Les avis
💬 Restaurant sympa où on peut se poser un moment et manger. Très bon emplacement. Les plats sont bons et le service style cantine. Certaines tables ne sont pas nettoyées /propres après sans doute le passage d’autres clients. On a dû nettoyer nous même.
💬 J'ai commandé un menu qui était censé inclure un hamburger et des frites, je n'ai reçu qu'un hamburger, je les ai appelés et leur ai demandé de les livrer parce que je les avais payés et ils ont essayé de dire que je n'avais commandé qu'un hamburger, mais l'application s'affiche. que j'ai commandé l'ensemble, la nourriture n'était pas non plus la meilleure, le hamburger était trempé dans les sauces, la nourriture n'était pas adaptée au prix, les légumes dans le hamburger étaient vieux et périmés, le hamburger entier nageait dans la sauce que j'ai faite je ne reçois pas la réduction promise sur ma prochaine commande, car le restaurant a déclaré que je ne le recommande pas
💬 Service très agréable et attentionné. Lorsqu’on lui demande si le chien aimerait boire quelque chose, presque personne n’y prête attention de nos jours. Ma fille a regardé au comptoir pour chercher une glace et peu de temps après, la serveuse est venue lui demander si elle voulait autre chose. Les pâtes et les pizzas étaient super délicieuses. La glace est super délicieuse et vous pouvez sentir qu'elle est faite maison. Le patron s'est personnellement rendu chez les invités réguliers pour leur dire bonjour. Ce fut un excellent séjour pour moi. Continuez comme ça...
💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée est une exposition impressionnante pour moi en tant que fan de voitures anciennes. Je souhaite au club tout le meilleur pour faire face aux problèmes à venir...
💬 Nourriture très savoureuse et service rapide, surtout compte tenu de la taille du menu, même s'il faisait un peu froid dans le restaurant, mais la nourriture chaude et épicée vous réchauffe.
💬 Encore une très belle soirée. Le café en plein air forestier magnifiquement agrandi brillait d’une lumière presque magique. Tobi a embauché un très bon chanteur, le temps était parfait et nous avons passé une soirée incroyablement agréable. Bien pris en charge par l'équipe de Tobi. Vous vous sentez les bienvenus ici, avec la meilleure nourriture et un service toujours souriant.
💬 Je suis allé dans cette casita en particulier pour la troisième fois maintenant parce que c'est sur le chemin du retour, et j'aime la cuisine mexicaine, et je n'ai qu'une chose à dire : ça n'en vaut pas la peine. Vraiment, n'allez pas à cet endroit. En plus d'être évidemment trop cher, ils n'ont absolument aucun contrôle de qualité. Ma dernière expérience m'a coûté 40 euros pour 2 burritos et une micro portion de Frijoles à emporter à la maison, et bien... vous voyez ce que j'ai découvert chez moi : un mélange de vieille laitue, de viande trop cuite et pas assaisonnée, et rien de plus. Une blague de burrito. Le Mexique devrait poursuivre cet endroit en justice pour l'avoir même qualifié de nourriture mexicaine.
💬 Cet endroit est incroyable ! J'ai pris la pizza kebab et elle est délicieuse ! Le personnel est très sympathique ! Je vais certainement manger ici encore !
💬 Belle vue sur Bad Münstereifel depuis la terrasse ensoleillée. Cela vaut le coup, surtout le soir pour une bière cosy (mais attention : malheureusement la terrasse ferme vers 19h).
💬 La nourriture était très délicieuse et copieuse, nous avons passé un très bon moment et l'atmosphère relaxante et chaleureuse a rendu notre expérience de dîner encore plus agréable. Je suis venu ici à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu ni par la nourriture ni par le service de l'expérience. Les options de restauration sont très diverses et il est toujours possible de personnaliser le plat si besoin est. Pour tous ceux qui ont un petit appétit, je peux recommander d'apporter une boîte pour les restes, les portions sont très généreuses. Dans l’ensemble, une ambiance agréable, une nourriture excellente et délicieuse et un service exceptionnel.