Les avis
💬 Super!!!!
💬 Nous n'étions là que pour manger. Tous les trois étaient très satisfaits. Prix/offre : Très bien. J'aimerais revenir quand je serai dans la région. La nourriture est vraiment recommandée, mais il est préférable d'appeler et de réserver une table. A l'équipe : continuez comme ça !
💬 C'est ma deuxième fois dans cette maison d'hôtes. L'hôtesse est très gentille et attentionnée. La chambre n°2 est très propre et possède sa propre terrasse, parfaite pour les fumeurs. L'emplacement est optimal. Netto se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage (environ 800 m) et les excursions vers Norderney et Juist sont très proches.
💬 Il existe des hôtels où vous pouvez passer la nuit. Et il existe des hôtels où vous vous sentirez comme chez vous. L'hôtel Hegemann appartient à la deuxième catégorie. Aussi doux et gentil que nous avons été reçus, que nos souhaits ont été pris en compte... Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit. Si nous reprenons la piste cyclable de l'Ems, nous serons certainement à nouveau des invités.
💬 Dîner orphelin avec 2 adultes. et 4 enfants. Bien aidé. La suggestion du serveur de commander une assiette familiale était moins chère et joliment servie sur un grand plateau. Belle vue! Service amical! Et de très bons snitzels ! De délicieuses sauces !
💬 Notre séjour dans cet hôtel était tout simplement fantastique. Le service était excellent - le personnel était toujours attentif et courtois. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié, avec une variété d'options pour tous les goûts. Les chambres étaient décorées de façon moderne et d'une propreté impeccable, assurant notre confort et notre détente tout au long de notre séjour.
💬 La brasserie est tout simplement incroyable ! Bière excellente, savoureuse et fraîche.. cuisine bavaroise traditionnelle et atmosphère chaleureuse.. Je la recommande à tout le monde !
💬 Ma bonne opinion a été détruite avec une seule commande. Un burger avec des frites et une grande pizza coûtent plus de 23 €, pourboire compris. La grande pizza végétalienne mesurait 22,5 cm et était garnie de viande. Malheureusement, le hamburger n'était pas très bon et je ne l'ai pas eu. La bonne pizza a été livrée plus tard, mais elle n'était pas plus grande. Lors de la livraison, il m'a été confirmé qu'il s'agissait bien d'une grande pizza. C'est dommage, j'étais très satisfait.
💬 Très bon et professionnel rapport qualité prix responsable
💬 Perfect place élégant and delicious