Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza 55 Avis

📌 Nürnberger Str. 14, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pizza 55 à Lauf an der Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 55 à Lauf an der Pegnitz

lea.l

Le 16/03/2024 à 19:41

5 / 5

La pizza était encore une fois super savoureuse. Elle est même arrivée fumante. Les garnitures étaient copieuses et la pâte était délicieuse et pas détrempée. Le livreur était également très sympathique. La livraison a mis 1 heure, ce qui est compréhensible pour un samedi soir. Néanmoins, nos pizzas sont arrivées à l'heure au bout d'une heure :) Toujours mon plaisir ! Mon conseil : la Margherita au Gouda ou la pizza bolognaise !

Sucuk.a

Le 09/12/2022 à 12:14

5 / 5

Meilleur service de pizza à Lauf 👍 Une petite astuce rend la pâte un peu plus fine 😁👍

BlackZuko.

Le 02/12/2022 à 19:42

1 / 5

J'ai passé une commande via Lieferando et je n'ai pas pu la récupérer en raison d'une urgence familiale. Lorsque j'ai commandé à nouveau, on m'a appelé directement et on m'a immédiatement dit plus mauvais que vrai de quoi il s'agissait. Mes excuses et ma tentative d'explication ont été ignorées et j'ai raccroché immédiatement. Puis après quelques minutes, Liferando m'a contacté par e-mail pour m'informer que ma commande avait été annulée et que Pizza55 n'était pas joignable par téléphone ou par écrit pour un commentaire. Il me semble que je suis désormais tombé en disgrâce et que je suis probablement indirectement banni de la maison.

Sakir.

Le 25/09/2022 à 17:03

5 / 5

Heureusement ouvert à nouveau - délicieux comme toujours

Li.i

Le 25/09/2022 à 16:44

5 / 5

Livraison méga savoureuse et super sympa

Zafer.k

Le 14/06/2022 à 19:43

4 / 5

Très bonne cuisine et ponctualité sympathique

Askin.i

Le 27/07/2021 à 19:46

5 / 5

Très bon service👍

William.c

Le 11/07/2020 à 08:56

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture car après 3 heures d'attente, nous avons commandé à la Pizzeria Pino. 55 personnes ont signalé un délai de livraison d'environ 45 minutes. Pino en avait proposé 50 et a livré après 30. Service incroyablement mauvais. Nous avons commandé hier vers 19h. À 8 heures, nous nous demandions où était notre pizza et à 9 heures, nous avons appelé. Ensuite, ils ont dit que la pizza devrait arriver dans 39 minutes. Après encore 50 minutes d'attente, nous avons voulu rappeler, mais la pizzeria nous a devancés. Au lieu de s’excuser, l’homme au téléphone est devenu impoli. Lorsque nous avons clairement annoncé que la pizza devait être livrée dans les 10 prochaines minutes, rien n'est arrivé. Nous récupérerons l'argent (PayPal) et resterons loin de ce magasin à l'avenir. Si le service est si mauvais, je n'ai plus vraiment envie de savoir à quoi ressemble la nourriture. Nous attendons toujours la pizza aujourd'hui. Je veux dire, qu'est-il arrivé à ça ? Est-ce qu'ils ont fait cuire la pizza et l'ont ensuite jetée à la rivière ou est-ce qu'elle n'a jamais existé et on s'est fait avoir pendant 3 heures ?

Jeska.

Le 01/05/2020 à 17:24

2 / 5

La pizza est très détrempée et pas complètement cuite :/

Aziz.�

Le 18/02/2020 à 17:22

5 / 5

Contribuons à nos concitoyens

Levent.a

Le 14/12/2019 à 21:00

5 / 5

Pizza très très savoureuse. La meilleure pizza à mon avis

Özlem.i

Le 21/05/2018 à 19:09

5 / 5

Toujours heureux😋

Nadka.i

Le 21/05/2018 à 18:41

5 / 5

Super

Michael.i

Le 01/11/2017 à 10:21

1 / 5

J'ai commandé une fois à l'ouverture du service de livraison. Je m'attendais à plus. Une partie de la base de la pizza était tellement brûlée que la pizza était immangeable. J'aurais dû la rendre.

Sedat.e

Le 22/09/2017 à 15:40

5 / 5

C'est délicieux et service de livraison très rapide 👍

Lutschin.a

Le 05/08/2017 à 08:35

5 / 5

Grand choix et 1m de pizza en un seul morceau

Joe.e

Le 25/07/2017 à 02:43

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée... Elle n'avait pratiquement aucun goût et contenait beaucoup trop de fromage pour vous rendre malade.

  • 🏪 Mesopotamia (254 Avis)

  • 💬 Les critiques ne promettaient pas grand-chose. Très bon kebab pour 6€. Si je reviens à Eisenach, je prendrai à nouveau un kebab ici😊


  • 🏪 ESPITAS GmbH & Co. KG Halle (2878 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et j'ai vraiment adoré ! Comme notre appétit n'était pas très grand, mais que nous étions impressionnés par l'ambiance, nous avons dû essayer et nous ne l'avons pas du tout regretté. La portion était généreuse, fraîche et livrée rapidement. Personnel très arrangeant. C'est aussi génial que chaque table ait son propre portemanteau. Cela signifie que la veste n'a pas besoin d'être accrochée quelque part sur la chaise. Concept bien pensé. Il y a aussi une très grande et très grande grotte de jeux pour les enfants. Ce qui manque encore quand on part en vacances - c'est vrai - la carte postale - il y a une carte postale obligatoire sur chaque table à remplir. Le restaurant paie les frais de port. (Je suis curieuse de voir s'ils arrivent vraiment - j'ai rempli deux pièces 😉), ce qui manque - on peut aussi se procurer un souvenir ici, même à un prix raisonnable ! Alors tout a été pensé ! Ce fut un très bon séjour


  • 🏪 Savoy Hotel Bad Mergentheim (97 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas pu profiter des 3 nuits car mon mari a dû se rendre à l'hôpital à l'improviste. Le bon n'a pas été prolongé en signe de bonne volonté, donc 173,00 ont été payés gratuitement. Mais maintenant que j'ai lu les mauvaises critiques sur cet hôtel, je suis content de ne pas avoir à y séjourner.


  • 🏪 Area 51 (204 Avis)

  • 💬 En fait, j'aime venir ici mais lors de ma dernière visite le 3 février. Nous avons été servis par une dame qui passait toutes les 3 minutes, remplaçait notre cendrier et insistait pour essuyer notre table. De plus, notre lampe de table a été changée deux fois et la femme s'est moquée de nous parce que quelqu'un avait changé la couleur. Extrêmement ennuyeux et inutile de remplacer un cendrier lorsqu'il y a une cigarette dedans.


  • 🏪 Hörger Biohotel Tafernwirtschaft (1020 Avis)

  • 💬 Ce restaurant sert des mets de qualité, locaux et fermiers. Que ce soit les plats ou les desserts, tout est absolument délicieux !!! Le personnel est sympathique et le restaurant est situé dans la jolie campagne bavaroise.


  • 🏪 D&S HOTEL-APPARTEMENTS (48 Avis)

  • 💬 Idéal pour les invités de longue durée qui souhaitent prendre soin d'eux-mêmes ! Chambres spacieuses avec cuisine. Prise en main très conviviale ! Nous recommandons!


  • 🏪 Pizza Welt Viernheim (124 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer 2 pizzas familiales. Il était rond et mesurait environ 60 cm de diamètre. En tant que groupe de 10 personnes, nous avons eu du mal à les terminer. Tout était merveilleux.


  • 🏪 Francos Pizza Heimservice (108 Avis)

  • 💬 Commandé 30 minutes plus tard, cela a pris jusqu'à 1 heure et le plus gros dommage était 2 pizzas de fête presque entièrement noires (photo prise) pas seulement au thon mais sur une margarita ! commandez PLUS JAMAIS MERCI FRANCO. Et nous avons vraiment apprécié de commander là-bas. Merci pour la réponse lointaine.


  • 🏪 Gasthof zur Rose (58 Avis)

  • 💬 Le motif de la visite est plutôt désagréable (enterrement) Néanmoins, les propriétaires étaient très gentils et sympathiques ! En fait, ils étaient toujours fermés, nous étions 2 heures en avance. L'erreur était la nôtre ! Mais la rapidité avec laquelle l'hôte a réagi et a préparé du café, des gâteaux et des apéritifs était incroyable et créative !


  • 🏪 Gasthof Zur Goldenen Sonne (88 Avis)

  • 💬 Nous avons commencé la nouvelle année dans la « Sonne » avec d'autres invités. Il y avait 3 délicieux menus au choix et, à la fin de l'année, il y avait aussi un verre de vin mousseux et une soupe de goulasch. Tout était délicieux. Un grand éloge et un grand merci à la cuisine et au service. De la musique pour la danse a également été jouée et ce fut donc un événement réussi. Là, ke