Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Peys Snack Avis

📌 Mittlere G. 3, 71272 Renningen - Allemagne

5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Peys Snack à Renningen

Les avis

Les dernier avis sur Peys Snack à Renningen

Lejla.o

Le 28/04/2024 à 16:09

5 / 5

Goût délicieux et livraison rapide.

Balázs.

Le 28/04/2024 à 12:17

5 / 5

J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !

Andreas.a

Le 25/04/2024 à 06:27

5 / 5

Burger et frites super savoureux. Personnel très sympa.

Rojda.i

Le 29/03/2024 à 22:12

5 / 5

Très bon service, des gens plutôt sympas et les prix étaient raisonnables. Je ne peux que recommander les hamburgers qui étaient délicieux.

Ceto.i

Le 06/03/2024 à 17:59

5 / 5

Top Top Top 1A Excellent rapport qualité/prix !!!

Michael.

Le 18/02/2024 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture 😊

Raffa.e

Le 14/02/2024 à 19:21

5 / 5

Très bon magasin et conditions très polies. La nourriture était excellente, rien à redire

Alban.o

Le 01/02/2024 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture (surtout le Cheggburger), personnel très sympathique, ambiance agréable Vous pouvez également passer votre commande via WhatsApp.

G.

Le 26/01/2024 à 23:37

5 / 5

😍🍔🍔 des burgers sympas, des collaborateurs sympas...

Frank.e

Le 26/01/2024 à 13:01

5 / 5

De très bons hamburgers, des frites et la currywurst (avec des saucisses de bœuf) étaient également très bonnes. Après avoir dû attendre longtemps la première fois, nous avons été informés de la possibilité de précommander via WhatsApp. Et depuis que nous faisons cela, c'est exactement comme le faisaient les mères. Nous arrivons et la nourriture est presque sur la table. Les 2 gars du magasin sont très sympathiques et super attentifs. Toujours heureux de revenir. Merci

Jana.

Le 21/01/2024 à 13:52

5 / 5

Nous pouvons absolument recommander Peys Snack et y commanderons plus souvent à l'avenir ! Nous nous sommes fait livrer deux cheeseburgers et frites + pommes de terre sauvages. Tout était à notre satisfaction - très savoureux et un excellent rapport qualité-prix. La portion de frites était également très grande et la plupart des frites étaient encore croustillantes, ce qu'on n'obtient pas toujours avec les livraisons et étaient très délicieusement assaisonnées - TOP 😃 Le délai de livraison a été très rapide. Nous sommes heureux d'avoir découvert un nouveau service de livraison très performant 😊

Jonas.r

Le 07/01/2024 à 11:58

5 / 5

Excellent burger à des prix très corrects ! Plus de ça !

D.D

Le 30/12/2023 à 12:54

5 / 5

💯

Deniz.e

Le 24/12/2023 à 10:48

5 / 5

Pas cher et savoureux Ils étaient très sympathiques et aimables 😵‍💫

Agitferhat.z

Le 21/12/2023 à 18:29

5 / 5

En plus de son goût, l'attention du personnel était également très bonne.

TheBaZram.

Le 19/12/2023 à 08:16

5 / 5

Magnifique falafel, le menu vous invite à expérimenter. Equipe très sympa et prix plus que corrects !

Verena.c

Le 16/12/2023 à 10:52

5 / 5

Il y avait un wrap fallafel et des frites : les frites les plus savoureuses de tous les temps (croustillantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur, délicieusement assaisonnées) et le wrap était moelleux, croustillant, frais et extrêmement savoureux. S'il vous plaît, restez avec nous longtemps !!!

M..

Le 14/12/2023 à 17:09

5 / 5

Des MÉGA burgers aux meilleurs prix !!!!!! Et enfin la currywurst 😊 et ENFIN plus de kebab !!!

Diyar.r

Le 13/12/2023 à 20:46

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un tel doner kebab ou burger de ma vie Top 5 étoiles.

Benedikt.�

Le 09/12/2023 à 23:28

5 / 5

Super nouveau snack, il faut savoir qu'il n'y a plus de kebabs ici, mais plutôt des wraps et des burgers. J'ai mangé un hamburger et le rapport qualité/prix était de 100 %.

Ibrahim.7

Le 05/12/2023 à 23:30

5 / 5

Vraiment savoureux et les prix sont très bons 👍🏼

madomeievil.o

Le 01/12/2023 à 23:13

5 / 5

Je trouve le personnel très sympa, la nourriture est excellente, vous faites tout vous-même, vous voyez que c'est fait et préparé avec amour et vous n'avez rien à redire, même les prix sont corrects, ni trop chers, ni trop bon marché. Le seul inconvénient est que le restaurant de hamburgers n'est pas si facile à trouver.

Ailine.a

Le 01/12/2023 à 15:20

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur burger shop du coin, les frites sont fraîchement préparées maison et tout le reste est de grande qualité, que ce soit la viande ou les petits pains, ça a le goût du fait maison. continuez comme ça :)

C.a

Le 28/11/2023 à 16:31

5 / 5

Très grand choix de délicieux burgers Nouvel opérateur Ma recommandation!

Mike.t

Le 28/11/2023 à 07:40

5 / 5

Très bon nouveau snack-bar ! Les cheeseburgers, les wedges, les frites et la salade sont fortement recommandés. Super prix! Très sympathique, nous serions ravis de revenir !

Mohammad.o

Le 16/11/2023 à 11:55

5 / 5

La meilleure nourriture

Furkan.a

Le 15/11/2023 à 19:34

5 / 5

Je dois être honnête, les hamburgers sont très, très savoureux ! Le pain burger est fait maison, ce que vous pouvez également voir sur les photos. Les prix sont incroyablement justes ! Le magasin est absolument recommandé ! Le Cheggburger est l'un de mes préférés ! Essayez-le certainement!

Privat.e

Le 14/11/2023 à 20:26

5 / 5

C'est délicieux ! 👍

Evan.o

Le 09/11/2023 à 18:17

5 / 5

Très bonne nourriture! J'ai mangé 2 citoyens, une fois un hamburger et une fois un hamburger au poulet croustillant. Les deux étaient superbement préparés et très savoureux, à un prix raisonnable et offraient un excellent service. Personnel très sympa. Vous pouvez dire qu’ils essaient vraiment. Toujours heureux. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!

Meltem.e

Le 08/11/2023 à 16:48

5 / 5

😋 meilleur Burger... 🥰

  • 🏪 Café Madrid - Aachen (896 Avis)

  • 💬 Sur une soirée : entrée payante, serveuses ne connaissent pas bien le prix des boissons, ou font exprès de rendre moins, donc obligé de se battre pour avoir sa monnaie. Ambiance et musique agréables. Mais ça joue un peu des coudes pour pas grand chose... Bien mais rien d'exceptionnel en somme.


  • 🏪 Sevran Holzfeuerpizza (63 Avis)

  • 💬 les pizzas les plus délicieuses du coin.


  • 🏪 Landgasthof Alte Post (47 Avis)

  • 💬 Le nouveau locataire fait très bien son travail ! :) Les pizzas étaient parfaites. Croustillant, ni trop gros ni trop petit, de superbes garnitures et tout simplement délicieux. Le chef spaghetti était également super. Bien assaisonné et les langoustines étaient au rendez-vous. :) Ensuite, il y a eu un Kaiserschmarrn. C’était exactement ce que tu voulais. Aérien, caramélisé et aux raisins secs. L'ambiance est également très agréable à l'Alte Post. Une très belle maison ancienne qui est en parfait état et qui a l'air très bien entretenue. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Le service était également excellent ! Très sympa, rapide et serviable. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Julys (84 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, le service était très sympa et c'était amusant de jouer aux fléchettes. Et on apprend à connaître les gens rapidement. 👍 Les prix sont également équitables. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite 😉


  • 🏪 Waldgaststätte Hohes Gras (720 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant d'excursion au milieu de la forêt. Lorsque le temps le permet, comme aujourd'hui, vous pouvez également en profiter dans le magnifique café en plein air. Le service était sympathique et attentionné et la nourriture était fraîche et savoureuse.


  • 🏪 Indian Restaurant Kamasutra (987 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée !!! Lors de mon séjour de 2 nuits à Cologne, je suis venu ici pour dîner les deux soirs car c'était absolument délicieux. Le service était également excellent !! Un charmant restaurant familial! 10/10 !


  • 🏪 Pulheimer Grillhaus (336 Avis)

  • 💬 Le chef sait certainement griller et le fait très bien ! Toute la viande que nous avions dans l'assiette gyroscopique et le plateau mixte était à point et pas trop sèche. Les frites étaient également très bonnes - je me demande toujours comment un plat aussi simple a souvent un goût différent. Ici, c'est l'un des points positifs. Le service était très sympathique et la nourriture était très bonne. Je vais certainement revenir! A noter au sol : il est assez glissant à cause du carrelage utilisé. Je pense qu'utiliser des carreaux antidérapants (un peu rugueux) d'une couleur différente améliorerait considérablement le lieu. Puisque nous parlons d'équipements, il y a une terrasse qui fonctionne vraiment bien quand il fait beau. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le plaisir de m'asseoir dehors, mais c'est un autre point fort du restaurant.


  • 🏪 La Bodega Magdeburg (2644 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Le service était impeccable sauf à la fin lorsque l'on a demandé l'addition et avons demandé de divisé la somme par 2 pour payer séparé. Notre serveur n'a pas voulu et il est devenu désagréable. Donc il n'a pas eu son pourboire..tant pis pour lui,il fallait resté professionnel jusqu'au bout. Voilà pourquoi j'ai mis 2 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Grenzsägmühle Keltern (1303 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle expérience, un bon service. Et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Gaststätte zur Backstube (32 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, toujours sympathique et serviable et la maison d'hôtes est propre.