Les avis
Le 30/11/2023 à 06:02
Une superbe cabane snack pour s'y servir ou simplement y prendre un verre. Il y a une machine à café/chocolat/eau, de la bière, du cola, une petite cuisine avec un four pour cuisiner ou cuire quelque chose, des gâteaux, une machine à bonbons, un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer, un lave-vaisselle, un coin barbecue, de nombreux dépliants des services de livraison.
Le 08/11/2023 à 20:38
Nous avons été assez déçus par la Vesperhütte. Pour quelqu'un qui a ses propres sandwichs, une machine à café en libre-service pourrait être sympa, ou pour les randonneurs, quelque chose comme ça pourrait être génial si vous pouvez cuisiner de la soupe sur place ou des pommes de terre de la ferme d'à côté, mais il ne faut pas écrire : cuisine ouvert 24h/24, comme à Reinhardshausen, à 5 km. De là, nous attendions avec impatience un repas léger et chaud malgré le temps changeant. Mais la seule chose que nous avons trouvée était une assiette de « miettes de boudin noir ». de la veille ? Pas une miette de pain, des casseroles et des poêles laissées à sécher, une petite caisse enregistreuse, un réfrigérateur avec des boissons. Peut-être qu'une cabane de vêpres en Hesse est quelque chose que les habitants imaginent exactement comme cela, mais pour les simples curistes mortels, cela devrait être un peu plus explicatif. Nous ne sommes pas morts de faim, mais nous avons été un peu déçus. Les amis étaient reconnaissants que nous leur ayons fait remarquer cela. Sinon, ils y auraient fait une randonnée en vain.
Le 15/10/2021 à 13:20
Super cabane de snack, tout ce dont vous avez besoin pour un arrêt spontané. Beaucoup de choses fraîches et de délicieuses saucisses à des prix équitables
💬 Très belle soirée passée entre bons amis. La nourriture était excellente, tout comme le service. Continuez comme ça, nous reviendrons
💬 Super rapide, bon et convivial
💬 Hors des sentiers battus, ce Bed and Breakfast était incroyable. J'ai adoré l'ambiance et je me suis senti vraiment chez moi. Je suis venu après une longue journée de snowboard et j'ai détendu mes muscles dans un bain chaud. Le matin, le petit-déjeuner était intime avec l'interaction de l'hôte et la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, un joyau très agréable. J'y retournerais absolument. -Hector
💬 Bien situé à l'écluse de l'Alster. La nourriture est excellente. Mais tout est très, très cher. C'est dommage que les coins ne soient pas très propres (ex. poussière sur les lampes, mouches mortes sur le rebord de la fenêtre, toiles d'araignées dans le coin de la pièce.)... pas vraiment insalubre... mais pour le prix et le standard c'est un peu inhabituel. Peut-être comme si la salle n'était ouverte qu'une fois tous les quelques mois lorsqu'il y avait une affluence de visiteurs et que le reste du temps elle était inactive... et comme si personne n'avait trouvé le temps de la nettoyer à nouveau. Mais le reste était vraiment bon.
💬 Les portions de schnitzel sont énormes. Et extrêmement savoureux. Et des prix incroyablement bas. Le service est très sympathique, mais il y a place à amélioration en termes de réapprovisionnement en boissons. Cela peut être dû au fait que la salle à manger extérieure était également très fréquentée. Les boissons étaient parfaitement fraîches. L'ambiance est rustique et s'intègre bien à la cuisine familiale.
💬 Très bonne nourriture et service rapide. 5/5 recommandé
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit et je reviendrai ici chaque fois que j'en aurai l'occasion. Bonne nourriture, très belles chambres propres et confortables. Le paysage et les environs sont également très beaux. A proximité, vous trouverez un restaurant italien décent et des possibilités de promenade. Vous avez une petite barrière à la réception. Chaque personne présente à l’accueil a ses propres règles, différentes de celles des autres collègues. Certains sont sociables, désireux d'aider, d'autres ne savent pas comment se débarrasser de vous plus rapidement, vous disant que presque rien n'est possible. Cela dépend de qui est de service ce jour-là.
💬 Les sushis étaient incroyables
💬 Une nature merveilleuse, calme et pure. Des gens chaleureux. Logement très bien entretenu. Vous vous sentez le bienvenu.
💬 Très bel hôtel avec du personnel très sympathique. Garage au sous-sol. Très bon petit déjeuner. Au top