Les avis
Le 14/05/2024 à 04:02
Très belle prestation
Le 01/03/2024 à 19:37
Super endroit recommandé
Le 23/01/2024 à 22:01
Pub authentique avec une patronne formidable et une délicieuse cuisine maison sans paiement par carte. Ça vaut toujours le détour
Le 09/11/2023 à 12:54
Très bonne cuisine maison à des prix très corrects. L'ambiance ne conviendra pas à tout le monde, mais j'aime les endroits où le temps s'est arrêté un moment...
Le 18/09/2023 à 15:31
Joli pub à l'ancienne avec de la bonne bière et des plats faits maison
Le 29/06/2023 à 20:25
Juste 5 étoiles pour la nourriture, les prix, le service et l'ambiance !
Le 28/06/2023 à 13:29
Nourriture très savoureuse à un bon prix. Service super sympa.
Le 25/05/2023 à 21:17
Service agréable, nourriture délicieuse et prix raisonnables dans une ambiance rustique ! Nous serions ravis de revenir!
Le 12/04/2023 à 17:25
Service berlinois super sympathique et direct avec une excellente cuisine maison ! Il y a des prix super justes, surtout quand il s'agit de nourriture !!
Le 12/04/2023 à 17:15
Le seul pub de Hoppegarten ! Mais même s’il y en avait plus, il serait certainement difficile d’atteindre ce niveau à l’origine. La vraie gastronomie berlinoise, tout simplement ! Un incontournable à Hoppegarten
Le 16/01/2023 à 15:38
Si vous voulez de la très bonne nourriture, où elle a bon goût, mais à des prix raisonnables, Ute, Joseph et Ina sont l'endroit idéal pour vous. Vous pouvez également vous procurer des spécialités autrichiennes ici. Assez discrètement situé sur l'Alte B1, mais vaut vraiment le détour.🤗
Le 27/10/2022 à 09:25
Restaurant très simple avec une bière délicieuse, quelques plats simples mais très savoureux et un service très sympathique
Le 24/10/2022 à 14:18
Nous sommes les 10 et 11 novembre. de retour parmi vous, nous emmenons des invités avec nous le 11 et nous avons vraiment hâte de vous retrouver. LG Frank et Janny
Le 07/08/2022 à 12:37
Pub rustique avec une ambiance familiale et un service très sympathique. Également orienté vers le syndicat, donc très sympathique. 🇮🇩🙂 - Bière pression, boulettes de viande, soupe de goulasch, petit-déjeuner fermier, etc., très cosy, et il y a aussi 2 tables à l'extérieur.
Le 06/08/2022 à 20:23
Août 2022 - je suis allé plusieurs fois au bar à chevaux tenu par Ute et Joe et j'aime toujours revenir. Un pub d'une beauté classique, un service chaleureux et affectueux, on se sent bien.
Le 30/07/2022 à 13:44
Ambiance très sympa, service et qualité de première classe
Le 01/07/2022 à 08:41
Super
Le 03/06/2022 à 06:04
Très cosy, la planche à snacker est un incontournable pour tous ceux qui aiment manger de bons plats rustiques. Le service est attentionné et incroyablement gentil
Le 28/02/2022 à 21:20
C'est tout simplement génial
Le 01/11/2019 à 10:12
Confortable
Le 29/08/2019 à 09:11
Nous avons mangé ici sur la recommandation de la Median Clinic. C'était confortable et familier. Malgré la petite carte changeante, nous avons bien mangé et je suis très difficile. La saucisse au curry était grande et accompagnée d'une salade de pommes de terre faite maison et très fraîche ! Mon mari a pris une escalope avec du chou-fleur et des pommes de terre et a adoré ! Fraîchement pilé et frit ! La soupe au goulasch était également excellente ! Mangez comme une mère ! :)
Le 06/08/2019 à 18:02
Très pittoresque. Pas de viande de cheval. Cuisine à la maison
Le 13/06/2019 à 18:20
Super pub avec une cuisine 5 étoiles, des invités super adorables
Le 25/04/2019 à 10:28
Le restaurant/bar de l'hôtel Mardin voisin étant fermé, nous sommes allés au bar à chevaux. Mais nous étions ici au bon endroit, avec beaucoup de couleurs locales (Hoppegarten, hippodrome, etc.). Il y avait quelque chose de délicieux, de chaud à manger même tard le soir et nous nous sentions complètement chez nous dans une ambiance familiale. Hautement recommandé!
Le 22/04/2019 à 13:00
Sur la recommandation d'autres clients de l'hôtel, nous avons visité ce joli petit restaurant et avons pris un repas chaud tard dans la soirée. La propriétaire est très accueillante, tout est très familier et nous avons immédiatement commencé à parler de courses de chevaux. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Hoppegarten. Cou et jambes !!
💬 Schnitzel très savoureux avec des frites croustillantes. Nous avons également aimé la salade d'accompagnement. Tout à des prix équitables.
💬 Toujours un plaisir de manger dans cet endroit, nous aimons vraiment le Schnitzel frites, super bien servi avec sa salade. Patron très sympa. Lieux très propre. j'y retourne 2 ou 3 fois par an
💬 bon endroit où l'on peut goûter la cuisine allemande et boire de la bonne bière 🍻 l'endroit est très authentique, vraiment allemand 🙌🏻
💬 Bel endroit isolé et calme dans la nature. Nous y sommes allés pour une conférence et nous avons été bien traités. Le personnel de service était gentil, serviable et très arrangeant. Le spa/piscine intérieure était calme et offrait un espace agréable pour se détendre et laisser l'esprit réfléchir. La nourriture était sous forme de buffet et comportait diverses opinions pour les végétariens et les mangeurs de viande. Une connexion Internet rapide était fournie partout.
💬 Super Pizza
💬 Hôtel agréable et bien entretenu, était ici pour des raisons professionnelles, il avait donc besoin d'un accès à Internet qui n'était pas disponible. Le wifi gratuit est inclus, mais le routeur n'a une connexion appropriée que dans le salon des propriétaires. Dans les chambres, vous ne pouvez pas du tout vous connecter au wifi de l'hôtel. Avec un accès Internet, je lui aurais attribué 5 étoiles.
💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville
💬 Beau restaurant avec jardin proposant une cuisine maison de première classe. Très sympathique et rapide ! Conclusion : recommandation claire ! Nous serons de retour! Les nombreuses photos - nous y sommes allés plusieurs fois ;-)
💬 Accueil moyen 😉 mais juste après de la bonne humeur mais aussi de la bonne nourriture pâte fraîches et excellent chef et un petit clin d’œil à LINA 🥰 je vous recommande ce restaurant vivement !!!
💬 La soirée de réveillon du Nouvel An a été encore une fois géniale. Super bonne bouffe, tout simplement incroyable. Super patron avec une super équipe. On adorerait revenir ☺️👌🥂