📌 Marburger Str. 10, 57223 Kreuztal - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:47
Jolie femme derrière le comptoir
Le 08/11/2023 à 19:55
Pub culte !
Le 07/05/2023 à 08:46
Pub sympa avec une atmosphère détendue
Le 06/01/2023 à 23:29
Bon pour boire une bière 🍺🍻 entre amis
Le 16/11/2022 à 12:04
Bon service. Bon restaurant.
Le 03/11/2022 à 04:54
Très adapté pour une bière bien tirée 🍺. Les boulettes de viande maison sont recommandées le jeudi 👍
Le 18/08/2022 à 03:37
Meilleur pub dans le Kreuztal
Le 24/02/2022 à 11:56
Service excellent. Tout est toujours propre.
Le 29/01/2022 à 06:18
J'ai passé un très bon moment en tant que propriétaire, des invités formidables et moi tout le monde me manque. La boutique a un peu changé mais reste la même belle comme avant.
Le 19/09/2021 à 16:13
Endroit confortable pour boire de la bière. 😉
Le 01/08/2021 à 10:47
Super restaurant, bon service!
Le 21/07/2021 à 16:59
Personnel super sympa et super restaurant ! Toujours mon plaisir
Le 15/10/2020 à 04:43
Un vide presque toujours béant !
Le 09/09/2020 à 07:12
C'est un pub chaleureux où vous pouvez également regarder du football. Plusieurs places devant la porte.
Le 23/06/2020 à 16:51
Ici, vous pourrez déguster une bonne bière avec une belle vue.
Le 20/12/2019 à 22:00
Je suis très content :)
Le 14/07/2019 à 22:30
Service super sympa
Le 29/05/2019 à 18:02
Regarder la Bundesliga est amusant
Le 18/09/2018 à 17:35
Je reste toujours ici pour le moment
Le 19/08/2018 à 16:57
cool
Le 12/02/2018 à 07:53
Le meilleur pub de Kreuztal
Le 02/02/2018 à 15:37
Super pub
Le 25/01/2018 à 20:35
Toujours douillet ! Service sympathique et ambiance familiale !
Le 01/12/2017 à 00:02
Bonne ambiance, personnel sympa et un patron génial !
Le 26/11/2017 à 04:08
Bonjour, toujours sympa. Mo
💬 9 avril 2024 : Les gâteaux sont complétement excellents .
💬 Ahmet et Azad les meilleurs ! Meilleur shawarma 😎
💬 Des portions délicieuses et très copieuses !
💬 Nous y étions spontanément à l'heure du déjeuner aujourd'hui et avons été accueillis et servis de manière très amicale par le service amical. La nourriture était bonne. Les portions étaient de bonne taille et on ne lésinait pas sur le poisson. Le menu actuel des Fêtes était très inspirant et nous avons vraiment apprécié le saumon, le flétan et la plie. Nous avons particulièrement apprécié la version Noël de la sauce aux noix pour le filet de plie. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes repartis heureux et rassasiés et nous serions ravis de revenir.
💬 Chambre confortable, très proche de centre. Mais le service n'est pas vraiment au niveau espéré: par ex., on m'a refusé (à 6h50) l'accès à quoi que ce soit du petit-déjeuner avant 7h (même s'il était inclus dans la votre chambre !). Sachant qu'il y a un train très fréquenté pour zurich (surtout Aeroport) à 7h15, je trouve que l'hôtel pourrait faire un effort (juste pain et beurre, fruits?). Pas compliqué pourtant...
💬 La nourriture était incroyable. Nous avons eu des entrées, des plats et des desserts, 2 verres de vin chacun et du café. Ce sont des ingrédients faits maison et frais. Le camembert maison est un incontournable ainsi que la corbeille à pain. Ils ont quelques options végétariennes et végétaliennes. Je pense que les prix sont bons aussi.
💬 Très confortable et pas cher. Le tramway est à proximité. Le centre SI est à proximité.
💬 Prix - performance - parfait Le meilleur poulet que je connaisse👍👍👍
💬 La cuisine n'est pas mauvaise et les prix sont raisonnables mais le service reste nul et le paiement par carte compliqué. Je ne retourne plus dans ce restaurant et ce n'est pas l'endroit que je recommanderais.
💬 L'Augustiner Stammhaus offre un endroit confortable pour déguster de la bière et déjeuner. Les prix sont raisonnables, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique. C’est un endroit animé, authentique et populaire auprès des touristes et des locaux. Si vous êtes à Munich, ne manquez pas l’occasion de découvrir ce joyau de la Bavière ! 🍻