Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Pit Avis

📌 Hauptstraße 30, 36325 Feldatal - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pit à Feldatal

Les avis

Les dernier avis sur Pit à Feldatal

Bjoern.l

Le 12/04/2024 à 03:16

5 / 5

Super pub pour les motards. Ambiance très cosy. Service toujours sympathique. Avec plaisir encore et encore !!

Theresia.o

Le 07/09/2023 à 19:00

5 / 5

Très savoureux, prix raisonnables et conditions personnelles et adaptées aux enfants dans un bar musical culte rustique, original et très propre.

Alex.r

Le 17/05/2023 à 19:32

5 / 5

Très bien situé, pub pittoresque, nourriture délicieuse.

Reinhard.�

Le 13/04/2023 à 12:55

4 / 5

J'étais dehors à table au soleil dimanche. L'hôte est très facile à vivre et sympathique à la fois. Je peux le recommander sans hésitation.

Linda.c

Le 01/03/2023 à 16:54

5 / 5

Bar musical avec coeur Je me sens chaleureusement accueilli à chaque fois que je visite. Rustique, cosy et convivial. Un bar musical avec de nombreux événements différents. Il y en a pour tous les goûts. Il existe également un menu petit mais raffiné. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. Cordialement de Mme Rost - Linda

Asereht.

Le 12/06/2022 à 18:06

5 / 5

Pub culte !

  • 🏪 Gaststätte Zum Neurhein (345 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'accès à la terrasse en fauteuil roulant est très difficile car les roues peuvent à peine adhérer à l'herbe et aux graviers. Peut-être que les propriétaires pourraient occasionnellement aménager une petite rampe ? Cela ne prendrait pratiquement pas de place. Nous avons vraiment apprécié de nous asseoir en terrasse avec vue sur le Rhin avec un café et nous aimerions revenir


  • 🏪 Wirtshaus Magdeburg (725 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux jours de suite en raison de la nourriture délicieuse et du bon niveau de prix. Fortement recommandé. Le choix de la musique était un peu décalé pour un endroit comme celui-ci.


  • 🏪 NEM Grill (1680 Avis)

  • 💬 Nem Grill offre une belle évasion avec un éclairage chaleureux, des touches de couleur et une ambiance décontractée. Ils ont même des sièges à l'extérieur, parfaits pour les journées ensoleillées ! Le menu propose une large gamme de plats vietnamiens. Le pho était phénoménal - un bouillon riche, des nouilles parfaitement cuites et une viande fondante dans la bouche. Cependant, le curry de poulet à la mangue, bien que joliment présenté, manquait de profondeur de saveur. Même si certains plats peuvent être plus doux, le personnel amical se fera un plaisir d'ajouter des épices avec des piments ou leur sauce faite maison. Avec sa variété et son accent sur les ingrédients frais, Nem Grill est un excellent choix pour découvrir la cuisine vietnamienne. Je reviendrai pour en essayer plus!


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Les sushis sont plutôt bons, mais ils sont en partie dus aux prix des restaurants. par exemple. les makis au saumon sont minuscules et coûtent le même prix qu'au restaurant. La photo montre le comptoir à sushi quelques minutes avant la fermeture samedi. Il faut supposer que de grandes quantités sont régulièrement jetées : la date sur presque tous les bentos était le samedi. Vous pourriez introduire une réduction le samedi soir. Sinon c'est hors de question pour moi, car malheureusement les gens soutiennent ce gaspillage


  • 🏪 Grieche (2 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très bonne sélection de plats. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. Encore et encore. Continuez comme ça. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gino’s (1900 Avis)

  • 💬 "Gino's, dans la vieille ville d'Heidelberg, offrait une expérience de déjeuner rapide et économique. Malgré sa petite taille, il était très fréquenté par les clients. Nous avons essayé la tortilla au fromage et le wrap Vegan Taco, qui étaient tous deux bons. Cependant, la galette de tacos végétalienne avait une saveur forte qui m'a rappelé l'Asafoetida, ce qui était un peu inattendu pour un plat mexicain. L'ambiance générale ressemblait plus à un restaurant mexicain qu'à un restaurant mexicain, mais compte tenu des prix et par rapport aux options à proximité, c'était un endroit correct pour un restaurant. repas économique."


  • 🏪 Gästehaus Präsenzhof (161 Avis)

  • 💬 La lumière dans la salle de bain n'a pas été réparée depuis 5 jours.


  • 🏪 ReisKorn Delivery Ulm (44 Avis)

  • 💬 Une livraison méga géniale, dans un emballage super durable et magnifique. Livré frais et exactement à temps. Merci pour la prime et la qualité supérieure. Toujours un plaisir. Encore ravissant !


  • 🏪 Umami Ramen Freiburg (464 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria San Marco Aachen (156 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai été heureux d'y commander, mais maintenant, la nourriture est arrivée de plus en plus immangeable. Rouleau frit glacé et recouvert de sauce chaude pour que vous ne le remarquiez pas. Salez trop les frites. Burger où il manque la moitié, juste une galette en sauce et un morceau de laitue iceberg. Je préfère commander chez Burger King pour le même prix et la nourriture arrive chaude.