Les avis
Le 11/01/2024 à 13:21
Très bien situé si vous voulez juste prendre un bon verre.
Le 19/04/2022 à 10:49
Service très sympathique, également assez bon marché et ambiance familiale
Le 11/07/2020 à 19:56
Tout simplement bon
Le 14/06/2020 à 21:05
Chili
Le 05/01/2020 à 11:32
Toujours sympa 😍🤗
Le 13/07/2019 à 22:26
Génial comme toujours
Le 03/07/2019 à 18:10
Il s'agit d'un soi-disant Boazn de Basse-Bavière. Il s'agit d'un pub plutôt médiocre, mais qui possède un certain charme. Vous pouvez boire quelques bières, jouer aux fléchettes et au baby-foot ou passer une soirée amusante au Pilsfassl. Une bonne cuisine locale, une ambiance noble ou des boissons servies ne sont pas à prévoir au Pilsfassl.
Le 21/01/2019 à 13:12
Meilleur pub à Plattling
Le 07/12/2018 à 09:49
Très agréable. Hôte sympa et très poli. Je suis très content.
Le 07/08/2018 à 13:17
Supalage
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres puisque je n'y suis pas resté. Le restaurant dispose d'une très belle grande salle qui a été rénovée avec amour. La nourriture est très bonne. Vous pouvez organiser votre grande fête ici. Je n'ai rien à redire.
💬 La chambre est bien, un peu bruyante côté rue s'il faut laisser la fenêtre ouverte pour dormir... le train s'arrête juste là. Le petit déjeuner était suffisant et tout ce dont vous aviez besoin pour bien commencer était là.
💬 J'ai souvent entendu dire qu'il y avait de la bonne nourriture ici et c'est pour cela que je l'ai commandé. Je n'ai pas été déçu. Dès que j'ai pris la première bouchée de la pizza, j'ai immédiatement remarqué une différence de qualité par rapport aux autres pizzas en livraison. La pâte était très bonne, ni trop fine, ni trop épaisse, ni trop dure. C'était un bon rapport avec la garniture, agréable, juteux et savoureux. Les nouilles étaient également excellentes. La livraison a pris un peu moins de 40 minutes par rapport aux 60 minutes initialement annoncées. Encore ravissant !!
💬 C'était ma première fois ici et les gens de service étaient super sympas et aussi très sympathiques avec les enfants. La nourriture était délicieuse et personnellement, j'aime la façon dont l'endroit est décoré.
💬 Nous y avons mangé avec de bons amis et nos enfants. Le service était très sympa. L'ambiance est sympa, mais un peu exiguë à mon goût. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement
💬 Bel hôtel avec un mur extérieur en améthyste. À distance de marche du centre-ville, des restaurants et du supermarché, même le boucher du coin sert une délicieuse cuisine locale. Nous avions la chambre au dernier étage, elle dispose d'un coin salon et de deux chambres, tout était très propre et calme la nuit. Je ne saurais trop le recommander. Merci Liane et Albert pour ce super séjour.
💬 J'ai commandé de la bolognaise plusieurs fois mais je n'ai jamais rien vécu de tel ! Je paie 21 € pour une grande portion de bolognaise et ce qui en ressort est une portion très sèche et sans aucun goût que nous avons d'abord dû assaisonner fortement pour lui donner le goût de n'importe quoi. La livraison a été très rapide mais c'est la seule chose que je peux recommander. J'ai été déçu deux fois de suite et je ne commanderai plus jamais rien !
💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone, puis je l'ai récupérée. Quand je l'ai déballé à la maison, j'ai réalisé qu'au lieu d'une cocotte végétarienne, il y avait quelque chose de complètement différent avec de la viande dedans. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour la première fois, mais presque à chaque fois. La vinaigrette commandée pour un autre plat a été oubliée, mais a été facturée. Non recommandé
💬 Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁
💬 J'ai vraiment aimé l'auberge, le personnel sympathique, propre, confortable, style moderne. Prix raisonnable... Recommandé...