Hostellerie 🇩🇪

Pfaller Avis

📌 Kirchstraße 6, 85131 Pollenfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pfaller à Pollenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Pfaller à Pollenfeld

Ludwig.a

Le 25/12/2022 à 08:11

5 / 5

J'ai bien aimé, hôte sympa

Heinrich.r

Le 08/03/2020 à 13:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, des gens sympas, une entreprise familiale gérée avec cœur. 100% recommandation !!!

Volker.u

Le 03/01/2020 à 16:52

4 / 5

Pub terre-à-terre, bonne nourriture, entreprise familiale bien gérée.

Marcel.r

Le 28/10/2019 à 00:47

5 / 5

Bonne nourriture, hospitalité agréable, chambres propres, tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit et le petit-déjeuner est également disponible

Rene.l

Le 04/09/2019 à 18:38

5 / 5

Tout simplement bon à des prix abordables

Franz.g

Le 15/12/2018 à 17:40

5 / 5

C'est exactement comme ça qu'une auberge devrait être

Simon.i

Le 22/07/2018 à 10:51

5 / 5

Super auberge, courtoise et familiale, chambres petites mais agréables. Recommandation absolue !

Josef.i

Le 24/02/2018 à 14:21

5 / 5

Meilleure nourriture, excellent service Très bonne bière

Thomas.i

Le 06/11/2017 à 15:07

5 / 5

Très bon restaurant de village. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé

Peter.i

Le 25/09/2017 à 11:22

5 / 5

Tout s'adapte. Personnel sympathique et très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois et je reviendrai certainement.

Peppi.e

Le 09/05/2017 à 15:08

5 / 5

Auberge pittoresque.

  • 🏪 le Plaisant (203 Avis)

  • 💬 Un régal!! Une cuisine fine, présentée avec goût, servie avec du très bon vin! Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Munich. Merci beaucoup pour ce repas. Je recommande à 100%.


  • 🏪 KFC (4058 Avis)

  • 💬 Un vaste choix de plats différents : burgers, pommes de terre, nuggets, purée de pommes de terre, salade, glaces, café, boissons gazeuses à volonté. Pour installer l'application, ils ont eu droit à de la glace et du café, ainsi qu'à deux portions de nuggets (il suffisait de remplir un court formulaire en ligne). L'administrateur était très gentil. Merci.


  • 🏪 Kan'Koa (629 Avis)

  • 💬 Belle découverte lors de notre séjour à Berlin. On a adoré,on y est allé 2 fois et jamais déçu.


  • 🏪 Eis Café Venezia (234 Avis)

  • 💬 Juste délicieux 😎🍧


  • 🏪 Wolfs Junge (258 Avis)

  • 💬 Des plats bien préparés avec tous les ingrédients locaux. Ingrédients et compositions créatifs. Nous pensons que la sélection de vins devrait être un peu plus large que celle des vins locaux, et il en va de même pour les apéritifs après le dîner. Pas de whisky ni de cognac disponibles, seulement des baies locales ou des fruits distillés qui ne sont pas notre tasse de thé.


  • 🏪 Drachen Imbiss (268 Avis)

  • 💬 Ici, on ne peut se plaindre de rien, la nourriture est vraiment savoureuse et justifie le prix. La cuisine asiatique authentique, en particulier les nouilles frites et le riz et le curry, est vraiment bonne. Assurez-vous d'avoir du Cash💰 à vos côtés si vous souhaitez commander en dessous de 10€. Globalement 5/5


  • 🏪 The Prime Cut (140 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, facile à trouver, c'est dans le Rathaus de Langen mais à l'arrière. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Du point de vue du prix, je peux dire que vous en avez pour votre argent. Cela signifie que ce ne sera pas bon marché mais que le niveau est élevé. Si vous êtes à Langen ou à proximité de Langen et que vous souhaitez déguster des morceaux de première qualité, voici certainement le bon endroit où aller.


  • 🏪 Pizzeria Gusto Matto Mannheim (33 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment très bonne et je suis très heureux que Vogelstang ait maintenant un restaurant comme celui-ci - ce que je trouve dommage et aussi pas bon service, c'est que lorsque j'ai commandé et récupéré à 20h20, il n'y avait QUE des pizzas avec Raison : ils ferment bientôt (selon les horaires d'ouverture à 21h). Je pense que 21h00 est assez tôt, mais si vous proposez le menu de manière très limitée pendant 40 minutes, le temps de commande pour le dîner est très limité car je ne mange pas à 18h00 et je ne peux pas en être sûr. de quoi que ce soit d'ici quand je pourrais avoir quelque chose d'autres choses comme des pâtes.


  • 🏪 SchnitzelHaus C'est la vie (236 Avis)

  • 💬 On y est allé par hasard et pas du tout déçu. Repas copieux. Choix pour la viande entre S, XL ou XXL


  • 🏪 Restaurant Käthe & Karl (1734 Avis)

  • 💬 Recommandation complète ! (Réservation absolument nécessaire !) La nourriture était fantastique, le rumsteck était cuit à la perfection. De même le saumon. L'ambiance est cosy. Un éloge particulier pour le service : très rapide, très professionnel (ils savent évidemment ce qu'ils servent), super sympa. C'est exactement comme ça que j'aimerais être traité en tant qu'invité. Conclusion : Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement !