Restauration rapide 🇩🇪

Pi-Dö Avis

📌 Münsterstraße 104, 44534 Lünen - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pi-Dö à Lünen

Les avis

Les dernier avis sur Pi-Dö à Lünen

Markus.e

Le 28/03/2024 à 13:27

5 / 5

Repas délicieux et pas chers en livraison.

L..

Le 10/03/2024 à 08:02

3 / 5

Doner est tout à fait correct, le service est plutôt bon. Il est également livré.

ata.l

Le 24/02/2024 à 17:00

5 / 5

J'aime toujours venir ici pour manger. La nourriture est très bonne et le personnel est très, très sympathique. Et pour les prix, on ne peut pas se plaindre du tout.

Oskar.c

Le 23/02/2024 à 12:04

5 / 5

Super savoureux, simple, convivial, rapide, pas cher :-) *****

Burak.k

Le 22/01/2024 à 19:54

5 / 5

Je vais ici en toute conscience et je récupère ma nourriture quand il n'y a pas de cuisine à la maison. Des prix raisonnables, un personnel sympa et c'est propre. ce qui est aussi génial, c'est le gros lahmacun fraîchement préparé, tout simplement sympa.

Tamer.l

Le 09/01/2024 à 23:18

4 / 5

Quelque chose est en ordre

Natti.o

Le 10/12/2023 à 16:40

1 / 5

J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment déçu... l'emballage avait un gros trou au fond, donc la nourriture est tombée par terre. Je n'avais plus faim 🤔 vraiment énervant

Fatih.e

Le 01/12/2023 à 15:58

5 / 5

Le service était plutôt sympa.

Beatrice.u

Le 25/11/2023 à 15:26

2 / 5

Je l'ai fait livrer et j'ai commandé du riz Malheureusement, la nourriture était accompagnée de frites. Apparemment, cela n'a pas été fait lorsque j'ai commandé en ligne. Le riz a été livré plus tard, malheureusement l'assiette de kebab était froide à ce moment-là et a dû être réchauffée au micro-ondes 🤢 Il vaut mieux ne pas faire de demandes particulières sinon vous aurez un réveil brutal

Salman.h

Le 23/11/2023 à 20:14

5 / 5

Je suis surexcité! Une nourriture si délicieuse, un service rapide et sympathique, j'adorerais revenir!

Christoph.�

Le 11/11/2023 à 14:55

5 / 5

Service super sympa. Toilettes fournies gratuitement même si je n'étais pas client. Quelque chose comme ça fonctionne encore aujourd’hui !

Jeanine.e

Le 07/10/2023 à 16:22

5 / 5

Mon mari est déjà venu ici, alors nous sommes tous les deux venus ici aujourd'hui pour prendre un kebab à emporter. Le personnel est très sympathique et le kebab était également très savoureux ! Super veau et poulet aussi. Les légumes et les sauces étaient également excellents - nous reviendrons certainement.

Nils.r

Le 06/10/2023 à 06:34

5 / 5

Délicieux et super convivial

S.

Le 29/09/2023 à 18:55

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux depuis longtemps. Vous seriez chaleureusement accueilli par une femme, le kebab (veau/poulet) était vraiment très savoureux :) Super, troisième fois ici cette semaine !! :)

Lynn.e

Le 07/08/2023 à 10:10

5 / 5

Un super resto ! Personnel très sympa et toujours sympathique. Nous reviendrons à tout moment

MR..P

Le 05/08/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse livrée à temps et chaleureuse.👌🏼

  • 🏪 B & B (108 Avis)

  • 💬 Haut! La nourriture et les gâteaux sont super délicieux. Fait maison avec amour 😊 Service très sympathique. J'aime venir ici 😀


  • 🏪 Goody's Burger (8 Avis)

  • 💬 Des hamburgers savoureux


  • 🏪 edl.eins Restaurant (35 Avis)

  • 💬 Les EdelEins étaient une belle soirée. Nous étions deux et nous avons apprécié le menu de 8 plats avec accompagnement de cocktails. La nourriture était très imaginative et utilisait des ingrédients de haute qualité. Le prix était environ 10 % supérieur à ce à quoi je m'attendais (nous étions environ 230 € par personne). L'accompagnement du cocktail était également sans alcool. J'aurais tendance à opter pour l'accompagnement de vin car les cocktails étaient plutôt dans le sens vermouth/sucré. Le service était courtois, bien informé et gentil, tendant à être un peu plus rustique. L'ambiance et le mobilier sont très agréables. Vue sur tout Deggendorf.


  • 🏪 Palma Restaurant Bar Events (141 Avis)

  • 💬 Les burgers sont très bons et enfin frais La pizza est bonne mais on voit que ce n'est pas le repas principal... Les nouilles sont parfaites Le prix est un peu élevé... car on peut en avoir beaucoup plus pour son argent ailleurs... Le service pourrait être un peu plus convivial.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria il tartufo Bad Gögging (332 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Réservation recommandée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Rialto (254 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé toutes les pizzas végétariennes. Toutes les pizzas étaient vraiment bonnes. Pizza Brötchen était vraiment délicieuse et aussi la trempette. Ils ont un bon menu avec de bonnes options pour les végétariens. Les lasagnes végétariennes étaient ok. L'ambiance était agréable. Le service était également bon. Je reviendrai certainement et j'en recommanderai d'autres.


  • 🏪 Steffens Oben Restaurant Cafe (489 Avis)

  • 💬 Café calme très confortable. Le personnel est agréable et souriant. Délicieux café, cheesecake et autres friandises. Je n'ai encore rien essayé de salé. Nous recommandons ❤️


  • 🏪 Trans World Hotel Columbus Seligenstadt (546 Avis)

  • 💬 Bien que nous ne parlions que très peu anglais nous avons été bien accueilli à la réception La literie est comme je l'aime. Chambre disposant de la climatisation. Propre et fonctionnelle. Un parking à l'intérieur de l'hôtel est disponible


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pazza (275 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région.


  • 🏪 Casa medaro (BOMBOLO MAN) (29 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas de propriétaire plus sympathique à Sarrebruck que Casa. Et tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent était super délicieux ! Surtout le steak haché avec les pommes de terre sautées.