Les avis
Le 07/05/2024 à 18:14
Super endroit excellent service des gens sympas
Le 07/03/2024 à 13:46
Bel endroit pour venir prendre un simple ou deux. Hôte très gentil et accueillant. Nous aimons y venir quand nous sommes à Tarp
Le 22/04/2023 à 07:41
Yk
Le 22/11/2022 à 12:55
Je l'ai trouvé très confortable, tout le monde était très gentil
Le 10/10/2022 à 10:02
Très bien, j'ai bu des fléchettes et je me suis beaucoup amusé, jetez-y un coup d'œil et amusez-vous. Salutations Robert Pistulke Flensburg
Le 30/08/2022 à 11:13
Voulez-vous vous amuser avec des gens sympas... allez au pub 🎉🎉🎉🎉👍
Le 29/07/2022 à 20:13
Juste parce que vous avez bu 3-4 bières et que vous riez un peu quand le propriétaire est là, il se sent immédiatement attaqué et refuse l'entrée. Si vous n'êtes pas un client régulier, cela ne vaut pas la peine de le recommander.
Le 16/07/2022 à 20:32
Si la propriétaire n'aime pas votre visage, elle vous demandera de partir, même si vous ne vous êtes pas mal comporté !!! Vos invités réguliers peuvent mal se comporter, insulter et se moquer des nouveaux invités, mais la propriétaire s'en fiche !! Eh bien, je ne devrais pas y retourner
Le 28/06/2022 à 17:11
Convivial et douillet
Le 10/07/2021 à 19:45
Personnel très gentil et gentil. Les boissons longues sont excellentes. À tout moment !!!
Le 10/07/2021 à 16:07
Comme toujours, super sympa
Le 24/07/2020 à 20:35
C'était encore vraiment cool dans la pinte. Maintenant aussi avec des cocktails, fortement recommandé 🍹😋👍 Merci Moni
Le 08/03/2020 à 06:41
Petit endroit sympa où se désaltérer.
Le 16/02/2020 à 08:12
Endroit super cosy et ambiance sympa. Monica est tout simplement magnifique. Cordialement, Morten et Anita Gregersen
Le 30/01/2020 à 20:29
Le meilleur pub de tous les temps !! Le rapport qualité-prix est de 1a et cher propriétaire. Le pub lui-même est réservé aux fumeurs, il y a aussi une salle non-fumeurs avec des machines à sous et des fléchettes, ainsi qu'une cabine fumeurs. Hautement recommandé!!
Le 05/01/2020 à 18:15
Ambiance amusante
Le 07/12/2019 à 09:03
Vous rencontrez des gens sympas et de vieux amis
Le 19/09/2019 à 06:23
Toujours amusant et personnel formidable
Le 12/09/2019 à 22:24
Haut...
Le 05/09/2019 à 12:11
Très confortable
Le 18/08/2019 à 14:14
Super pub
Le 21/05/2019 à 08:12
Petit pub typique avec jeux de fléchettes et machines à sous.
Le 04/05/2019 à 10:16
Arrêt de pub.
Le 23/02/2019 à 21:06
Des gens et des conversations sympas
Le 02/12/2018 à 14:25
Bar sportif/bar à fléchettes convivial avec Sky, prix pas cher !
Le 19/11/2018 à 17:41
Bel endroit local avec beaucoup de plaisir, des gens locaux sympas où vous vous sentez les bienvenus, essayez l'endroit
Le 10/09/2018 à 20:21
Pub chaleureux
Le 20/06/2017 à 04:12
Pub local chaleureux
💬 Intestin
💬 Bien situé à proximité d'une gare. Accueil 24h/24. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre simple, mais agréable et bien équipée. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très correct, mais juste un petit peu cher.
💬 Nous avons commandé 2 hamburgers, le cheeseburger et le burger au poulet croustillant avec double galette. Le hamburger au poulet a causé d'horribles problèmes d'estomac toute la journée du lendemain. Douleurs et sorties aux toilettes. Soit le poulet n'était pas assez cuit, soit il était déjà mauvais. De plus, la quantité de sauce sur le burger au poulet était folle. C'était plutôt un burger en sauce, après être tombé malade, je me demande s'ils essayaient de le recouvrir de domination en sauce. Ne commandez plus jamais d'ici.
💬 Je pense que la nourriture est excellente, mais malheureusement, il faut attendre extrêmement longtemps aux heures de pointe. Toujours recommandé.
💬 Il y a un restaurant sur demande, un hôtel avec plusieurs chambres. Ambiance colorée. Personnel parlant russe. Nourriture savoureuse.
💬 Très bonne bouffe... Vaut y visiter.... Très amicale la patronne
💬 J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce "service" ne mérite même pas une étoile.
💬 Les portions sont incroyables 😅. Bon goût. Prix imbattable. Le Cordon Bleu XXL n'est pas possible. J'en ai mangé un normal. J'adorerais revenir.
💬 Très bel hébergement cosy. Chaque chambre a du charme à sa manière. Ils sont meublés avec amour et modernité. Une petite kitchenette est disponible. Le linge de lit et un nombre suffisant de serviettes sont fournis par l'établissement. Gros éloge car cela permet d'économiser beaucoup de bagages. Le service de petits pains proposé est également une bonne chose et nous l'avons utilisé tous les matins. Il y a une pièce au sous-sol où vous avez une petite sélection de boissons que vous pouvez prendre et ensuite cocher sur une liste dans votre chambre. Bonne idée. La piscine et le sauna ont également été beaucoup utilisés, mais vieillissent un peu. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous y avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons trouvé les chambres, les couloirs et l'ensemble du logement en général très propres et bien rangés tous les jours. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça. Merci pour ce bon moment avec vous.
💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.