Bar 🇩🇪

Pilsfaß`l Avis

📌 Dr.-Kiefl-Straße 4, 94447 Plattling - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pilsfaß`l à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Pilsfaß`l à Plattling

Bia.r

Le 11/01/2024 à 13:21

4 / 5

Très bien situé si vous voulez juste prendre un bon verre.

maxi.5

Le 19/04/2022 à 10:49

5 / 5

Service très sympathique, également assez bon marché et ambiance familiale

Franz.a

Le 11/07/2020 à 19:56

5 / 5

Tout simplement bon

Aaa.b

Le 14/06/2020 à 21:05

5 / 5

Chili

cornelia.l

Le 05/01/2020 à 11:32

5 / 5

Toujours sympa 😍🤗

Claudia.e

Le 13/07/2019 à 22:26

5 / 5

Génial comme toujours

Tobias.i

Le 03/07/2019 à 18:10

3 / 5

Il s'agit d'un soi-disant Boazn de Basse-Bavière. Il s'agit d'un pub plutôt médiocre, mais qui possède un certain charme. Vous pouvez boire quelques bières, jouer aux fléchettes et au baby-foot ou passer une soirée amusante au Pilsfassl. Une bonne cuisine locale, une ambiance noble ou des boissons servies ne sont pas à prévoir au Pilsfassl.

peter.u

Le 21/01/2019 à 13:12

5 / 5

Meilleur pub à Plattling

Sylvia.o

Le 07/12/2018 à 09:49

5 / 5

Très agréable. Hôte sympa et très poli. Je suis très content.

Mohamed.o

Le 07/08/2018 à 13:17

5 / 5

Supalage

  • 🏪 Fischimbiss Neuharlingersiel (201 Avis)

  • 💬 Sympa là-bas. Snack-bar simple avec une bonne sélection de plats de poisson (également un menu pour les plus petits) et quelques plats de nouilles vietnamiennes. Recommandé!


  • 🏪 Restaurant Elena | Griechische Spezialitäten (317 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture avait l'air bonne, même si je n'avais que le temps pour un dessert, mais c'était bon : yaourt grec au miel et aux noix


  • 🏪 Finnegan’s Irish Pub - Witten (290 Avis)

  • 💬 Meilleur pub près de chez vous. Un vrai style irlandais, le meilleur personnel du monde, de la bonne musique et la meilleure nourriture qu'un pub puisse offrir ! Sans parler des boissons ! Le meilleur! Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Duschlbräu Rosenheim - Traditionsgaststätte im Herzen von Rosenheim (1193 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était merveilleux !! Nous avons mangé sur la terrasse extérieure couverte. Cadre très charmant et juste à côté du parc. Mon repas allemand traditionnel préféré et de loin. Le menu du déjeuner était d'un prix raisonnable et comporte de grandes portions. Je recommande vivement cet endroit pour manger et profiter d'un repas décontracté.


  • 🏪 Eliya’s Pizza- und Kebabhaus (135 Avis)

  • 💬 Je les adore selon ma dernière visite. Le personnel est très gentil avec ses clients. Ils semblent très prudents et sérieux envers leurs clients 😉. Quoi qu'il en soit, il y a encore place à l'amélioration, donc je leur donne iiii. 🌟 sur 111111


  • 🏪 Landhotel Mühlberg (55 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un voyage d'affaires. Personnel très accueillant et hôtel aménagé de manière très rurale. Lorsque j'ai demandé que le sommier à lattes soit renforcé en raison de mon poids (pour éviter qu'il ne se brise), des panneaux de particules ont été achetés et posés sur le sommier à lattes :D. C’était une méthode inhabituelle, mais elle a eu un effet. Le personnel était très détendu et arrangeant. Malheureusement, je ne peux donner qu'une note de 5 étoiles :(


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Zur Weintraube" Jürgen Lobeda (203 Avis)

  • 💬 Pas d accueil à partir de 21hrs


  • 🏪 Brunnenschoppen Volkach (7 Avis)

  • 💬 Bistrot à vins bien achalandé, bons vins, petits plats. Personnel de service sympathique, avec des conseils compétents et une connaissance du vin. WiFi invité disponible, parking à proximité. Prix ​​raisonnables. Le seul inconvénient est que lorsqu'il est plein, le bruit peut être insupportable. Toujours recommandé !


  • 🏪 Saigon Asia (214 Avis)

  • 💬 Un restaurant très chaleureux et calme avec un service extrêmement sympathique et de bonne qualité. La nourriture était excellente avec une très bonne quantité et un bon goût. Nous étions en retard et elle a quand même eu la gentillesse de nous préparer personnellement un petit dessert. Merci! Nous reviendrons certainement. :)


  • 🏪 Le Feu (1247 Avis)

  • 💬 Marc est un serveur qui est très fiable et prévenant. Nous avons pu déguster un «Flammkuchen» avec des pommes et de la crème brûlée. Nous avons beaucoup apprécié la visite !