📌 Luitpoldstraße 13, 97421 Schweinfurt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 11:57
C'était super savoureux. Recommandation claire.
Le 18/02/2024 à 01:19
méga
Le 21/12/2023 à 18:29
C'était très bon, je le recommanderais à tout le monde.
Le 19/12/2023 à 23:03
Dirigé par le père et le fils. Très savoureux et frais surtout quand le père le prépare.
Le 11/11/2023 à 21:53
Bonne pizza et sympathique
Le 14/06/2023 à 16:53
Je suis donc enthousiasmé par le pide et le lamacun avec beaucoup d'herbes fraîches au goût incroyable✌️😋🤟
Le 20/04/2023 à 22:24
Fortement recommandé Propriétaire très gentil. J'ai reçu trois pizzas la semaine dernière, d'une qualité supérieure 👍. Continuez comme ça.
Le 27/03/2023 à 16:34
Mon snack préféré à Schweinfurt quand il s'agit de soupes lahmacun, pide ou turques. Sympathique, propre et savoureux.
Le 07/03/2023 à 18:12
Aimer!!
Le 03/03/2023 à 02:25
C'était frais et délicieux 😋
Le 12/02/2023 à 10:40
idéal pour une collation, sélection de pains plats turcs et de pizzas. Ambiance propre et conviviale. Seulement 3 tableaux
Le 11/02/2023 à 20:21
Nous y étions aujourd'hui et nous avons été absolument ravis et nous reviendrons certainement. Un petit restaurant, super propre et bien rangé, 2 messieurs très gentils et sympathiques qui dirigent le restaurant et concoctent des plats délicieux tels que : pide, lahmachun, soupe de tête d'agneau, etc...
Le 02/01/2023 à 20:06
Bonne nourriture à bon prix.
Le 22/11/2022 à 12:28
Le pide avec sucuk était phénoménal ! Je vais certainement revenir!
Le 14/10/2022 à 10:59
Tout simplement délicieux 👌
Le 07/10/2022 à 17:23
😋
Le 29/09/2022 à 10:44
Je ne peux que recommander la soupe et la pide avec du sucuk et du fromage... C'est petit et confortable et tout est délicieux
Le 18/09/2022 à 12:22
J'ai commencé à manger mon Pide juste à l'arrêt de bus parce qu'il commençait à faire froid mdr. C'était bien!
Le 09/09/2022 à 11:24
Pide et soupes vraiment très savoureuses....fortement recommandé
Le 24/08/2022 à 17:16
Délicieux
Le 15/08/2022 à 14:26
Burger de gueule
Le 29/07/2022 à 17:23
Très bien
Le 15/06/2022 à 13:29
Délicieux!! Pide était très bon. Performance prix, top !!
💬 Nourriture délicieuse, personnel assez attentionné et service solide, ambiance sympa avec des tables pas trop bondées. Musique à un niveau modéré, pour que vous puissiez toujours avoir une bonne conversation. Je peux le recommander 👍🏼
💬 Même si les portions sont un peu petites à mon goût pour le prix, la qualité des plats et le professionnalisme de l'ensemble du personnel mettent le tout en harmonie. L'ambiance, pas du tout kitsch mais plutôt moderne et stylée, invite à la flânerie. Le bruit de fond était agréable, le magasin était complet comme toujours. Merci encore pour l'excellent service, nous avons été informés que d'autres clients avaient annulé et nous avons pu avoir une table dans un délai très court. Nous reviendrons certainement pour nous essayer au menu.
💬 Je dois dire que je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises pizzas. La pâte n'était pas bien cuite, la sauce tomate était si minime qu'on ne pouvait même pas la goûter et le fromage n'était pas bon. La pizza m'a donné mal au ventre, je ne recommande donc pas de commander une pizza ici. Au fait, j'ai mangé une pizza Margherita, je me demande comment quelqu'un aurait pu se tromper.
💬 Joliment décoré, ambiance agréable. La nourriture est préparée rapidement et sans longue attente. Les toilettes n'étaient pas propres (dommage). Les points n'ont pas pu être échangés. La machine à café ne fonctionne plus. Il n'y avait pas de jouets dans le menu enfant. Sinon, c'est toujours délicieux car vous pouvez concevoir vous-même la nourriture comme vous la mangeriez 😀
💬 Le restaurant est fortement recommandé. J'ai eu le plat du jour de saison : escalope avec frites et asperges blanches sauce hollandaise. Même si je ne suis pas fan des escalopes, je l'ai commandé à cause des asperges. C'était fin comme du papier, très tendre et la panure était parfaite. On pouvait dire que c'était fait maison. Les asperges étaient également très savoureuses. Mon compagnon avait le burger géant, qui porte bien son nom, ainsi que les frites de patates douces. Auparavant, nous avions une salade composée qui était vraiment copieuse. Tous les plats étaient très très savoureux. Le service était également sympathique, rapide et professionnel. L'ambiance est un mélange de pub de village rustique et d'images africaines, mais on se sent toujours à l'aise. Le restaurant était plein, il serait donc judicieux de réserver à l'avance. Il y a quelques places de parking disponibles devant la porte. En été, vous pouvez également manger dehors. Le rapport qualité-prix est très bon pour la qualité.
💬 Le 7 octobre 2017 Excellent séjour Chambre spacieuse et terrasse,salon de jardin très agréable (avec animaux excellent ! !!) Grandes baies vitrées sur tout le côté avec les prés et le calme de la nature. Une grande salle de bain avec du linge d'une belle qualité. Un petit hall d'entrée avec placard. Un parking privé devant votre chambre. On peut y passer quelques jours de détente Petit déjeuner buffet très achalandé ! !! N'écoutez pas les critiques négatives. ... Jean-Pierre et Janyne
💬 C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !
💬 Excellent Kebab! La viande est délicieuse et les aliments sont tous frais. L'équipe est en plus super sympa !
💬 Le PAIN PIZZA...Tout simplement le plus savoureux de tous les temps. J'ai maintenant essayé la bruschetta... tellement délicieuse. Depuis Corona, on ne peut plus y manger, il ne fait que de la nourriture à emporter. Ce n'est pas grave, l'essentiel est que vous puissiez toujours manger quelque chose à partir de là. À mon avis, le meilleur italien de la ville.
💬 Bonne pizza rapide et simpa