Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza 55 Avis

📌 Nürnberger Str. 14, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pizza 55 à Lauf an der Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 55 à Lauf an der Pegnitz

lea.l

Le 16/03/2024 à 19:41

5 / 5

La pizza était encore une fois super savoureuse. Elle est même arrivée fumante. Les garnitures étaient copieuses et la pâte était délicieuse et pas détrempée. Le livreur était également très sympathique. La livraison a mis 1 heure, ce qui est compréhensible pour un samedi soir. Néanmoins, nos pizzas sont arrivées à l'heure au bout d'une heure :) Toujours mon plaisir ! Mon conseil : la Margherita au Gouda ou la pizza bolognaise !

Sucuk.a

Le 09/12/2022 à 12:14

5 / 5

Meilleur service de pizza à Lauf 👍 Une petite astuce rend la pâte un peu plus fine 😁👍

BlackZuko.

Le 02/12/2022 à 19:42

1 / 5

J'ai passé une commande via Lieferando et je n'ai pas pu la récupérer en raison d'une urgence familiale. Lorsque j'ai commandé à nouveau, on m'a appelé directement et on m'a immédiatement dit plus mauvais que vrai de quoi il s'agissait. Mes excuses et ma tentative d'explication ont été ignorées et j'ai raccroché immédiatement. Puis après quelques minutes, Liferando m'a contacté par e-mail pour m'informer que ma commande avait été annulée et que Pizza55 n'était pas joignable par téléphone ou par écrit pour un commentaire. Il me semble que je suis désormais tombé en disgrâce et que je suis probablement indirectement banni de la maison.

Sakir.

Le 25/09/2022 à 17:03

5 / 5

Heureusement ouvert à nouveau - délicieux comme toujours

Li.i

Le 25/09/2022 à 16:44

5 / 5

Livraison méga savoureuse et super sympa

Zafer.k

Le 14/06/2022 à 19:43

4 / 5

Très bonne cuisine et ponctualité sympathique

Askin.i

Le 27/07/2021 à 19:46

5 / 5

Très bon service👍

William.c

Le 11/07/2020 à 08:56

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture car après 3 heures d'attente, nous avons commandé à la Pizzeria Pino. 55 personnes ont signalé un délai de livraison d'environ 45 minutes. Pino en avait proposé 50 et a livré après 30. Service incroyablement mauvais. Nous avons commandé hier vers 19h. À 8 heures, nous nous demandions où était notre pizza et à 9 heures, nous avons appelé. Ensuite, ils ont dit que la pizza devrait arriver dans 39 minutes. Après encore 50 minutes d'attente, nous avons voulu rappeler, mais la pizzeria nous a devancés. Au lieu de s’excuser, l’homme au téléphone est devenu impoli. Lorsque nous avons clairement annoncé que la pizza devait être livrée dans les 10 prochaines minutes, rien n'est arrivé. Nous récupérerons l'argent (PayPal) et resterons loin de ce magasin à l'avenir. Si le service est si mauvais, je n'ai plus vraiment envie de savoir à quoi ressemble la nourriture. Nous attendons toujours la pizza aujourd'hui. Je veux dire, qu'est-il arrivé à ça ? Est-ce qu'ils ont fait cuire la pizza et l'ont ensuite jetée à la rivière ou est-ce qu'elle n'a jamais existé et on s'est fait avoir pendant 3 heures ?

Jeska.

Le 01/05/2020 à 17:24

2 / 5

La pizza est très détrempée et pas complètement cuite :/

Aziz.�

Le 18/02/2020 à 17:22

5 / 5

Contribuons à nos concitoyens

Levent.a

Le 14/12/2019 à 21:00

5 / 5

Pizza très très savoureuse. La meilleure pizza à mon avis

Özlem.i

Le 21/05/2018 à 19:09

5 / 5

Toujours heureux😋

Nadka.i

Le 21/05/2018 à 18:41

5 / 5

Super

Michael.i

Le 01/11/2017 à 10:21

1 / 5

J'ai commandé une fois à l'ouverture du service de livraison. Je m'attendais à plus. Une partie de la base de la pizza était tellement brûlée que la pizza était immangeable. J'aurais dû la rendre.

Sedat.e

Le 22/09/2017 à 15:40

5 / 5

C'est délicieux et service de livraison très rapide 👍

Lutschin.a

Le 05/08/2017 à 08:35

5 / 5

Grand choix et 1m de pizza en un seul morceau

Joe.e

Le 25/07/2017 à 02:43

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée... Elle n'avait pratiquement aucun goût et contenait beaucoup trop de fromage pour vous rendre malade.

  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Nentershausen (1803 Avis)

  • 💬 Parking très sale. Saucisse OK à un prix raisonnable. Toilettes payantes.


  • 🏪 Waldgasthof zum Geländer (756 Avis)

  • 💬 Le service était scandaleux. Sans un mot, ils se mirent à table. Dans une destination spécifiquement destinée aux familles, on nous a dit qu'il n'y avait pas de portions pour enfants, mais en signe de bonne volonté, on pouvait faire moitié prix. Cela nous a semblé si hostile et grossier que nous, en tant que clients fidèles, nous offrirons la nourriture ici à l'avenir.


  • 🏪 Hotel Grüner Kranz (160 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de l’hôtel, très gentils et attentifs, nous ont hébergés, nourris et la femme du propriétaire nous a préparé un excellent café. La chambre est propre avec tous les accessoires nécessaires. Je recommande à tout le monde !!!


  • 🏪 Ciao Italia Siegen (180 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a changé de propriétaire, ce qui se reflète dans la qualité de la nourriture. Mon intention lors de la commande était de bien manger. Ne pas passer 2 jours dans la cuvette des toilettes. La nourriture était insipide, grasse comme le fond d'un McDonnald et même le fromage n'était pas vrai ! Je conseille à tout le monde de ne pas commander de nourriture là-bas car vous n'y aurez rien d'autre qu'une intoxication alimentaire.


  • 🏪 Döner House (167 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent repas ! La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Walluf (10 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza depuis longtemps, j'y retournerai certainement quand je serai près d'ici


  • 🏪 Burger King Kirchheim unter Teck (1732 Avis)

  • 💬 Le fait que le magasin soit encore ouvert frise les atteintes corporelles. Manque d'hygiène avec des problèmes d'estomac par la suite. et puis la nourriture est vraiment froide à 99% et immangeable. J'ai accidentellement envoyé quelqu'un chez Burger King à Kirchheim au lieu de Deizisau pour obtenir de la nourriture. Aucune comparaison. Vraiment tout simplement dégoûtant. La nourriture finissait directement à la poubelle.


  • 🏪 Restaurante Pizzeria zum Adler (73 Avis)

  • 💬 La livraison était à temps. La nourriture était mauvaise. Simplement surchargé de « Glorp » sans amour. La carbonara et la pizza étaient toutes deux vraiment méchantes.


  • 🏪 Hommies Pizzeria (26 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, j'ai commandé une pizza hier et elle était très savoureuse et le service est très sympathique et je la recommande (:


  • 🏪 Super Pizza Lieferservice Karlsruhe (235 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé tard dans la nuit via Lieferando. Bonus pour le fait que vous pouvez toujours vous faire livrer de la nourriture ici le soir et que le chauffeur était sympathique aussi, mais je ne peux vraiment pas dire plus de bonnes choses. Ce n'était vraiment pas une bonne pizza. La pâte n'avait aucun goût, la base n'était pas croustillante et n'était pas complètement cuite, tout le fromage était arraché en mordant et un peu brûlé sur le dessus. 14€ pour ça. Aie.