Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Peys Snack Avis

📌 Mittlere G. 3, 71272 Renningen - Allemagne

5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Peys Snack à Renningen

Les avis

Les dernier avis sur Peys Snack à Renningen

Lejla.o

Le 28/04/2024 à 16:09

5 / 5

Goût délicieux et livraison rapide.

Balázs.

Le 28/04/2024 à 12:17

5 / 5

J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !

Andreas.a

Le 25/04/2024 à 06:27

5 / 5

Burger et frites super savoureux. Personnel très sympa.

Rojda.i

Le 29/03/2024 à 22:12

5 / 5

Très bon service, des gens plutôt sympas et les prix étaient raisonnables. Je ne peux que recommander les hamburgers qui étaient délicieux.

Ceto.i

Le 06/03/2024 à 17:59

5 / 5

Top Top Top 1A Excellent rapport qualité/prix !!!

Michael.

Le 18/02/2024 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture 😊

Raffa.e

Le 14/02/2024 à 19:21

5 / 5

Très bon magasin et conditions très polies. La nourriture était excellente, rien à redire

Alban.o

Le 01/02/2024 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture (surtout le Cheggburger), personnel très sympathique, ambiance agréable Vous pouvez également passer votre commande via WhatsApp.

G.

Le 26/01/2024 à 23:37

5 / 5

😍🍔🍔 des burgers sympas, des collaborateurs sympas...

Frank.e

Le 26/01/2024 à 13:01

5 / 5

De très bons hamburgers, des frites et la currywurst (avec des saucisses de bœuf) étaient également très bonnes. Après avoir dû attendre longtemps la première fois, nous avons été informés de la possibilité de précommander via WhatsApp. Et depuis que nous faisons cela, c'est exactement comme le faisaient les mères. Nous arrivons et la nourriture est presque sur la table. Les 2 gars du magasin sont très sympathiques et super attentifs. Toujours heureux de revenir. Merci

Jana.

Le 21/01/2024 à 13:52

5 / 5

Nous pouvons absolument recommander Peys Snack et y commanderons plus souvent à l'avenir ! Nous nous sommes fait livrer deux cheeseburgers et frites + pommes de terre sauvages. Tout était à notre satisfaction - très savoureux et un excellent rapport qualité-prix. La portion de frites était également très grande et la plupart des frites étaient encore croustillantes, ce qu'on n'obtient pas toujours avec les livraisons et étaient très délicieusement assaisonnées - TOP 😃 Le délai de livraison a été très rapide. Nous sommes heureux d'avoir découvert un nouveau service de livraison très performant 😊

Jonas.r

Le 07/01/2024 à 11:58

5 / 5

Excellent burger à des prix très corrects ! Plus de ça !

D.D

Le 30/12/2023 à 12:54

5 / 5

💯

Deniz.e

Le 24/12/2023 à 10:48

5 / 5

Pas cher et savoureux Ils étaient très sympathiques et aimables 😵‍💫

Agitferhat.z

Le 21/12/2023 à 18:29

5 / 5

En plus de son goût, l'attention du personnel était également très bonne.

TheBaZram.

Le 19/12/2023 à 08:16

5 / 5

Magnifique falafel, le menu vous invite à expérimenter. Equipe très sympa et prix plus que corrects !

Verena.c

Le 16/12/2023 à 10:52

5 / 5

Il y avait un wrap fallafel et des frites : les frites les plus savoureuses de tous les temps (croustillantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur, délicieusement assaisonnées) et le wrap était moelleux, croustillant, frais et extrêmement savoureux. S'il vous plaît, restez avec nous longtemps !!!

M..

Le 14/12/2023 à 17:09

5 / 5

Des MÉGA burgers aux meilleurs prix !!!!!! Et enfin la currywurst 😊 et ENFIN plus de kebab !!!

Diyar.r

Le 13/12/2023 à 20:46

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un tel doner kebab ou burger de ma vie Top 5 étoiles.

Benedikt.�

Le 09/12/2023 à 23:28

5 / 5

Super nouveau snack, il faut savoir qu'il n'y a plus de kebabs ici, mais plutôt des wraps et des burgers. J'ai mangé un hamburger et le rapport qualité/prix était de 100 %.

Ibrahim.7

Le 05/12/2023 à 23:30

5 / 5

Vraiment savoureux et les prix sont très bons 👍🏼

madomeievil.o

Le 01/12/2023 à 23:13

5 / 5

Je trouve le personnel très sympa, la nourriture est excellente, vous faites tout vous-même, vous voyez que c'est fait et préparé avec amour et vous n'avez rien à redire, même les prix sont corrects, ni trop chers, ni trop bon marché. Le seul inconvénient est que le restaurant de hamburgers n'est pas si facile à trouver.

Ailine.a

Le 01/12/2023 à 15:20

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur burger shop du coin, les frites sont fraîchement préparées maison et tout le reste est de grande qualité, que ce soit la viande ou les petits pains, ça a le goût du fait maison. continuez comme ça :)

C.a

Le 28/11/2023 à 16:31

5 / 5

Très grand choix de délicieux burgers Nouvel opérateur Ma recommandation!

Mike.t

Le 28/11/2023 à 07:40

5 / 5

Très bon nouveau snack-bar ! Les cheeseburgers, les wedges, les frites et la salade sont fortement recommandés. Super prix! Très sympathique, nous serions ravis de revenir !

Mohammad.o

Le 16/11/2023 à 11:55

5 / 5

La meilleure nourriture

Furkan.a

Le 15/11/2023 à 19:34

5 / 5

Je dois être honnête, les hamburgers sont très, très savoureux ! Le pain burger est fait maison, ce que vous pouvez également voir sur les photos. Les prix sont incroyablement justes ! Le magasin est absolument recommandé ! Le Cheggburger est l'un de mes préférés ! Essayez-le certainement!

Privat.e

Le 14/11/2023 à 20:26

5 / 5

C'est délicieux ! 👍

Evan.o

Le 09/11/2023 à 18:17

5 / 5

Très bonne nourriture! J'ai mangé 2 citoyens, une fois un hamburger et une fois un hamburger au poulet croustillant. Les deux étaient superbement préparés et très savoureux, à un prix raisonnable et offraient un excellent service. Personnel très sympa. Vous pouvez dire qu’ils essaient vraiment. Toujours heureux. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!

Meltem.e

Le 08/11/2023 à 16:48

5 / 5

😋 meilleur Burger... 🥰

  • 🏪 Gaststätte Hänicher Stübchen (92 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici pour le 96 e anniversaire de ma mère. J'avais réservé une table. Tout était parfaitement préparé, bonne nourriture, excellent service, tout a été très réussi. Nous aimons vraiment revenir ici. Merci au couple restaurateur.


  • 🏪 Restaurant Mirabela (293 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, au centre du village. Beau choix de plats, poissons et viandes, cuisine méditerranéenne. Merveilleux pain chaud et beurre aux herbes. Grand choix de vins au verre. Service très professionnel et sympathique. Un seul mot à dire: mérite le détour. Toilettes pour handicapés au rez-de-chaussée. Parking privé à l'arrière ainsi qu'une terrasse. Parking public en façade.


  • 🏪 McDonald's (1044 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et j'ai eu une très mauvaise expérience. Il n'y a pas de distributeur de commande ni de papier, seul le menu est sur le dessus du comptoir. Personne ne parle anglais là-bas et quand j'ai demandé l'anglais, ils m'ont répondu grossièrement. Vous devriez appeler le personnel pour nettoyer les tables. Les toilettes étaient en panne Je ne recommande jamais ici à personne Jamaisrrrrrrrrrr


  • 🏪 Gestütsgasthof St. Johann (162 Avis)

  • 💬 Restaurant avec café en plein air au milieu des arbres entouré de magnifiques sentiers de randonnée. Un hôte très sympathique. Jolie petite aire de jeux à côté. Il y a aussi un magasin à la ferme.


  • 🏪 Einstein Restaurant Cafe Bar (1847 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé à ce petit bijoux. L'ambiance est décontracté et légèrement bobos. Les plats sont excellents avec des prix au-dessus de la moyenne car ils utilisent des ingrédients Bio est de haut qualité. Lendroit pour passer 3 de brunch pendant les dimamchea pluvieux


  • 🏪 Alm- & Wellnesshotel Alpenhof (472 Avis)

  • 💬 Service parfait, espace bien-être très bon et propre. Les chambres sont magnifiques et offrent une belle vue sur le Watzmann, mais la moquette pourrait être remplacée par du parquet. Le restaurant est incroyable. Commencer vos randonnées à partir d'ici est facile car il y a quelques sentiers autour. Une promenade jusqu'au Königssee dure environ 40 minutes, selon la vitesse et la fréquence à laquelle vous vous arrêtez pour admirer les belles vues.


  • 🏪 Hotel myHOME by Lehrieder (7 Avis)

  • 💬 Très sympathique, propre et meublé de manière quelque peu extravagante 👍 TOP


  • 🏪 König Ludwig Menü (2 Avis)

  • 💬 Le menu d'expérience est très atmosphérique et le restaurant reflète parfaitement la vie à la ferme. Les histoires entre les cours sont divertissantes, le narrateur peut vous faire voyager dans le temps et vous proposer des anecdotes amusantes et instructives. La nourriture est très bonne, le service est attentionné, l'environnement respire l'histoire !


  • 🏪 Gästehaus zum Rothaarsteig (65 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour en famille de 15 personnes, promenades relaxantes directement depuis la maison ! Les chambres étaient propres, la cuisine était entièrement équipée !


  • 🏪 Pizzeria Capri Mettmann (247 Avis)

  • 💬 Pizza ok, salade un flop total ! En termes de prix et de goût, vous pouvez attribuer à la pizza un bon 4 étoiles. La salade - Insalata Mama - au prix de 9,50 € et 1,00 € supplémentaire pour le fromage ne vaut vraiment pas son prix. Le rapport entre prix et performances, et plus encore le coût des produits proposés (voir photos), est disproportionné. Je ne reviendrais plus à la pizzeria.