📌 Steinhauerstraße 3, 77694 Kehl - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 08:42
Très savoureux et le service était également très gentil.
Le 28/01/2024 à 08:01
Nourriture incroyablement bonne. Service très sympathique et surtout adapté aux enfants. Excellent prix !
Le 22/01/2024 à 13:05
Ambiance chaleureuse, tout le monde est très sympathique
Le 13/01/2024 à 15:01
Nourriture délicieuse. Cuisine de taverne réinterprétée.
Le 12/11/2023 à 11:27
Je peux vraiment le recommander ! C'était la dernière soirée avec le club, menu à 3 plats avec boissons. Très bonne qualité et service très bon et très attentionné.
Le 21/09/2023 à 10:34
Prix comme partout ailleurs. Goût et portions meilleurs et plus gros que la moyenne. ne peut être que fortement recommandé.
Le 21/07/2023 à 20:37
Belle salle latérale pour toutes sortes de célébrations.
Le 19/02/2023 à 07:24
Mon fils y a célébré son mariage 💒. Et j'ai été totalement subjuguée par ce restaurant de campagne discret !! À mon avis, il peut rivaliser avec n'importe quelle star 🌟 🌟 🌟 de la gastronomie en matière de nourriture !! Et le personnel a surpassé n'importe quel restaurant haut de gamme avec son travail amical et compétent ! Je recommanderai ce restaurant à tout moment en toute bonne conscience !!!
Le 25/11/2022 à 20:43
Très bonne nourriture, prix raisonnables et personnel extrêmement attentionné et sympathique.
Le 23/11/2022 à 12:49
La nourriture était tout simplement incroyable et très savoureuse
Le 16/10/2022 à 14:11
Cinq d'entre nous ont décidé de s'arrêter au Pflug à Querbach au pied levé. L'accueil a été très chaleureux et arrangeant. Le menu m'a vraiment plu car il contenait certains de mes plats préférés. Les plats étaient joliment préparés et étaient excellents. Les desserts étaient le couronnement de la soirée 😋😋. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui régnait dans l'entreprise. Les toilettes sont également très modernes et très propres. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé une soirée relaxante. Je ne peux que recommander un arrêt. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Mise à jour septembre 2023 : Même après une autre visite, nous avons été également choyés et avons pris un très bon repas. La qualité est toujours excellente.
Le 25/06/2022 à 17:03
Je peux toujours profiter d'une nourriture excellente, riche et fraîche lors d'événements familiaux, plus récemment la communion de mon filleul. Le service est familier, professionnel et compétent. Merci pour les nombreux délices culinaires.
Le 10/04/2022 à 19:01
Personnel sympa, superbes installations, rapport qualité prix parfait et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 25/03/2022 à 19:50
Je suis vraiment excité, ambiance très agréable et personnel très sympathique. La nourriture était tout simplement excellente. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais, ils me reverront
Le 20/02/2022 à 17:18
Maintenant, je ne comprends pas les bonnes critiques ici, la nourriture était médiocre et le service n'avait aucune vue d'ensemble. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la nourriture. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Le 14/11/2021 à 08:08
Très bonne nourriture, service super sympathique, nous serions ravis de revenir👍
Le 10/10/2021 à 11:34
C'est magnifique, il faut y aller, j'ai vraiment apprécié
Le 30/09/2021 à 11:45
Très bonne nourriture et très bon service.
Le 19/07/2021 à 05:58
Service très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. C'était vraiment délicieux. Nous avons passé une soirée conviviale dans la cour. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2021 à 19:29
Très bon restaurant. Service très attentionné.
Le 12/07/2021 à 20:58
Tout simplement toujours délicieux, que ce soit à l'auberge ou à la maison. De loin la meilleure escalope de porc à la viennoise. Nous commandons régulièrement des plats à emporter - tout simplement géniaux. Personnel toujours très sympathique.
Le 11/07/2021 à 05:34
La nourriture est un poème, joliment préparée et savoureuse. Le chef connaît son métier et c'est fait avec amour.
Le 10/07/2021 à 20:32
Super savoureux 👍
Le 04/04/2021 à 18:44
Tout était super, la nourriture était délicieuse
Le 14/03/2021 à 15:09
Nourriture au top, portions parfaites, toujours contente ! des gens très sympathiques
Le 10/03/2021 à 08:29
Des plats toujours délicieux, que ce soit au restaurant ou, comme c'est le cas actuellement, à emporter
Le 07/02/2021 à 13:51
Recommandé
Le 04/01/2021 à 14:26
Un excellent restaurant avec des plats très savoureux. Ma famille est des habitués ici depuis des années et aime toujours venir commander.
Le 04/10/2020 à 18:35
Service merveilleux. Bonne cuisine. Nous recommandons. Nous serons de retour.
Le 14/08/2020 à 16:00
Ne peut être recommandé
Le 05/07/2020 à 12:24
Très savoureux et très bon service !!
Le 21/06/2020 à 14:09
délicieux
Le 22/05/2020 à 19:23
J'ai eu une grande fête
Le 21/05/2020 à 17:35
Sensationnellement délicieux 😋 Et super sympa.
Le 11/10/2019 à 19:13
Comme toujours, très savoureux. Les enfants sont les bienvenus ici.
Le 06/09/2019 à 20:14
Comme toujours tout est parfait.
Le 14/07/2019 à 10:06
C'était super savoureux
Le 06/07/2019 à 23:05
Bonne nourriture, belle salle de banquet
Le 24/06/2019 à 20:56
Putain de gorge
Le 02/06/2019 à 16:57
J'ai eu une confirmation. La nourriture était bonne jusqu'à présent mais le service était un désastre. Les assiettes n'étaient pas débarrassées, ni les verres vides. La salade arriva, il restait encore les bols à soupe et quelques assiettes à pain. Ensuite, nous l'avons nettoyé nous-mêmes. La serveuse n'est pas venue depuis des lustres alors nous étions assis devant des verres vides et quand elle est arrivée, elle a laissé les verres vides là. Le café n'était pas différent. Un petit pot à lait pour plus de 30 personnes mais aucune trace du personnel. Ensuite, nous avons dû leur courir après pour que tout le monde puisse boire du café. L'apéritif est également resté longtemps dehors sur les tables et n'a pas été rangé, mais le service a emporté le calme. Il courait ou se promenait dans les environs - aucune trace d'envie ni de joie - constamment les mains vides et nos plats s'entassaient. Plus tard, un autre employé de service est arrivé et a été autorisé à tout ranger chez l'autre. La personne en retour était très gentille et travailleuse. Eh bien, je vous aurais remercié si j'avais dû nettoyer le « gâchis » des autres.
Le 07/04/2019 à 18:00
Restaurant très sympa avec une bonne cuisine et in service accueillant et souriant
Le 04/04/2019 à 18:23
Très bon service, nourriture délicieuse. Lors des célébrations, les souhaits sont pris en compte. Personnel sympathique même lorsque les choses durent plus longtemps que prévu.
Le 19/01/2019 à 23:36
Nous avons rattrapé notre fête de Noël aujourd'hui, passé une belle soirée entre collègues et pris un bon repas traditionnel. Personnel courtois et agréable.
Le 05/10/2018 à 18:59
Attentionné, sympathique et délicieux !
Le 23/09/2018 à 11:42
Nourriture bonne et savoureuse, service agréable, environnement chaleureux, toujours agréable d'être ici
Le 10/08/2018 à 05:51
Bonne nourriture quoi qu'il arrive
Le 17/06/2018 à 05:44
Méga savoureux bon prix
Le 04/05/2018 à 13:01
La nourriture était bonne, j'ai vraiment aimé ça, personnel sympa et sympathique
Le 16/04/2018 à 08:08
Très bien
Le 04/03/2018 à 21:11
Excellent
Le 15/02/2018 à 15:57
Que puis-je dire, j'ai mieux mangé
Le 04/02/2018 à 21:13
Nourriture délicieuse. Service amical. Chiens et enfants acceptés. Confortable. Aucun paiement par carte possible. Toilettes agréables et propres.
Le 14/01/2018 à 20:04
Délicieux
Le 26/12/2017 à 15:03
Délicieux
Le 13/10/2017 à 06:27
L'auberge de Querbach, avec bien plus de service et de qualité que ce à quoi on pourrait s'attendre. Un peu trop secret, calme et tranquille... on en a souvent plus qu'on ne le pense au menu car l'Ossi est trop modeste pour écrire que la viande est en réalité maturée à sec ou que la côtelette vient de porc laineux de Mangalitza. Exactement contrairement à la tendance actuelle des réseaux sociaux, on investit plus de temps dans la cuisine que dans le marketing !
Le 16/05/2016 à 19:42
Nourriture très savoureuse! J'ai particulièrement apprécié Steak Fitness... super économie !! Merci, à la prochaine fois.
Le 16/02/2015 à 09:22
nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique
💬 Tout était très bon et un excellent rapport qualité-prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant goûté de sushi.
💬 Grand anniversaire et aucune chance de le célébrer avec la famille et les amis. Mais il fallait au moins que ce soit un vrai dîner ! Un petit buffet de choucroutes, de sandres à la sauce Riesling à l'aneth et de délicieux accompagnements a complété la journée d'une manière particulière. Comme toujours, la commande et la livraison étaient personnelles et parfaites. Également absolument délicieux et surtout copieux :-) Les prix sont tout à fait justes et raisonnables. Merci Sven, merci Marianne !
💬 Pas le temps de préparer un repas ou pas envie il y a Mac Do à l'entrée de Fernsdorf Kreuztal
💬 Nourriture excellente Le propriétaire est tellement cool et drôle Le cuisinier est habilement professionnel Le lieu est particulièrement créé pour découvrir la culture allemande. J'ai apprécié la nourriture et parlé au membre de l'équipage au visage heureux. Meilleurs vœux
💬 Cool
💬 Tout est très sympa
💬 Nous avons pris la garden party à 5 et nous avons été déçu. Pour le prix, nous nous attendions à plus de choix de viande (autre que simple porc, poulet et boeuf) et de salades. Un seul barbecue qui fait chauffer à l'avance et 3 pièces de bœuf standard. Pour ce prix, nous nous attendions à de grosses pièces de viande sur le feu, plusieurs accompagnant et un buffet de dessert plus variés. De plus, à partir de 20h, le service est déjà réduit et les plats commencent à ne plus être renfloués (plus de barbecue ; moins de desserts). Le service a été très bien,m et sympathique mais l'expérience moins
💬 Très contents de notre court séjour dans cet hôtel (2 nuits). Le petit-déjeuner est extraordinaire et la personne qui nous a accueillis est très gentille. La chambre est grande, et la décoration est soignée. Améliorations possibles : wifi instable, pas de téléphone ni de petit frigo dans la chambre, et les matelas sont très mous. Les coussins décoratifs sur le lit mériteraient un coup de frais, ils ne sentaient pas bon. Si l’occasion se présente nous reviendrons, et nous essaierons le restaurant, si il est possible d’avoir un plat végétarien 😊
💬 Les plats étaient excellents et préparés avec amour, giurmetz mais toujours simples, frais et sans fioritures!
💬 Haut👍