Café 🇩🇪

PG Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 58791 Werdohl - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur PG à Werdohl

Les avis

Les dernier avis sur PG à Werdohl

A..a

Le 29/02/2024 à 07:52

5 / 5

Belle offre, bon service, excellent emplacement 👍

Anna.

Le 21/07/2023 à 12:45

5 / 5

Meilleur service 👌🏼

Adriana.i

Le 29/05/2023 à 13:19

1 / 5

Vous n'êtes plus là ? À cause d'un autre propriétaire 😭

Hristos.

Le 20/05/2023 à 19:18

5 / 5

Très bonne nourriture Service super sympa Les propriétaires sont complètement dans leur élément Un conseil top secret pour bien manger et bubble tea à Werdohl Continuez ainsi 👌

Mike-Justin.l

Le 28/01/2023 à 19:48

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique peu avant la fermeture. Astuce maison, pizza kebab avec hollandaise, car les cocktails ne sont pas proposés. Meilleur prix, meilleur goût et juste prix, 5/5.

Remi.o

Le 07/01/2023 à 00:29

5 / 5

J'adorais cet endroit, le propriétaire connaissait même toute ma commande et tout était tellement délicieux. Tout était vraiment génial jusqu'à ce qu'un jour, il y a quelques mois, j'y suis allé et j'ai remarqué que le bubble tea n'était plus là, à la place, il y avait ce nouvel endroit kiosk. Maintenant, je suis curieux de savoir si tu fais encore du bubble tea là-dedans, j'irai demain et je le découvrirai

Benjamin.c

Le 17/12/2022 à 17:37

3 / 5

Je pensais d'après l'étiquette qu'il s'agissait d'un magasin de kebab typique, malheureusement c'était plutôt un magasin je fais un peu de tout. Alors ne vous attendez pas à quelque chose de typiquement turc. Mais dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Mais le service était vraiment excellent et aussi très sympa. Nous nous sommes excusés si cela prenait un peu plus de temps et aussi parce qu'un autre client avait été servi avant moi. Donc dans l'ensemble, c'est assez moyen pour moi.

Lor.

Le 19/09/2022 à 11:44

1 / 5

L'endroit a été fermé ! N'y allez pas les gars !!

Eda.u

Le 09/08/2022 à 12:27

5 / 5

J'ai reçu un accueil chaleureux, un grand choix de boissons parfait pour la météo. L'un des meilleurs de Bielefeld👍🏽top

Maria.r

Le 18/06/2022 à 12:38

5 / 5

C'est littéralement mon endroit préféré pour le boba, je commande toujours le matcha latte et j'en suis amoureux, je suis allé à Düsseldorf, Hambourg, Hanovre, etc etc mais ça, c'est THE endroit, j'adore

Tanja.

Le 02/06/2022 à 07:14

5 / 5

Un très grand choix de bulles et jus, thé et lait. Goût vraiment délicieux et fruité. Le personnel est très sympathique et le prix est correct aussi. J'aimerais y retourner

Photo n°1 de l'avis de Tanja. fait le 02/06/2022 à 07:14 sur le  PG à Werdohl
Photo n°2 de l'avis de Tanja. fait le 02/06/2022 à 07:14 sur le  PG à Werdohl
Adrian.u

Le 25/01/2022 à 22:03

4 / 5

Pas le meilleur bubble tea de Bielefeld mais un excellent rapport qualité/prix. Et le service de livraison est super cool aussi 🤤

Sabrina.i

Le 20/10/2021 à 07:00

5 / 5

Délicieux

Manuela.o

Le 16/10/2021 à 12:44

5 / 5

Délicieux thé avec un vaste choix de bulles ! Personnel super sympa. Prix/offre : Très bien. Même service de livraison possible

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 16/10/2021 à 12:44 sur le  PG à Werdohl
mister.a

Le 17/08/2021 à 09:28

3 / 5

C'était toujours bon, seulement cette fois-ci, les bobas avaient un goût indéfinissable et comme un solvant !!! J'ai préféré le jeter mais le personnel ne m'a pas compris et a voulu prendre ma commande quand je me suis plaint🤦🏼‍♂️ Dans un mois je lui donnerai une autre chance Parce que sinon, comme je l'ai dit, tout allait bien ! Parce que sinon, comme je l'ai dit, tout allait bien !

Sebastian.

Le 14/08/2021 à 09:33

1 / 5

Malgré la prononciation claire (en allemand et en anglais), le personnel ne semble parfois pas vous comprendre (et préfère appeler des proches à l'étranger). Nos deux boissons n'étaient pas préparées à notre goût (par exemple sucrées même si nous ne voulions pas de sucre). De plus, mon thé au lait Olong n’avait presque rien du thé, presque seulement du lait. Ce fut vraiment une expérience décevante.

Patrick.l

Le 16/07/2021 à 08:41

5 / 5

Un magasin de bubble tea tel que vous le connaissez. Et bien sûr, c’est aussi bon au goût. 😋

Eli.

Le 28/04/2021 à 13:55

5 / 5

💚

Sandra.g

Le 28/04/2021 à 10:59

5 / 5

J'ai pris le thé au lait caramel (n°103) et je l'ai trouvé vraiment savoureux ^^ Le personnel était également très sympathique et j'adorerais revenir !

Tu.

Le 24/04/2021 à 20:27

5 / 5

J'y étais avec ma copine pour son anniversaire. Elle était tellement heureuse ! Tout y est très bon et le personnel est très sympathique ! Beau.

Ange.

Le 23/04/2021 à 16:17

5 / 5

Le meilleur thé à bulles de tous les temps. J'y suis allé trois fois maintenant. Et je ne peux que recommander la pêche blanche avec du thé noir et des bulles de pêche. Super magasin et employés super sympas 🦋☺️🦋

vuong.g

Le 23/04/2021 à 14:12

5 / 5

J'étais trop excité d'essayer le lait Matcha ici. J'avais hâte de l'essayer et je n'ai pas été déçu du tout ! Je viens de trouver l’équilibre parfait pour moi ici. Tellement heureux !! :)

Viet.a

Le 11/04/2021 à 15:50

5 / 5

Rapide et savoureux

Hoaithanh.g

Le 11/04/2021 à 15:28

5 / 5

délicieux

Lyly.

Le 10/04/2021 à 17:36

5 / 5

Très convivial et de bon goût.

Lisa.

Le 10/04/2021 à 11:14

5 / 5

le meilleur thé à bulles que j'ai jamais eu ! Super savoureux, super rapide et excellent service !

  • 🏪 Nora's Badstüble (3 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec des snacks et des boissons à petit prix. Cocktails, pizza, salade de baguette ou de saucisses et bien plus encore.


  • 🏪 Restaurant Balcanico (711 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons sans réservation, nous pouvons nous asseoir directement, l'ambiance était bonne, la musique était bonne, la température était bonne, la nourriture était bonne, l'intérieur avait l'air bien, la nourriture était bonne une assiette de grill mixte. Le prix est également bon et suffisant. Le salat shopska était également bon. Pas de haine mais un Coca Cola coûtait 3,50€- et 1 litre de diesel c'est 1,64 € - c'est un peu trop pour un Coca Cola. Le shopska salat est également un peu cher 9,50 € - pour ce que vous obtenez. Nous avons payé 60 € ensemble pour 2 personnes. Je recommande cet endroit c'est sûr, vous ne le regretterez pas ! La plupart des photos sont des captures d'écran de la vidéo que j'ai réalisée. Pozdrav


  • 🏪 Lebensmittel & Imbiss (61 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Goberge aux pommes de terre, sauce à l'aneth et 0,33 cola 6,50 €... goût TOP, service super sympa et il y a des secondes... TOP TOP TOP Les photos seront envoyées lors de la prochaine visite... Aujourd'hui 21 février 2023, ici pour la troisième fois, TOP à nouveau. Très savoureux 😋 ragoût fermier 👍👍👍👍


  • 🏪 Haus DANA (2 Avis)

  • 💬 Le mobilier de la maison était très bien entretenu et en bon état. Nous ne pouvions pas dormir sur les matelas. La maison est à environ 5-10 minutes à pied de la plage. Même si la maison est dans une rue latérale, c'est très bruyant. Des camions et des tracteurs passent souvent par ici. Presque personne ne respecte la vitesse de 30 km/h, il n'est donc pas possible de dormir avec les fenêtres ouvertes la nuit. Les pièces supérieures deviennent très chaudes, surtout en été. En raison du bruit, nous ne louerions plus cette maison et ne la recommanderions pas.


  • 🏪 Arkade Dining Lounge (261 Avis)

  • 💬 Cela nous a plu, mais ma femme n'avait pas assez de sauce tomate sur la pizza à son goût. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte, ce qui semble plutôt inhabituel de nos jours.


  • 🏪 Gasthof Pension "Zum Fuchs (175 Avis)

  • 💬 Petite auberge à l'aspect plutôt discret proposant des locations de chambres en centre-ville, à environ 5 minutes de la basilique Saint-Laurent ou du Kornhaus ou de la Résidence. Il y a suffisamment de places de stationnement partout, par exemple au bâtiment Marstall ou dans la rue Memminger. Le dimanche est un jour de repos. L'entreprise familiale propose actuellement une carte composée de divers bons plats maison du lundi au samedi inclus. Les plats du jour sont particulièrement remarquables - par exemple les sauerbraten avec des boulettes de pâte et du chou rouge, ainsi que les raviolis de saumon faits maison sur de la crème d'épinards. Les deux plats, mais aussi le "Bummler-Toast" accompagné de salade, étaient très bons et le rapport qualité-prix est très correct ! C'est bien qu'il existe encore de telles auberges où la nourriture est vraiment fraîche et de saison. La salade qui accompagnait les toasts consistait, par exemple, en une salade de chou-fleur, de carottes, de radis et de concombre, le tout fraîchement préparé avec une très bonne vinaigrette. Nous avons déjeuné tous les trois ici, avons été servis très amicalement et avons tous été très satisfaits. En été, il y a même quelques tables à l'extérieur.


  • 🏪 Istanbul Kebap Haus (458 Avis)

  • 💬 L'assiette de kebab et la salade "Maria" étaient très savoureuses. La salade était immense et si délicieuse, agrémentée de vinaigre et de vinaigrette à l'huile. Les rouleaux de pizza étaient également bons. Service super sympathique et souriant, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel LU (53 Avis)

  • 💬 Pas mal. Chambres spacieuses et freefi.de. J'ai été dans des endroits pires, mais en parlant d'hôtels bon marché à Ludwigshafen, il existe un meilleur choix près de la Rhein Galerie.


  • 🏪 Karow Kebab (270 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 La Terrazza (154 Avis)

  • 💬 Réservation possible : Oui Ambiance : 8/10 Volume : 9/10 Prestation : 10/10 Nourriture : 10/10 Sélection : 8/10 Rapport qualité prix : 10/10 Stationnement : Places de parking dans le quartier Remarques : L'ambiance est vraiment sympa, en été ou même chaudement habillé en hiver, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse - juste à côté d'une petite rivière. Les employés sont vraiment incroyablement chaleureux et exceptionnellement arrangeants. Le Lambrusco a très bon goût et la nourriture est super savoureuse. L'entrée, le plat et surtout le dessert sont super. Le tiramisu a été mon point culminant de la soirée - le meilleur tiramisu fait maison que j'ai jamais mangé !! :) Nous serons de retour! :)