Bar 🇩🇪

Pilsfaß`l Avis

📌 Dr.-Kiefl-Straße 4, 94447 Plattling - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pilsfaß`l à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Pilsfaß`l à Plattling

Bia.r

Le 11/01/2024 à 13:21

4 / 5

Très bien situé si vous voulez juste prendre un bon verre.

maxi.5

Le 19/04/2022 à 10:49

5 / 5

Service très sympathique, également assez bon marché et ambiance familiale

Franz.a

Le 11/07/2020 à 19:56

5 / 5

Tout simplement bon

Aaa.b

Le 14/06/2020 à 21:05

5 / 5

Chili

cornelia.l

Le 05/01/2020 à 11:32

5 / 5

Toujours sympa 😍🤗

Claudia.e

Le 13/07/2019 à 22:26

5 / 5

Génial comme toujours

Tobias.i

Le 03/07/2019 à 18:10

3 / 5

Il s'agit d'un soi-disant Boazn de Basse-Bavière. Il s'agit d'un pub plutôt médiocre, mais qui possède un certain charme. Vous pouvez boire quelques bières, jouer aux fléchettes et au baby-foot ou passer une soirée amusante au Pilsfassl. Une bonne cuisine locale, une ambiance noble ou des boissons servies ne sont pas à prévoir au Pilsfassl.

peter.u

Le 21/01/2019 à 13:12

5 / 5

Meilleur pub à Plattling

Sylvia.o

Le 07/12/2018 à 09:49

5 / 5

Très agréable. Hôte sympa et très poli. Je suis très content.

Mohamed.o

Le 07/08/2018 à 13:17

5 / 5

Supalage

  • 🏪 China Imbiss Dinh Thien (281 Avis)

  • 💬 très bon, grandes portions, pas cher


  • 🏪 ROSMARIE GMÜND (302 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et la qualité des produits était bonne. Le service est top ! Vous devriez absolument faire une réservation. Une étoile en moins pour la situation du stationnement et les prix élevés.


  • 🏪 Golden Panda Vilsbiburg (205 Avis)

  • 💬 Je n'y ai pas mangé sur place, mais j'ai récupéré pendant la pause déjeuner. J'ai remarqué qu'il existe une carte de déjeuner copieuse et équilibrée. Alternativement avec une soupe ou des rouleaux de printemps en entrée. Des options végétariennes sont également disponibles, bien que des options végétaliennes soient également disponibles. Le restaurant était occupé lors de ma courte visite et la nourriture est servie à table. Recommandé, où trouver un bon repas quotidien suffisant pour 9€ en moyenne ?!.


  • 🏪 La Tavernetta (120 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse et à des prix très raisonnables, le service était attentionné et essayait de bien tout régler. Les portions étaient également généreuses. La visite en valait la peine


  • 🏪 Mama Pao (186 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à bon prix :) Je le recommande vivement et j'y reviendrai !


  • 🏪 Ferienhaus Herzmuschel (7 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement de vacances ! L'appartement de vacances est situé dans un village calme au bout d'une impasse. Pas de bruit de circulation gênant, tout est calme (tant que les mouettes ne rendent pas le parc de la côte ouest à proximité dangereux ;) ). Sur environ 70 mètres carrés, il ne manque rien ! L'appartement est bien équipé : la cuisine a tout le confort imaginable, toutes les fenêtres sont équipées de volets pour qu'elles puissent être complètement obscurcies et les fenêtres bien placées sont équipées de moustiquaires, ce qui signifie qu'un courant d'air ne pose aucun problème. Le jardin est magnifiquement entretenu et comprend une belle chaise de plage ainsi qu'un ensemble de salle à manger et une chaise longue à l'extérieur. Il existe tels ou tels appartements - ici, il devient vite évident que des investissements réguliers sont effectués dans l'état de l'appartement et que les demandes des clients sont prises en compte, nous n'avons donc manqué de rien. Nous serions ravis de revenir au Herzmuschel l'année prochaine !


  • 🏪 Pension Ferienhof Fischer (589 Avis)

  • 💬 Purement. L'administrateur est gentil et réactif, tout est là, le petit déjeuner est délicieux et simple. La chambre avait besoin d'être rénovée, nous sommes allés dîner le soir et la nourriture avait l'air d'être sèche et d'hier, mais le personnel était super Il y a quelque chose à travailler...


  • 🏪 Pizza Express Aalen (51 Avis)

  • 💬 Une Pizza Express a été commandée +Viande de poulet +Lard de dinde +Sauce boeuf haché +Mozzarella +Lard Voir des plats délicieux Ce n'était ni trop gras ni trop sec. Chauffeur-livreur très sympa et à l'heure


  • 🏪 Himmel & Äd (11 Avis)

  • 💬 On ne peut pas appeler ça un hôtel, il faut couper l'eau chaude, il faut leur demander de l'allumer, ça pue et c'est dégoûtant, quand le propriétaire a découvert que nous étions Polonais, il nous a immédiatement demandé de l'aide , il a d'abord demandé, puis il a continué à venir et à se plaindre que nous devrions changer quelque chose dans le garage, et il n'y avait aucune aide. Parlez d'une sorte de soulagement pour l'hébergement, l'échec et le manque de respect


  • 🏪 Heimbacher Pfannkuchenhaus (66 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais mangé de crêpes aussi délicieuses ! Nous en avons tous mangé des salées (crêpes du chasseur, jambon-fromage et pizza) qui sont fortement recommandées ! Même l'escalope aux pommes de terre frites pour mon fils était très savoureuse ! Le service était très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous nous sommes assis dehors et c'était complet, mais la serveuse avait tout sous contrôle. Si nous revenons à Heimbach, nous reviendrons certainement ! Absolument recommandé de notre part !!!