Restaurant allemand 🇩🇪

Pirkstüberl Avis

📌 Regerstraße 8, 92224 Amberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pirkstüberl à Amberg

Les avis

Les dernier avis sur Pirkstüberl à Amberg

Günter.r

Le 01/01/2024 à 13:32

5 / 5

C'est une autre auberge comme il n'en reste malheureusement plus beaucoup ! Les aubergistes, la nourriture et les boissons, le confort, l'ambiance : tout est génial et fait du bien !

Manuela.b

Le 02/11/2023 à 21:03

5 / 5

N'hésitez pas à venir au Pirkstüberl, très bonne cuisine maison 👍

Marie-Luise.e

Le 10/10/2023 à 16:44

5 / 5

Complètement 😋 délicieux

Riki.i

Le 04/10/2023 à 12:45

5 / 5

Un endroit très cool et un personnel sympa

ge.u

Le 13/07/2023 à 14:43

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables dans un pub très sympa.

Michaela.a

Le 10/06/2023 à 18:50

5 / 5

Les nouveaux hôtes, méga. Andrea se surpasse toujours. De superbes sauces, des rôtis juteux, des dumplings énormes. Le cordon bleu est aussi une merveille. Et en plus, c'est confortable. Fortement recommandé

Jutta.e

Le 12/05/2023 à 15:05

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant étoilé mais je me sentais à l'aise

Ulrich.o

Le 03/11/2022 à 12:00

2 / 5

Ce « restaurant » ne cuisine plus depuis mars et n’est en fait qu’un bar. Malheureusement, cela n’a été rendu public nulle part.

Reinhard.t

Le 03/05/2022 à 16:33

5 / 5

Réunion technique, tout s'est bien passé. Agréable

Marco.e

Le 03/01/2022 à 20:44

5 / 5

Currywurst super savoureuse

Petra.i

Le 28/12/2021 à 17:08

4 / 5

Très bonne cuisine maison ! Prix ​​raisonnables. Le meilleur shish kebab !

Chris.i

Le 26/12/2021 à 08:02

5 / 5

Super endroit familial et convivial pour manger.

ALF..U

Le 28/11/2021 à 05:06

5 / 5

-Confortable bavarois -superbe cuisine -bonne gestion des mesures de protection contre les infections

Siegfried.a

Le 08/07/2021 à 09:53

5 / 5

Je connais Erich et Beate

Werner.i

Le 03/07/2020 à 13:17

4 / 5

Le meilleur chachlik

Christian.e

Le 10/06/2020 à 22:30

4 / 5

Petit salon, adapté pour une ou deux bières partagées ou une table ordinaire. Des repas plus petits sont proposés. Si vous attendez un menu du jour complet, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Sinon, je ne peux rien dire de vraiment négatif ici.

Mario.e

Le 09/03/2020 à 14:42

3 / 5

Personnel d'urgence.

Marc.e

Le 14/12/2019 à 23:13

5 / 5

La nourriture était excellente 👍👍👍

kaninchenmagier.l

Le 28/09/2019 à 12:16

5 / 5

Super bonne nourriture! J'y ai mangé les meilleures escalopes ces dernières années 😅 Juste un rêve 👌🏻 Et avant d'oublier... les portions sont énormes 😍

Marco.�

Le 15/09/2019 à 13:33

5 / 5

La nourriture était excellente. Les serveuses étaient également au rendez-vous.

sim.n

Le 11/06/2019 à 08:02

5 / 5

Les serveuses sont très gentilles et la nourriture est excellente 👍

Susanne.o

Le 01/06/2019 à 06:18

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une très bonne cuisine maison. Le Schäuferl et les rôtis sont un rêve. Pré-commande recommandée.

Axel.p

Le 28/05/2019 à 20:09

4 / 5

Très bonne nourriture. Cuit comme le faisait grand-mère. Simplement 🔝🔝🔝🔝

Teck.u

Le 09/04/2019 à 18:46

5 / 5

Très bonne nourriture

Herbert.a

Le 23/02/2019 à 08:34

5 / 5

Bonne nourriture

peter.c

Le 24/10/2018 à 16:52

5 / 5

Belle propriétaire, bonne nourriture. Endroit propre

Sigrid.a

Le 07/10/2018 à 10:06

4 / 5

Très bonnes escalopes

Nicole.i

Le 19/08/2018 à 13:07

4 / 5

Pub d'angle cosy Propriétaires sympas

Mighty.h

Le 07/08/2018 à 09:03

1 / 5

Propriétaire hostile, très arrogante et vaniteuse.

H...

Le 23/01/2018 à 17:43

4 / 5

Confortable et informel. Prix ​​raisonnables. Parfait pour une bière entre les deux.

Johann.a

Le 03/01/2018 à 15:17

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Dora.

Le 05/12/2017 à 19:36

5 / 5

Tout est juste super bon.

Stefan.n

Le 01/12/2017 à 16:15

5 / 5

Ambiance très sympa

Winterkönig.u

Le 24/11/2017 à 18:20

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster les meilleurs Maultaschen fraîchement servis par le serveur très sympathique.

Michael.u

Le 29/10/2017 à 11:03

5 / 5

Toujours bon

Jochen.e

Le 14/10/2017 à 19:53

5 / 5

Vraiment super!

Jürgen.r

Le 05/06/2017 à 09:03

4 / 5

Des gens sympas et un service rapide

Petra.o

Le 17/05/2017 à 17:59

4 / 5

Propriétaire très sympathique, serveur sympathique et attentionné. Excellent rôti de porc, Schäuferl pour s'agenouiller. Je reviendrai certainement

Michael.r

Le 16/05/2017 à 10:46

5 / 5

Il est arrivé de passer devant. Currywurst très savoureuse avec frites-mayo :-D N'hésitez pas à y jeter un nouveau coup d'œil !

Dieter.m

Le 05/05/2017 à 13:34

5 / 5

Tout était super, gentille propriétaire

Rüdiger.�

Le 26/04/2017 à 09:54

5 / 5

Excellente table d'habitués et la meilleure cuisine Beate. Les tabourets du mercredi.

Daniel.a

Le 17/08/2016 à 19:13

5 / 5

Bon restaurant et service amical avec le meilleur shashlik d'Amberg et des environs. Nous recommandons! Essayez-le certainement!

  • 🏪 Pension Dölker (9 Avis)

  • 💬 Propre, tout allait bien, il n'y avait que de l'eau froide pendant 1,5 jours mais cela a été réparé après l'annonce. La propriétaire a préparé un très bon petit-déjeuner et le petit-déjeuner ensemble était très agréable.


  • 🏪 Roland Mel´s rolling Kitchen (41 Avis)

  • 💬 Nous commandions toujours de la très bonne nourriture une fois par semaine, mais avec 2 personnes, nous ne pouvons plus obtenir ensemble la valeur de la commande de 70 minutes à Triftern.


  • 🏪 Eiscafé La Cristina (116 Avis)

  • 💬 Sehr netter verkaufer. Er hat uns noch am Ende obwohl es kurz vor Ladenschluss war reingelassen und Das Eis schmeckt super! Gerne wieder ! Très sympathique nous sommes arrivés à la fermeture après un belle randonnée nous avons été très bien accueilli merci beaucoup !


  • 🏪 La Vie (442 Avis)

  • 💬 Déco très germanique. Bon plat bien garni


  • 🏪 Aken Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Une petite ville avec une vie active


  • 🏪 Ommia Event Restaurant (388 Avis)

  • 💬 Cela a l'air bien de l'extérieur, mais en réalité, ce que vous obtenez est un service, une attitude et une musique épouvantables, je ne parle pas du contingent, ne perdez pas votre temps.


  • 🏪 Stern Hotel Leipzig (480 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis. L'hôtel et les chambres sont vraiment très agréables. La salle du petit-déjeuner était très bien conçue. Le petit déjeuner était incroyable, en fait le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent et nous avons séjourné dans des hôtels très chers. Nous avions également la salle du petit-déjeuner pour nous seuls, car de nombreux clients sont des travailleurs et doivent sortir très tôt. Il y a un immense parking gratuit. Il y a aussi un bel espace fumeur. Notre chambre était équipée d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'une table avec des chaises et d'une belle salle de bain. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Fuchs (14 Avis)

  • 💬 L'opérateur est super sympa, les prix sont super


  • 🏪 Stranero (1870 Avis)

  • 💬 Super endroit, il était ouvert plus tard. Vous pouvez commander sur leur site internet en utilisant le QR code sur la table. Les commandes sont fournies très rapidement. La nourriture était délicieuse, d'excellentes pizzas néopolitaines. Le serveur était vraiment sympa et le reste du personnel aussi. Ils ont pris du temps par rapport à leur horaire de fermeture et nous ont aidés à trouver une brasserie que nous voulions visiter. Belle expérience. Ps. Veuillez noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces C'était du moins le statut au 12.01.2024


  • 🏪 Clubhaus der Hundefreunde (220 Avis)

  • 💬 Mon pote Bert et moi y étions le samedi 22 juillet. Le café en plein air est très agréable et la bière était également bonne, et un monsieur a également trouvé le Cola à l'Asbach très savoureux 😁👍 Nous y avons mangé du shashlick vraiment délicieux et c'était très bon. Et les gens là-bas étaient tous très gentils. Nous y avons même fait de nouveaux amis. Merci Dieter pour cette idée en or !!! Et Senay, merci beaucoup pour une soirée TOP👍 Salutations à tous Meinie.