📌 Kirchstraße 5, 48493 Wettringen - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:13
Délicieuse glace
Le 18/03/2024 à 18:24
Elena a la glace la plus savoureuse de la région
Le 22/07/2023 à 21:51
Un très bon petit restaurant, toujours propice au calme à chaque visite, un grand choix de nombreuses saveurs de glaces Les employés sont toujours très sympathiques et compétents, chaque visite y est toujours amusante, ma devise est je ne paie rien :D
Le 13/07/2023 à 06:54
Magasin super sympa, personnel propre et sympa. La glace était très savoureuse.
Le 27/06/2023 à 15:59
C'est délicieux, peu de temps d'attente ! 👍😃
Le 14/05/2023 à 16:37
La glace 🍨 est super délicieuse.
Le 03/11/2022 à 07:17
Excellente glace proposée. Personnel sympathique
Le 30/10/2022 à 17:06
Nous avions une glace sous la main, car malheureusement il n'y avait pas de service aux tables à l'extérieur.
Le 21/08/2022 à 15:00
Le fait que les prix augmentent partout n’est pas nouveau. Mais une si petite boule à 1,20 €, c'est une honte ! Cookies Original a tout simplement le goût d’une mauvaise glace à la vanille. Plus jamais.
Le 28/05/2022 à 13:10
Super glacier en centre ville. Une large gamme de glaces de différentes saveurs, une atmosphère chaleureuse et un personnel poli vous permettront de passer un bon moment à vous promener dans Wettringen. Je recommande définitivement.
Le 18/05/2022 à 08:36
Astuce
Le 23/02/2022 à 11:55
Glaces très savoureuses, nous reprenons souvent des glaces en été.
Le 12/09/2021 à 16:03
Glace savoureuse
Le 07/08/2021 à 20:11
Personne très savoureuse et formidable!
Le 05/08/2021 à 15:02
Délicieuse glace !!!!!
Le 23/07/2021 à 14:32
Haut
Le 15/07/2021 à 07:00
La meilleure glace du monde entier 👍🏻💪🏻🇮🇹
Le 14/07/2021 à 12:42
Excellent service, 😋savoureuse 🍨 glace.
Le 13/07/2021 à 20:07
Personnel très sympathique, glaces délicieuses 🍨 et superbes gâteaux glacés 🍦🎂
Le 20/06/2021 à 19:28
Le personnel de service n’en avait pas envie aujourd’hui. Hostile. Et pas communicatif. Je voulais quelque chose comme un milk-shake et j'ai demandé s'il pouvait être préparé avec du yaourt au lieu du lait. Si cela n'était pas possible, j'aurais préféré une simple glace. La dame a dit oui et a quand même rendu mon shake émoussé avec du lait. Ce n'était pas savoureux. Dommage.
Le 19/06/2021 à 15:30
Tout allait bien. Les milkshakes étaient très savoureux. Les prix étaient corrects. Le service était très bon. Malheureusement, le café est juste dans la rue et bien sûr, ce n'est pas calme. Mais vous le savez d'avance. Sinon, tout allait bien.
Le 12/06/2021 à 19:43
C'était délicieux
Le 02/04/2021 à 17:32
La merveilleuse glace est très bonne.
Le 28/02/2021 à 20:37
Excellent goût, bon rapport qualité-prix
Le 27/02/2021 à 09:55
Haut!
Le 24/02/2021 à 15:23
Beaucoup de monde dehors... tout le monde utilise un masque Covid sans qu'on le lui demande. Une journée ensoleillée est le jour de la vente de glaces
Le 07/01/2021 à 15:28
Des gens super sympas !! 👍🏻Et les glaces, surtout la glace Cookie's, sont géniales !! 😋Et généreux avec les glaces et les crèmes !! 👌🏻Sipi, continue comme ça !! 😘🙃
Le 15/10/2020 à 19:16
Service super sympa, glaces délicieuses, prix équitables
Le 27/09/2020 à 17:45
Je donnerais aussi sept étoiles 🌟, la glace 🍨 est tout simplement délicieuse 😋 !
Le 10/07/2020 à 13:19
Glaces bonnes et savoureuses.
Le 27/06/2020 à 19:28
Tout simplement délicieux
Le 10/01/2020 à 06:39
Glacier très convivial à Wettringen, avec de délicieuses glaces artisanales, de délicieuses spécialités de café et de superbes coupes glacées créatives. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter au stand.
Le 25/08/2019 à 10:40
Délicieux
Le 15/08/2019 à 14:17
Mmmmmhhhhh
Le 11/08/2019 à 11:31
Pas de service
Le 29/07/2019 à 18:24
Un endroit merveilleux, avec des gens gentils, des glaces savoureuses et une ambiance chaleureuse 🤩😊
Le 29/07/2019 à 11:31
glace super délicieuse
Le 04/07/2019 à 06:12
Pas mal, juste l'emplacement juste dans la rue n'est pas particulièrement agréable
Le 02/07/2019 à 18:06
C'est délicieux Bon service et particulièrement savoureux 👌🏻🍧🍨
Le 31/05/2019 à 18:19
Délicieux
Le 18/05/2019 à 20:25
Personnel très sympa et la meilleure glace de tous les temps
Le 12/04/2019 à 14:15
C'est mon endroit préféré
Le 15/03/2019 à 16:59
La glace la plus délicieuse que j'ai jamais mangée
Le 05/10/2018 à 17:25
Délicieuse glace. Malheureusement, c'est trop près de la route. Mais quand même 5 étoiles à cause de la délicieuse glace.
Le 16/09/2018 à 14:10
Délicieuse glace, mais le coin salon pourrait avoir un peu plus de charme.
Le 29/08/2018 à 10:58
Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangé, j'y retourne encore et encore, le seul bémol c'est qu'elle n'est ouverte que l'après-midi, sinon continuez comme ça
Le 20/07/2018 à 15:36
De superbes coups de glace et pareil pour le café
Le 24/06/2018 à 19:01
Délicieux
Le 15/05/2018 à 14:26
Bonnes glaces, service super rapide mais ça manque de style et d'ambiance.
Le 06/05/2018 à 14:56
Meeeeegggaaaaaaa, toujours un plaisir. Personnel très sympathique
Le 19/04/2018 à 17:11
très bonne glace service amical très populaire, toujours occupé L'emplacement dans la rue principale n'est pas génial
💬 Super trouvaille, un petit bijou d'hôtel dans un emplacement parfait. La chambre était charmante, originale et confortable. Nourriture délicieuse dans la boulangerie en bas. Personnel de réception serviable. Merci!
💬 Très beau cadre, établissement soigné comme le repas.
💬 Nous y avons maintenant commandé plusieurs fois pour toute la famille, c'était toujours très rapide et tout le monde a apprécié. Personnellement, je recommanderais particulièrement les variantes de poulet indien, les unes meilleures que les autres. Mais tout le reste a été très savoureux jusqu’à présent. Continuez comme ça.
💬 Rien que pour le gâteau Forêt-Noire, je donnerais 5 étoiles à cet endroit. Le meilleur gâteau Forêt-Noire que j'ai eu jusqu'à présent. Il y a un bon équilibre entre la crème fraîche et légère, la génoise moelleuse et les cerises sucrées dénoyautées. Je ne m'attendais pas à cela car l'endroit ressemble à un arrêt au bord de la route. La décoration ajoute au charme rustique du lieu. J'ai été agréablement surpris !
💬 Dernièrement, la livraison est arrivée au bout de 40 à 45 minutes. Le livreur ne parle ni allemand ni anglais. Je paie tout le temps en espèces et il s'est plaint que l'argent n'était pas beau, ils ne trouvent jamais d'adresse. Avant c'était mieux
💬 J'ai visité le restaurant pour la deuxième fois et le kunefe était très savoureux comme la dernière fois. La pide de poulet était également très bonne. Le service était également de première classe.
💬 Très bon café, bonne nourriture et boissons, bon menu, le personnel était très bon et c'est dans un emplacement très central.
💬 Je ne trouve aucun prix sur la page, il manque le plus important. Merci pour l'amélioration
💬 Nous n'avons fait qu'une seule nuit dans cette pension et nous avons été très contents. Nous ne sommes pas du genre à passer les doigts partout pour voir la poussière mais la chambre est bien propre à vue d'œil, literie propre, petites et grandes serviettes, petits verres sur la lavabo et gel douche à disposition (dans notre chambre en tout cas), 2 grands lits king size. Nous n'étions que 2 donc un seul lit a été préparé et nous avions un balcon sympa, au calme avec 2 chaises, une petite table et un cendrier...étant fumeurs nous avons beaucoup apprécié 😊 il y a aussi un espace extérieur à l'entrée de la maison avec chaises, table et cendrier si on ne veut pas entrer dans la chambre de suite 😉 La gérante ne parle que allemand mais malgré cela nous avons pu nous comprendre par des mots clés ou des gestes, et au pire Google traduction est très pratique si besoin (appli gratuite) ! Dame très sympathique et accueillante !! Le petit déjeuner a été largement suffisant et très copieux pour nous : charcuterie, fromage, confiture, beurre, Nutella, jus d'orange, café, lait, céréales, fruits, petits pains... évidemment on est pas obligé de tout manger 😅 mais il y a du choix !! Et la dame nous a demandé si nous avions besoin d'un autre café ou autre avant de partir au parc Et le top du top c'est son emplacement qui est à seulement 10 minutes à pied à peine de l'entrée du parc Europapark !! La pension est aussi située en centre ville de Rust et donc beaucoup de restaurants autour et même un glacier juste à côté. L'endroit est calme également et la ville est super propre !! L'arrivée se fait quand vous le souhaitez dans l'après-midi grâce à la boîte à clé sécurisée (le matin est prévu pour préparer la chambre) ! Un code vous est donné à l'avance. Verres et bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre Nous avons aussi pu laisser notre voiture sur place de 8h du matin à notre arrivée (pour une chambre prévue pour 13h) pour passer notre journée au parc puis la laisser le 2e jour jusqu'à notre départ en fin de journée ! La dame nous a averti que les rues sont payantes donc elle nous donne la possibilité de rester garé dans l'emplacement privé tout le temps du séjour 😊 Si nous retournons à Europapark je pense qu'on essaiera de refaire un séjour au même endroit !
💬 C'est un bon kebab standard. Rien de spécial, mais imbattable pour le prix de 5 € (au 18 avril 2024). Toujours très bien rempli et le personnel toujours sympathique. Lorsqu’il y a quelques clients, cela prend parfois un peu de temps. Je reviendrai de temps en temps.