📌 Regerstraße 8, 92224 Amberg - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 13:32
C'est une autre auberge comme il n'en reste malheureusement plus beaucoup ! Les aubergistes, la nourriture et les boissons, le confort, l'ambiance : tout est génial et fait du bien !
Le 02/11/2023 à 21:03
N'hésitez pas à venir au Pirkstüberl, très bonne cuisine maison 👍
Le 10/10/2023 à 16:44
Complètement 😋 délicieux
Le 04/10/2023 à 12:45
Un endroit très cool et un personnel sympa
Le 13/07/2023 à 14:43
Bonne nourriture à des prix raisonnables dans un pub très sympa.
Le 10/06/2023 à 18:50
Les nouveaux hôtes, méga. Andrea se surpasse toujours. De superbes sauces, des rôtis juteux, des dumplings énormes. Le cordon bleu est aussi une merveille. Et en plus, c'est confortable. Fortement recommandé
Le 12/05/2023 à 15:05
Ce n'est pas un restaurant étoilé mais je me sentais à l'aise
Le 03/11/2022 à 12:00
Ce « restaurant » ne cuisine plus depuis mars et n’est en fait qu’un bar. Malheureusement, cela n’a été rendu public nulle part.
Le 03/05/2022 à 16:33
Réunion technique, tout s'est bien passé. Agréable
Le 03/01/2022 à 20:44
Currywurst super savoureuse
Le 28/12/2021 à 17:08
Très bonne cuisine maison ! Prix raisonnables. Le meilleur shish kebab !
Le 26/12/2021 à 08:02
Super endroit familial et convivial pour manger.
Le 28/11/2021 à 05:06
-Confortable bavarois -superbe cuisine -bonne gestion des mesures de protection contre les infections
Le 08/07/2021 à 09:53
Je connais Erich et Beate
Le 03/07/2020 à 13:17
Le meilleur chachlik
Le 10/06/2020 à 22:30
Petit salon, adapté pour une ou deux bières partagées ou une table ordinaire. Des repas plus petits sont proposés. Si vous attendez un menu du jour complet, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Sinon, je ne peux rien dire de vraiment négatif ici.
Le 09/03/2020 à 14:42
Personnel d'urgence.
Le 14/12/2019 à 23:13
La nourriture était excellente 👍👍👍
Le 28/09/2019 à 12:16
Super bonne nourriture! J'y ai mangé les meilleures escalopes ces dernières années 😅 Juste un rêve 👌🏻 Et avant d'oublier... les portions sont énormes 😍
Le 15/09/2019 à 13:33
La nourriture était excellente. Les serveuses étaient également au rendez-vous.
Le 11/06/2019 à 08:02
Les serveuses sont très gentilles et la nourriture est excellente 👍
Le 01/06/2019 à 06:18
Petit restaurant sympa avec une très bonne cuisine maison. Le Schäuferl et les rôtis sont un rêve. Pré-commande recommandée.
Le 28/05/2019 à 20:09
Très bonne nourriture. Cuit comme le faisait grand-mère. Simplement 🔝🔝🔝🔝
Le 09/04/2019 à 18:46
Très bonne nourriture
Le 23/02/2019 à 08:34
Bonne nourriture
Le 24/10/2018 à 16:52
Belle propriétaire, bonne nourriture. Endroit propre
Le 07/10/2018 à 10:06
Très bonnes escalopes
Le 19/08/2018 à 13:07
Pub d'angle cosy Propriétaires sympas
Le 07/08/2018 à 09:03
Propriétaire hostile, très arrogante et vaniteuse.
Le 23/01/2018 à 17:43
Confortable et informel. Prix raisonnables. Parfait pour une bière entre les deux.
Le 03/01/2018 à 15:17
Nourriture bonne et pas chère
Le 05/12/2017 à 19:36
Tout est juste super bon.
Le 01/12/2017 à 16:15
Ambiance très sympa
Le 24/11/2017 à 18:20
Ici, vous pourrez déguster les meilleurs Maultaschen fraîchement servis par le serveur très sympathique.
Le 29/10/2017 à 11:03
Toujours bon
Le 14/10/2017 à 19:53
Vraiment super!
Le 05/06/2017 à 09:03
Des gens sympas et un service rapide
Le 17/05/2017 à 17:59
Propriétaire très sympathique, serveur sympathique et attentionné. Excellent rôti de porc, Schäuferl pour s'agenouiller. Je reviendrai certainement
Le 16/05/2017 à 10:46
Il est arrivé de passer devant. Currywurst très savoureuse avec frites-mayo :-D N'hésitez pas à y jeter un nouveau coup d'œil !
Le 05/05/2017 à 13:34
Tout était super, gentille propriétaire
Le 26/04/2017 à 09:54
Excellente table d'habitués et la meilleure cuisine Beate. Les tabourets du mercredi.
Le 17/08/2016 à 19:13
Bon restaurant et service amical avec le meilleur shashlik d'Amberg et des environs. Nous recommandons! Essayez-le certainement!
💬 Propre, tout allait bien, il n'y avait que de l'eau froide pendant 1,5 jours mais cela a été réparé après l'annonce. La propriétaire a préparé un très bon petit-déjeuner et le petit-déjeuner ensemble était très agréable.
💬 Nous commandions toujours de la très bonne nourriture une fois par semaine, mais avec 2 personnes, nous ne pouvons plus obtenir ensemble la valeur de la commande de 70 minutes à Triftern.
💬 Sehr netter verkaufer. Er hat uns noch am Ende obwohl es kurz vor Ladenschluss war reingelassen und Das Eis schmeckt super! Gerne wieder ! Très sympathique nous sommes arrivés à la fermeture après un belle randonnée nous avons été très bien accueilli merci beaucoup !
💬 Déco très germanique. Bon plat bien garni
💬 Une petite ville avec une vie active
💬 Cela a l'air bien de l'extérieur, mais en réalité, ce que vous obtenez est un service, une attitude et une musique épouvantables, je ne parle pas du contingent, ne perdez pas votre temps.
💬 Tout d'abord, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis. L'hôtel et les chambres sont vraiment très agréables. La salle du petit-déjeuner était très bien conçue. Le petit déjeuner était incroyable, en fait le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent et nous avons séjourné dans des hôtels très chers. Nous avions également la salle du petit-déjeuner pour nous seuls, car de nombreux clients sont des travailleurs et doivent sortir très tôt. Il y a un immense parking gratuit. Il y a aussi un bel espace fumeur. Notre chambre était équipée d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'une table avec des chaises et d'une belle salle de bain. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 L'opérateur est super sympa, les prix sont super
💬 Super endroit, il était ouvert plus tard. Vous pouvez commander sur leur site internet en utilisant le QR code sur la table. Les commandes sont fournies très rapidement. La nourriture était délicieuse, d'excellentes pizzas néopolitaines. Le serveur était vraiment sympa et le reste du personnel aussi. Ils ont pris du temps par rapport à leur horaire de fermeture et nous ont aidés à trouver une brasserie que nous voulions visiter. Belle expérience. Ps. Veuillez noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces C'était du moins le statut au 12.01.2024
💬 Mon pote Bert et moi y étions le samedi 22 juillet. Le café en plein air est très agréable et la bière était également bonne, et un monsieur a également trouvé le Cola à l'Asbach très savoureux 😁👍 Nous y avons mangé du shashlick vraiment délicieux et c'était très bon. Et les gens là-bas étaient tous très gentils. Nous y avons même fait de nouveaux amis. Merci Dieter pour cette idée en or !!! Et Senay, merci beaucoup pour une soirée TOP👍 Salutations à tous Meinie.