Snack 🇩🇪

Pierre's Imbiss Avis

📌 Thüringer Str. 28, 37269 Eschwege - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pierre's Imbiss à Eschwege

Les avis

Les dernier avis sur Pierre's Imbiss à Eschwege

Helmut.r

Le 08/03/2024 à 19:04

1 / 5

Non recommandé, il y avait une saucisse au curry avec des frites - 7 € - beaucoup d'argent ! la saucisse était brûlée - on ne la voyait pas à cause de la sauce - Les frites sont moelleuses et on peut discuter du goût, plus jamais. le magasin d'avant était meilleur.

Lisa.o

Le 09/01/2024 à 17:21

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻

  • 🏪 White Elefant - Offenbach am Main (846 Avis)

  • 💬 Un restaurant indien parfait, déco, service et nourriture !! 5/5 bien noté !


  • 🏪 Pizzeria Beirut (162 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, mais il fait froid dans la pièce.


  • 🏪 Deutsche Seemannsmission Hamburg-Altona e.V. (345 Avis)

  • 💬 Un bon club pour les marins, il y a un billard, beaucoup d'espace pour se réunir, de la bière, des saucisses, internet, une très bonne décoration. Ils le récupèrent sur le navire et le ramènent. Il y a des biens essentiels et des souvenirs.


  • 🏪 Restaurant Inter Kebap (45 Avis)

  • 💬 Rapide et facile à manger.. Dürum 👌🏼


  • 🏪 Ristaurante Il Colosseo (393 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis ! Il y avait beaucoup de recommandations hors menu ! Le service était correct, la nourriture était encore meilleure ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Arena Grill (36 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est le meilleur magasin de Dessau, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux 😋 😋 J'ai maintenant essayé différentes choses de lui et je suis déjà ravi 1x patron 🍕 1x double cheeseburger 1x hamburger 🍕 J'ai essayé presque toutes les calzones 1x store enrouleur J'ai laissé quelques photos, passez le voir. Ça vaut le coup. Il fait tout avec beaucoup d'amour et de dévouement. Même les demandes spéciales sont satisfaites. Tout le monde est très sympathique et il prépare lui-même votre pâte. Vous pouvez aussi la goûter . Son tzatziki est super. Je ne peux que le lui recommander vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Elefant Bonn (2285 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Le service était bon et n'a eu aucun problème. Globalement, bon hamburger et belles boulettes de viande


  • 🏪 Maria Pizzeria (151 Avis)

  • 💬 Comme cela a été écrit ici à plusieurs reprises : le délai de livraison indiqué s'est transformé en 2 heures. Nous avons reçu un Coca en guise de compensation. La nourriture était horrible. La base de la pizza était épaisse et caoutchouteuse, le fromage ressemblait à un fromage léger sans goût. Je l'ai essayé deux fois maintenant, les deux fois avec des retards de livraison extrêmes et le goût n'était tout simplement pas bon.


  • 🏪 Bistro Miyazaki (195 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et authentique. Nous avons rarement mangé aussi bien et délicieusement. De l’entrée au dessert, il existe de nombreuses façons de découvrir la cuisine japonaise. Les plats préparés avec amour sont cuisinés et assaisonnés à la perfection. Le yuzu (limonade) japonais était également préparé à la main. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.


  • 🏪 Wok Man (960 Avis)

  • 💬 Contrairement à mon « devant les enceintes », je ne pense pas que la nourriture ait un goût gras ou que le poulet soit composé à 90 % de panure. Jusqu'à présent, nous avons toujours eu de délicieuses pâtes et généralement des plats très bons à un prix raisonnable, car les portions sont vraiment grandes, à mon avis. Et s'il n'est pas assez assaisonné, vous pouvez facilement l'assaisonner 🤷🏻‍♀️