Les avis
Le 17/04/2024 à 11:18
Bonne pizza👍
Le 15/11/2023 à 20:46
Parfaitement chaud et bien cuit
Le 10/08/2019 à 17:36
La commande était très polie. Comme il y avait eu des problèmes de livraison avec une commande précédente de ce service de pizza, nous avons explicitement demandé quel était le délai de livraison. Après que le délai de livraison indiqué d'une demi-heure ait été dépassé à trois reprises, nous avons demandé par téléphone et on nous a répondu que 500 pizzas étaient préparées chaque jour et qu'il n'y avait qu'un seul chauffeur. Aucune excuse ni regret. Cela prendrait encore une demi-heure. J'ai alors dit au patron que je ne le recommanderais à personne d'autre, ce que je fais par la présente. Il a juste dit que je devrais être heureux de le faire car le magasin était plein de toute façon. Absolument PAS recommandé !!!! Addendum : La commande n'a finalement tout simplement pas été livrée du tout.
Le 05/02/2019 à 23:04
Honnêtement... ça pourrait être pire
💬 Jarret de porc intéressant qui n'a jamais été essayé auparavant. C'est un barbecue !! Je suis allé en Allemagne 5 fois et c'est probablement le meilleur jarret de porc que j'ai eu en Allemagne. La choucroute (chou mariné) est également bonne. Nous avons commandé une petite assiette supplémentaire. Le mélange grillé est tout simplement correct. Optez pour le jarret de porc. Service déduire 1 étoile car il n'y avait pas assez de personnel. Cependant, M. Josef, le propriétaire, est venu nous saluer seul.
💬 La nourriture était délicieuse ! Steak parfaitement cuit et les accompagnements étaient incroyables. Le service était un peu lent et le restaurant est un peu bruyant mais je le recommande quand même
💬 Chambre très propre et literie confortable. Personnel gentil et à l’écoute Vous pouvez acheter la vignette verte pour circuler dans la concession Audi juste à côté. À pieds, le centre est à environ 20-30min
💬 Nourriture très savoureuse. Très bonne prestation. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Petit appartement très bien situé, propre, environnement arboré. Bien équipé, lave linge, balcon, parking payant sous l'immeuble.
💬 Par rapport au propriétaire précédent : Génial ! Ambiance et qualité au lieu de l'arrogance comme avant ! Continuez comme ça!!! Arrogant mais sexy ! Le EX! Mais juste un peu plus vieux. Oba chauffe dans une piscine ! Oui, la vie !!! Dans tous les cas, le Café Aurum vaut le détour ! Belle terrasse, prix corrects, qualité au top ! Aucune comparaison avec l’époque ! Oui, « tout n’était pas mieux avant » !! Je vous ai encore rencontré aujourd'hui ! Pas de boîte à pain, pas de sourire ! Entrez dans la piscine !
💬 Tout est un plus. Agréable, propre - le seul problème est la machine à laver et la nécessité de laver les choses.
💬 Bel emplacement dans la Teutoburger Wald, à proximité du monument Hermann et de la célèbre Extern-steine, une magnifique formation rocheuse avec une chapelle romane creusée dans la roche. La route à proximité est un peu fréquentée mais se calme la nuit. La nourriture est excellente et nous avons été très bien accueillis. Il y a de belles promenades dans les bois juste à côté de l'hôtel. Et un étang avec des canards poissons et des hérons. Si vous aimez les bois et le chant des oiseaux, cet hôtel est fait pour vous !
💬 Juste sur la route de la plage. très propre. tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était tout ce dont vous avez besoin.. sinon demandez. Appartement avec un joli balcon. rapport qualité-prix 👍. Un hangar à vélos. Toujours heureux.