Bar 🇩🇪

Pinte Tarp Avis

📌 Stapelholmer Weg 4, 24963 Tarp - Allemagne

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Pinte Tarp à Tarp

Les avis

Les dernier avis sur Pinte Tarp à Tarp

Pietro.o

Le 07/05/2024 à 18:14

5 / 5

Super endroit excellent service des gens sympas

Frank.n

Le 07/03/2024 à 13:46

5 / 5

Bel endroit pour venir prendre un simple ou deux. Hôte très gentil et accueillant. Nous aimons y venir quand nous sommes à Tarp

Nuno.e

Le 22/04/2023 à 07:41

5 / 5

Yk

Nicole.c

Le 22/11/2022 à 12:55

4 / 5

Je l'ai trouvé très confortable, tout le monde était très gentil

Robert..

Le 10/10/2022 à 10:02

5 / 5

Très bien, j'ai bu des fléchettes et je me suis beaucoup amusé, jetez-y un coup d'œil et amusez-vous. Salutations Robert Pistulke Flensburg

Melanie.r

Le 30/08/2022 à 11:13

5 / 5

Voulez-vous vous amuser avec des gens sympas... allez au pub 🎉🎉🎉🎉👍

BIR19GER98.

Le 29/07/2022 à 20:13

1 / 5

Juste parce que vous avez bu 3-4 bières et que vous riez un peu quand le propriétaire est là, il se sent immédiatement attaqué et refuse l'entrée. Si vous n'êtes pas un client régulier, cela ne vaut pas la peine de le recommander.

Olaf.e

Le 16/07/2022 à 20:32

1 / 5

Si la propriétaire n'aime pas votre visage, elle vous demandera de partir, même si vous ne vous êtes pas mal comporté !!! Vos invités réguliers peuvent mal se comporter, insulter et se moquer des nouveaux invités, mais la propriétaire s'en fiche !! Eh bien, je ne devrais pas y retourner

Kerstin.e

Le 28/06/2022 à 17:11

5 / 5

Convivial et douillet

Frank.a

Le 10/07/2021 à 19:45

5 / 5

Personnel très gentil et gentil. Les boissons longues sont excellentes. À tout moment !!!

Herbert.c

Le 10/07/2021 à 16:07

5 / 5

Comme toujours, super sympa

Gudrun.�

Le 24/07/2020 à 20:35

5 / 5

C'était encore vraiment cool dans la pinte. Maintenant aussi avec des cocktails, fortement recommandé 🍹😋👍 Merci Moni

Jette.l

Le 08/03/2020 à 06:41

5 / 5

Petit endroit sympa où se désaltérer.

morten.r

Le 16/02/2020 à 08:12

5 / 5

Endroit super cosy et ambiance sympa. Monica est tout simplement magnifique. Cordialement, Morten et Anita Gregersen

Katherine.c

Le 30/01/2020 à 20:29

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps !! Le rapport qualité-prix est de 1a et cher propriétaire. Le pub lui-même est réservé aux fumeurs, il y a aussi une salle non-fumeurs avec des machines à sous et des fléchettes, ainsi qu'une cabine fumeurs. Hautement recommandé!!

bockel.0

Le 05/01/2020 à 18:15

5 / 5

Ambiance amusante

Martin.e

Le 07/12/2019 à 09:03

4 / 5

Vous rencontrez des gens sympas et de vieux amis

Dean.9

Le 19/09/2019 à 06:23

5 / 5

Toujours amusant et personnel formidable

Marco.�

Le 12/09/2019 à 22:24

5 / 5

Haut...

Ivo.i

Le 05/09/2019 à 12:11

5 / 5

Très confortable

Ralf.u

Le 18/08/2019 à 14:14

5 / 5

Super pub

KiroKilla.i

Le 21/05/2019 à 08:12

3 / 5

Petit pub typique avec jeux de fléchettes et machines à sous.

Gerhard.a

Le 04/05/2019 à 10:16

3 / 5

Arrêt de pub.

Carsten.u

Le 23/02/2019 à 21:06

5 / 5

Des gens et des conversations sympas

Dr..a

Le 02/12/2018 à 14:25

5 / 5

Bar sportif/bar à fléchettes convivial avec Sky, prix pas cher !

Allan.l

Le 19/11/2018 à 17:41

5 / 5

Bel endroit local avec beaucoup de plaisir, des gens locaux sympas où vous vous sentez les bienvenus, essayez l'endroit

Jonas.u

Le 10/09/2018 à 20:21

3 / 5

Pub chaleureux

Bjørn.e

Le 20/06/2017 à 04:12

3 / 5

Pub local chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Bjørn.e fait le 20/06/2017 à 04:12 sur le  Pinte Tarp à Tarp

  • 🏪 Dönerhaus Obernkirchen (298 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Motel Plus Berlin Neukölln (1917 Avis)

  • 💬 Bien situé à proximité d'une gare. Accueil 24h/24. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre simple, mais agréable et bien équipée. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très correct, mais juste un petit peu cher.


  • 🏪 Mansha Burger (32 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 hamburgers, le cheeseburger et le burger au poulet croustillant avec double galette. Le hamburger au poulet a causé d'horribles problèmes d'estomac toute la journée du lendemain. Douleurs et sorties aux toilettes. Soit le poulet n'était pas assez cuit, soit il était déjà mauvais. De plus, la quantité de sauce sur le burger au poulet était folle. C'était plutôt un burger en sauce, après être tombé malade, je me demande s'ils essayaient de le recouvrir de domination en sauce. Ne commandez plus jamais d'ici.


  • 🏪 Asia Imbiss & Sushi Bar (26 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture est excellente, mais malheureusement, il faut attendre extrêmement longtemps aux heures de pointe. Toujours recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Kalinka (11 Avis)

  • 💬 Il y a un restaurant sur demande, un hôtel avec plusieurs chambres. Ambiance colorée. Personnel parlant russe. Nourriture savoureuse.


  • 🏪 Asia Food Ichi (716 Avis)

  • 💬 Très bonne bouffe... Vaut y visiter.... Très amicale la patronne


  • 🏪 Strand Imbiss (10 Avis)

  • 💬 J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce "service" ne mérite même pas une étoile.


  • 🏪 Zum Zapfhahn (191 Avis)

  • 💬 Les portions sont incroyables 😅. Bon goût. Prix ​​imbattable. Le Cordon Bleu XXL n'est pas possible. J'en ai mangé un normal. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gaestehaus Weller (42 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement cosy. Chaque chambre a du charme à sa manière. Ils sont meublés avec amour et modernité. Une petite kitchenette est disponible. Le linge de lit et un nombre suffisant de serviettes sont fournis par l'établissement. Gros éloge car cela permet d'économiser beaucoup de bagages. Le service de petits pains proposé est également une bonne chose et nous l'avons utilisé tous les matins. Il y a une pièce au sous-sol où vous avez une petite sélection de boissons que vous pouvez prendre et ensuite cocher sur une liste dans votre chambre. Bonne idée. La piscine et le sauna ont également été beaucoup utilisés, mais vieillissent un peu. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous y avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons trouvé les chambres, les couloirs et l'ensemble du logement en général très propres et bien rangés tous les jours. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça. Merci pour ce bon moment avec vous.


  • 🏪 Pommes Culinair (43 Avis)

  • 💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.