2022 à 18:02

5 / 5

Quel joli petit café ! Hôtesse sympathique!

Enrico.e

Le 22/07/2022 à 13:03

5 / 5

Le meilleur pub que je connaisse avec des gens sympas et du plaisir sans fin, je suis toujours heureux d'y aller

Andreas.h

Le 11/05/2022 à 07:51

5 / 5

Super sympa, le meilleur restaurant de Daun jamais vu

Golestand.G

Le 05/05/2022 à 04:02

3 / 5

Petit mais joli et très confortable.

lauras.h

Le 16/02/2022 à 20:33

5 / 5

Propriétaire super sympathique ! Conditions rapides, prix équitables ! On se sent très à l'aise dans l'ambiance donnée ! Pub petit mais sympa !

Mario.c

Le 10/11/2021 à 20:40

4 / 5

Petit pub pittoresque

Michael.a

Le 23/10/2021 à 13:01

5 / 5

Excellent. Merci pour cette belle soirée. Salutations Michel

Mr..o

Le 25/03/2021 à 18:41

5 / 5

super cool

Steven.o

Le 08/03/2020 à 11:16

5 / 5

J'ai rarement rencontré une logeuse qui met autant de cœur dans son travail. Grand cinéma ! Continuez ainsi 😘😘😘 Cordialement

  • 🏪 Treff Döner Imbis (81 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab. Il y a toujours une file d'attente aux heures de pointe, ce qui prouve que le kebab est bon et que les gens sont heureux de revenir ici.


  • 🏪 Jagdhof Bad Griesbach (65 Avis)

  • 💬 Chambres propres, mais dame très antipathique à la réception. Elle nous a envoyé des prix différents dans l'offre et sur la page d'accueil et nous a dit, en tant qu'habitués, que les prix sur la page d'accueil étaient incorrects.


  • 🏪 Hotel Landgasthaus Zum braunen Hirsch (286 Avis)

  • 💬 Hier, c'était le jour des schnitzel et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Nourriture super délicieuse et le service était excellent. Étaient invités et tous les invités étaient ravis. Nous reviendrons!


  • 🏪 Styles Hotel Karlsruhe Messe (173 Avis)

  • 💬 Belles chambres, surtout pour les familles. L'emplacement est idéal pour ceux qui visitent la foire. Sinon un peu loin de la ville mais bien desservi.


  • 🏪 Pizzeria Troja (264 Avis)

  • 💬 C'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. C'est dommage d'appeler ça une pizza !! La pâte était plus une pâte feuilletée qu'une pâte à pizza, pas de sauce tomate. Sec à souhait, tout était brûlé, même la viande ! Le fromage était jeté et même le fromage était sec. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je m'inquiète pour l'hygiène. Je donnerais zéro étoile !!! De plus, au bout de 10 minutes, votre bouche est définitivement sèche, comme si vous aviez mangé du sel.😡


  • 🏪 La Bella (15 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que toutes les critiques négatives m'ont laissé perplexe. Mais moi ou nous voulions le tester nous-mêmes. Et tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. La nourriture nous est parvenue encore très chaude... il y avait plein de pizzas. Le chauffeur était très sympathique et, comme convenu, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Nous commanderons à nouveau et je peux le recommander 👍


  • 🏪 Fränkies Hütte am Möhnesee (1955 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille. Je suis venu ici pour manger un morceau. Tellement confortable, le personnel super sympa et la nourriture était incroyable. Un incontournable pour quiconque passe dans le coin. La meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent


  • 🏪 Valentino Bar Italiano (227 Avis)

  • 💬 La dame du service fait un effort. Nous étions quatre, je n'ai pris qu'un seul cocktail, ce qui était correct. Mes trois collègues ont aussi mangé quelque chose, dont deux étaient des crêpes, elles étaient sèches comme si elles n'étaient pas fraîches. Une fois, nous avons mangé des frites fraîches et appétissantes, mais malheureusement personne n'a demandé si elles étaient avec ou sans ketchup et mayonnaise, et on leur a simplement mis quelque chose qui n'a pas plu au collègue.


  • 🏪 Gasthof Kurgarten (4 Avis)

  • 💬 Réouverture lente sous un nouveau locataire. 1. Un quart de vin est au prix de 0,25 l au menu. En fait, vous n'obtenez que 0,2 litre dans un pot sans marque d'étalonnage ! 2. Les Florinis grillés en entrée étaient constitués de 1 (!) Tranche de poivre avec 5 olives et 1 cuillère à café de tzatziki. Le tout pour 5,50 €. Sans pain. Pain plat encore 3 € de plus. 3. Temps d'attente pour la nourriture pour 6 personnes 1h25. 4. Service très lent et inattentif. L'invité meurt de soif à cause du verre vide. Le serveur veut se débarrasser même s'il y a encore deux personnes à table en train de manger. 5. Enfin et surtout, seul un montant total par payeur est indiqué lors du paiement. Vous ne pouvez obtenir un reçu que si vous le demandez. Et le propriétaire a mal calculé au détriment du client Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.


  • 🏪 Landgasthof Stamer (57 Avis)

  • 💬 J'ai eu une chambre à court terme et je suis extrêmement satisfait ! La chambre est très joliment meublée, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et bon. Dans l’ensemble, je le recommande et j’adorerais revenir !