Les avis
Le 07/05/2024 à 18:14
Super endroit excellent service des gens sympas
Le 07/03/2024 à 13:46
Bel endroit pour venir prendre un simple ou deux. Hôte très gentil et accueillant. Nous aimons y venir quand nous sommes à Tarp
Le 22/04/2023 à 07:41
Yk
Le 22/11/2022 à 12:55
Je l'ai trouvé très confortable, tout le monde était très gentil
Le 10/10/2022 à 10:02
Très bien, j'ai bu des fléchettes et je me suis beaucoup amusé, jetez-y un coup d'œil et amusez-vous. Salutations Robert Pistulke Flensburg
Le 30/08/2022 à 11:13
Voulez-vous vous amuser avec des gens sympas... allez au pub 🎉🎉🎉🎉👍
Le 29/07/2022 à 20:13
Juste parce que vous avez bu 3-4 bières et que vous riez un peu quand le propriétaire est là, il se sent immédiatement attaqué et refuse l'entrée. Si vous n'êtes pas un client régulier, cela ne vaut pas la peine de le recommander.
Le 16/07/2022 à 20:32
Si la propriétaire n'aime pas votre visage, elle vous demandera de partir, même si vous ne vous êtes pas mal comporté !!! Vos invités réguliers peuvent mal se comporter, insulter et se moquer des nouveaux invités, mais la propriétaire s'en fiche !! Eh bien, je ne devrais pas y retourner
Le 28/06/2022 à 17:11
Convivial et douillet
Le 10/07/2021 à 19:45
Personnel très gentil et gentil. Les boissons longues sont excellentes. À tout moment !!!
Le 10/07/2021 à 16:07
Comme toujours, super sympa
Le 24/07/2020 à 20:35
C'était encore vraiment cool dans la pinte. Maintenant aussi avec des cocktails, fortement recommandé 🍹😋👍 Merci Moni
Le 08/03/2020 à 06:41
Petit endroit sympa où se désaltérer.
Le 16/02/2020 à 08:12
Endroit super cosy et ambiance sympa. Monica est tout simplement magnifique. Cordialement, Morten et Anita Gregersen
Le 30/01/2020 à 20:29
Le meilleur pub de tous les temps !! Le rapport qualité-prix est de 1a et cher propriétaire. Le pub lui-même est réservé aux fumeurs, il y a aussi une salle non-fumeurs avec des machines à sous et des fléchettes, ainsi qu'une cabine fumeurs. Hautement recommandé!!
Le 05/01/2020 à 18:15
Ambiance amusante
Le 07/12/2019 à 09:03
Vous rencontrez des gens sympas et de vieux amis
Le 19/09/2019 à 06:23
Toujours amusant et personnel formidable
Le 12/09/2019 à 22:24
Haut...
Le 05/09/2019 à 12:11
Très confortable
Le 18/08/2019 à 14:14
Super pub
Le 21/05/2019 à 08:12
Petit pub typique avec jeux de fléchettes et machines à sous.
Le 04/05/2019 à 10:16
Arrêt de pub.
Le 23/02/2019 à 21:06
Des gens et des conversations sympas
Le 02/12/2018 à 14:25
Bar sportif/bar à fléchettes convivial avec Sky, prix pas cher !
Le 19/11/2018 à 17:41
Bel endroit local avec beaucoup de plaisir, des gens locaux sympas où vous vous sentez les bienvenus, essayez l'endroit
Le 10/09/2018 à 20:21
Pub chaleureux
Le 20/06/2017 à 04:12
Pub local chaleureux
💬 De première classe! Ce petit restaurant très raffiné est un incontournable pour tout le monde. La nourriture est absolument délicieuse et de grande qualité. Assurez-vous d'avoir faim : les portions sont vraiment généreuses. Le menu offre tout ce que vous désirez : de nombreux plats principaux, un large choix de glaces et de délicieux cocktails. Le service est très sympathique, attentif à chaque détail et répond sans problème aux demandes particulières des clients. Malgré la salle comble, le chef prend également le temps de discuter agréablement avec ses convives. L'atmosphère est très cosy et conçue avec amour. Il y a même une aire de jeux très bien équipée pour les plus petits dans la zone panoramique de la terrasse extérieure. Les parents peuvent s'asseoir et se détendre ici. J'adorerais revenir ici, profiter de la bonne nourriture et de l'atmosphère détendue. Vous vous sentez à l’aise et constatez que toute l’équipe s’investit corps et âme dans ce qu’elle fait. Un petit conseil : essayez de réserver à l'avance si possible.
💬 Super, toujours heureux à nouveau
💬 L'un des meilleurs Lahmacun de la ville ! C'est à cela que servent les 4 étoiles. Je ne peux pas vraiment commenter les autres plats puisque je n'ai essayé que du Lahmacun et du Döner Box (qui n'étaient pas si délicieux). Personnel très sympathique ! Ils ont des endroits où s'asseoir pour manger, mais il semble y avoir la plupart du temps beaucoup de monde avec des "habitués" qui sont un peu "alcoolisés".
💬 cosy place
💬 Je suis allé dans cette succursale à plusieurs reprises et je n'ai jamais été particulièrement insatisfait. Mais la dernière fois (mangé sur place) et aujourd'hui (à emporter) c'était vraiment underground ! Je pense que c'est fondamentalement cool que des jeunes y soient également employés, mais s'il est plus important de communiquer avec vos amis qui "se détendent" autour de la table ou de se retrouver à intervalles rapprochés devant la porte pour fumer, je me demande où est le bon service. commence….?! Aujourd'hui, j'ai trouvé le comptoir extrêmement négligé... il y avait beaucoup de poulet mariné sur les tranches de fromage, la salade était déjà de couleur brune et le comptoir de préparation était plein de sauces différentes. Mais ce qui m'a motivé à écrire cette critique, c'est que mon sous-marin était si SEC que j'avais l'impression de mordre dans du pain croustillant et que c'était absolument immangeable. Malheureusement, il n'a été découvert qu'à la maison. C'est dommage, car je suis fan de Subway - mais dans ces circonstances, on perd littéralement l'appétit !
💬 Très rustique... le schnitzel était parfaitement préparé... un couple de personnes âgées le gère avec beaucoup de cœur...
💬 Bien mieux que tout ce qu'on trouve à manger au center parc
💬 Le mariage de nos enfants hier a été merveilleux grâce à l'équipe d'Osterburg. Tout a été préparé avec tellement d'amour. Les employés sont incroyablement sympathiques et attentifs. Merci beaucoup pour cette journée inoubliable.
💬 délicieux, rapide, je ne peux pas garantir la salubrité de la nourriture)
💬 Nous avons célébré notre mariage ici et sommes toujours heureux de revenir. Bonne nourriture, bon service, personne n'est insistant et tout le monde est très sympathique à tous les niveaux. Nous n'avons pas encore mangé de plat que nous n'avons pas aimé. Une bonne sélection de plats végétariens est également disponible. N'oubliez pas d'essayer la sauce au whisky et d'utiliser le menu asperges dès maintenant 😉