📌 Sandstraße 56, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, rapide et surtout fraîchement préparée. J'ai été vraiment agréablement surpris et j'adorerais revenir ! Surtout, c’est vraiment un changement bon et sain par rapport à la nourriture que l’on trouve ailleurs. :)
💬 Je pense qu'ils ont la meilleure pizza de Brême La livraison est toujours rapide et la nourriture est fraîche et très savoureuse. Les fournisseurs et les employés de la pizzeria sont super sympas.
💬 Sept d'entre nous sont allés dîner ici le jour de Noël. Avec de belles décorations de Noël, une musique de Noël subtile, une belle vue sur la campagne et un accueil très sympathique, nous avons pu choisir parmi un menu spécial Noël. Après une soupe chaude à la citrouille, j'ai dégusté un délicieux sanglier avec des spaetzle. Très bien. Comme cerise sur le gâteau, vous auriez pu ajouter une petite cuillerée de confiture de canneberges. Le buffet de salades avait l'air sympa, proposait de délicieuses salades que nous aimons et, entre autres. une vinaigrette à la framboise particulièrement savoureuse. Vraiment quelque chose de spécial. Les autres ont aussi aimé le dessert, mais malheureusement je n'ai plus pu manger... Conclusion : recommandation claire, nous reviendrons ici avec plaisir !
💬 J’ai spontanément pris un Dürüm chez Arslan’s Kebap aujourd’hui. La qualité est bonne, la viande a le goût de la masse de bratwurst, la laitue iceberg coupée en petits morceaux, la sauce n'était pas si bonne et la sauce épicée avait malheureusement un goût un peu rassis. Doner kebab était ok, a rempli son objectif. Je trouve dommage que le Dürüm ne se replie pas en bas. La sauce coule par le bas. 6,50 € pour le Dürüm, c'était ok, malheureusement pas plus.
💬
💬 La nourriture est arrivée très rapidement (15 minutes plus tôt que prévu !), était très chaleureuse et les demandes spéciales ont été prises en compte. Il y avait aussi un cola froid gratuit. Le fromage était bien tartiné et la pizza n'était pas aussi grasse que d'habitude. Avec plaisir encore !
💬 C'était une nourriture bonne et savoureuse, les prix de la nourriture étaient raisonnables, mon ami et moi avons pu dîner tard après le spectacle 🙂, la guerre personnelle était également très amie.
💬 Les chambres sont correctes mais pas de shampoing ni de revitalisant. Seulement un petit paquet de gel douche. Très avare compte tenu du prix dans ce domaine. Le petit déjeuner était couci-couça, les couteaux et les fourchettes étaient sales. L'accueil masculin est hostile. Aucun signe ni conseil sur le mot de passe wifi et aucune présence du personnel la nuit. Très gênant. Si c’est le prix d’un motel, je peux les accepter.
💬 Très bien
💬 Je ne donne généralement pas de notes 5 étoiles, mais ce restaurant le mérite. La nourriture était super délicieuse, pas un seul plat, presque tous les plats que nous avons commandés étaient très bien préparés, les lasagnes et les pâtes étaient exquises, le serveur était courtois et tout nous a donné un déjà-vu de manger en Italie, l'endroit à l'extérieur c'est aussi sympa avec des lumières et des feuilles partout, nous avons vu plusieurs personnes venir là-bas avec des chiens. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.