📌 Hauptstraße 58, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:52
👍❤️
Le 20/04/2024 à 06:35
Nous avons passé une excellente soirée italienne au Piccobello ! Si je devais améliorer quoi que ce soit, j'atténuerais les lumières du réfrigérateur à boissons. Enfin une pizza qui mérite ce nom 🤩
Le 18/04/2024 à 19:48
Super pizza. Des hôtes sympas. Tout est parfait! À la prochaine .
Le 12/04/2024 à 18:39
Enfin de la vraie pizza napolitaine à Idar-Oberstein. Le sauvetage de toutes les « pizzerias » autoproclamées (qui proposent également du kebab, du schnitzel et 200 autres plats ;) Le goût est un rêve ! La pâte est excellente et la sauce tomate est également super fruitée et fraîche. Le prix d'une pizza hors domicile est encore un peu trop élevé, même si bien sûr la qualité a son prix.
Le 10/04/2024 à 20:51
Entrez et profitez d'une ambiance géniale dans un petit espace. Un service super sympathique, un sourire sur votre visage, des gens de cœur qui travaillent ici et qui aiment leur travail, vous ressentez cela lorsque vous êtes traité comme un invité ici. La nourriture était incroyable, Pizza au plus haut niveau..de superbes créations, des ingrédients frais et si croustillants et délicieux...même si nous étions déjà très rassasiés, nous devions prendre un tiramisu en dessert. Cela a également convaincu tout le monde..c'était une soirée réussie..nous J'adorerais revenir... continuez comme ça, vous faites un excellent travail.
Le 03/03/2024 à 08:53
Pizza très savoureuse, ambiance chaleureuse et hôtes chaleureux. Merci pour ça! J'attends avec impatience l'ouverture de votre café.
Le 23/02/2024 à 05:34
Meilleure pizza napolitaine. La pâte est excellente et la garniture est de la meilleure qualité italienne. Je n'ai rien trouvé de comparable jusqu'à présent.
Le 16/02/2024 à 19:10
Pizza très savoureuse dans un environnement familial, nous nous sommes sentis très à l'aise. Des hôtes super sympas. Nous serons de retour.
Le 31/01/2024 à 22:12
Une pizza pour les gourmets, super service ! Vaut une recommandation à chaque fois !
Le 07/01/2024 à 21:51
Meilleure pizza en ville 🇮🇹🤌🏼🍕
Le 07/01/2024 à 19:49
La meilleure pizza de loin !!! Il y a encore beaucoup à dire. Absolument recommandé.
Le 17/12/2023 à 17:25
Meilleure cuisine italienne de la région. Tout simplement génial. 1ère classe
Le 14/11/2023 à 14:30
Pizzas de super qualité (meilleure pizza de la ville !), ambiance sympa et hôtes chaleureux. Petite carte et bons vins. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 28/10/2023 à 18:47
Nous étions ici pour la première fois et avons été très positivement surpris. 🥰 Super restaurant chaleureux avec un hôte très sympathique. La pizza était délicieuse et l'assiette d'antipasti était tout simplement un délice ! On ne peut que recommander le Primitivo 👏 Je reviendrai certainement vers vous.
💬 Des pommes savoureuses et croustillantes !
💬 Le personnel de service est très sympathique. La nourriture est très bonne, j'ai rarement mangé les frites aussi bien. Le Hafengrill bénéficie d'un bel emplacement avec une vue directe sur le lac. Pour une petite collation entre les deux, le grill du port est fortement recommandé 👍
💬 Meilleur kebab à Rostock. C'est absolument délicieux et les gars sont toujours sympathiques. Je ne peux que le recommander !
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. C'était toujours très, très savoureux. L'atmosphère est familière, ouverte et chaleureuse.
💬 Nous avons passé 6 jours au Classic Hotel à Kaarst pour rendre visite à des amis. Le personnel nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était propre et confortable et le petit déjeuner était super. Nous recommanderions certainement cet hôtel.
💬 La pizza ici n'a aucune concurrence à craindre dans un rayon d'au moins 30 km. Pâte de qualité supérieure (super croustillante) et au goût exceptionnellement bon ! Ce fut un plaisir.
💬 Beau parking propre avec un restaurant, un peu bruyant à cause de la route, on peut aller au magasin à pied, 1,5 km par la route ou 1 km par un tunnel (passage le long de l'autoroute). Toilettes payantes
💬 Merveilleusement meublé avec amour et personnellement. Tout aussi chaleureux et détendu que la famille propriétaire. Petit déjeuner extrêmement copieux et varié ! Plus que recommandé ! Un point fort est que vous pouvez vous arrêter directement au très bon restaurant Gässles Stüble. Hautement recommandé!!!!
💬 Bien
💬