📌 Kirchstraße 6, 85131 Pollenfeld - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 08:11
J'ai bien aimé, hôte sympa
Le 08/03/2020 à 13:12
Bonne nourriture, bon prix, des gens sympas, une entreprise familiale gérée avec cœur. 100% recommandation !!!
Le 03/01/2020 à 16:52
Pub terre-à-terre, bonne nourriture, entreprise familiale bien gérée.
Le 28/10/2019 à 00:47
Bonne nourriture, hospitalité agréable, chambres propres, tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit et le petit-déjeuner est également disponible
Le 04/09/2019 à 18:38
Tout simplement bon à des prix abordables
Le 15/12/2018 à 17:40
C'est exactement comme ça qu'une auberge devrait être
Le 22/07/2018 à 10:51
Super auberge, courtoise et familiale, chambres petites mais agréables. Recommandation absolue !
Le 24/02/2018 à 14:21
Meilleure nourriture, excellent service Très bonne bière
Le 06/11/2017 à 15:07
Très bon restaurant de village. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé
Le 25/09/2017 à 11:22
Tout s'adapte. Personnel sympathique et très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois et je reviendrai certainement.
Le 09/05/2017 à 15:08
Auberge pittoresque.
💬 Un régal!! Une cuisine fine, présentée avec goût, servie avec du très bon vin! Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Munich. Merci beaucoup pour ce repas. Je recommande à 100%.
💬 Un vaste choix de plats différents : burgers, pommes de terre, nuggets, purée de pommes de terre, salade, glaces, café, boissons gazeuses à volonté. Pour installer l'application, ils ont eu droit à de la glace et du café, ainsi qu'à deux portions de nuggets (il suffisait de remplir un court formulaire en ligne). L'administrateur était très gentil. Merci.
💬 Belle découverte lors de notre séjour à Berlin. On a adoré,on y est allé 2 fois et jamais déçu.
💬 Juste délicieux 😎🍧
💬 Des plats bien préparés avec tous les ingrédients locaux. Ingrédients et compositions créatifs. Nous pensons que la sélection de vins devrait être un peu plus large que celle des vins locaux, et il en va de même pour les apéritifs après le dîner. Pas de whisky ni de cognac disponibles, seulement des baies locales ou des fruits distillés qui ne sont pas notre tasse de thé.
💬 Ici, on ne peut se plaindre de rien, la nourriture est vraiment savoureuse et justifie le prix. La cuisine asiatique authentique, en particulier les nouilles frites et le riz et le curry, est vraiment bonne. Assurez-vous d'avoir du Cash💰 à vos côtés si vous souhaitez commander en dessous de 10€. Globalement 5/5
💬 Bel emplacement, facile à trouver, c'est dans le Rathaus de Langen mais à l'arrière. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Du point de vue du prix, je peux dire que vous en avez pour votre argent. Cela signifie que ce ne sera pas bon marché mais que le niveau est élevé. Si vous êtes à Langen ou à proximité de Langen et que vous souhaitez déguster des morceaux de première qualité, voici certainement le bon endroit où aller.
💬 La pizza est vraiment très bonne et je suis très heureux que Vogelstang ait maintenant un restaurant comme celui-ci - ce que je trouve dommage et aussi pas bon service, c'est que lorsque j'ai commandé et récupéré à 20h20, il n'y avait QUE des pizzas avec Raison : ils ferment bientôt (selon les horaires d'ouverture à 21h). Je pense que 21h00 est assez tôt, mais si vous proposez le menu de manière très limitée pendant 40 minutes, le temps de commande pour le dîner est très limité car je ne mange pas à 18h00 et je ne peux pas en être sûr. de quoi que ce soit d'ici quand je pourrais avoir quelque chose d'autres choses comme des pâtes.
💬 On y est allé par hasard et pas du tout déçu. Repas copieux. Choix pour la viande entre S, XL ou XXL
💬 Recommandation complète ! (Réservation absolument nécessaire !) La nourriture était fantastique, le rumsteck était cuit à la perfection. De même le saumon. L'ambiance est cosy. Un éloge particulier pour le service : très rapide, très professionnel (ils savent évidemment ce qu'ils servent), super sympa. C'est exactement comme ça que j'aimerais être traité en tant qu'invité. Conclusion : Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement !