📌 Langwieder Str. 5, 66892 Bruchmühlbach-Miesau - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 06:16
Je suis à l'hôtel pour le travail. Chambres très propres. Les problèmes pourraient être résolus immédiatement. Malheureusement, le lit est trop haut pour moi mais reste génial. Je n'ai jamais connu de service et d'interaction avec des clients comme celui-ci auparavant. Extrêmement sympathique et gentil. Super équipe 👍
Le 10/09/2023 à 10:39
Le monsieur qui nous attendait était très gentil. la chambre était assez simple et propre, exactement ce dont j'avais besoin. le lit était super confortable. Si vous souhaitez simplement passer la nuit, c'est le bon endroit.
Le 28/05/2023 à 19:30
En ce qui concerne la nourriture, c'est vraiment génial. Après chaque randonnée, nous y allons pour manger. Vraiment super.
Le 25/02/2023 à 20:02
Je ne peux rien dire sur cet hôtel, mais l'hospitalité, la nourriture et le service très sympathique et attentionné étaient excellents. Nous avons trouvé un nouveau restaurant préféré et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Absolument recommandé 👍👍
Le 31/01/2023 à 17:59
Un endroit hostile, froid et cher
Le 30/10/2022 à 21:03
Étaient là pour le dîner C'était délicieux Personnel sympathique et également abordable en termes de prix.
Le 30/10/2022 à 19:10
Comme toujours, service parfait, nourriture délicieuse, boissons excellentes ! Merci!
Le 04/10/2022 à 20:49
Nourriture délicieuse, bon service, bons prix.
Le 02/08/2022 à 14:52
La nourriture était délicieuse, le service était rapide même si elle pensait que Diet Coke et Zero étaient identiques 😁 Absolument génial pour l'arrêt au stand
Le 02/06/2022 à 18:23
C'est un endroit de style B&B avec des dortoirs et une salle de bain commune. Dans l’ensemble, c’était excellent et nous avons apprécié notre séjour. Ce n'est pas exactement un endroit animé mais il est proche de la base et des villes environnantes.
Le 05/09/2021 à 05:46
Maison d'hôtes agréable et calme. Bon petit déjeuner. Peut être recommandé.
Le 15/08/2021 à 04:47
En rendant visite à notre fille aînée/partenaire, nous ne voulions pas perdre de temps à voyager depuis l'un des plus grands hôtels et mon mari a trouvé cet hôtel/restaurant en cherchant. C'était parfait pour nous; confortable et gemutlich. Notre chambre avait 2 bouteilles d'eau, un réfrigérateur pour nos propres achats, un sèche-cheveux et les lits étaient très confortables. J'ai très bien dormi. Un parking est disponible derrière, avec une voie d'environ 1,90 de hauteur (les packs/vélos haut de gamme et les véhicules surdimensionnés peuvent poser problème), et les voitures lowriding le seront à cause de la baisse, mais c'était bien pour nous car le stationnement dans la rue était assez complet. Le restaurant dispose de salles de bonne taille pour les réunions de famille ou de groupe. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous êtes dans la région.
Le 25/06/2021 à 18:49
Comme toujours, la meilleure qualité.
Le 14/03/2021 à 19:24
Les chambres étaient aigres et tout ce dont vous avez besoin est là. Malheureusement, Corona ne commence ni le petit-déjeuner ni le dîner. C'est dommage car les critiques concernant la cuisine sont très bonnes. Nous aurions aimé l'essayer nous-mêmes.
Le 06/10/2020 à 16:13
Bonnes chambres et très bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 26/09/2020 à 07:31
Grande salle, Bon appétit, Le Wi-Fi fonctionne je ne peux que recommander
Le 26/08/2020 à 05:19
La chambre était bien, tout allait bien.
Le 25/08/2020 à 06:26
Bonne qualité bonne ambiance
Le 15/06/2020 à 18:24
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 02/06/2020 à 19:26
Bien manger
Le 25/12/2019 à 16:19
Très bonne cuisine maison et très bon service à prix modérés.
Le 23/12/2019 à 22:49
Excellent restaurant gastronomique.
Le 06/11/2019 à 11:22
Nous avons passé un excellent repas. Il y avait des steaks. Mes parents étaient là. Le steak était absolument fantastiquement cuit et avait un goût parfait. Plus un délicieux beurre aux herbes. Une bonne soirée.
Le 26/10/2019 à 20:57
Un peu vieux mais service sympathique et nourriture vraiment bonne
Le 22/10/2019 à 16:08
Propriétaire et personnel incroyablement accueillants et accommodants. Les chambres sont aménagées de manière authentique et les services sont incomparables. Merci pour ce séjour confortable!
Le 13/10/2019 à 07:03
Bien pour une nuit. Bon restaurant
Le 19/09/2019 à 06:37
Un peu trop cher, les chambres ne sont pas en très bon état
Le 07/09/2019 à 13:45
Super bonne nourriture. Petit choix mais qualité et quantité élevées. Service agréable et courtois. Prix raisonnable. Nous reviendrons 😊
Le 06/09/2019 à 20:30
Manger à nouveau bien
Le 01/09/2019 à 17:41
Un restaurant champêtre avec une bonne cuisine. La qualité et le goût étaient bons. Le service était un peu sec, peut-être parce qu'il n'y avait pas grand-chose à faire. Mais à part ça, c'était bien.
Le 29/08/2019 à 19:32
Très bonne cuisine, très bon accueil, et nuitée à nouveau à toute heure.
Le 29/06/2019 à 22:40
Très bien situé et les meilleurs steaks du monde.
Le 29/06/2019 à 05:58
Bonne nourriture, super patron et serveuses très charmantes
Le 05/06/2019 à 17:41
La chambre était simple mais propre. Le petit déjeuner était délicieux.
Le 01/04/2019 à 07:29
La nourriture est bonne... relativement chère
Le 30/03/2019 à 10:14
Sur le plan positif, la nourriture et l'ambiance étaient très bonnes. Malheureusement, à moins de parler allemand, vous aurez du mal à commander. Le serveur était extrêmement inutile, impatient et quelque peu condescendant malgré le fait que le restaurant était pour la plupart vide et à quelques heures de la fermeture. Il ne nous laissait même pas le temps d'utiliser nos applications téléphoniques de traduction ou de parcourir le menu. Préparez-vous également à payer en espèces, car le lecteur de carte de crédit ne fonctionne pas toujours.
Le 05/03/2019 à 13:32
Bon appétit
Le 04/03/2019 à 09:18
Nourriture et service toujours excellents
Le 03/03/2019 à 13:55
Bonne nourriture, service sympathique et prix raisonnables
Le 30/12/2018 à 19:45
Nourriture délicieuse et service personnalisé! Nous y sommes allés pour le 78 e anniversaire de ma mère et ils n'auraient pas pu rendre la soirée plus spéciale. Leurs sauces sont délicieuses. Commandez un William's Christ digestivo après le dessert !! Miam!!
Le 20/12/2018 à 08:39
Comme dans un pays de conte de fées de Noël
Le 26/11/2018 à 21:59
La nourriture est excellente, les chambres sont propres et spacieuses
Le 13/10/2018 à 21:51
Bon restaurant
Le 30/07/2018 à 11:42
La nourriture et le service sont toujours excellents !! Meilleur restaurant du coin ! 😊❤
Le 29/07/2018 à 06:42
Très bonne nourriture, serveurs très sympathiques
Le 21/07/2018 à 08:23
Cuisine allemande faite maison avec une très bonne qualité et un bon service. Ambiance agréable.
Le 17/07/2018 à 19:47
L'hôtel est trop cher pour le mobilier clairsemé. Des toiles d'araignées dans les chambres, la porte de la salle de bain coincée et l'accueil était tout sauf chaleureux, car on n'avait même pas le droit de finir. Mon lit grinçait et le matelas n'était plus à son meilleur. Malheureusement, la cuisine était fermée, sinon le séjour aurait pu être agréable, car c'était ennuyeux de devoir marcher jusqu'au supermarché local le matin pour prendre un café.
Le 27/06/2018 à 20:40
Super endroit où séjourner. Le personnel est engageant et désireux d'aider, La nourriture était au top !! Les chambres sont propres et en harmonie avec le cadre. Séjour très paisible. Merci les gars, nous reviendrons.
Le 05/05/2018 à 18:53
Tout est fait maison, ça a le goût de celui de grand-mère, le bœuf le plus tendre que j'ai jamais mangé. Sauce, dumplings, tout est fait à la main. Nous recommandons.
Le 23/03/2018 à 16:41
Les filets sont fortement recommandés, comme tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent !!
Le 19/03/2018 à 04:26
Fortement recommandé très propre bon service
Le 05/02/2018 à 18:42
Le restaurant était incroyable. Le service était bon, mais la nourriture était excellente. Et bien qu’il s’agisse d’un restaurant typiquement allemand, la nourriture était tout sauf typique. Tout était frais, de très bonne qualité et la faveur était au rendez-vous.
Le 24/01/2018 à 14:09
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, bonne ambiance et portions généreuses, prix très agréables
Le 25/12/2017 à 13:15
Très savoureux, personnel sympa La nourriture était très savoureuse
Le 17/12/2017 à 20:23
Haut!!!!
Le 08/12/2017 à 21:29
Le meilleur steak d'Allemagne. Le service était excellent, la nourriture était incroyable et l'ambiance était festive. J'y retournerai certainement bientôt !
Le 16/10/2017 à 18:30
Emplacement pratique pour nos besoins, chambre confortable et calme. Propriétaire très sympathique et accessible. J'ai adoré le petit déjeuner !!! Nous avons passé 2 nuits et avons pris le petit déjeuner chaque matin dans leur salle à manger - nous nous sentions comme des rois avec le choix qu'ils avaient pour nous !
Le 10/10/2017 à 05:25
Nourriture très savoureuse
Le 06/10/2017 à 17:56
J'ai réservé une chambre via hotel.de un mois avant mon voyage. La veille de mon départ, ils ont envoyé un e-mail indiquant qu'ils étaient tous réservés, désolé ! Je ne resterai jamais ici ni ne mangerai dans cet établissement s'il existe une alternative raisonnable.
Le 31/07/2017 à 16:51
Étaient là lundi pour le Schnitzel Day. Très bon en termes de rapport prix et performances. Les escalopes étaient très savoureuses. Le steak était également au rendez-vous. Vous pouvez choisir votre propre salade.
Le 03/06/2017 à 21:09
Super sangria !!
Le 30/04/2017 à 08:10
Mise à jour. C'est dommage que le restaurant soit désormais fermé. :-( Nourriture très bonne et de qualité supérieure. Service ainsi que toujours. J'adorerais revenir. Nous n'avions aucune chambre occupée
Le 16/04/2017 à 11:49
Service horrible. 1 étoile pour ça La nourriture était cependant très savoureuse. 5 étoiles pour ça.
Le 11/03/2017 à 22:45
Nourriture délicieuse et ambiance adorable! Le serveur était très serviable et drôle. Son anglais était assez mauvais et ils n'ont pas de menus en anglais. Ils sont vraiment compréhensifs et utiles. L'enjeu était incroyable et le bar à salades était excellent ! C'était l'un des meilleurs spaetzle que j'ai jamais mangé !
Le 26/02/2017 à 09:49
Nous avons dîné à 3 personnes au restaurant le 25 février ! La soupe du jour était vraiment excellente, tout comme les autres plats. Les steaks étaient préparés comme demandé et la cuisine était TOP. Bonne sélection de salades et de vinaigrettes fraîches et vraiment savoureuses au buffet de salades. Dans l'ensemble, une excellente soirée avec des plats de très haute qualité (tout est frais) et un service très sympathique. Le patron lui-même a également demandé si tout était à notre satisfaction. Je ne peux que recommander ce restaurant !!
Le 13/02/2017 à 17:23
Classe. Chambre super. Lundi jour des escalopes. Délicieux
Le 16/01/2017 à 21:39
Sous-marins
Le 13/12/2016 à 22:12
Chambres standards, personnel très sympathique, belle visite.
Le 30/10/2016 à 21:27
très bonne nourriture
Le 19/09/2016 à 17:32
Nous avons passé la nuit au Pfälzer Stuben. L'arrivée a eu lieu le 16 septembre 2016. Malheureusement, nous avons dû annuler la deuxième nuit... Nous avons pris un délicieux repas le vendredi soir... Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis... Nous avons très bien dormi et avons apprécié un copieux petit-déjeuner le samedi matin avant notre départ anticipé... Nous pouvons vous recommander le Pfälzer Stuben et j'y retournerais volontiers à tout moment Réservez.... (malheureusement notre départ anticipé était dû à des raisons personnelles.) CARLA KRUCKENBERG
Le 11/09/2016 à 13:10
Très bonne ambiance ainsi que de la bonne nourriture
Le 08/03/2016 à 05:44
Super ambiance allemande. L'hôte était très gentil et nous a expliqué les éléments du menu que nous avions du mal à traduire. La nourriture était excellente. Je reviendrai certainement dans ce restaurant à l'avenir.
Le 15/06/2015 à 15:01
C'était la première fois que je dînais là-bas et quel régal c'était. L'ambiance est géniale, le service était exceptionnel, mais la nourriture est bien préparée et donne à vos papilles une surprise qui dure pour toujours. Je commande le spargel à la sauce hollandaise accompagné de pommes de terre blanches et d'un steak bien cuit. Non seulement le steak était cuit à mon goût, mais le spargel était superbe et pour couronner le tout, le goût du steak était une chose à savourer. À chaque bouchée, le goût du steak fait briller mes yeux au point d'énerver mes autres convives. Je ne saurais trop le dire, la nourriture à cet endroit vaut bien son prix. À tel point que je suis revenu le lendemain et, même si je voulais essayer les autres plats du menu, le goût persistant du steak de la veille m'a poussé à commander à nouveau la même chose. Je n'ai pas été déçu et je recommande vivement l'hôtel Pfälzer Stuben pour une merveilleuse expérience culinaire.
Le 19/06/2013 à 11:49
On peut toujours bien y manger
💬 La sélection de gâteaux est excellente et le café est également bon. Le service est malheureusement médiocre. Le personnel est sympathique et arrangeant, mais en sous-effectif. Après avoir mangé notre gâteau, le service est venu à table et a pris notre commande de boissons. Malheureusement, nous n'avons pas pu payer les boissons lors de la commande. Alors cherchez à nouveau une personne de service.... Pourquoi si compliqué ? J'aime payer la totalité de la commande au comptoir et j'aime aussi récupérer mon café. L'emplacement et l'emplacement lui-même sont vraiment magnifiques. Nous nous sommes assis magnifiquement sous un parasol et avons apprécié l'ambiance.
💬 Personnel très sympathique. Chambres propres mais très basiques. Ok, nous avions notre chien avec nous. Chambre pour chien ? Le petit-déjeuner était moyen : la salade de viande de saucisse était probablement dans la salle du petit-déjeuner depuis longtemps. Ce n'était pas très attrayant. Les chiens n'étaient pas admis au petit-déjeuner. Mais il y avait un pack chien inclus pour 25,00 €. Très sportif. (Bol de nourriture, friandises, couverture.)
💬 Nous avons passé une excellente soirée. Nourriture délicieuse, ingrédients de qualité, bons cocktails, service sympathique. La musique aurait pu être un peu plus calme à notre table, nous étions juste à côté des enceintes. Je recommande vivement Nikkei Nine
💬 Logement agréable et très flexible ! Merci 😉
💬 Accueil sympathique mais la nourriture ne vaut vraiment pas le détour ! Grand "biergarten" ombragé mais mal entretenu. Je recommande pour une boisson fraîche à consommer à l'ombre par forte chaleur ... faute de mieux dsl.
💬 Nous avons passé 2 jours à la Villa Breitenberg et dans les environs dans le cadre d'un événement d'entreprise. Les hôtes sont exemplaires et très arrangeants. Nos souhaits ont été réalisés spontanément. La cuisine est créative, variée et tout simplement délicieuse, et la carte des boissons est excellente. Vous êtes invités à recevoir des conseils et à être surpris. La villa elle-même est un lieu unique et énergisant pour ceux qui recherchent quelque chose de spécial. Chaque chambre est meublée individuellement, avec goût et de haute qualité. Le caractère de la villa est authentique. Nous nous sentions tous à l'aise et nous serions ravis de revenir. Un grand merci aux hôtes et à toute l'équipe.
💬 Très bonne ambiance et propriétaires super charmants. Cela vaut toujours la peine d'y faire un détour. Comme avant au camp d'été. "La nourriture est excellente et les professeurs sont sympas- :)"
💬 Des plats très savoureux et surtout toujours frais. Le service est toujours très sympathique. Nous ne serions jamais déçus, peu importe ce que nous commandions. Je ne peux que recommander le magasin. Nous aimons faire le déplacement régulièrement pour y manger. S'il y avait un service de livraison, nous commanderions certainement plus souvent. Continuez ainsi et nous nous reverrons certainement.
💬 Alors si vous avez vraiment envie d'une bonne pizza, alors voici où aller !!!! MEGA délicieux, un gars génial et il n'a pas trop promis !!! Pas assez... MARTEAU DÉLICIEUX !!! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Stuttgart !!!
💬 J'ai commandé une assiette de kebab. Honnêtement, le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre et dans les environs. Je ne peux que confirmer les nombreux avis positifs. L'ambiance dans la boutique est également très agréable. Musique douce en fond. Service très sympathique.