📌 , 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 15:47
Sept d'entre nous sont allés dîner ici le jour de Noël. Avec de belles décorations de Noël, une musique de Noël subtile, une belle vue sur la campagne et un accueil très sympathique, nous avons pu choisir parmi un menu spécial Noël. Après une soupe chaude à la citrouille, j'ai dégusté un délicieux sanglier avec des spaetzle. Très bien. Comme cerise sur le gâteau, vous auriez pu ajouter une petite cuillerée de confiture de canneberges. Le buffet de salades avait l'air sympa, proposait de délicieuses salades que nous aimons et, entre autres. une vinaigrette à la framboise particulièrement savoureuse. Vraiment quelque chose de spécial. Les autres ont aussi aimé le dessert, mais malheureusement je n'ai plus pu manger... Conclusion : recommandation claire, nous reviendrons ici avec plaisir !
Le 25/04/2023 à 17:49
Tout simplement fantastique, je reviendrai
💬 Nous aimons y trouver des plats très savoureux et frais. Fortement recommandé et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore
💬 Petit bar fumeur confortable avec un propriétaire et une hôtesse super sympathiques, de la bonne musique (pas trop forte), tout était très propre et bien entretenu. Que ce soit au bar ou à table, les boissons arrivent vite. La sélection de plats est limitée, mais savoureuse et à un prix raisonnable. Les prix de la bière et des boissons courtes sont également corrects. Le personnel s'appelle par son prénom et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Dans le magasin de la ferme, vous pouvez vous procurer des pommes de terre et d'autres produits auprès des agriculteurs locaux. Clientèle toujours sympathique même devant le bar. Pour les dames, le doux Mario a de quoi ravir les yeux. Nous recommandons.
💬 J'ai eu un excellent dîner ici et le buffet du petit déjeuner était riche et varié. Ma chambre était spacieuse et très calme, mais si vous recherchez un design moderne, ce n'est pas le bon endroit. L'Hôtel Post est synonyme de ce qui a fait ses preuves !
💬 Servi par un personnel pathétique et grossier sans manières gastronomiques. Les clients internationaux ont été mal traités. Avant de nettoyer la table, la serveuse a demandé la commande 1 minute après avoir pris la table. Et plus tard, quand nous avons demandé à nettoyer, elle a dit que je n'avais que deux mains. Embauchez simplement plus de personnes si vous voulez « des mains plus efficaces ». N'oubliez pas que nous payons également notre nourriture, VOUS N'EN FAITES PAS DON ! Au fait, nous avons parlé en allemand.
💬 Le restaurant a été magnifiquement repensé après la prise de possession du nouveau propriétaire. Elle propose une très bonne carte avec d'excellents produits de saison. La sélection de gâteaux et tartes accompagnés d'un délicieux café est fortement recommandée. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre nouvelle voie et sommes impatients de travailler avec vous dans le secteur du café. Merci pour votre confiance
💬 Oui Salut. Assis dehors malgré la forte brise. Juste au bord de l'eau - vraiment magnifique. Délicieux café et gâteau
💬 L'un des meilleurs et des plus savoureux burgers🍔 que j'ai mangé jusqu'à présent. La galette de burger est fraîchement préparée et frite à point. Délicieuses sauces et garnitures. Et les frites semblent également fraîchement préparées à partir de pommes de terre. Cela ne va vraiment pas mieux. Ne passez pas devant, conduisez-y.
💬 J'y suis allé aujourd'hui avec 7 adolescents et j'ai commandé 9 pizzas différentes, toutes très, très savoureuses. Le personnel est vraiment accueillant, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Je reviendrai certainement et je peux recommander la pizzeria sans réservation !
💬 J'adore le PHO et j'ai mangé de la soupe dans de nombreux pays d'Europe et du monde. C'est la meilleure soupe qu'on m'a jamais servie. Beaucoup de viande et le meilleur bouillon que j'ai jamais essayé ! Et le dessert... il n'y a pas de mots)) Je reviendrai à cet endroit!
💬 Nous étions non loin de cet hôtel/restaurant et nous avons décidé d'essayer ce que le restaurant avait à offrir. Juste à l'entrée, nous avons été mal accueillis par un monsieur très grossier qui nous a simplement, sans même dire "bon soir", demandé ce que nous voulions. C'était comme si nous étions des clochards entrain de demander quelque chose à manger. Nous avons répondu que nous étions là pour essayer de trouver un bon restaurant pour dîner mais en raison de la mauvaise qualité du service, nous chercherions un endroit plus accueillant pour manger. Un endroit à éviter... Au fait, Bad Elster est un endroit spécial. Les restaurants ferment à 20h et pendant la journée, les commerces, y compris les cafés et autres, ferment à 17h. Une stratégie doit être établie durant le séjour pour éviter les inconvénients.