📌 Bahnhofstraße 11, 58791 Werdohl - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 07:52
Belle offre, bon service, excellent emplacement 👍
Le 21/07/2023 à 12:45
Meilleur service 👌🏼
Le 29/05/2023 à 13:19
Vous n'êtes plus là ? À cause d'un autre propriétaire 😭
Le 20/05/2023 à 19:18
Très bonne nourriture Service super sympa Les propriétaires sont complètement dans leur élément Un conseil top secret pour bien manger et bubble tea à Werdohl Continuez ainsi 👌
Le 28/01/2023 à 19:48
Nous avons reçu un accueil très sympathique peu avant la fermeture. Astuce maison, pizza kebab avec hollandaise, car les cocktails ne sont pas proposés. Meilleur prix, meilleur goût et juste prix, 5/5.
Le 07/01/2023 à 00:29
J'adorais cet endroit, le propriétaire connaissait même toute ma commande et tout était tellement délicieux. Tout était vraiment génial jusqu'à ce qu'un jour, il y a quelques mois, j'y suis allé et j'ai remarqué que le bubble tea n'était plus là, à la place, il y avait ce nouvel endroit kiosk. Maintenant, je suis curieux de savoir si tu fais encore du bubble tea là-dedans, j'irai demain et je le découvrirai
Le 17/12/2022 à 17:37
Je pensais d'après l'étiquette qu'il s'agissait d'un magasin de kebab typique, malheureusement c'était plutôt un magasin je fais un peu de tout. Alors ne vous attendez pas à quelque chose de typiquement turc. Mais dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Mais le service était vraiment excellent et aussi très sympa. Nous nous sommes excusés si cela prenait un peu plus de temps et aussi parce qu'un autre client avait été servi avant moi. Donc dans l'ensemble, c'est assez moyen pour moi.
Le 19/09/2022 à 11:44
L'endroit a été fermé ! N'y allez pas les gars !!
Le 09/08/2022 à 12:27
J'ai reçu un accueil chaleureux, un grand choix de boissons parfait pour la météo. L'un des meilleurs de Bielefeld👍🏽top
Le 18/06/2022 à 12:38
C'est littéralement mon endroit préféré pour le boba, je commande toujours le matcha latte et j'en suis amoureux, je suis allé à Düsseldorf, Hambourg, Hanovre, etc etc mais ça, c'est THE endroit, j'adore
Le 02/06/2022 à 07:14
Un très grand choix de bulles et jus, thé et lait. Goût vraiment délicieux et fruité. Le personnel est très sympathique et le prix est correct aussi. J'aimerais y retourner
Le 25/01/2022 à 22:03
Pas le meilleur bubble tea de Bielefeld mais un excellent rapport qualité/prix. Et le service de livraison est super cool aussi 🤤
Le 20/10/2021 à 07:00
Délicieux
Le 16/10/2021 à 12:44
Délicieux thé avec un vaste choix de bulles ! Personnel super sympa. Prix/offre : Très bien. Même service de livraison possible
Le 17/08/2021 à 09:28
C'était toujours bon, seulement cette fois-ci, les bobas avaient un goût indéfinissable et comme un solvant !!! J'ai préféré le jeter mais le personnel ne m'a pas compris et a voulu prendre ma commande quand je me suis plaint🤦🏼♂️ Dans un mois je lui donnerai une autre chance Parce que sinon, comme je l'ai dit, tout allait bien ! Parce que sinon, comme je l'ai dit, tout allait bien !
Le 14/08/2021 à 09:33
Malgré la prononciation claire (en allemand et en anglais), le personnel ne semble parfois pas vous comprendre (et préfère appeler des proches à l'étranger). Nos deux boissons n'étaient pas préparées à notre goût (par exemple sucrées même si nous ne voulions pas de sucre). De plus, mon thé au lait Olong n’avait presque rien du thé, presque seulement du lait. Ce fut vraiment une expérience décevante.
Le 16/07/2021 à 08:41
Un magasin de bubble tea tel que vous le connaissez. Et bien sûr, c’est aussi bon au goût. 😋
Le 28/04/2021 à 13:55
💚
Le 28/04/2021 à 10:59
J'ai pris le thé au lait caramel (n°103) et je l'ai trouvé vraiment savoureux ^^ Le personnel était également très sympathique et j'adorerais revenir !
Le 24/04/2021 à 20:27
J'y étais avec ma copine pour son anniversaire. Elle était tellement heureuse ! Tout y est très bon et le personnel est très sympathique ! Beau.
Le 23/04/2021 à 16:17
Le meilleur thé à bulles de tous les temps. J'y suis allé trois fois maintenant. Et je ne peux que recommander la pêche blanche avec du thé noir et des bulles de pêche. Super magasin et employés super sympas 🦋☺️🦋
Le 23/04/2021 à 14:12
J'étais trop excité d'essayer le lait Matcha ici. J'avais hâte de l'essayer et je n'ai pas été déçu du tout ! Je viens de trouver l’équilibre parfait pour moi ici. Tellement heureux !! :)
Le 11/04/2021 à 15:50
Rapide et savoureux
Le 11/04/2021 à 15:28
délicieux
Le 10/04/2021 à 17:36
Très convivial et de bon goût.
Le 10/04/2021 à 11:14
le meilleur thé à bulles que j'ai jamais eu ! Super savoureux, super rapide et excellent service !
💬 Savoureux, confortable et relativement bon marché.
💬 Excellent bar, bonne nourriture avec certaines des meilleures escalopes de la région. Des locaux vraiment accueillants. Grands événements musicaux live. Ne prenez pas de carte alors apportez de l'argent.
💬 J'y suis allé deux fois et l'assiette de kebab est vraiment savoureuse et très copieuse. Malheureusement, je n'ai pas aimé le lahmacun, le pain est trop sucré pour la garniture salée. Mais c'est une question de goût. Le pain est définitivement fait maison et le lahmacun est également bien garni. Le service est sympathique et, selon les entreprises, il ne faut pas attendre longtemps. Même le soir, la viande a toujours un goût frais et n'est pas aussi coriaces que ce que j'ai malheureusement souvent vécu ailleurs. Edit : Malheureusement, les dernières fois, le personnel n'était pas très sympathique, les frites étaient trop salées et certaines parties de la commande manquaient, mais le prix total était toujours facturé.
💬 Il est évident que les gens ici se soutiennent beaucoup, mais toutes les critiques extérieures sont, à juste titre, négatives. Le rapport qualité-prix n'est pas correct car la qualité de tous les produits laisse à désirer !
💬 Les plats commandés sont préparés savoureux et rapidement.
💬 J'ai été agréablement surpris par la qualité de la préparation de l'assaisonnement et la portion que vous obtenez pour un prix raisonnable. C'était juste des nouilles au bœuf mais ce n'était pas aussi gras que les autres et vraiment savoureux.
💬 J'ai essayé le burger au poulet et au fromage et j'aime vraiment son goût. Miam 😋
💬 Super...
💬 Döner très savoureux, très bonne quantité, pas cher et mec très poli 😎
💬 Nous sommes partis en vacances à ZigZack avec notre fils de 3,5 ans en juin 2023 et avons passé un très bon moment dans l'ensemble. L'emplacement est idéal pour les excursions, les possibilités de shopping ne sont pas facilement accessibles. En résumé, la résidence de vacances est un « package sans soucis » pour les parents, tandis que les plus petits ne manquent de rien. Un grand éloge au personnel de cuisine, une cuisine très sympathique, serviable et délicieuse.