Les avis
💬 Ce restaurant portable était un endroit formidable que j'ai jamais connu. Vraiment, les rencontres et le service de restauration étaient plutôt bons. Un endroit propre, rapide et fiable. Je suggère fortement cet endroit. C'est juste dans le jardin de REWE. Merci pour vos merveilleux soins.
💬 Restaurant très joliment décoré et le propriétaire était très sympathique. La nourriture était incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé quelque chose de aussi délicieux depuis longtemps. J'adorerais revenir ici. La nourriture était également magnifiquement préparée avec beaucoup d'amour.
💬 Donar cool, café délicieux
💬 D'accord
💬 C'est probablement le pire que j'ai visité ce mois-ci. Même BB n'est pas aussi mauvais que celui-ci. Les chambres sont encore plus petites. Emplacement loin de tout. Le petit déjeuner est très médiocre. Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y a pas non plus de lobby, juste un couloir et des escaliers. Le lavabo de la chambre est à même la chambre, impossible de se laver les mains ou les dents sans réveiller son voisin. La même chose s'applique à l'âme. Malgré le fait qu’ils occupent tous le même espace, comme s’ils étaient réunis en un seul bloc. Je ne le recommande pas si vous avez le choix.
💬 Adana Dürüm était fraîche, chaude, aromatique et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix, une excellente collation. Nous venons ici régulièrement depuis six mois et nous en profitons à chaque fois. L'assiette Adana est fortement recommandée :)
💬
💬 Le kebab déborde de graisse et n'a vraiment pas bon goût. Pour le rendre plus comestible, il fallait y ajouter des épices à la maison👎
💬 Ce service de fête/traiteur est fortement recommandé. De très bons conseils, un excellent service, une équipe sympa et des plats très savoureux. Haut!
💬 Le boucher-grill est toujours une visite incontournable lorsque je fais du shopping à Globus. Une tarte au pain de viande fonctionne toujours. Et quel pain de viande... Parfois, on a l'impression de ne plus pouvoir ouvrir assez grand la bouche :-) C'est fou. Et c'est le goût. Le pain de viande Globus est l’un des meilleurs de la région. Cote absolue 1A. Mais les autres produits sont également bons... rôtis, escalopes, saucisses... tout est chaud et bon. De plus, le personnel de service est très gentil et toujours courtois. Et avec tout le stress (le boucher grill est vraiment très occupé. Prévoyez un peu de temps vers l'heure du déjeuner. Beaucoup de choses arrivent des entreprises.