Hôtel 🇩🇪

Zuflucht Avis

📌 , 72250 Freudenstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Zuflucht à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Zuflucht à Freudenstadt

Volker.

Le 26/12/2023 à 15:47

5 / 5

Sept d'entre nous sont allés dîner ici le jour de Noël. Avec de belles décorations de Noël, une musique de Noël subtile, une belle vue sur la campagne et un accueil très sympathique, nous avons pu choisir parmi un menu spécial Noël. Après une soupe chaude à la citrouille, j'ai dégusté un délicieux sanglier avec des spaetzle. Très bien. Comme cerise sur le gâteau, vous auriez pu ajouter une petite cuillerée de confiture de canneberges. Le buffet de salades avait l'air sympa, proposait de délicieuses salades que nous aimons et, entre autres. une vinaigrette à la framboise particulièrement savoureuse. Vraiment quelque chose de spécial. Les autres ont aussi aimé le dessert, mais malheureusement je n'ai plus pu manger... Conclusion : recommandation claire, nous reviendrons ici avec plaisir !

Margarete.

Le 25/04/2023 à 17:49

4 / 5

Tout simplement fantastique, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Margarete. fait le 25/04/2023 à 17:49 sur le  Zuflucht à Freudenstadt
Photo n°2 de l'avis de Margarete. fait le 25/04/2023 à 17:49 sur le  Zuflucht à Freudenstadt
Photo n°3 de l'avis de Margarete. fait le 25/04/2023 à 17:49 sur le  Zuflucht à Freudenstadt
Photo n°4 de l'avis de Margarete. fait le 25/04/2023 à 17:49 sur le  Zuflucht à Freudenstadt
Photo n°5 de l'avis de Margarete. fait le 25/04/2023 à 17:49 sur le  Zuflucht à Freudenstadt
Photo n°6 de l'avis de Margarete. fait le 25/04/2023 à 17:49 sur le  Zuflucht à Freudenstadt

  • 🏪 Tamisio Weinhandel, Vinothek & Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Nourriture pour l'âme


  • 🏪 Tiffany's Bar (601 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise lors d'un déplacement


  • 🏪 Restaurant Ho Guom (211 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois, nous avons vraiment aimé la nourriture, les portions généreuses. La nourriture est délicieuse, tout simplement wow. Bien sûr, l'amabilité de la serveuse n'est pas très bonne. Impoli, sans sourire ni attention. Et c'était la deuxième fois, ils nous ont reconnus, mais c'était un plus et un moins. Comme les portions étaient plus petites, ils voulaient commander plus de riz, on nous a dit qu'il y avait une portion, à diviser en deux (la première fois, c'était pour tout le monde), et cela n'a pas été dit sur un ton très doux. La chaleur était incroyable, il n'y a pas de climatiseur dans la chambre 🤷‍♀️ Un autre point négatif dans la chaleur de l'été. Il n’y a donc aucune odeur de bonne volonté. Et la nourriture est très savoureuse👍🤤


  • 🏪 Gasthof Fielenbach (167 Avis)

  • 💬 Des proches m'avaient recommandé le restaurant, alors je suis allé au restaurant plein d'impatience. Cela a changé rapidement. J'ai d'abord dû attendre 45 minutes pour mes STARTERS, une simple soupe aux asperges. C'était à peine assaisonné. Après l'avoir mangé, j'ai été autorisé à attendre encore 25 minutes jusqu'à ce qu'il arrive. La salade d'accompagnement était catastrophiquement trop salée et des fruits en conserve bon marché y étaient mélangés, ce qui n'a pas amélioré l'expérience gustative. Le schnitzel était vraiment délicieux, je ne peux pas m'en plaindre. Ce qui était également désagréable dans cette visite au restaurant, c'était le service. Pas un mot d'excuse n'a été prononcé pour le temps d'attente complètement excessif, bien au contraire, il y a eu des commentaires sarcastiques. Elle aimait aussi passer des minutes à discuter avec des amis au lieu de s'occuper des autres invités, ou simplement disparaître complètement pour n'avoir rien à faire. Globalement, une expérience désastreuse, j'espère ne plus jamais avoir à manger ici.


  • 🏪 Gaildorfer Pizza & Kebaphaus (443 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Délicieux! Recommander!


  • 🏪 Gasthof Scheer (302 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant russe était bonne. Le service n'était pas terrible, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour notre commande de boissons, puis un verre a été oublié. Si ça s'améliore, 5 étoiles


  • 🏪 China Thai Vietnam (39 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix, bon service, ambiance agréable et calme.


  • 🏪 Hetzels Hotelchen (138 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec un groupe de 10 personnes. Presque tout le monde avait pré-commandé la nourriture et il n'y avait rien de mal à cela. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir de sauce hollandaise ou bernaise supplémentaire ni de portion de champignons sur place. Conclusion pour moi... si ce n'est pas au menu, ce n'est pas ici. C'est dommage pour nous, les invités


  • 🏪 KOSMOS Singh Imbiss (70 Avis)

  • 💬 Bon service de livraison et bonne nourriture, dans ce cas c'était une salade. Nous commandons souvent pour notre club de cartes dans le Loft 2.0


  • 🏪 YumYum Quan - Vietnamesische Küche & Sushi Bar (73 Avis)

  • 💬 Heureusement, nous étions les premiers et les seuls invités au restaurant à 17h30. Nous avons pu commander de la nourriture et des boissons rapidement. Puis le chaos a commencé autour de nous. Tous ceux qui entraient avaient réservé une table et celle-ci ne pouvait pas être attribuée immédiatement. Un grand groupe de 14 personnes a dû attendre environ 20 minutes pour avoir une table. Nous n'avons pas eu l'occasion de commander des boissons. Les nouilles de notre fils sont arrivées plus tard que nos sushis. C'était bon, j'ai mieux mangé. Ambiance absolument pas sympa, froide. Les collaborateurs sont débordés, vous comprennent mal et s’énervent vite.