📌 Steinhauerstraße 3, 77694 Kehl - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 08:42
Très savoureux et le service était également très gentil.
Le 28/01/2024 à 08:01
Nourriture incroyablement bonne. Service très sympathique et surtout adapté aux enfants. Excellent prix !
Le 22/01/2024 à 13:05
Ambiance chaleureuse, tout le monde est très sympathique
Le 13/01/2024 à 15:01
Nourriture délicieuse. Cuisine de taverne réinterprétée.
Le 12/11/2023 à 11:27
Je peux vraiment le recommander ! C'était la dernière soirée avec le club, menu à 3 plats avec boissons. Très bonne qualité et service très bon et très attentionné.
Le 21/09/2023 à 10:34
Prix comme partout ailleurs. Goût et portions meilleurs et plus gros que la moyenne. ne peut être que fortement recommandé.
Le 21/07/2023 à 20:37
Belle salle latérale pour toutes sortes de célébrations.
Le 19/02/2023 à 07:24
Mon fils y a célébré son mariage 💒. Et j'ai été totalement subjuguée par ce restaurant de campagne discret !! À mon avis, il peut rivaliser avec n'importe quelle star 🌟 🌟 🌟 de la gastronomie en matière de nourriture !! Et le personnel a surpassé n'importe quel restaurant haut de gamme avec son travail amical et compétent ! Je recommanderai ce restaurant à tout moment en toute bonne conscience !!!
Le 25/11/2022 à 20:43
Très bonne nourriture, prix raisonnables et personnel extrêmement attentionné et sympathique.
Le 23/11/2022 à 12:49
La nourriture était tout simplement incroyable et très savoureuse
Le 16/10/2022 à 14:11
Cinq d'entre nous ont décidé de s'arrêter au Pflug à Querbach au pied levé. L'accueil a été très chaleureux et arrangeant. Le menu m'a vraiment plu car il contenait certains de mes plats préférés. Les plats étaient joliment préparés et étaient excellents. Les desserts étaient le couronnement de la soirée 😋😋. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui régnait dans l'entreprise. Les toilettes sont également très modernes et très propres. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé une soirée relaxante. Je ne peux que recommander un arrêt. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Mise à jour septembre 2023 : Même après une autre visite, nous avons été également choyés et avons pris un très bon repas. La qualité est toujours excellente.
Le 25/06/2022 à 17:03
Je peux toujours profiter d'une nourriture excellente, riche et fraîche lors d'événements familiaux, plus récemment la communion de mon filleul. Le service est familier, professionnel et compétent. Merci pour les nombreux délices culinaires.
Le 10/04/2022 à 19:01
Personnel sympa, superbes installations, rapport qualité prix parfait et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 25/03/2022 à 19:50
Je suis vraiment excité, ambiance très agréable et personnel très sympathique. La nourriture était tout simplement excellente. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais, ils me reverront
Le 20/02/2022 à 17:18
Maintenant, je ne comprends pas les bonnes critiques ici, la nourriture était médiocre et le service n'avait aucune vue d'ensemble. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la nourriture. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Le 14/11/2021 à 08:08
Très bonne nourriture, service super sympathique, nous serions ravis de revenir👍
Le 10/10/2021 à 11:34
C'est magnifique, il faut y aller, j'ai vraiment apprécié
Le 30/09/2021 à 11:45
Très bonne nourriture et très bon service.
Le 19/07/2021 à 05:58
Service très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. C'était vraiment délicieux. Nous avons passé une soirée conviviale dans la cour. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2021 à 19:29
Très bon restaurant. Service très attentionné.
Le 12/07/2021 à 20:58
Tout simplement toujours délicieux, que ce soit à l'auberge ou à la maison. De loin la meilleure escalope de porc à la viennoise. Nous commandons régulièrement des plats à emporter - tout simplement géniaux. Personnel toujours très sympathique.
Le 11/07/2021 à 05:34
La nourriture est un poème, joliment préparée et savoureuse. Le chef connaît son métier et c'est fait avec amour.
Le 10/07/2021 à 20:32
Super savoureux 👍
Le 04/04/2021 à 18:44
Tout était super, la nourriture était délicieuse
Le 14/03/2021 à 15:09
Nourriture au top, portions parfaites, toujours contente ! des gens très sympathiques
Le 10/03/2021 à 08:29
Des plats toujours délicieux, que ce soit au restaurant ou, comme c'est le cas actuellement, à emporter
Le 07/02/2021 à 13:51
Recommandé
Le 04/01/2021 à 14:26
Un excellent restaurant avec des plats très savoureux. Ma famille est des habitués ici depuis des années et aime toujours venir commander.
Le 04/10/2020 à 18:35
Service merveilleux. Bonne cuisine. Nous recommandons. Nous serons de retour.
Le 14/08/2020 à 16:00
Ne peut être recommandé
Le 05/07/2020 à 12:24
Très savoureux et très bon service !!
Le 21/06/2020 à 14:09
délicieux
Le 22/05/2020 à 19:23
J'ai eu une grande fête
Le 21/05/2020 à 17:35
Sensationnellement délicieux 😋 Et super sympa.
Le 11/10/2019 à 19:13
Comme toujours, très savoureux. Les enfants sont les bienvenus ici.
Le 06/09/2019 à 20:14
Comme toujours tout est parfait.
Le 14/07/2019 à 10:06
C'était super savoureux
Le 06/07/2019 à 23:05
Bonne nourriture, belle salle de banquet
Le 24/06/2019 à 20:56
Putain de gorge
Le 02/06/2019 à 16:57
J'ai eu une confirmation. La nourriture était bonne jusqu'à présent mais le service était un désastre. Les assiettes n'étaient pas débarrassées, ni les verres vides. La salade arriva, il restait encore les bols à soupe et quelques assiettes à pain. Ensuite, nous l'avons nettoyé nous-mêmes. La serveuse n'est pas venue depuis des lustres alors nous étions assis devant des verres vides et quand elle est arrivée, elle a laissé les verres vides là. Le café n'était pas différent. Un petit pot à lait pour plus de 30 personnes mais aucune trace du personnel. Ensuite, nous avons dû leur courir après pour que tout le monde puisse boire du café. L'apéritif est également resté longtemps dehors sur les tables et n'a pas été rangé, mais le service a emporté le calme. Il courait ou se promenait dans les environs - aucune trace d'envie ni de joie - constamment les mains vides et nos plats s'entassaient. Plus tard, un autre employé de service est arrivé et a été autorisé à tout ranger chez l'autre. La personne en retour était très gentille et travailleuse. Eh bien, je vous aurais remercié si j'avais dû nettoyer le « gâchis » des autres.
Le 07/04/2019 à 18:00
Restaurant très sympa avec une bonne cuisine et in service accueillant et souriant
Le 04/04/2019 à 18:23
Très bon service, nourriture délicieuse. Lors des célébrations, les souhaits sont pris en compte. Personnel sympathique même lorsque les choses durent plus longtemps que prévu.
Le 19/01/2019 à 23:36
Nous avons rattrapé notre fête de Noël aujourd'hui, passé une belle soirée entre collègues et pris un bon repas traditionnel. Personnel courtois et agréable.
Le 05/10/2018 à 18:59
Attentionné, sympathique et délicieux !
Le 23/09/2018 à 11:42
Nourriture bonne et savoureuse, service agréable, environnement chaleureux, toujours agréable d'être ici
Le 10/08/2018 à 05:51
Bonne nourriture quoi qu'il arrive
Le 17/06/2018 à 05:44
Méga savoureux bon prix
Le 04/05/2018 à 13:01
La nourriture était bonne, j'ai vraiment aimé ça, personnel sympa et sympathique
Le 16/04/2018 à 08:08
Très bien
Le 04/03/2018 à 21:11
Excellent
Le 15/02/2018 à 15:57
Que puis-je dire, j'ai mieux mangé
Le 04/02/2018 à 21:13
Nourriture délicieuse. Service amical. Chiens et enfants acceptés. Confortable. Aucun paiement par carte possible. Toilettes agréables et propres.
Le 14/01/2018 à 20:04
Délicieux
Le 26/12/2017 à 15:03
Délicieux
Le 13/10/2017 à 06:27
L'auberge de Querbach, avec bien plus de service et de qualité que ce à quoi on pourrait s'attendre. Un peu trop secret, calme et tranquille... on en a souvent plus qu'on ne le pense au menu car l'Ossi est trop modeste pour écrire que la viande est en réalité maturée à sec ou que la côtelette vient de porc laineux de Mangalitza. Exactement contrairement à la tendance actuelle des réseaux sociaux, on investit plus de temps dans la cuisine que dans le marketing !
Le 16/05/2016 à 19:42
Nourriture très savoureuse! J'ai particulièrement apprécié Steak Fitness... super économie !! Merci, à la prochaine fois.
Le 16/02/2015 à 09:22
nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique
💬 Je ne parle que de l'hébergement. C'est plutôt sympa MAIS. Internet n'est fondamentalement pas là (c'est le cas, mais je suppose qu'ils le volent aux voisins), la cuisine n'est pas là non plus (c'est là mais il n'y a pas une seule assiette, cuillère etc), la cuisinière ne fonctionnait pas aussi bien, nous avons dû la réparer nous-mêmes, la moitié des lumières pendent juste sur des fils, une seule fenêtre a un filet contre les insectes donc l'endroit est plein de vermine. la télécommande de la télévision ne fonctionne pas. et ce matin, nous avons été réveillés par de jolis bruits de perceuse venant de l'étage car des travaux de reconstruction sont en cours. recommandé aux couples juste avant le divorce.
💬 L'accueil par un membre de la famille dans l'appartement décoré comme un conte de fées pour Noël a été chaleureux et personnalisé. Nous avons été immédiatement séduits par le charme de la maison à colombages rouges. Se sentir bien et être chez soi en même temps. L'équipement et le service offert ne laissent rien à désirer. Les environs, directement reliés à la réserve naturelle, nous ont offert de nombreuses possibilités de longues randonnées au début de l'année. Nous avons été surpris par les possibilités de faire de longues randonnées malgré la saison tardive. Le retour à la maison à colombages le soir est la fin parfaite d'une bonne journée. Nous le recommandons à toutes les personnes qui ont besoin d'une pause dans le quotidien et qui ne mesurent de préférence pas 175 cm. Faible hauteur de plafond !
💬 Cadre des plus agréable, les plats sont de qualités et bien réalisés. Attention, les portions sont (très) généreuses selon les plats (l'entrée à partager pour 2 est suffisante pour 4 par exemple, l'assiette Melina nourrit 2 personnes...) en cas de besoin, il est possible de demander un doggy bag pour emporter ce qui n'aura pas été dégusté. Les vins en pichets sont correct sans plus, mais nous n'y allons pas pour cela. Le digestif Ouzo est offert pendant le repas (avec un peu de chance, vous en aurez 2 tournées). A recommander donc !
💬 Mon conseil : il suffit d'observer l'opération pendant 10 minutes. J'y ai également commandé de la nourriture deux fois… c'était ok pour une collation jusqu'à présent…. En faisant mes courses, il m'est arrivé de voir un des employés se curer le nez avec diligence (puis le manger lui-même avec délectation) 😱😱😱 Ensuite, aucune main n'a été lavée et la nourriture a été servie et préparée. Incroyable et dégoûtant 🤢
💬 Je vais chercher un kebab une ou deux fois par mois, c'est délicieux, mais d'une manière ou d'une autre, les choses deviennent plus petites et il y a très peu de viande. En fait, juste un kebab pour enfants ou un emballage trompeur, pourrait-on dire !
💬 Nourriture excellente et savoureuse, grandes portions avec des prix convenables. La rapidité de la cuisine est celle attendue pour les repas commandés. Je reviendrais et je le recommanderais davantage sans y repenser.
💬 La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 Trouver au dernier moment. Accueil très bon. Chambre 4 étoile. Propre. Literie bonne bon rapport qualité/ prix.
💬 Un restaurant soigné et apparemment très bien tenu au milieu de la zone piétonne. Vous êtes accueilli chaleureusement et servi rapidement. Une bonne musique des années 80 avec vidéo est diffusée sur le moniteur. Les toilettes sont bien. La bière est Kölsch pour un prix raisonnable et juste. Divers habitués s'assoient aux tables extérieures. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire. Mais malheureusement, il n’y a pas non plus de véritable ambiance de bar.
💬 Très adapté pour une bière bien tirée 🍺. Les boulettes de viande maison sont recommandées le jeudi 👍