Restaurant 🇩🇪

Pilgerhaus Avis

📌 Klosterstraße 4, 42553 Velbert - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pilgerhaus à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Pilgerhaus à Velbert

Tanja.r

Le 01/03/2024 à 20:00

5 / 5

Tout simplement génial, on se sent chez soi dans le salon

Keylo.

Le 25/06/2019 à 16:50

5 / 5

Tellement cool !!!

Joerg.a

Le 07/07/2016 à 11:27

5 / 5

Idéal pour l'entraînement

  • 🏪 Das Goldene Lamm (506 Avis)

  • 💬 Très bel établissement. Grandes chambres lumineuses et bien équipées. Personnel très accueillant et très attentionné. Le restaurant propose une excellente cuisine toujours bien présentée.


  • 🏪 Mediterrane Küche + Wein | by Hotel Panorama (473 Avis)

  • 💬 Assiette de Nikos Très bon


  • 🏪 Teich-GUT-Peitz (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec toute la famille aujourd'hui, le 27 décembre 2015. Excellent service et la nourriture était très savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé, malgré les vacances. La réservation en ligne était également très simple et fonctionnait très bien. Nous attribuons 5 étoiles à cet emplacement.


  • 🏪 Zum Bayerischen Wirt (80 Avis)

  • 💬 Bel endroit où passer la nuit, bonnes options de petit-déjeuner


  • 🏪 Imbiss/Bistro Backstube (150 Avis)

  • 💬 Dans une ambiance merveilleuse et un décor magnifique, tous les souhaits sont exaucés, même les plus spéciaux, comme à la maison :) Des plats toujours délicieux. A la prochaine visite avec plaisir. Merci beaucoup.


  • 🏪 Imbiss Strandoase (156 Avis)

  • 💬 Arrêt rapide sur notre visite de l'Elberadweg. La première bière de la journée. Barman très professionnel. Pouces vers le haut.


  • 🏪 Galeria Silli & Gianni - Waltrop (582 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Rapide et pas cher.


  • 🏪 Minh Thu (130 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de visiter le snack asiatique de Nauen ! La nourriture était délicieuse et les portions étaient généreuses. J'ai mangé du curry rouge avec du bœuf et j'ai été agréablement surpris par son très bon goût. J'ai été particulièrement impressionné par le service rapide et amical. J'ai été immédiatement accueilli avec le sourire et ma nourriture a été préparée en un temps record. La sélection de plats était impressionnante et je suis sûr qu'il y en a pour tous les goûts. Le prix était également très raisonnable pour la qualité de la nourriture. Je recommande vivement ce snack-bar asiatique et je reviendrai certainement ! Positif: - Service rapide et convivial - Des portions généreuses à des prix équitables - Sélection impressionnante de plats - Nourriture délicieuse avec des ingrédients frais - Bonnes possibilités de stationnement directement devant le snack-bar - Emplacement idéal à proximité des commerces et des transports en commun - Offre polyvalente pour les végétariens et les carnivores - Une expérience gustative asiatique authentique avec des épices et des ingrédients soigneusement sélectionnés Négatif: - L'ambiance n'est absolument pas agréable et tout autour a besoin d'une nouvelle couche de peinture. Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est très bon. Tu devrais juste emporter la nourriture avec toi ;)


  • 🏪 Küssaberg (973 Avis)

  • 💬 Un endroit très romantique. Bon pour les jeunes et les couples mariés. C'est agréable de voir le coucher du soleil. Très beau 👌🏻


  • 🏪 Pronto Pronto (91 Avis)

  • 💬 J'ai toujours voulu essayer cet endroit mais ils ne sont pas ouverts le soir. Cependant aujourd'hui j'ai eu la chance d'emporter du pesto à la crème de spaghetti avec des légumes et c'était délicieux et authentique. Les prix sont très abordables.