📌 Hauptstraße 24, 49626 Berge - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 12:35
Une fois et plus jamais.
Le 05/10/2023 à 12:01
pizza
Le 13/03/2023 à 09:53
Nourriture très savoureuse, livraison rapide. Haut. Employés sympathiques.
💬 Le Medinis bénéficie d'un emplacement incroyablement beau, directement sur la promenade ou sur la plage. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons pu décider (sur réservation) si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou nous installer sur la magnifique terrasse extérieure. Le service a été très agréable toute la soirée. Les recommandations du jour et des vins ont été présentées en détail. Nous avons également beaucoup aimé le choix de plats et de boissons. A part la pizza Tartufo en plat principal, tout était excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 N'achetez pas ici, vous le regretterez, le service client est vraiment mauvais La pizza est froide et le fromage n'a pas bon goût !
💬 Vous pouvez manger une bonne pizza ici. Le goût est bon, l'épice manque un peu, mais ça va. Personnel très sympathique et serviable. La propreté irréprochable est très louable, j'ai rarement vu une pizzeria aussi propre et bien rangée. Il était également difficile d'obtenir une recommandation claire concernant la nourriture ici, mais au final, la recommandation était bonne. Conclusion: Rapport qualité-prix : * * * - - Ordre/propreté : * * * * * Goût/Qualité : * * * - -
💬 Accueil sympathique et souriant. Belle carte de produits régionaux.
💬 Très agréable moment, beau cadre, bons gâteaux, pas très cher
💬 Super nouveau restaurant de Langeoog. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Super ambiance, très bon service. La nourriture, tout simplement imaginative et très, très savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions, nous reviendrons certainement.
💬 Ça ne marche pas du tout ! L'intimité n'est pas respectée, les employés se pressent dans la pièce malgré le panneau « ne pas déranger » et les demandes répétées de revenir plus tard et nous accusent de voler des ampoules. Après réclamation, aucune bonne volonté ni compréhension de la part de l'hôtel. Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant et je ne peux que déconseiller de rester ici. Le petit déjeuner est également ennuyeux et extrêmement cher. Les chambres sont correctes. Mise à jour: Après le départ, le patron appelle pour « s'excuser » - toujours pas de bonne volonté et le gardien agressif en fait partie. Vous n'êtes pas obligé de comprendre quelle était la mission ici.
💬 Lits confortables, dames à la réception très accueillantes, bien situé, excellent rapport qualité-prix.
💬 Café confortable avec un délicieux petit-déjeuner et un excellent café. Ça vaut toujours le détour. Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons sont préparées et servies rapidement. Le café est fortement recommandé, tout comme la restauration, à laquelle nous avons souvent fait appel.
💬 Très cosy et authentique. Tout comme un pub devrait l'être.