Pizzas à emporter 🇩🇪

Pforzheim Avis

📌 Holzgartenstraße 4, 75175 Pforzheim - Allemagne

1.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pforzheim à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Pforzheim à Pforzheim

Asaad.T

Le 26/04/2024 à 20:57

1 / 5

Je ne mange pas de viande et je prends juste une pizza à la viande Je veux aussi l'héberger, presque pas la pizza. Pour peut-être remplacer la pizza, il me le dit simplement au téléphone. Je devrais en commander un autre. Impudence de livrer la mauvaise pizza alors soyez si impoli. Plus jamais et déconseillé

Yilmaz.a

Le 26/04/2024 à 17:05

1 / 5

- Livraison presque 1h30 - Boîte à pizza trempée - il manquait un supplément sur la pizza - Mauvaise habitude de mettre du papier aluminium sous une pizza... qui a réellement inventé cette absurdité ? Je ne commanderai plus ici

L...

Le 24/04/2024 à 13:47

1 / 5

Nous avions l'habitude de commander plus souvent. Non pas parce que c'est particulièrement bon, mais parce que la livraison a été assez rapide. Il leur faut désormais plus de deux heures pour livrer. Quand j'ai appelé pour demander la commande, on m'a dit qu'elle partait avec le prochain chauffeur. Le chauffeur s'est donné un pourboire en donnant moins de monnaie. Je lui aurais donné quelque chose même si ce n'était pas vraiment mérité si cela prenait 2 heures. De plus, c'était juste dégoûtant. La dernière fois, c'était déjà peu appétissant. Je voulais lui donner une autre chance et je le regrette.

Marco.u

Le 31/03/2024 à 14:39

1 / 5

1/5 le seul point positif de la pizza c'est qu'elle est arrivée chaude, mais je n'ai jamais mangé une pizza aussi insipide et en même temps aussi sans valeur

CREAM.

Le 13/03/2024 à 20:56

1 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits, les portions ont toujours été si grandes, mais récemment nous avons été vraiment insatisfaits - les portions ressemblent soudain à des portions pour enfants, les frites sont vraiment sèches et les tranches ont un goût /ressemble exactement à l'escalope toute prête du supermarché.

Keanu.o

Le 12/03/2024 à 12:28

2 / 5

J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et c'était toujours bon. Puis j'ai postulé pour devenir chauffeur. Le patron voulait m'embaucher à temps partiel pour 7 € de l'heure. C'est dommage

punkaroyal.

Le 05/03/2024 à 18:27

1 / 5

Mauvais

Claudia.e

Le 01/03/2024 à 09:30

1 / 5

Cette entreprise jette ses dépliants publicitaires dans chaque boîte aux lettres. Sur la boîte aux lettres, il est clairement écrit « PAS DE PUBLICITÉ » mais cela ne semble pas avoir d'importance. Vraiment juste ennuyeux.

Omar.m

Le 01/01/2024 à 19:07

1 / 5

Aha, supprimez l'ancien profil Google et créez-en un nouveau pour que personne ne puisse voir toutes les mauvaises critiques. Bien sûr, vous pouvez également procéder de cette façon. Néanmoins, Amigo Pizza est et reste le dernier magasin de jus de fruits de Pforzheim, je suis désolé mais je ne peux conseiller à personne de commander quoi que ce soit ici. Je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble à l’intérieur de la cuisine. Le chauffeur sentait très mauvais et avait l'air d'être sur le point de me voler, et c'est à cela que ressemblait la nourriture ! . Les plats de nouilles asiatiques sont frits avec la même graisse de friture que celle que vous utilisez pour frire tous les amuse-gueules ! Les ailes de poulet, les frites, les galettes de burger, etc. sont tous cuits dans la même friteuse et l'huile de friture n'est pas changée pendant des jours. Il n’est pas nécessaire d’en dire davantage. Liste noire.

  • 🏪 Café Merci Kronberg (615 Avis)

  • 💬 Café sympa. Ambiance et service sympas.


  • 🏪 Gaststätte Mesnerhaus - Birgit Schultes (158 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et nourriture fraîche!


  • 🏪 Steakhouse Virginia (645 Avis)

  • 💬 Vallah Krass


  • 🏪 Stadtgartengrill (179 Avis)

  • 💬 Au bout d'une heure, j'ai appelé là-bas et on m'a dit que cela prendrait encore 5 minutes et après 35 minutes supplémentaires, la nourriture est arrivée. Malheureusement, nous avons dû aller travailler le ventre vide. Lieferando ne peut s'empêcher que le propriétaire mente pire que Pinochio au téléphone.


  • 🏪 Nicole's Bistro (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bistro pendant nos vacances et avons déjeuné. L'offre était bonne et nous avons choisi le fameux GDR Jägerschnitzel. C'était délicieux et la portion était généreuse. Nous étions tellement remplis. Les rapports qualité-prix sont ici imbattables. Très bon traitement des invités. Nous serions ravis de revenir car la nourriture ramène des sentiments ici. Continuez comme ça. Nous recommandons!!!


  • 🏪 Burger King (2198 Avis)

  • 💬 Il existe des produits les plus étranges fabriqués uniquement dans un but de tromperie. Jus 0,2 pour 3 €, qui est montré assez grand sur la photo, mais sa masse n'est pas écrite. Mais cela s’applique également à l’ensemble du réseau. Le problème avec cette chose particulière est qu'ils ne comprennent pas leurs propres actions et ne peuvent pas expliquer le compte de la promotion pour l'examen.


  • 🏪 NORDSEE Weil A. Rhein Rhein Center (561 Avis)

  • 💬 Il y a 4 ans j aurais mit 5 étoile mais au jour d aujourd'hui ce n' est pas possible d avoir des prix qui on plus que doublé et de prendre une grande box fish ans chips et que ta 5 morceau de poisson qui traine de poisson 😡😡


  • 🏪 Burger King (1697 Avis)

  • 💬 a part les chaises confortables, à fuir ! personnel d’une aigreur sans nom , allant jusque à s’embrouiller avec des clients pour une histoire de sauce , oublient un grand nombre d’article sur le plateau et ne soyez pas pressés . nous avons été servis 30 minutes après avoir commander


  • 🏪 Taverne Römische Villa Borg (58 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour visiter et organiser des mariages et des banquets. Très propre. J'ai beaucoup aimé le restaurant sur place. Service très gentil et amical. Parle plusieurs langues. Produits très frais et carte délicieuse. Présentation chic des plats dans des plats en terre cuite.


  • 🏪 Restaurant Syrenka (119 Avis)

  • 💬 Je suis chauffeur Belge et J ai été la le soir à 20h acceuil super on m'a fait à manger en un temps record et J'ai super bien mangé, encore un grand merci à vous et votre hospitalité, si je reviens dans la régions promis je reviens vous voir Bonne continuation