📌 Alter Markt 4, 52459 Inden - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 17:38
Très bien
💬 Un lieux extraordinaire
💬 J'écris rarement des critiques aussi polarisées, mais ce fut un désastre ! J'ai commandé des spaghettis carbonara classiques sans crème et nous avons eu un tas de spaghettis nageant dans de l'eau au goût de bouillon - pas un soupçon d'œufs ou de parmesan. Après avoir poliment porté cela à leur attention par téléphone, ils sont devenus vraiment impolis et ont dit que leur restaurant italien servait de la carbonara avec de la crème et que comme nous voulions une vraie carbonara sans crème, voici ce que c'est. Comment peut-on se qualifier de restaurant italien et ne pas servir une vraie carbonara ? Et comment pouvez-vous vous appeler prestataire de services si vous ne vous souciez pas de vos clients ? Cet endroit mérite d'être fermé pour laisser de la place aux gens qui savent ce qu'ils font.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(
💬 Quand je suis dans l'Elbe, je m'arrête souvent ici. Les plats principaux ainsi que les différents gâteaux et tartes sont très bons. Le personnel de service est toujours sympathique avec moi et comprend son travail. Les sièges sont confortables et j’aime l’ambiance. Les prix sont dans la fourchette normale. Mes différents compagnons étaient également très satisfaits.
💬 Nourriture très savoureuse, fortement recommandée! La nourriture est toujours fraîchement préparée et le personnel est vraiment très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La longe enrobée de fromage ou le Jägerschnitzel aux champignons frais sont particulièrement recommandés.
💬 Hôtel soigné, un peu vieillot, et selon nous la formule tout compris pourrait être ajustée... Sur un papier il est écrit all-in de 17h à 20h, et sur l'autre à partir de 17h. - 21h00 : 00... L'hôtel est fermé de midi à 15h00... Superbe vue sur le lac depuis la terrasse ! Cuisine bonne et variée, avec des explications du chef tous les soirs... Si vous avez envie de calme et de nature, alors cet hôtel est définitivement recommandé... Point d'attention, pas de réfrigérateur dans votre chambre...
💬 Nourriture et emplacement excellents, service très sympathique. En fait, vous n'êtes pas autorisé à conduire une voiture. Selon la situation, cela vaut peut-être la peine de téléphoner rapidement et de demander si vous êtes autorisé à vous garer devant la maison. (Pas un client de l'hôtel, seulement une table réservée) L'entrée/sortie doit s'effectuer avec un peu de prudence. Un grand merci à l'équipe, ce fut une très belle visite pour la fête des mères avec des plats et un dessert en terrasse très délicieux 😃
💬 j'aurai mal au ventre
💬 Nous avons commandé le week-end et avons dû attendre plus de 2 heures pour nos pizzas. Et ceux-ci étaient également froids, malheureusement pas du tout satisfaisants. Bien entendu, il n’y a pas eu de réduction, ce qui aurait été approprié. Au bout d'une heure, nous avons appelé pour nous renseigner sur l'état et la livraison était censée être en route - cela ne peut pas être vrai étant donné le long temps d'attente. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas - c'est juste une question de chance si et quand la pizza arrive.
💬 Il y a deux filles d'Inde qui servent, j'ai facilement commandé le péché du jour 15 cm avec du pain à l'origan, elles n'avaient aucune idée de quel genre de pain il s'agissait. Ils manquent d'hygiène, ils utilisent des proxénètes pour leurs cheveux, je crois que leurs cheveux ont touché ma nourriture, au final ils m'ont facturé 7,98€ même si j'en avais choisi un à mon goût à ce prix là. J'ai cherché sur Internet parce que je sais que ça ne coûte pas très cher. et il s'avère qu'ils m'ont donné un menu de limonade et de biscuits, que je n'ai jamais reçu. et ils ne connaissaient rien à l'allemand et ne pouvaient pas donner d'explication, ils ne savent facilement pas où ils en sont🤬